| Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) | |
|
+53Pr0KuHancock Shirokuma Straw hat madinyana xII Luffy IIx sanji-bullet Seiko-Saaaan! Zacharie Lafayette R£bØRn marco phoenix Luffy59100 Silverslash jimyclune key Yuki-Swan Lion-Chan Chlo1526 webnode Appoloosa roronoa zorro85 kenshin5 Zorro_Ashura Thousand Sunny curryp Sanji-Love-Nami Rastignac izZzi One-piece-zosan<3 olympia drow Luna07 Alessa Goro_Shigeno Taranis Aaver Peshe boolboss ~ Ace ~ Korobokkuru Aka_Inu Brookoo richar D jonsmith Stan23 kinkin23 XDrake Navy black-luffy Destuo Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy bar1 Neko D. Aquarii Judgment 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 9 Nov 2010 - 2:44 | |
| On cherchant sur ce forum je tombe sur ce genre de sujet qui me plait bien a savoir les personnages préférer de tout les Mangua alors je dirais : 1------> RORONOA ZORRO ( One piece) - Spoiler:
2------> Monkey D LUFFY ( One piece) - Spoiler:
3------> KURUCHIKI BYAKUYA ( Bleach) - Spoiler:
4------> ZARAKI KANPACHI ( Bleach) - Spoiler:
5------> HISOKA ( HUNTER X HUNTER) - Spoiler:
6------> J'ai pas pu m'empecher de ne pas le mettre URAHARA ( BLEACH) - Spoiler:
| |
|
| |
Appoloosa Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 11 Nov 2010 - 12:57 | |
| Voila ma liste :
- Roronoa Zoro <3 [one piece] - Monkey D. Luffy [One piece] - Sebastian Michaelis [Kuroshitsuji] - Light yagami [death note] - Ciel Phantomhive [Kuroshitsuji]
si c'était plus de 5 j'aurais ajouté ryuuk, edward elric ... | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 10 Mar 2011 - 15:33 | |
| 1/ Trafalgar Law (one piece) 3/ Soul (soul eater) 2/ Roy Mustang (fullmetal alchemist) 4/ Light (death note 5/ Jiraya (naruto) PS:il est mort, enfin je crois 6/Luffy (one piece) 7/ Natsu (fairy tail) 8/ Ryuk (death note) 9/ Ed (fullmetal alchemist) 10/ Naruto (naruto) 11/ le petit ours dans bleach mais j'ai forget the name 12/ Blair (soul eater) 13/ sasuke (naruto) 14/ Lin (fma) 15/ zoro (op)
*webnode viens de ce rendre compte que c'était que 5 personnages qu'il fallait mettre* - et m*rde!! | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 10 Mar 2011 - 15:50 | |
| 1) Goten (Dbz) 2) Gohan Ado (Dbz) 3) Kiba (Naruto) 4) Sanji (OP) 5) Ball (Satan 666) | |
|
| |
Lion-Chan Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Dans mes rêves, le seul endroit où je suis maître de ma vie. Emploi : Les gens travaillent pour moi. Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 10 Mar 2011 - 20:59 | |
| Ma liste de mes prefs à moi ^^ 1) Sanji, évidemment!! (One Piece) 2) Edward Elric (FMA) 3) Sebastian Michaelis (Black Butler) 4) L, ou Ryuusaki (Death Note) 5) Hm, le choix fut difficile... Mais je dirais... Nobu!! (Nana) | |
|
| |
Yuki-Swan Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Paris Emploi : Etudiante Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 10 Mar 2011 - 21:19 | |
| 1) Sanji ♥. 2) Zero (Vampire Knight). 3) Gray (Fairy Tail). 4) Ichigo (Bleach). 5) Ren (Nana). | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 10 Mar 2011 - 22:04 | |
| C'est souvent les mêmes classement qui reviennent à peut près arrêtez de copier Mince...j'ai pas mis sanji dans mon classement, enfaut mon classement c'est pas dans l'orde!! | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 12 Mar 2011 - 2:24 | |
| 1.key (over bleed) 2.sanji (one piece) 3.Sébastien (black butler) 4.zaraki kenpachi (bleach) 5.kyo au yeux du démon (kyo) | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 12 Mar 2011 - 4:19 | |
| Alors mon classement : One piece: Portgas D. Ace Naruto: Kakashi Hatake Dragon Ball Z: Végéta Bleach: Grimjow Samurai denper Kyo: Bontenmaru Voila mais bon je crois que si je devais faire un classement ou on aurais le droit de mettre plusieurs personnage de One piece il y aurais quatres persos one piece seul Kakashi serais encore dans le classement | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 3 Avr 2011 - 13:00 | |
| - webnode a écrit:
11/ le petit ours dans bleach mais j'ai forget the name
C'est Kon Je ne mets pas les miens dans l'ordre, et si on aurait pu en mettre plus j'en aurai beaucoup, là j'arrive deja pas a classer (deja le nombre de perso préféré que j'ai juste pour One Piece ça fait beaucoup) -Monkey D. Luffy(One Piece) - Spoiler:
-Hibari Kyoya (Katekyo Hitman Reborn!) - Spoiler:
-Grey Fullbuster (Fairy Tail) - Spoiler:
-Deidara (Naruto) - Spoiler:
-Gin Ichimaru (Bleach) - Spoiler:
-Gokudera Hayato (Katekyo Hitman Reborn!) - Spoiler:
-Sanji (One Piece) - Spoiler:
-Mystogan (Fairy Tail) - Spoiler:
-Moritaka Mashiro (Bakuman) - Spoiler:
-Shimazu Toyohisa (Drifters) - Spoiler:
| |
|
| |
Luffy59100 Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 7 Mai 2011 - 12:46 | |
| 1 : Roronoa-Zoro *O* 2 : Monkey.D.Luffy 3 : Kizaru 4 : Kaiji (Gyakkyou Burai Kaiji) 5 : Black Star (Soul Eater) | |
|
| |
marco phoenix Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Ven 24 Juin 2011 - 20:19 | |
| 1:Patty(soul eater) 2:black star(soul eater) 3:marco(one piece) 4:luffy(one piece) 5:chopper(one piece) | |
|
| |
R£bØRn Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 25 Juin 2011 - 11:47 | |
| 1(portgas d ace 2(sanji la jambe noir 3(roronoa zorro 4(patty thompson(soul eater) 5(monkey d dragon | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mer 17 Aoû 2011 - 15:53 | |
| 1) Luffy (one piece) /Perona (one Piece) 2) Konata Izumi (Lucky Star) 3) Mirajane (Fairy Tail) 4) Lelouch Lamperouge ( Code Geass)/ C.C (Code Geass) 5) Rokuju Miharu (Nabari)
Dernière édition par kenshin5 le Mar 7 Fév 2012 - 15:21, édité 2 fois | |
|
| |
Zacharie Lafayette Pirate débutant
Age : 28 Localisation : Mystère et boule de gomme ! Emploi : Médecin pirate ! Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 20 Déc 2011 - 20:06 | |
| Yosh tout le monde ! Moi ma liste va plutôt tourner autour de One Piece : 1) Chopper (One Piece de Eiichiro Oda) 2) Beppo (One Piece de Eiichiro Oda) 3) Trafalgar Law (One Piece de Eiichiro Oda) 4) Cartox (Yotsuba&! de Kyohiko Azuma) 5) Toshiro Hytsugaya (Bleach de Tite Kubo) Désolé si j'ai l’orthographe des noms un peu foireuse ... | |
|
| |
Seiko-Saaaan!
Age : 27 Localisation : Locaquoi? Emploi : A votre avis? >.> Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 24 Déc 2011 - 20:44 | |
| tsss quelle question...
1) Zoro (one piece) 2) Sanji(de même) 3) Hitoshi Kobe (AI non stop) 4) Setsuna Mudô (Angel Sanctuary) 5) Ichigo(Bleach)
Je sais pas si vous connaissez les mangas 3 et 4... Mais si oui venez m'en MP!^^
Enfin, à côté ou même un peu au dessus de tout, il y a Trafalgar Law, parce qu'il est tout simplement trop classe! | |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 25 Déc 2011 - 12:32 | |
| Ma liste :
Sanji (OP) Franky (OP) shikamaru (naruto) sangoku (DBZ) Gohan (DBZ) | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 26 Déc 2011 - 13:46 | |
| 1) Luffy 2) Zoro 2) Sangoku 3) Sangohan | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 29 Déc 2011 - 17:42 | |
| 1) roronoa zoro OP 2) luffy OP 3) zaraki kenpachi Bleach 4) Sagara sanosuke kenshin 5) Luciole / kekokku Samourai deeper kyo
D'autres auraient pu faire partie de ce classement Vegeta, bontenmaru, yuan, kyo, kenshin ... mais il fallait choisir | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Ven 30 Déc 2011 - 4:29 | |
| 1)____Luffy (OP) 2)____Ukitake (Bleach) 3)____Near (Death Note) - Spoiler:
Nate River pour les intimes ^^
4)____Sangoten (DBZ) 5)____Sasuke (Naruto) | |
|
| |
Shirokuma Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Ven 30 Déc 2011 - 4:54 | |
| 1- Ichigo (Bleach) 2- Luffy (One Piece) 3- Zoro (One Piece) 4- Sandji(One Piece) 5- Natsu (Fairy Tail) Edit: J'ai l'impression d’être le seul où le 1- n'est pas quelqu'un de One Piece... | |
|
| |
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Ven 30 Déc 2011 - 5:09 | |
| Ouai je crois bien ^^ chacun son truc après tout | |
|
| |
Pr0KuHancock Matelot
Age : 28 Localisation : Ah ? Tu voudrais savoir, hein ? Ben tu saura pas ! Emploi : Ben... Bonne question... Date d'inscription : 29/12/2011
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Ven 30 Déc 2011 - 17:39 | |
| Boa Hancock (One Piece) Luffy (One Piece) Erza (Fairy Tail) Blair (Soul Eater) Natsu (Fairy Tail) Bonnes fêtes à tous | |
|
| |
Julia35 Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 7 Jan 2012 - 22:52 | |
| 1= Béatrice (uminako no naku koro ni) 2= Hannah Annfellow (black butler) 3= Robin (one piece, oui, c'est pas ma préféré...) 4= Onizuka (GTO) et... euh... 5= Hakûo Kanzawa (manga papier "Lady and Buttler") | |
|
| |
hugoDmonkey Matelot
Age : 26 Emploi : batteur du groupe de brook Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 7 Fév 2012 - 9:36 | |
| luffy:one piece
L: death note
hitsugaya: bleach
voila mon top 3 les autres j'ai trop de mal a choisir ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) | |