| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|
+150amel1699 MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami Miss Choppy Robin...... Monkey D. Bradley Pluma D. Heather Diablo_luffy Straw hat Luffy' xII Luffy IIx Nojiko Seiya kenshin5 Aliyne. Daichi Guenounou Brook D. Bones Gi Silverslash Monkey D. Chopper Chlo1526 Just-Angel Ninou825 daradei Electre ~ Ace ~ roronoa zorro85 Rhains Judgment sanji-gentleman Neko D. Aquarii nefen Nishizono Legend lejlp Methos Destuo Navy Law Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Monkey Shouk Star*Nami A.Raiko SP£6M£N Mugiwara no D.Lys olympia GomuxGomuxNo Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE delta5 Goro_Shigeno Elcherino mugiwara-no-luffy54 Luna07 Rori Lokhlass garros XDrake Light Cibou Gol D.Ace AE86 Keiko29 D_DrAGoN OnePiece-Of-Zorro guelflash To-The-Grand-Line Radium one piece opening 5 zekio Joe Nefeltari-luffy Yuffie Korobokkuru Mister Prince Arch Staunton Bl@ckIce mugiwaranoluffy franky_20 Chobrok Robin-swaan Monkey.D.Mady Borowsky Elemental Dan'Shaku Licorus zoro-sama D.Ace Rob Luffy mugiwaracataling Monkey~D~Luffy zorro 1998 osiris Rom's Luffystarr namiswam Jiorgio roronoa_zoro louido Spirit Of Pirate Clive-kun Mayhem david3107 moussine draginosor Hachibukai Sawada Ulquiorra Senkei Steph580 Sino Mugiwara. Mariners Kumii-chan Gol D. Roger kitsune-hime raag zim AnTrqx Ueki-kun sayuki Robin D Luffy nico olivia Lyan afro luffy gnark sanji.dnami Opcmdl Kairi heldjan christ993 Portgas-D-Ace Bad PortgasD.Ace bino sanji-57 Alexandji mab Tiande Monkey D.Luda bigmess eric.driss Prout-tekkai Caster Sanji-kun mihawk sama Nami-san Sanji-974 Mister 14 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
OnePiece-Of-Zorro Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Euh . . . Avec Zorro =D Emploi : Bretteuse ( Dojo dans mon village =D ) Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 6 Avr 2009 - 21:51 | |
| Sa va etre classe | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 7 Avr 2009 - 11:21 | |
| Alors moi : opening n° 5 : Kokoro no Chizu ending n° 7 : Glory - kimi ga iru kara.
Sinon ben pour les spoils du nouveau générique c'est comme pour celui de l'opeing 1, on voit pleins de persos. Mais comme je lis pas le manga (bien qu'ayant tous les tomes) ben je connais pas les têtes des méchants donc ça me dérange pas plus que ça. | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 27 Avr 2009 - 12:39 | |
| Je me permet de donner mon avis sur le nouvel opening: A la première écoute je me suis dis "ouais pas terrible..." et puis finalement on s'y habitue, jusqu'à l'écouter en boucle!!!! Bref, j'adore!!! | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 17 Mai 2009 - 18:32 | |
| ralalla j'adore l'ending 16 °_°"" voila le clip => | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 19 Juil 2009 - 16:57 | |
| sans hésitation le dernier opening | |
|
| |
Cibou Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 20 Juil 2009 - 19:13 | |
| Pour ma part je les aiment tous,mais j'ai une préférence pour ceux chantés par les DBSK (c'est à dire le remix de We are,Share the world et Ashita wa kurukara) | |
|
| |
Light Mousse
Age : 30 Localisation : Nice Emploi : étudiant Date d'inscription : 16/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 21 Juil 2009 - 16:51 | |
| Pour moi il y a quatre opening que j'écoute en boucle mes préférer: Kitadani Hiroshi - We are! (1er) Folder 5 - Believe (2éme) Bon-Bon Bllanco - Bon voyage! (4éme) Boystyle - Kokoro no chizu (5 émé) Et en ending enfet,je n'en n'est pas écouter | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| |
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 4 Sep 2009 - 17:16 | |
| Bon ben moi faut dire que j'accroche pas trop les op et Ed de one piece quoi... Je ne les trouve pas specialement class mais bon y en a quand meme 1 de chaque que bon voila quoi... opening: Believe Ending: eternal pose Bon ben sinon le reste voilà je pense vraiment pas qu'ils se sont donné la peine de prendre des groupes cool quoi (mon avis perso) Ben ou c'est que j'aime pas tout simplement | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 4 Sep 2009 - 18:34 | |
| Seikajuu no umi wo mata ni kakete wuku
C'est celui là que je préfère | |
|
| |
Rori Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Sur la route de tout les péril !! Emploi : Pirate Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 28 Oct 2009 - 23:20 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 5 Nov 2009 - 21:01 | |
| Perso, j'ai toujours bien aimé les Opening de OP contrairement a certain anime, mes préférés sont: Le 5ème: Kokoro ni Chizu Le 6ème: Brand new world Le 9e: We are remix et le dernier: Share the wolrd. Je pense que se sont ceux qui sont les plus entrainant autant niveau image que son. | |
|
| |
mugiwara-no-luffy54 Mousse
Age : 28 Localisation : nancy Emploi : collégien à plein temps Date d'inscription : 11/11/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 13 Nov 2009 - 0:47 | |
| mes préféres openining sont share the world , le premier WE ARE et le 4eme je sais plus son nom mon ending préféré le premier le seul que j'ai écouté je trouve les images bien et la musique pas mal | |
|
| |
Elcherino
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 6 Mar 2010 - 1:43 | |
| Folder 5 Avec believe est pour moi le meilleur ^^ Et bon voyage n'est pas mal non plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 6 Mar 2010 - 1:52 | |
| moi mon opening préféré c'est kaze wo sagashite puis brand new world ex eco avec share the world,même si j'adore tout les opening et ending c'est eternal pose ex eco avec faith |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 6 Mar 2010 - 2:01 | |
| |
|
| |
delta5
Age : 29 Localisation : Encore et toujours avec Zoro xD Emploi : Lycéenne professionnelle xD Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 6 Mar 2010 - 14:00 | |
| Moi je les trouve tous bien Mais mon petit opening préférer le 9: We Are ! (remix) - Spoiler:
Mais il y a aussi Opening 10 : Share the world One piece Opening 11 kaze wo sagashite (il fait réver) ^^ certain disent que c'est le 12 mais je crois que c'est plutot le 11...(dernier du moment) Opening 7 : Crazy rainbow Opening 8 : Jungle p et tout les autre !! http://chapeau-depaille.kazeo.com/Generique-One-Piece,r244799.html | |
|
| |
Keiko29 Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : In nice country Emploi : Covermakeuse Date d'inscription : 16/03/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 11 Mar 2010 - 10:26 | |
| Personnellement je les aime tous, je les écoute en boucle, mais voilà mes préférés :
ending 7 : Glory - Kimi ga iru Kara opening 5: Kokoro no Chizu | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 11 Mar 2010 - 21:07 | |
| J'ajoute le dernier opening que je viens de voir : Kokoro no Chizu le 5eme qui est vraiment bien ^^
Edit : De même pour le 6eme
Dernière édition par Nico_Robin le Dim 14 Mar 2010 - 14:39, édité 1 fois | |
|
| |
Mugiwara-chwan Matelot
Age : 28 Emploi : Etudiante Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 11 Mar 2010 - 21:34 | |
| En opening :
le 6 : Brand new world (je crois) le 11 : share the world le 12 : kaze wo sagashite
En ending
le 7 :Kimi ga iru kara le 12 :Tsuki no taiyou (mon préféré ^^) le 15 :Eteral pose le 16 :Dear friend le 17 :Asu wa kura kara
Mais bon je les écoutes tous en boucles tout le temps ^^ | |
|
| |
GomuxGomuxNo Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Thriller Bark, dansant avec Luffy et les zombies Emploi : Maîtresse de Luffy-kun (à plein temps) Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 17 Mar 2010 - 18:03 | |
| Opening : We Are Believe Bon Voyage Kokoro No Chizu | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 29 Avr 2010 - 16:06 | |
| pour les opennigs moi c'est beleve, hikari e, bon voyage et kokoro no chizu.
pour les endings bah j'en ai qu'un c'est le 7 je sais plus le titre on y voi vivi dedans. | |
|
| |
Goro_Shigeno
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 29 Avr 2010 - 17:27 | |
| Ah ouais j'avais complètement oublié de poster, le 12e opening là qui en est court est vraiment énorme ! Ca doit être lui mon préféré pour le moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|