| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|
+150amel1699 MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami Miss Choppy Robin...... Monkey D. Bradley Pluma D. Heather Diablo_luffy Straw hat Luffy' xII Luffy IIx Nojiko Seiya kenshin5 Aliyne. Daichi Guenounou Brook D. Bones Gi Silverslash Monkey D. Chopper Chlo1526 Just-Angel Ninou825 daradei Electre ~ Ace ~ roronoa zorro85 Rhains Judgment sanji-gentleman Neko D. Aquarii nefen Nishizono Legend lejlp Methos Destuo Navy Law Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Monkey Shouk Star*Nami A.Raiko SP£6M£N Mugiwara no D.Lys olympia GomuxGomuxNo Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE delta5 Goro_Shigeno Elcherino mugiwara-no-luffy54 Luna07 Rori Lokhlass garros XDrake Light Cibou Gol D.Ace AE86 Keiko29 D_DrAGoN OnePiece-Of-Zorro guelflash To-The-Grand-Line Radium one piece opening 5 zekio Joe Nefeltari-luffy Yuffie Korobokkuru Mister Prince Arch Staunton Bl@ckIce mugiwaranoluffy franky_20 Chobrok Robin-swaan Monkey.D.Mady Borowsky Elemental Dan'Shaku Licorus zoro-sama D.Ace Rob Luffy mugiwaracataling Monkey~D~Luffy zorro 1998 osiris Rom's Luffystarr namiswam Jiorgio roronoa_zoro louido Spirit Of Pirate Clive-kun Mayhem david3107 moussine draginosor Hachibukai Sawada Ulquiorra Senkei Steph580 Sino Mugiwara. Mariners Kumii-chan Gol D. Roger kitsune-hime raag zim AnTrqx Ueki-kun sayuki Robin D Luffy nico olivia Lyan afro luffy gnark sanji.dnami Opcmdl Kairi heldjan christ993 Portgas-D-Ace Bad PortgasD.Ace bino sanji-57 Alexandji mab Tiande Monkey D.Luda bigmess eric.driss Prout-tekkai Caster Sanji-kun mihawk sama Nami-san Sanji-974 Mister 14 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 29 Avr 2010 - 21:29 | |
| Je suis très très fan de chansons tristes ^^ =)
Dear Friends, je l'adore, mais je mettrai aussi d'excellentes notes sur Bon voyage, Kokoro no Chizu, et Believe ^^ Ce sont ceux que je connais par coeur en fait --" | |
|
| |
SP£6M£N Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 11 Mai 2010 - 19:49 | |
| moi moi les openings sont : 1 brand new world 2 we are 3 belive 4 share the world 5 kaze wo sagashite | |
|
| |
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
| |
| |
Star*Nami Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Sur le vogue merry entrain d'admirer les altères que soulève Zoro! Emploi : Euh... Aller au collège! XD Date d'inscription : 02/04/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 31 Mai 2010 - 14:26 | |
| Bon, moi je l'est aimes un peu tous mais j'ai tout de même mes quelques coup de coeurs!! 1: Believe 2: kokoro no chizu je sais j'en ai pas beaucoup VIVE ZORO!!! | |
|
| |
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 2 Juin 2010 - 15:59 | |
| Moi j'ai toujours préférer les Openings de Naruto.. Ceux de One Piece durent trop longtemps et sont parfois trop HS, sa peut être soulant.. Mais sinon, mon préférer c'est Brand New World ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 2 Juin 2010 - 16:11 | |
| Je suis pas d'accord... Les openings que j'aime, je l'ai trouve trop court... Suffit juste de les aimés... | |
|
| |
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 15 Juin 2010 - 22:44 | |
| Oui c'est sûr, mais le plus HS de tous pour l'instant, c'est le 12ième. Plus d'une minute a voir du HS total où ils sont sur une île d'animaux.. sa colle pas. Les dernières minutes contiennent de bonnes images, mais la musique ne va pas du tout avec la situation actuelle du manga, qui est plutôt dramatique. L'opening 11 était très bien aussi, mais une musique de Boysband.. sa le fesait pas. Heureusement qu'elle s'enchaînait parfaitement avec les images ! Il était donc assez agréable a regarder. | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 15 Juin 2010 - 23:42 | |
| Mon petit top 5 de mes openings préférés ^^: 1.Kokoro No Chizu (5ème) 2.Share the World (11ème) 3.Brand new world (6ème) 4.Jungle P (8ème) 5.Crazy Rainbow Star (7ème) En ce qui concerne les endings j'en connais pas beacoup (Honte à moi ). | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 16 Juin 2010 - 2:32 | |
| moi mes opening préféré sont:
-hikari e -share de world -kokoro no chizu -we are le remix -believe ( car c'est avec celui que j'ai découvert one piece
en ending
-dear friends -log pose qui montre l'évolution des perso c'est sympa ^^ -un autre que je sais plus lequel c'est | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 1 Juil 2010 - 19:03 | |
| - Citation :
Alors, le nouvel arc débutera le 18 juillet en anime et il y aura à cette occasion un nouvel opening intitulé One Day, chanté par the rootless. vivement le 18 juillet pour voir le début de marineford + un nouvelle opening | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 1 Juil 2010 - 19:09 | |
| Ah on est fixé J'espère qu'il va être méchant cette opening | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 1 Juil 2010 - 19:09 | |
| cool j'ai hâte d'écouter cette opening | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 1 Juil 2010 - 19:12 | |
| Un nouvel opening, enfin tellement hâte, ça c'est une bonne nouvelle (j'adore kaze wo sagashite mais à la longue...) |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 1 Juil 2010 - 19:12 | |
| idem, vu que j'ai pas été déçu depuis le 3è opening ^^"
et pour marinford, enfin! l'opening 11 du coup spoilait bien à l'avance ... | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 1 Juil 2010 - 20:12 | |
| Ouais, j'avais déjà lu cette infos, assez impatient d'être au 18 juillet ^^ Et vivement le nouvel opening ! Car le 12e commence à souler à force de l'écouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 1 Juil 2010 - 20:46 | |
| J'éspère que ce 13e Opening va être puissant ! Je supporte vraiment plus de 12e.. Les "wouh, wouh, WOUHH !" commencent a me soulé | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 1 Juil 2010 - 21:30 | |
| STOP! c'est le 12ème >< marre des gens qui confondent...après niveau recherche ça donne n'importe quoi... c'est celui de la SAISON 13 nuance... | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 5:53 | |
| effectivement, vivement ce changement d'opening, on l'a impatiemment attendu, cela veut aussi probablement dire que l'histoire de Marine Ford reprendra au 459, on ne lance pas un nouvel Opening sur un filler, sauf si c'est le but, le 458 est donc en theorie notre dernier HS. EDIT: le site officiel OP de la Toei a ete redesigner depuis le 5 juillet pour ceux que ça interesse : http://www.toei-anim.co.jp/tv/onep/ le site de Rootless avec le nouvel Opening annoncé : http://ldh-rootless.jp/index.shtml on peut avoir un aperçu de leur voix et musique ici: - http://byakuya.gaga.ne.jp/ regarder le trailer, la musique est d'eux - http://pre.beetv.jp/pages/genryou/ cliquer sur le 5eme gant de boxe rouge, le seul avec des hiragana, ça vous donnera aussi acces a un trailer dont la musique est d'eux - exemples video de leur musique:
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 6 Juil 2010 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 10:28 | |
| Merci pour les infos , ca fait plaisir | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 10:33 | |
| Merci pour les infos, mais j'arrive pas à trouver l'opening Pour ce qui est des autres vidéos du groupe, ils m'ont pas, mais alors pas du tout convaincu, mais bon, ça se trouve l'opening est bien si ils l'ont bien travaillé et qu'ils étaient pas en live | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 11:57 | |
| Merci pour les infos et moi aussi j'aime pas trop leur musique Edit lejlp : On dit "moi non plus" ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 12:18 | |
| Encore de la musique de meuf, c'est consternant | |
|
| |
Law
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 12:49 | |
| - Methos a écrit:
- Encore de la musique de meuf, c'est consternant
chut ! dis rien ! moi j'attend l'opening pour connaitre la musique, c'est mieu et alors que ce soit une femme, y a rien |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 14:33 | |
| Je pense qu'il voulais dire de la musique pour les femmes et non pas de la musique faite par des femmes.
En effet, faut pas s'attendre à de supers openings avec des groupe de JPop ! La JPOP, c'est de la musique de meuf, ou d'adolescent...
Pour moi, le seul opening bien de OP, c'est le premier... Là, ils avaient eu une révélation ! C'est le seul que je regarde presque à chaque fois du début à la fin, les autres, je les zappe.
Mais bon, on verra bien, ils ont l'air pas trop connus, peut-être que ça va être pas mal finalement...
En tout cas, bravo à BlackIce pour nous avoir trouvé tout ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|