One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Quels sont les personnages de manga les plus drôles?

+5
Radium
mugiwaranoluffy
Kid_Goku
Sawada Ulquiorra
azerty
9 participants
AuteurMessage
azerty
Mousse
Mousse

Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Empty
MessageSujet: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:43

Des personnages drôles ce n'est pas ce qui manque dans les mangas mais quels sont les personnages qui vous font le plus rire? Vous pouvez argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:53

Konata de Lucky Star, tout simplement parce qu'elle me fait un peu penser à moi lol!
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Kid_Goku
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Kid_Goku

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:53

Alors là je peux en dire moi ..outre les personnages de OP je vais en dire de certains mangas que j'apprécie ^^ .

Tout d'abord , si je parle d'un génie du Basket , du roi de la concentration , du roi des rebonds , je parle bien sûr de Sakuragi =P , vraiment l'un des personnages les plus déjantés du mangas que j'ai pu voir xD , il est tout simplement débile et capable de choses que lors d'un match tu ne serais pas capable de faire .
Spoiler:

Après il y en a d'autres .. comme pour ceux de One PIECE mais bon ^^ pour l'instant je ne me souviens que de Sakuragi xD
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy

Emploi : mouette

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 20:58

moi j'aime kenshin avec c'est Oro lol!

sinon y'a les personnages de OP qui sont tous top délire, et je vais dire également kenpashi zaraki cheers
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:09

Pour ma part ce sont deux personnages de Dragon Ball, Tortue géniale avec ses astuces débiles pour se rincer l'oeil et le Commando Ginyû avec leur pose ridicule.

Sans oublier les multiples personnages comiques de One Piece, Luffy, Chopper, Foxy etc...
Brook le fredonneur
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook le fredonneur

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 21:21

Euh c'est parti :

-les perso d'OP mais déja mentionnés ^^
-Onizuka (GTO) pour ses nombreuses conneries
-Ueki Kousuke (La loi d'Ueki) pour ces répliques hors contexte
-Keitarô (love hina) pour ces mimiques de dégouté quand on dit de lui que s'est un idiot
-Le père et les amis de Ichigo (Bleach) pour leur fameux ITCHIGOOOOO suivi d'une bonne chute ou d'un coup de pied en pleine tête, ainsi que Kon et ses tentatives de séduction ratées.
-Edward Elrick (Fullmetal alchemist) "C'est qui le nabot???" lol!
-Hiraga Saito et Louise (Zero no tsukaima) pour leur disputes qui se terminent en coups de fouet.

Bon y'en a d'autres j'ai pas encore épluché tous les mangas que j'ai rencontré, je ferai une édit!
Boku wa Doctor
Matelot
Matelot
Boku wa Doctor

Emploi : Futur sergent.

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:51

Pour dire vrai, ils sont tous drôles, que se soit dans One Piece, GTO, DBZ, ou même Death Note, je les trouvent tous marrant. Ok, il y en a qui sont pas comique, mais pour moi si ^^
Dans One Piece, c'est Ussop, qui me fait trop délirer, il pleure tout le temps, le grand froussard de l'équipage, un peu comme Nami, mais en plus comique, j'aime bien quand il tremble aussi.
Pour GTO, je dirais Onizuka qui me fait bien rire avec ses conneries, celle que j'ai trouvé la plus drôle c'est quand il se prend pour doremon, j'en ris encore.
DBZ, c'est bien évidement Tortue Génial, comme la dit Elfen Fan, il a en effet des astuces plus que débile même. De plus il a vraiment la tête typique d'un pervers et puis sa voix française de vieux qui me fait trop marrer.
Et enfin, Death Note, mystère et boule de gomme, non en faite, c'est Ryuku (le shinigami) qui me fait marrer, il veut toujours des pommes et quand Kira a des caméra dans sa chambre, il me fait trop rigoler, il se tort dans tout les coins pour manger une pomme, c'est comme une drogue pour lui !
Bon je pense avoir dis ceux que je préférais Smile
Brook le fredonneur
Pirate débutant
Pirate débutant
Brook le fredonneur

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 0:29

Ah oui!! Ryuku qui réclame des pommes excellent ce passage lol!
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 4:15

à part ceux déjà cités (les persos de OP, GTO, louise et Saito..)

j'ajoute aussi le groupe de Sanzo (Saiyuki) et surtout les bagarres entre Gojo et Goku qui finissent par quelques coups de pistolets mais aussi Ririn (avec sa grosse pierre)

il y en a aussi un dans kashimashi un personnage dont j'ai oublié le nom [c'est le meilleur ami du (de la) hero(ine) ] qui se fait des idees sur ses sentiments envers son pote qui vient de changer de sexe ah il y a aussi son pere qui veut prendre un bain avec elle et qui prend a la place le peid de sa femme dans la gueule

bon kashimashi c'est assez drole par moment meme si c'est pas le reel but du manga

enfin il y a black star dans soul eater (le phenomene)
Mimoche
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Mimoche

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 14:36

Brook le fredonneur a écrit:
Euh c'est parti :

-les perso d'OP mais déja mentionnés ^^
-Onizuka (GTO) pour ses nombreuses conneries
-Ueki Kousuke (La loi d'Ueki) pour ces répliques hors contexte
-Keitarô (love hina) pour ces mimiques de dégouté quand on dit de lui que s'est un idiot
-Le père et les amis de Ichigo (Bleach) pour leur fameux ITCHIGOOOOO suivi d'une bonne chute ou d'un coup de pied en pleine tête, ainsi que Kon et ses tentatives de séduction ratées.
-Edward Elrick (Fullmetal alchemist) "C'est qui le nabot???" lol!

-Hiraga Saito et Louise (Zero no tsukaima) pour leur disputes qui se terminent en coups de fouet.

Bon y'en a d'autres j'ai pas encore épluché tous les mangas que j'ai rencontré, je ferai une édit!

Ouaiii, j'suis d'accord avec ca, surtout en ce qui concerne le pere d'ichigo (onizuka c'est une evidence qu'il est drole, le pere d'ichigo est un perso secondaire et c'est pas dit que tout le monde l'ait remarqué)

Mais, pour moi, au meme niveau que les perso de OP, je met Takamura et sa clique (aoki et l'autre je sais plus son nom) dans Hajime no ippo, qui m'ont fait clamser de rire a chacune de leurs apparitions.

Songoku quand il etait petit etait pas mal non plus.

Ichigo, son pere et son grand pere d'hanada shounen shi (ca par contre je sais pas si beaucoup connaissent ce manga, c'est un anim de 25 episodes)

Ryo Saeba de city hunter, et j'ajouterais aussi dans le genre vieux manga la bande des joyeux loufoques du college foufoufou.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels sont les personnages de manga les plus drôles?   Quels sont les personnages de manga les plus drôles? Icon_minitime

Quels sont les personnages de manga les plus drôles?
Page 1 sur 1