Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: [Manga-Anime] Ao No Exorcist Dim 12 Juin 2011 - 1:43 | |
| Bon alors voila, je cherchais un topic sur cet anime pour connaître les avis de ceux qui conaissent mais il n'y en a pas. Donc je me décide de le faire. Donc le manga s'appelle Ao No Exorcist et voici le synopsis: - Citation :
- Ce monde est divisée en deux parts égales et invisibles : celui des humains et celui des démons.
Rin Okumura, 15 ans, est un jeune voyou logeant au monastère masculin de la Croix du Sud. Son Père (à comprendre au sens ecclésiastique du terme), Shirô Fujimoto, se trouve être un des plus puissants exorcistes vivant et l'a élevé depuis son plus jeune âge avec son frère cadet Yukio. Passer d'un monde à l'autre est impossible. Néanmoins les démons peuvent transcender la règle en possédant une entité vivant de l'autre côté... et c'est ainsi qu'il appris la vérité : Rin est le fils de Satan et son Père s'est sacrifié pour le protéger !
Armé d'un katana qui libère sa nature infernale et d'un désir ardant de tuer celui qu'il renie être son géniteur, Rin rencontre la personne qui changera son destin : le directeur de l'Académie de la Croix Vraie.
"Si je ne suis plus un humain et que je ne suis pas un démon... alors je n'ai pas le choix. Je serai un exorciste !" Si vous connaissez, vous pouvez donner vos avis et les team qui trad cet anime. | |
|
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: [Manga-Anime] Ao No Exorcist Lun 13 Juin 2011 - 14:45 | |
| Super animé j'ai vu les 9 premier épisode , c'est vraiment pas mal Par contre tu n'aurais pas un site ou DL les scan ? pas moyen de trouver :/ | |
|
Monkey.D Matelot
| Sujet: Re: [Manga-Anime] Ao No Exorcist Lun 13 Juin 2011 - 19:26 | |
| Le résumé a l'air sympatoche je vais regarder les 5 premier épisodes et je te dirai ce que j'en pense | |
|
Ace-Délicat Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : je suis dans le nouveau monde ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: [Manga-Anime] Ao No Exorcist Lun 13 Juin 2011 - 20:24 | |
| Pas lu, ni regardé mais , un anime ou manga qui a l'air vraiment sympa au niveau de l'histoire déjà merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Manga-Anime] Ao No Exorcist | |
| |
|