| Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? | |
|
+9Monkey D. Chopper Silverslash Sanji-la jambe noire Judgment Rastignac Brook D. Bones lejlp Monkey D. Ptitchoun Mr 3 Galdino 13 participants |
Quel sont vos animaux préférés? | -Chouchou | | 4% | [ 3 ] | -Richie | | 4% | [ 3 ] | -Ryuuji | | 1% | [ 1 ] | -Laboon | | 11% | [ 8 ] | -Karoo | | 13% | [ 9 ] | -Lapins des Neiges | | 10% | [ 7 ] | -Kung-Fu Dugong | | 9% | [ 6 ] | -Longs-Cils | | 7% | [ 5 ] | -Crabe déménageur | | 3% | [ 2 ] | -Brigade des Supers Colvelts | | 4% | [ 3 ] | -Pierre | | 1% | [ 1 ] | -Suu | | 6% | [ 4 ] | -Fuza | | 1% | [ 1 ] | -Nola | | 3% | [ 2 ] | -Tweetums | | 1% | [ 1 ] | -Yokozuna | | 9% | [ 6 ] | -Hattori | | 4% | [ 3 ] | -Sodome et Gomorrhe | | 3% | [ 2 ] | -Motobaro | | 1% | [ 1 ] | -Gardiens Démoniaques d''''''''Impel Down | | 3% | [ 2 ] |
| Total des votes : 70 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mr 3 Galdino Apprenti pirate
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Lun 17 Jan 2011 - 22:25 | |
| Bonjour tout le monde. Je me suis rendu compte que personne n'avait fait de sondage sur vos animaux préférés du manga. En effet,on a fait les personnages masculins et féminins,pourquoi pas les animaux? Les animaux ont souvent une place plus ou moins importante dans le manga.D'animal de compagnie sympatique(Hattori)à peronnage assez important(Karoo,Laboon)les animaux restent malgré tout très important d'en One Piece. Voici quelque information sur mon classement:- PAS DE CHOPPER.Je sais que cela peut sembler bizarre mais si je le mets,je parie que 90 pour cent des forumeurs vont choisir Chopper... -Pas de monstre marins/roi des mers ou autre bestiaire secondaire -Pas d'homme-poisson ni de sirènes -Pas de personnages ressemblent plus ou moins a des animaux. Exemple:Morgue,Masira... -Pas de personnages ayant mangé de fruit du démon(Zoan particulièrement)comme Lucci,Kaku,Miss Merry Christmas ect... -Par "animal",vous comprenez bien que le terme est très vague surtout dans One Piece. -Pas d'animaux ne portant pas de nom de préférence -Si je suis aussi sélectif,vous comprendrez bien que c'est pour prendre les animaux les plus intéressants par manque de place. Voilà,un petit rappel pour ceux qui auraient oubliés les animaux: -Ryuuji:Arc Filler Ile du navire de guerre -Pierre:Le cheval de Gan Forr -Suu:Le renard céleste de Conis -Fuza:L'oiseau cracheur de feu(grace à un Pyro-Dial)de Shura l'oracle du fil -Tweetums:Le super oiseau de North Blue de Tubifex,le présentateur du Davy Back Fight Je vous rappelle que le temps de vote est illimité alors bon vote. Edit:Je viens de me rendre compte que j'ai mis deux fois le mont sondage dans le titre.Quelqu'un peut me dire comment fait-on pour modifier le titre s'il vous plait.Je croit que le créateur peut le modifier(ou les modérateurs). | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 18 Jan 2011 - 0:58 | |
| Pour modifier le titre de ton sujet, tu fais "éditer" tout en haut de ton post et tu enlèves ce que tu veux =D Pour le sondage, c'est vrai que personne ne l'avait encore fait. J'y avais jamais pensé Perso, j'ai une préférence pour le kung-fu Dugong(J'adore les voir version "Fan club de Luffy" ) et Karoo parce que je le trouve débile par moments . | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 18 Jan 2011 - 9:15 | |
| Pas de fruits Zoan ! Mais les Gardiens Démoniaques d'Impel Down ne sont-ils pas des Zoans éveillés ?
Et il me semble que c'est la brigade des super colverts !
Sinon, mpi j'aime bien les lapins des neiges, car ils sont justes et on un bel esprit. | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 18 Jan 2011 - 9:59 | |
| Pour moi c'est ritchi le meilleur, il me rappel luffy quand il pense a manger, ce qui arrive souvent. - Spoiler:
On t'aime ritchi
| |
|
| |
Age : 26 Localisation : Sur Grandline avec Baggy Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works Date d'inscription : 14/01/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 18 Jan 2011 - 14:16 | |
| Merçi pour le conseil^^ C'est pas bete pour les zoans éveillés mais on ne les voit jamais sous une autre forme en plus ça ne m'étonnerait pas que ce soit des animaux à la base.
Pour moi c'est Yokozuna.Une grenouille sumo qui nage le crowl,y a vraiment que Oda pour créer un personnage créer un personnage comme ça^^En plus,j'adore son cri^^ | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 18 Jan 2011 - 14:55 | |
| J'vais voter Laboon. On le prenait d'abord pour un dingue, et quand Brooks est apparu, me souviens avoir fait "wahou, trop fort monsieur Oda !". Son histoire est vraiment liée à celle de l'équipage, puis elle est attachante, à la fois triste parce qu'il se fait mal tous les jours, et belle parce qu'on sait que Brooks le retrouvera.
Y'a d'autres animaux marrants (le crabe géant d'Alabasta m'a bien fait rire, par exemple), mais Laboon c'est un cas particulier. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 18 Jan 2011 - 16:56 | |
| Voici mes 3 favoris : - Richie : il m'a bient fait rire quand il a essayé de prendre la place de Baggy (qui avait disparu de l'équipage). Et aussi à chaque fois qu'il pleure à un moment triste et que tout l'équipage pense qu'il est sensible à ce qu'il se passe alors qu'en fait il pleure juste pour de la bouffe - Longs-Cils : Pour la façon qu'il a de mépriser Sanji et de bien vouloir porter Nami et Robin (avec un air pervers). Et ça rend fou Sanji xD - Karoo : il me fait juste triper ^^ je ne sais pas pourquoi, mais il est marrant à regarder. Sinon, un autre animal que t'as pas mit mais que j'adore, c'est les Manticores d'Impel Down. Ils sont trop excellent avec les mots qu'ils comprennent pas mais qu'ils répètent quand même (genre : "viande" pour Luffy, ou, "culotte fraise" pour Baggy ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 18 Jan 2011 - 17:51 | |
| Je ne l'ai ai pas mis par manque de place,c'est vrai qu'ils sont marrants^^ Oui,tu as raison c'est Colverts.Hélas,je peux pas modifier le sondage. Je ne pensais pas avoir autant de messages en aussi peu de temps^^ Sinon,pour moi c'est: -Sodome et Gomorrhe pour leur look et leurs actions à Enies Lobby.En plus,ça m'a trop fait marrer de les voir discuter avec Chopper^^ -Les lapins de neiges,parce qu'ils ont un bon fond et qu'ils sont mignon^^ -Suu parce qu'il ait trop mignon^^ -Nola pour son triste passé et parce qu'il était trop mimi quand il était petit^^ | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 18 Jan 2011 - 18:58 | |
| Pour moi c'est Shalome, le serpent de Hancock. Mais il n'est pas dans la liste... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 18 Jan 2011 - 19:03 | |
| A oui,c'est vrai que j'ai complétement oublié Salomé C'est quand meme lui qui fait aussi la classe de l'impératrice comme Lucci et Hattori. | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Dim 23 Jan 2011 - 22:59 | |
| J'ai choisi Hatorri, car je le trouve très classe , surtout quand il parlait a la place de Lucci, et il porte une cravate, j'aime bien le style Ensuite, Yokozuna, le crapaud qui nage le crawl, je trouve ça vraiment marrant (et il est fort en plus) et enfin, les kung-fu dugong car il m'ont bien fait rire a Alabasta, je les trouves vraiment, bizarres. | |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Lun 14 Fév 2011 - 23:02 | |
| Sinon j'avais bien aimé aussi l'animal au début de l'arc Duval qui peut se transformer la le petit renard de la fille Edit Gi : - A-t-il un nom ?? - Est-il dans la liste ci-dessus ?? - Peux-tu lire les règles du sujet et compléter ta réponse ?? Merci d'avance | |
|
| |
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Dim 28 Aoû 2011 - 19:31 | |
| Laboon est si mignon! (plus avec la marque de Luffy) | |
|
| |
zorro33210 Mousse
Age : 35 Localisation : Mazères (33) Emploi : Mc Do Date d'inscription : 18/12/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Mar 20 Déc 2011 - 1:19 | |
| J'adore laboon parce que apres des années il attend toujours ses nakama je trouve sa super
| |
|
| |
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Ven 23 Déc 2011 - 0:35 | |
| | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? Sam 24 Déc 2011 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos animaux préférés du manga/animé? | |
|