Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 13:16
Ben personnellement ce nouvel opening me fait plus penser à un Ending sur certaine partie mais pour le remix de We Are c'est carrément un massacre ils auraient pu mettre la version original ca aurait fait un retour au source
bigmess
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 14:57
ah oui là, le choc mais à part la bande son, coté images ils se sont lâcher
avec en prime un Dragon au sommet de sa carrière
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 15:05
Ben niveau images, y en a certaines supers, personnellement j'adore l'effet sur le Gear 2, mais la musique non
D'habitude je suis toujours a fond sur les musiques, mais là je suis vraiment déçu, surtout que le dernier on avait le droit à une super chanson...
bigmess
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 15:12
Minute, le dernier générique était déjà un peu dur à encaisser à cause de la mode boy's band mais apparemment Toei à choisi de nous concocter des generiques de boy'sband seulement, la poisse...
J'ose pas imaginer le prochain dans ce cas
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 15:28
J'ai bien aimé aussi la partie avec Ace et BN, mais c'est vrai que la musique laisse à désirer..
Générique qualité moyenne, mais en entier sans décalage: https://www.dailymotion.com/search/one%2Bpiece%2Bnew%2Bopening/video/x6yxxg_one-piece-opening-9-hq-new-we-are_music
J'espère que ce n'est qu'un opening qui ne va durer que 1 à 5 épisodes... Déjà que le gear 2nd contre Moria c'est l'épisode prochain, et puis il n'y a aucun spoil..
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 15:30
je pense que ce opening est juste pour se remémorer le parcours des mugis avant l'entrée au nouveau monde avec le future arc et tout ça sauf qu'il on rater le remix le son est mal fait
mais l'animation elle est réussie vraiment dommage...
je pense qu'on aura un nouvel opening pour le future arc, puis on sait qu'on aura droit a du hs pendant un petit moment donc c'est pour ça!
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 17:33
Bon j'ai fait un petit montage pour voir ce que ca donne le nouvel opening avec la musique du 1:
Dites- moi ce que vous en pensez.. Moi je trouve qu'il auraient du garder la 1ère ou celle avec les mugis qui chantent!
(bon il y a quelques défauts au niveau du montage son, mais je suis pas pro)
EDIT: argh.. Publication en cours!
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 17:38
moi j'adore la 9
http://fr.youtube.com/watch?v=zBLXR409Ics
Korobokkuru
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 17:40
Ouais mais c'est officiellement la 8.. C'est compliqué parce qu'à cause des Openings speciaux, on sait plus trop le quel est la 8 la 9 ou la 10..
Yuffie Mousse
Age : 34 Localisation : Forteresse oublier Emploi : Ninjas, voleuse de materia ^^ Date d'inscription : 17/10/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 18 Oct 2008 - 18:05
Bon je fais ma liste alors
Crazy Rainbow de Tackey et Tsubasa (op 8 ) Jungle P de 5050 (op 9) Sayaendou de NewS Op du 7eme film (je crois) Shining Ray de Jane da arc (Ending 8 ) Believe de Folder5 (op 2) Et Memories de Maki Otsuki (1er op)
Voila je crois que j'ai fais ma liste
Nefeltari-luffy Apprenti pirate
Age : 39 Localisation : quelle quétion ché moi Emploi : Déssinateur graffique Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 18 Déc 2008 - 21:36
MON Ending préfèrés c'est Ending 01 ET Ending 15 et Ending 07 et et les opening 6 et 7 j'aime tro les musique
Joe Matelot
Age : 37 Localisation : Paris Emploi : Etudiante en Japonais Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 23 Déc 2008 - 21:49
Pour ma part, c'est l'opening 4 "Bon voyage" et je reste toujours attachée au premier ending. J'adore la chanson.
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 24 Déc 2008 - 0:20
pour moi c'est We are comme Opening & Memories comme Ending ^^
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 30 Mar 2009 - 23:07
j'ai trouvé une chanson jap ayant le titre share the world, la musique du prochain opening du 5 avril
j'espere que c'est pas celle-la
one piece opening 5 Mousse
Age : 31 Localisation : Sénegal Emploi : lycéenne Date d'inscription : 25/03/2009
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 31 Mar 2009 - 16:52
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 31 Mar 2009 - 17:10
Je ne sais pas pourquoi ( ), mais je me doutais que l'opening n°5 serait ton préféré
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Avr 2009 - 4:27
Chibi JFZ a écrit:
j'ai trouvé une chanson jap ayant le titre share the world, la musique du prochain opening du 5 avril
j'espere que c'est pas celle-la
et ben manque de bol c'est exactement celui la..... l'opening en lui meme est pas mal mais spoilinat a mort jusqu'au chapitre actuel. l'opening fait tres amv dans certains passage. mais il est bien meilleur que les derniers qu'on a eu.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Avr 2009 - 5:45
streaming du nouvel opening
donc oui j'aime aussi beaucoup les images mais alors la zik je le trouve hyper cucul -_-
bigmess
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Avr 2009 - 6:14
on dirait un mélange d'une zikmu d'ambiance OP, accompagné de Justin Timberlake
To-The-Grand-Line Matelot
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Avr 2009 - 21:38
je le trouve excellent, mais on risque de l'avoir pendant un bon moment vu les gros spoils pendant l'opening !! mais ça me gène pas le moins du monde !! xD
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Avr 2009 - 21:49
Vraiment horrible la musique, ils nous avaient habitué à mieux... Par contre niveau image sa spoils dur, mais sa donne vraiment envie!! Et Boa est beautiful
Mayhem Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Avr 2009 - 23:40
Je trouve cela débile de faire un nouvel opening a chaque nouvel arc. Enfin eux ils appellent cela "saison". Mais il n'y a pas de saisons dans One Piece, c'est une histoire continue. Enfin ca doit être comme cela avec les autres animes aussi. Mais c'est idiot. On s'en fout que l'opening ait un rapport avec l'arc actuel. Il faut que l'opening marque les téléspectateurs comme les openigns de DragonBall (Makafushigi Adventure, Cha la head Cha la, We gotta Power). Il y en avait plus qu'un mais pas plus de 5. On reconnait de loin la musique et on accoure pour voir l'anime.
One Piece n'a qu'un bon opening et c'est "We are!" Je trouve qu'il retranscrit vraiment l'aventure et l'esprit de One Piece. Quoique le 2ième opening et Brand New World ne sont pas mal non plus, mais c'est pas pareil. Ils ont pas le meme truc que les openings de DBZ ou We are!
Sinon ca fait un bout de temps que je regarde plus l'anime de One Piece, mais je vois que l'opening lui-même contient des dessins moches, ca veut tout dire pour l'anime. Le style a beaucoup changé et bon dieu......ils changent vraiment les couleurs des vêtements de Luffy. Sur la couverture d'un tome ca passe encore, mais tout un arc en anime....
guelflash Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : grande line Emploi : réalisateur de courts métrage Date d'inscription : 01/10/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 6 Avr 2009 - 16:37
Pwa le dernier OPENING spoil de trop !!!
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 6 Avr 2009 - 21:45
Pouah Trop classe le dernier opening !
D_DrAGoN Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : South Blue Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 6 Avr 2009 - 21:50
Purée vivement que luffy recontre
Spoiler:
boa ancock
Sinon pour moi le meilleur opening c'est l'opening 5
Dernière édition par D_DrAGoN le Lun 6 Avr 2009 - 21:53, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?