| Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) | |
|
+53Pr0KuHancock Shirokuma Straw hat madinyana xII Luffy IIx sanji-bullet Seiko-Saaaan! Zacharie Lafayette R£bØRn marco phoenix Luffy59100 Silverslash jimyclune key Yuki-Swan Lion-Chan Chlo1526 webnode Appoloosa roronoa zorro85 kenshin5 Zorro_Ashura Thousand Sunny curryp Sanji-Love-Nami Rastignac izZzi One-piece-zosan<3 olympia drow Luna07 Alessa Goro_Shigeno Taranis Aaver Peshe boolboss ~ Ace ~ Korobokkuru Aka_Inu Brookoo richar D jonsmith Stan23 kinkin23 XDrake Navy black-luffy Destuo Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy bar1 Neko D. Aquarii Judgment 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 15 Aoû 2010 - 14:58 | |
| Voilà, tout est dans le titre. Je me demandais juste quels étaient les perso les plus admirés (peu importe le type de manga) ... juste une règle, vous ne pouvez choisir qu'un seul personnage par manga (pas facile à faire) ^^
Voici ma liste :
1. Cross Marian ....... (D.Gray-Man) 2. Kira ...................... (Death Note) 3. Usui Takumi ........ (Kaichou wa Maid-sama!) 4. Luffy .................... (One Piece) 5. tortue géniale ..... (Dragon Ball)
| |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 15 Aoû 2010 - 15:13 | |
| Wow pas simple comme question mais je vais essayer d'y répondre. One piece: Roronoa Zoro et Portgas D. Ace (ex-aequo) Naruto: Uchiha Madara (mais si mais si, il est sympa lui ^^) Dragon ball: Vegeta Fruits basket: Sôma Hatori Saint Seiya: Camus (enfin, presque tous les golds mais Camus est et reste... *Chante bien fort* "Le n°1 au hit-parade de mon coeuuuur..." Hem je m'égare là... *Marc Aryan sort de ce corps!* ) | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 15 Aoû 2010 - 15:56 | |
| 1: Itachi Uchiwa quelle homme 2: Bartholomew kuma 3: Zaraki kempachi 4: Teach 5: Piccolo | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 15 Aoû 2010 - 17:18 | |
| 1: Monkey D. Luffy (One Piece)
2: Hikaru Shindo (Hikaru No Go)
3: Natsu Dragneel (Fairy Tail)
4: Uzumaki Naruto (Naruto)
5: Aizen Sosuke (Bleach)
a la 5ème position, j'aurais aussi dis Sai Fujiwara, (hikaru no go), Tatsumi Oga (Beelzebub) ou même Gajil (Fairy Tail) | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 15 Aoû 2010 - 17:27 | |
| One piece : 1) Hancock, 2) Marco, 3) Barbe Blanche...
Naruto : 1) Kakashi, 2) Neji, 3) Shikamaru, 4) Kurenai...
Fairy tail : 1) Natsu, 2) Grey, 3) Erza, 4) Mistgun, 5) Kanna...
Dragon Ball Z : 1) Vegeta, 2) Vegeto, 3) Broly, 4) Gohan ado...
Saint Seiya : 1) Hyôga, 2) Shiryù
En bonus : (Olive et Tom :1) Landers, 2) Ed Warner 3) Schneider 4) Santana )
Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Dim 15 Aoû 2010 - 18:35, édité 2 fois | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 15 Aoû 2010 - 18:07 | |
| 1. ............... Luffy (one piece) 2. ............... Pain (Naruto) 3. ............... Mister Satan (dragon ball Z) 4. ............... Kira (death note) 5. ............... Kurosaki Ichigo (Bleach) | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 15 Aoû 2010 - 21:20 | |
| 1ace
2natsu(fairy tail)
3pein(naruto)
4hichigo(bleach | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 15 Aoû 2010 - 21:30 | |
| 1. Luffy
2. Reborn ( fran aussi est excellent xD)
3. Natsu
4. Echizen Ryoma ( prince of tennis )
5. Tokuchi ( one outs )
| |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 0:06 | |
| - Destuo a écrit:
3. ............... Mister Satan (dragon ball Z)
Je l'avais presque oublié celui-là. C'est vrai qu'il est terrible, tout seul dans son délire, mais terrible | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 0:18 | |
| 1) Roronoa Zoro (one piece) 2) Sebastian Michaelis (Black Butler, Kuroshitsuji en jap) 3) Gajil ( le Vegeta de Fairy tail pour moi mais en mieux =D ) 4) Vegeta (Dbz) 5) dur dur... 5ème ex aequo pour moi L (Death Note) et Yoruichi (Bleach) Si je mettais plus d'un perso par manga il y aurait eu luffy en 2ème et ace entre gajil et vegeta (5ème du coup) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 0:26 | |
| - XDrake a écrit:
- Sebastian Michaelis (Black Butler, Kuroshitsuji en jap)
Oh! Un fan de Black Butler, génial! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 0:28 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- Destuo a écrit:
3. ............... Mister Satan (dragon ball Z)
Je l'avais presque oublié celui-là. C'est vrai qu'il est terrible, tout seul dans son délire, mais terrible Ah oui mais il est cultissime ce personnage, il a sauvé l'arc Majin buu (qui partait un peu en cacahuete) à lui tout seul. J'ai jamais retrouvé un perso de manga qui m'ait autant fait marrer. Le doubleur de mister Satan vient de mourir d'ailleurs, RIP. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 0:33 | |
| - Destuo a écrit:
Ah oui mais il est cultissime ce personnage, il a sauvé l'arc Majin buu (qui partait un peu en cacahuete) à lui tout seul. J'ai jamais retrouvé un perso de manga qui m'ait autant fait marrer. C'est clair. Il est excellent. Je n'ai pas encore vu un autre perso de manga dans son genre. - Destuo a écrit:
Le doubleur de mister Satan vient de mourir d'ailleurs, RIP. Ooh... Triste nouvelle ça. Au revoir monsieur... | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 0:40 | |
| Ah j'ai loupé satan c'est Le perso culte quand même x) et m*rde pour son doubleur...
et @Neko: Black Butler c'est pour moi le meilleur manga après one piece c'est pire du bon même si le 1er tome met un peu mal dans l'ambiance | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 1:14 | |
| satan je vois pas de personnage de dbz plus drole | |
|
| |
kinkin23 Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 4:28 | |
| vraiment dur y en a tellement! alors: one piece : l'incontournable zoro naruto : kakashi ippo : takamura bleach : kenpachi ( parmis tant d'autres ) fairy tail : natsu | |
|
| |
Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 4:47 | |
| 1) Monkey D Luffy (one piece) - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us
2) Takamura (hajime no ippo) - Spoiler:
3) Uahara Kisuke (Bleach) - Spoiler:
4) L (Death Note) - Spoiler:
5) Natsu Dragneel (Fairy tail) / San goku (Dragon ball) / Asakura Yoh (Shaman king) - Spoiler:
Uploaded with ImageShack.us Uploaded with ImageShack.us[spoiler][spoiler]
| |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 5:20 | |
| Dur de faire un choix !
- Urameshi Yusuke (Yuyu Hakusho) - Cobra (Space Adventure Cobra) - Onizuka Eikichi (GTO) - Kyo Soma (Fruit Basket) - Hanamichi Sakuragi (Slam Dunk)
| |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 20:53 | |
| Oué Dur Dur !!
- Brook ( One Piece ) - Moka Akashiya ( Rosario + Vampire ) - Rex ( Time Eliminator ) - Jiraya ( Naruto ) - Robin ( One Piece ) | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 21:28 | |
| aka inu (One Piece)
son Gohan(dragon ball)
Hancock (One piece)
Nadia (nadia and the secret of blue water)
Ryu (Street fighter)
| |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 21:37 | |
| Vous osez prendre des persos de Naruto 1. Lelouch Vi Britannia (Code Geass) 2. Silvers Rayleigh (One Piece) 3. Netero (Hunter X Hunter) 4. Lambo (Katekou Hitman REBORN!) 5. Kureyon Shin-chan (Kureyon Shin-chan) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 22:47 | |
| @Brookoo: C'est HS mais je trouve ton gif Sanji vs Sasuke bien délirant | |
|
| |
Brookoo Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : La Garde Date d'inscription : 17/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 16 Aoû 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 17 Aoû 2010 - 2:04 | |
| 1 Portgas D. Ace (one piece) 2 Kazuma Yagami (kaze no stigma) 3 Brook (one piece) 4 Luffy (one piece) 5 Kakashi-sensei (naruto)
ya pas de 6 place mais je voudrait rajouter Kirua, Kurapika et Hisoka (hunter x hunter) | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 17 Aoû 2010 - 11:32 | |
| Haaa moi aussi j'ai hésité entre Hisoka et Netero! Mais dans les derniers chapitres Netero a quand même la classe. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) | |
|