| Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) | |
|
+53Pr0KuHancock Shirokuma Straw hat madinyana xII Luffy IIx sanji-bullet Seiko-Saaaan! Zacharie Lafayette R£bØRn marco phoenix Luffy59100 Silverslash jimyclune key Yuki-Swan Lion-Chan Chlo1526 webnode Appoloosa roronoa zorro85 kenshin5 Zorro_Ashura Thousand Sunny curryp Sanji-Love-Nami Rastignac izZzi One-piece-zosan<3 olympia drow Luna07 Alessa Goro_Shigeno Taranis Aaver Peshe boolboss ~ Ace ~ Korobokkuru Aka_Inu Brookoo richar D jonsmith Stan23 kinkin23 XDrake Navy black-luffy Destuo Sanji-la jambe noire Gear D. Luffy bar1 Neko D. Aquarii Judgment 57 participants |
|
Auteur | Message |
---|
boolboss Pirate débutant
Age : 39 Localisation : le nouveau monde Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 17 Aoû 2010 - 12:41 | |
| salut pour ma part mes perso preferer sont :
1 luffy (one piece) 2 sakuragi hanamichi (slam dunk) 3 nara shikamaru (naruto) 4 jo pae (high school) 5 zorro (one piece) | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 17 Aoû 2010 - 15:43 | |
| UM, UM !!! Pour ma part , je dirai : 1/ Masamune Date : Sengoku Basara 2/ Shion : SS The Lost Canvas 3/ Gino : Code Geass 4/ Nnoitra : Bleach 5/ Squalo : KHR 6/ Nicolas : Trigun 7/ Kakei : ES21 8/ Luck Gandor : Baccono !!! 9/ ..... EUH !!!! Je crois que je vais arrêter là , parce que c'est plus un Top 5 sinon XD ! | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mer 18 Aoû 2010 - 0:52 | |
| - Korobokkuru a écrit:
4. Lambo (Katekou Hitman REBORN!) Ah oui, il est terrible celui-là ! Mon perso préféré d'hitman reborn ! Et de loin ! Il a un profil unique. Il est trop déjanté, on se tappe des barres ! C'est terrible à chaque fois ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mer 18 Aoû 2010 - 7:07 | |
| personnages masculins
1.one piece : Monkey de Luffy
2.eyeshield 21: yoichi Hiruma
3. school rumble : Kenji Harima
4.....
5.....
personnages feminins
1.one piece :Boa hancock
2.itazura na kiss : oba-san
3. nana : nana osaki et komatsu (ex aequo)
4. KHR : haru-chan
5. naruto : tsunade\century boys :yukiji
|
|
| |
Aaver Matelot
Age : 28 Localisation : Sur East Blue Emploi : Collégien Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mer 18 Aoû 2010 - 9:25 | |
| 1° Naruto Shippuden : Jiraya 2° Fairy Tail : Natsu cela va de soit^^ 3° One Piece : Zorro 4° Dragon Ball Z: Bou!! 5° Reborn: Byakuran | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mer 18 Aoû 2010 - 11:52 | |
| Hum, difficile sélection en vue...
1) Gokudo (Gokudo). 1) Guts (Berserk). 1) Alucard (Hellsing). 1) Tendou Rushuna (Grenadier). 1) Levy (Black Lagoon). | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 19 Aoû 2010 - 11:12 | |
| c'est vrai que Alucard de Hellsing est monstrueux comme perso. Il aurait pu figurer dans ma liste celui la ! | |
|
| |
black-luffy Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 28 Aoû 2010 - 12:42 | |
| je jange de clasement
ace(one piece)
mistogan(fairy tail)
luxus (fairy tail)
pein (naruto)
luffy (one piece) | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 28 Aoû 2010 - 13:34 | |
| J'avais pas vu le topic, bon bah je me lance :
1) Ryoma Echizen ( Prince of Tennis )
2) Itachi Uchiwa ( Naruto / Naruto Shippuden )
3) Yuzuru Otonashi ( Angel Beats! )
4) L. Lawliet ( Death Note )
5) Nico Robin ( One Piece )
| |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 28 Aoû 2010 - 15:37 | |
| c'est dur... <_< y'en a tellement impossible d'en recenser 5 réellement meilleurs, en dehors des trois premiers les autres peuvent être quasiment mis à égalité pour moi ^^"
1. Alucard -Hellsing- 2. Onizuka - GTO- 3. Zoro -One Piece- 4. Hiei -Yuyu Hakusho- 5. Badow -Dogs Bullet & Carnage- ; Ban -Get Backers- ; Vash -Trigun- ; Baki -Grappler Baki- etc.
| |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 31 Aoû 2010 - 15:15 | |
| 1. Monkey D. Luffy (One Piece) 2. Bakura (Yu-Gi-Oh) 3. Takamura (Hajime no Ippo) 4. Lucy (Elfen Lied) 5. Fuji Syusuke (Prince of Tennis) Et accessoirement... 6. Hiruma (Eyeshield 21) 7. Raito/Kira (Death Note) 8. Roy Mustang (Fullmetal Alchemist) 9. Onizuka (GTO) 10. Mister Satan (Dragon Ball Z) | |
|
| |
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 31 Aoû 2010 - 18:21 | |
| J'ai mis une petite image en spoil en dessous de chacun d'eux, au cas où leur tronche vous revenait pas - 1) Ussop (One Piece)
- Spoiler:
2) Jin (Samurai Champloo) - Spoiler:
3) Oolong (Dragon Ball (et que Dragon Ball parce qu'il n'y a rien après !!)) - Spoiler:
4) Alphonse Elric (FMA) - Spoiler:
5) Hiroshi Uchiyamada (GTO) - Spoiler:
Mais en fait, mon préféré, c'est lui ! : - Spoiler:
Mais il n'apparait dans aucun manga | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 31 Aoû 2010 - 18:38 | |
| comment ça "rien après", dbgt je veux bien comprendre, mais dbz... quand même! | |
|
| |
drow Pirate débutant
Age : 30 Localisation : Strasbourg Emploi : Etudiant Date d'inscription : 21/07/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 31 Aoû 2010 - 18:44 | |
| - XDrake a écrit:
- comment ça "rien après", dbgt je veux bien comprendre, mais dbz... quand même!
Personnellement, j'trouve pas DBZ c'est pas du tout dans le même esprit, j'ai pas aimé, enfin faut dire que j'ai que vu l'animé et qu'avec ses combats qui dure 600 .000 épisodes, voilà quoi ... Et alors DBGT j'en parle même pas ... Mais nous nous égarons du sujet principal | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 31 Aoû 2010 - 22:44 | |
| - Alessa a écrit:
- c'est dur... <_< y'en a tellement impossible d'en recenser 5 réellement meilleurs, en dehors des trois premiers les autres peuvent être quasiment mis à égalité pour moi ^^"
1. Alucard -Hellsing- 2. Onizuka - GTO- 3. Zoro -One Piece- 4. Hiei -Yuyu Hakusho- 5. Badow -Dogs Bullet & Carnage- ; Ban -Get Backers- ; Vash -Trigun- ; Baki -Grappler Baki- etc.
Ça fait plaisir de voir des amateurs de Yuyu Hakusho. Je ne me lasserais jamais de relire ce manga. Hiei est excellent, avec Yusuke et Kuwabara, ils me font délirer ! A savoir que dans les sondages sur la popularité des perso qui paraissaient dans le manga, Hiei était toujours en première position. | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Mar 31 Aoû 2010 - 23:16 | |
| C'est typiquement le genre de personnage que j'aime dans les manga et je lui vouais un véritable culte quand j'ai commencé yuyu hakusho (comme des gamines, on se battait entre "copines" car elles préféraient toutes kurama ^^"...) j'ai bien aimé aussi HxH mais je ne l'ai pas fini !! pareil, Hisoka et Kirua sont excellents mais bref, je préfère Yuyu Hakusho ! d'ailleurs je me sui mise à la regarder à la tv, c'est vraiment marrant, dommage qu'on ne fasse plus ce style de manga actuellement ps: normal que Hier arrivait en pole position, il est le meilleur ^_^ - Spoiler:
| |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 2 Sep 2010 - 21:35 | |
| pour moi c'est
1 Sanji (one piece)
2 Zoro (one piece)
3 Luffy (one piece)
4 edouard elric (FMA)
5 Albabator (Albator)
bon s'est sur il y a plus de one piece mais bon c'est celui que je prefere. | |
|
| |
One-piece-zosan<3 Mousse
Age : 27 Localisation : vous voulez le savoir?? cherchez moi !! xD Emploi : chercheuse d'inspirations Date d'inscription : 13/08/2010
| Sujet: mon avis... Lun 6 Sep 2010 - 20:01 | |
| alors moi je dirais... 1er : Monkey D. Luffy (One Piece ) 2em : Zorro/Sanji ( même nombres de votes! x) )( One Piece ) 3em : L ( Death Note ) 4em : Usui Takumi ( Kaichou Wa Maid Sama ) 5em : Sébastian ( Kuroshitsuji ) | |
|
| |
izZzi Mousse
| Sujet: re Jeu 9 Sep 2010 - 8:55 | |
| 1.Naruto
2.Ichigo (Bleach)
3.Kira (Death note)
4.Goku (DBZ)
5.Byakuya (Bleach)
J'en ai choisis au hasard parmi tout ceux que j'aime | |
|
| |
Rastignac Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Equipage de Trafalgar Law Emploi : Mangeur d'étoiles Date d'inscription : 26/01/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 9 Sep 2010 - 14:27 | |
| Pas de classement à faire, plutôt une liste avec des préférences équivalentes...
Fuji Shusuke (Prince of Tennis), Fuu (Samourai Champloo), Tetsuo Shima (Akira), Kagura (Gin Tama), Terrence (Dreamland)
Je peux rajouter Itachi Uchiwa (Naruto), Onizuka (GTO, Young GTO) ou encore Haruhara Haruko (Fuli Culi) | |
|
| |
Sanji-Love-Nami Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : En mer avec Sanji ^_^ Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Jeu 23 Sep 2010 - 22:58 | |
| Un peu dure de choisir mais bon ...
1/ Zechs Merquise/ Milliardo Peacecraft et Lucrezia Noin (Gundam Wing) ex aequo 2/ Roy Mustang --> Fullmetal Alchemist 3/ Sanji (One Piece) 4/Bruce J Speed (Galaxy Railway) 5/ Emeraldas (La femme Pirate)
| |
|
| |
curryp Matelot
Age : 40 Localisation : Le diamant Martinik Emploi : de ci de ça ici et là Date d'inscription : 08/10/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Sam 9 Oct 2010 - 19:18 | |
| Allez pour le fun,
1) Spike Spiegel (cowboy bebop)
2) Luffy / Bon clay
3) Lekki ( Haibane )
4) Pino (ergo proxy)
5) Yoshii / Ran (texhnolyze) | |
|
| |
Thousand Sunny Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 10 Oct 2010 - 15:56 | |
| Zorro de OP pour son style si mystérieux, si ravageur, et son côté gaffeur Luffy de OP parce qu'il est lui même tout simplement Natsu de Fairy Tail parce qu'il est excellent Naruto de Naruto, plus dans le Shipudden, il en impose vraiment ! Et pour terminer, j'hésite mais je dirais Near de Death Note, il est vraiment fantastique ce gosse | |
|
| |
Zorro_Ashura Pirate de premier ordre
Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Pas grand chose... Date d'inscription : 24/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Dim 10 Oct 2010 - 17:27 | |
| Roronoa Zoro (One piece)
Zaraki Kenpachi (Bleach)
Jubia (Fairy Tail)
Kabuto (Naruto)
Krilin (Dragon Ball) | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) Lun 11 Oct 2010 - 18:41 | |
| 1/ Monkey D. Luffy (one piece) 2/ Ichimaru et Toshiro Hitsugaya (bleach) 3/ Makumo (Artelier) 4/ Haséo (Hack/GU) 5/ Hayate Gekko (naruto) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) | |
| |
|
| |
| Quels sont vos 5 personnages préférés (tt manga confondu) | |
|