| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|
+150amel1699 MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami Miss Choppy Robin...... Monkey D. Bradley Pluma D. Heather Diablo_luffy Straw hat Luffy' xII Luffy IIx Nojiko Seiya kenshin5 Aliyne. Daichi Guenounou Brook D. Bones Gi Silverslash Monkey D. Chopper Chlo1526 Just-Angel Ninou825 daradei Electre ~ Ace ~ roronoa zorro85 Rhains Judgment sanji-gentleman Neko D. Aquarii nefen Nishizono Legend lejlp Methos Destuo Navy Law Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Monkey Shouk Star*Nami A.Raiko SP£6M£N Mugiwara no D.Lys olympia GomuxGomuxNo Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE delta5 Goro_Shigeno Elcherino mugiwara-no-luffy54 Luna07 Rori Lokhlass garros XDrake Light Cibou Gol D.Ace AE86 Keiko29 D_DrAGoN OnePiece-Of-Zorro guelflash To-The-Grand-Line Radium one piece opening 5 zekio Joe Nefeltari-luffy Yuffie Korobokkuru Mister Prince Arch Staunton Bl@ckIce mugiwaranoluffy franky_20 Chobrok Robin-swaan Monkey.D.Mady Borowsky Elemental Dan'Shaku Licorus zoro-sama D.Ace Rob Luffy mugiwaracataling Monkey~D~Luffy zorro 1998 osiris Rom's Luffystarr namiswam Jiorgio roronoa_zoro louido Spirit Of Pirate Clive-kun Mayhem david3107 moussine draginosor Hachibukai Sawada Ulquiorra Senkei Steph580 Sino Mugiwara. Mariners Kumii-chan Gol D. Roger kitsune-hime raag zim AnTrqx Ueki-kun sayuki Robin D Luffy nico olivia Lyan afro luffy gnark sanji.dnami Opcmdl Kairi heldjan christ993 Portgas-D-Ace Bad PortgasD.Ace bino sanji-57 Alexandji mab Tiande Monkey D.Luda bigmess eric.driss Prout-tekkai Caster Sanji-kun mihawk sama Nami-san Sanji-974 Mister 14 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 17 Sep 2006 - 22:06 | |
| Je me permet d'ouvrir ce sujet (que je n'ai trouvé nulle part ailleurs ) car pour me calmer en attendant l'épisode 276 de notre anime préfèré, je me mattais en boucle les opening / ending qui, je trouve, sont excellent!!! Donc j'aimerais avoir votre avis sur ces petites sequences, ma foi, fort sympathiques Perso mon opening préfèré c'est le numéro 4, quand ils tombent du ciel, la musique est géniale(je l'écoute en boucle sur mon MP3 ) et les images s'enchainent à la perfection! Mon ending préfèré c'est le numéro 11, la musique entrainante y est pour beaucoup mais les images aussi!! quand on voit les persos apparaître un par un autour de Luffy.... Voilà!! J'espère que ce sujet vous interêssera autant que moi!!! (sinon supprimez le, monsieur l'administrateur EDIT: Je me permet de regrouper toutes les vidéos que j'ai trouvé... OPENINGopening 1 (de l'episode 1 à 47) Kitadani Hiroshi - We are! Original Live Live 2 opening 2 Folder 5 - Believe (48 à 116) Original Clip Live opening 3 The babystars - Hikari E (117 à 168) Original opening 4 Bon-Bon Bllanco - Bon voyage! (169 à 206) Original Clip opening 5 Boystyle - Kokoro no chizu (207 à 263) Original Clip opening 6 D-51 - Brand new world (264 à 283) Original Clip opening 7 T&T - Crazy rainbow star(284 à 325) Original Clip opening 8 5050 - jungle P(326 à ???) original ENDING (001 à 030) Ending 01 Maki Otsuki - Memories original Ending 02 (031 à 063) Maki Otsuki - Run! run! run! original Ending 03 (064 à 073) Tomato Cube - Watashi ga iru yo original Ending 04 (074 à 081) Suitei-Shoujo - Shouji no suke original Ending 05 (082 à 094) Ai Sachi - Before dawn original Clip Ending 06 (095 à 106) Kaleidoscope - Fish original Ending 07 (107 à 116) Takako Uehara - Glory-Kimi ga iru kara original Clip Ending 08 (117 à 132) Janne da arc - Shinning ray original Ending 09 (133 à 155) Ruppina - Free will original Ending 10 (156 à 168) Ruppina - Faith original Clip Ending 11 (169 à 181) ZZ - A to Z original Clip Live Ending 12 (182 à 195) Shela - Tsuki to taiyou original Clip Ending 13 (196 à 206) Aiko ikuta - Dreamship original Ending 14 (207 à 230) Tackey & Tsubasa - Mirai koukai original Ending 15 (231 à 245 ) Asia Engineer - Eternal pose original Ending 16 (246 à 255) Triplane - Dear friends original Ending 17 (256 à 264) Dong Bang Shin Gi - Ashita wa kurukara original Clip Ending 18 (265 à 278) Delicatessen - Adventure world original
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 23:56, édité 3 fois | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 17 Sep 2006 - 22:56 | |
| Whouah ca c'est une bonne question Pour l'opening j'adore "Kokoro no Chizu" (le meme que toi) le top niveau image/son j'adore !! pour l'ending J'ADORE le premier "memories" j'l'ecoute au moin 500 foi par jour j'adore !!! | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 17 Sep 2006 - 23:00 | |
| c'est vrai que l'ending est bien musicalement, mais niveau image, on peut pas dire que ce soit recherché (même si c'est beau....) | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 17 Sep 2006 - 23:29 | |
| | |
|
| |
mihawk sama Mousse
Age : 34 Localisation : casablanca maroc Date d'inscription : 15/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 18 Sep 2006 - 1:13 | |
| perso je mettrais comme openings : kokoro no chizu hikari e et le dernier dont je connais pa le nom par contre les endings je les regardes preske jamais car je sui toujours completement en rogne que l'episode soit deja fini | |
|
| |
Sanji-974 Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 18 Sep 2006 - 1:51 | |
| - dark-mugiwara a écrit:
- perso je mettrais comme openings :
kokoro no chizu hikari e et le dernier dont je connais pa le nom
Le dernier c'est Brand new world ( quel culture ce Sanji-974 ) Moi je regarde quand meme les ending justement parce que c trop court et ca alonge mon plaisir de voir du OP | |
|
| |
Sanji-kun Mousse
Age : 116 Emploi : Staff Intéerimaire - Intermittent du Savoir RFelatif et Absolu Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 18 Sep 2006 - 8:52 | |
| C'est dur :| Alors je vais donner un ordre parmi mes préférés ! -Brand New World (6) : il déchire tout, la music percutante avec l'action, le Gear 2, du spoil (pour ceux qui lisent pas les scans) mais ca y en a dans tous les openings -Kokoro no chizu (5) : idem sauf que c'est l'ancien -We are! (1) : le tout 1er par-ce que je suis nostalgique pour les ending c'est plus tendu je les aime tous ou presque, alors ceux que j'aime pas... -Kimi ga iru kara (7) : avec Vivi, j'aime vraiment pas la music et ils se passe rien appart qu'on la voit bad-tripper dans le désert -_- -Shining ray (8 .) : oué super les rayons de soleil à travers un nuage pendant 1 minute sinon les 3 derniers sont vraiment bien (j'ai failli chialé sur celui du Going Merry :sad:). Le dernier en particulier puisqu'il est tout le temps différent et à l'idée novatrice de montréer les dessins des fans de One Piece !! | |
|
| |
Nami-san
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 18 Sep 2006 - 19:45 | |
| | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 18 Sep 2006 - 19:57 | |
| ...je vois que mon sujet interêsse, ça fait plaisir!!!
est-ce que vous pensez qu'on va avoir droit à un nouvel ending prochainement, parce que en général ils durent environ 15 épisodes et on est pas loin du compte je crois.... | |
|
| |
Caster Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 18 Sep 2006 - 20:22 | |
| Je ne connais pas les noms des opening & ending mais pour le moment en opening c'est celui de enias lobby (ont vois franky se fritter contre chapapa, ça a l'air térrible)
Et en ending, celui avec nico quand elle est gosse alors que les ombres de l'équipage de luffy cours autours d'elle. Il est sympa. | |
|
| |
Prout-tekkai Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 30 Sep 2006 - 21:23 | |
| moi j'aime bien le deuxieme ending. où on voit chacun étant petit, la musique est dopante ! ( j'aime également l'ending avec Robiin qui reveille tt le monde pour voir le ciel) pour la opening j'aime tout sauf "bon voyage" je souligne le premier qui m'a en tout cas donné encore plus envie de regarder onepiece et le deuxieme qui m'a permi de rester accroché. et là le dernier c'est assez bien fait !! | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 30 Sep 2006 - 22:39 | |
| c'est vrai qu'il est bien entrainant le deuxième ending!!! Par contre, pourquoi tu l'aime pas "bon voyage"? il est cool!!!! oui, je sais, chacun ses gouts, moi je les aime tous les opening/ending! Si je devais en choisir un qui me plait le moins, je dirais....L'ending 14, parce que il s'y passe pas grand chose.... | |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 2 Oct 2006 - 12:34 | |
| Je ne connais pas les nom des zics.. et je ne suis pas un tres grand fan de ces zik... Mais il faut admettre que la 1ere opening est la meilleur!! C'est d'ailleur tjs celle la qu'on entend pdt le resumé de gold roger... enfin peute etre pas dans les derniers..... | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 2 Oct 2006 - 13:14 | |
| Ahh les amis... les oppenings et endings de one piece sont vraiment trop puissant j'arrive pas a me decider du quel est le meilleur... j'ai pas en tete le numéro des generiques, par contre je me rappel de celui ou on voit chacune des familles de chaque perso, et puis sa enchaine avec le personnage quand il est gamin en train de courir... ou alors il y a le ending de la saison 8, ou on voit chaque design chara du debut de l'histoire jusqu'a maintenant... ces perso sont vraiment trop attachant après musicalement, elles sont toutes genial | |
|
| |
Monkey D.Luda Matelot
Localisation : Longue Town Emploi : Seigneur des Pirates Date d'inscription : 16/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 22 Oct 2006 - 6:05 | |
| | |
|
| |
Tiande Pirate de premier ordre
| |
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 22 Oct 2006 - 11:59 | |
| opening: bon voyage
ending: le 10 (je sais plu comment y s'appelle | |
|
| |
Alexandji Matelot
Age : 41 Localisation : Sur l'Ile-de-France Emploi : selon l'ile d'arrivée Date d'inscription : 23/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 23 Oct 2006 - 14:22 | |
| Mon Ending préfèré est celui ou l'équipage se brosse les dents, à la fin il y a une photo. (celà me rappelle une chanteuse, "Res" )
bien que je ne sois pas un addict des sons trop rock... | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 31 Oct 2006 - 11:49 | |
| normalement, on devrait avoir un nouvel ending d'ici peu, maintenant que les HS "semblent" se terminer, on devrait plus avoir de mini-épisodes.... | |
|
| |
sanji-57 Pirate débutant
Age : 31 Localisation : Moselle près de metz Emploi : 4éme Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 31 Oct 2006 - 12:19 | |
| moi lopening ces celui qui passe en ce moment et l'ending c'est quand luffy se brosse les dents avec un poissons lol | |
|
| |
bino Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 31 Oct 2006 - 13:51 | |
| ba pour moi mon opening preferer c KOKORO NO CHIZU et pour l'ending c'est celui ou y sont tous presenter avec leur nom | |
|
| |
PortgasD.Ace Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 1 Nov 2006 - 7:00 | |
| lu , pour moi c'est : We are ! : 1er opening Memories : 1er ending Hikari E : 3ème opening Bon voyage ! : 4ème opening Kokoro no chizu : 5ème opening Before dawn : 5ème ending Brand new world : 6ème opening Shining ray : 8ème ending Faith : 10ème ending Mirai koukai : 14ème ending Dear friend : 16ème ending voila...je vous conseille d'écouter les musiques qui sont la...bien sur j'aime ses musiques en version full..si vous voulez des musiques de one piece mp moi. Je vous recommande Brand new world... je ne suis pas souvent là... 1 première connection en un mois en plus de ça je me connecte très tôt le matin...Encore une chose mp= message privé... | |
|
| |
Bad Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 1 Nov 2006 - 15:21 | |
| | |
|
| |
Portgas-D-Ace Pirate débutant
Age : 38 Localisation : alger Emploi : etudiant en chirurgie dentaire Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 2 Nov 2006 - 23:23 | |
| c'est sans conteste memories j'adore cette chançon sutt quands les personage aparaisse dans l'ordre de leur aparission dans le manga!!! trops belle la zik je l'ai tout le temps sur mon portable et surtt dans mon lecteure mp3!!!!!!!!! | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 10:48 | |
| Attention déterrage de topic mort!!!!! Après 6 mois d'inactivité, je me suis décidé à réssuciter ce topic, et pas avec n'importe quoi!!! Après quelques minutes de recherche, voilà ce que j'ai trouvé....
Opening 1 Live Opening 1 Live Opening 2 Opening 2 Live Opening 4 Opening 5 Opening 6 Opening 7
Malheureusement je trouve rien pour l'opening 3 ("the babystars - hikari E") mais je continuerais de chercher quand j'aurai un peu plus de temps...et je vais aussi m'attaquer aux ending!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|