Age : 29 Localisation : Dans le 25 Dans le Doubs ! Date d'inscription : 04/07/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 15:01
Pour moi les openings vont decrescendo c'est malheureux mais on n'y peut rien
Merci pour les infos
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 15:04
perso je trouve pas, share the world et kaze wo sagashite j'aime bien, d'ailleurs je les aimes tous même si au départ j'suis déçue d'un, au final j'l'adore aussi
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 15:06
d'habitude il y a un coup un bien et un coup un moins bien, mais sa peut varier
@kokaishi: c'est vrai que j'ai bien aimé share the world
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 15:13
J'éspère que le 13ème va être mieux que le 12ème qui m'a bien soulé à la longue @Kokaishi et Law:Moi aussi,j'ai adoré Share The World(Dans le top 3 de mes préférés )
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 6 Juil 2010 - 19:47
eviter de partir en HS s'il-vous-plait, pour vos critiques sur vos Openings preferés il y a deja un topic, d'ailleurs je vais transferer toutes les conv dans ce topic
EDIT: voila tout est deplacé vous pouvez causer x)
Destuo a écrit:
Merci pour les infos, mais j'arrive pas à trouver l'opening
c'est normal, le groupe devait sortir un album avant la parution de l'opening mais comme celui-ci contient la musique de l'Op, sa sortie a ete retardé pour ne donner aucun spoiler, donc on ne saura rien avant le 18 juillet
EDIT: ahhh lol je viens de comprendre la rmq: quand j'ai dit annoncé, bin c'est juste poser une annonce quoi, on ne peut pas le visionner pour la raison que j'ai ecrite + haut ^^
sinon des info supplementaire:
Luffy Covers the Japanese Magazine ‘Nikkei Entertainment!:
Eiichiro Oda / Shueisha, Fuji Television, Toei Animation
Luffy, the leading character of the famous anime (as well as manga) One Piece, will cover the Japanese entertainment magazine “Nikkei Entertainment!“. This is the first time that a TV anime character adorns the cover of this magazine since 2002.
The title of the cover story is "Big Anatomy! The Phenomenon of One Piece" (15 pages in total). It’s a thorough study on the big success of the 10th One Piece anime movie, Strong World.
luffy a fait la couverture de ce magazine, ça faisait 8 ans qu'aucune anime TV n'avait été en tête d'affiche dans celui-ci, la magazine analyse l'enorme succes que represente le 10eme film Strong World
Some More Information About the New Opening Song:
As is mentioned before, there would be a 15-page-long cover story about One Piece in Issue 2010-08 of the Japanese magazine "Nikkei Entertainment!" (「日経エンタ」). The magazine is released today, and the cover story includes a more detailed introduction on the new opening song One Day performed by the band The Rootless. Some details were reported by some users on the Japanese BBS, 2CH.
According to the words of the people in 2CH, the lyrics of the new opening song were decided after a careful selection among thousands of keywords and sentences, which "can fill a whole university notebook"! (「1 冊の大学ノートにキーワードや歌詞がぎっしりで歌詞考えたらしい。」) It may be an exaggeration, though.
In the lyrics, there had been supposed to be a sentence saying that "Your Smiling Face Emerged in the Sky, and That Kind of Future Will Come True from Now On" (「空に君の笑顔浮かべて、そんな未来を今から叶えていこう」) at first. However, these words were modified into "You Should Go on Facing It No Matter How Many Times, For You Don’t Want Precious Things Lost"(「何度も立ち向かい続けよう、大切なもの失いたくないから」) later on.
Because the Marineford Arc is far different from others and it’s full of serious scenes, said one of the One Piece anime stuff, the new opening song will not be vivacious with the theme "dream" and "adventure" like those opening songs before – "protecting what is precious" will be the theme of One Day.
People in 2CH also said that the release date of One Day is delayed for it’s selected to be the new opening song of One Piece anime, and the lyrics might be spoilers in a sense if it were released too early.
Source: Nikkei Entertainment, 2CH
le magazine inclut egalement des details sur l'introduction du nouvel opening. d'après ce que traduise des membres de 2ch, le choix des paroles a ete super minutieux, trié parmi des milliers de mots et phrases (c'est peut etre exagerer ça par contre ^^")
ils ont modifié beaucoup de phrases du texte de base de la chanson pour l'accorder a ce nouvel arc, parce que celui-ci est rempli de moments serieux, contrairement aux autre arcs le nouvel Op ne doit pas etre joyeux en abordant les themes du reve et de l'aventure comme les anciens Op, "proteger ce qui est important/precieux" a nos yeux sera la theme de One Day.
==> donc on peut noter qu'ils ont quand meme fait attention a ne pas se louper cette fois, ils ont dû entendre les mauvais echo de celui qu'on a en ce moment ^^"
après il est dit que la sortie de l'album de Rootless a ete retardé pour ne pas spoiler l'opening, comme je l'ai dit au debut.
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 18 Juil 2010 - 8:45
bon et bien voila l'opening 13
DDL OP13 en HD made in BlackIce: http://www.multiupload.com/E2XZG693X6
la musique c'est de la j-pop, donc on accroche ou pas, mais je la trouve trop lente, le dessins de l'opening sont tres travaillés ainsi que les animation, mais je trouve qu'il y a beaucoup de plans lents et larges, j'aurais preferé a peine plus vivaces, sinon il n'y a pas de spoil dedans, enfin pas de scenes flagrantes en tout cas, et ça c'est cool, mais globalement il est mieux que le precedent ça c'est certains meme si ça egalise pas encore le niveau de certains anciens Op, bref c'est sur le bon chemin mais il y a encore du boulot ^^"
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 18 Juil 2010 - 9:16
Ah ben pour le coup je l'adore, et merci pour le lien de DL ^^ !!
Par contre je suis pas d'accord avec toi, il spoil à mort. La guerre a déjà commencé en animé ? Je ne suis pas vraiment l'animé, alors j'en sais pas grand chose, mais quand même !!
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 18 Juil 2010 - 9:54
c'est justement l'opening d'annonce du nouvelle arc, l'arc de Marines Ford commence depuis l'ep 459 d'aujourd"hui
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 18 Juil 2010 - 10:27
Je pense franchement que ça spoil pas vraiment !
Vu que la bataille commence juste (cet épisode est la mise en place de cette guerre + LA grosse révélation), donc, l'opening montre certes des perso qu'on verra plus tard, mais sans plus. Je pense que les images nous donnent envie d'en savoir plus sans pour autant tout nous montrer (un peu comme avec les femmes).
Pour faire une comparaison, l'ancien nous spoiliait des scènes qui ne sont pas encore passées ! Dans 2 épisodes, je dirais !!!
Mais concernant la musique, ben voilà quoi, c'est de la JPop, pas trop mauvaise, mais ça en reste.
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 18 Juil 2010 - 11:18
Je trouve l'Op génial. Peut être un peu lent mais les images sont tellement belle a voir. c'est sur que c'est différent du précédent et moi je préfère.
Quand au spoil... Sa spoil juste les personnage et leur FDD même si pour BB on peut pas comprendre. Mais pour Marco Joz et Aka inu il est bien visible même si on n'en comprend pas tout les pouvoir. J'aime bien leur façon de représenter les mugui un à un. c'est un très bel op et je pense que niveau de la lenteur de l'Op n'est pas gênant vu les action qui vont s'en suivre^^
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 18 Juil 2010 - 12:02
L'opening est pas mal dans l'ensemble mais le seul problème qui me dérange, c'est la peau de Luffy qui est beaucoup trop pâle Mais je préfére largement "Share The world" à celui-ci
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 18 Juil 2010 - 12:10
C'est vrai que la qualité des Open/ending est variable d'un arc à l'autre. Mais j'ai un petit faible pour "Share the world" et "We are". Quand je vais bosser, ils font partie de ma playlist ^^
AE86
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 21 Juil 2010 - 4:51
petit détail trouver par un membres d'arlong park
si vous regarder bien en arrière plan vous verrez marquer " LOVE "
détail inutile je sais
sanji-gentleman Mousse
Age : 28 Localisation : baratie Emploi : cuistot bastonneur Date d'inscription : 23/07/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 23 Juil 2010 - 10:27
moi comme tout les fan de one piece je pense,c'est l'opening 1 ben sur ensuite j'aime l'opening 9 le remix de we are
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 23 Juil 2010 - 10:56
L'opening 13 est fait pour la guerre de Marine Ford et on voit un "Love" en arrière plan... Une guerre et un "love", ça colle pas vraiment ensemble
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 23 Juil 2010 - 11:35
Pour moi, le meilleur opening c'est le 5ème ... il est tout simplement grandiose. La musique est super bien et l'enchainement d'images assure (j'adore surtout leur présentation en chute libre )
Sinon, j'aime aussi le 1er, 11ème et le 6ème.
Monkey D. Ptitchoun
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 23 Juil 2010 - 15:24
Pour ceux qui adore le 5ème opening(Je l'adore, c'est mon préféré )
Spoiler:
Si ça pose problème aux modos ou aux admins, je supprimerais
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 23 Juil 2010 - 15:42
Pas mal l'histoire du "love"... Mais faut bien regarder quand même pour l'assimiler au mot, surtout dans le contexte actuel. Quoi que, il y a Ace et Luffy dans l'image... L'amour fraternel peut être? Allez savoir...
Rhains Matelot
Age : 32 Localisation : East Blue, sur l'ile des Vents Emploi : Lycéen, apprentie Sabreur et bientot prêt à etre pirate Date d'inscription : 22/07/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 23 Juil 2010 - 15:55
Sincerement je trouve que l'op 13 est vraiment pas mal: il montre tous les perso important de la bataille sans trop nous brusquer toute fois. Bon petit point négatif si on ne suis pas les scan l'op nous dévoile pas mal de capacité qui aurait été plus sympa de découvrir pendant l'anime et pas dans le generique.
Voila, c'est quant même, on va pas en faire un fromage, un bon opening; la musique est bonne et les image s'enchaine bien.
Sinon je trouve que les op 6, 7, 9 et 10 valent aussi le détour, en particulier le 9 et le 10
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 21 Aoû 2010 - 19:50
Ce topic sur les meilleurs opennings est interessant , et j ai trouver que la plupart préfere comme moi le Oppenning 5 "Boystyle - Kokoro no chizu " Il est sans aucun doute le meilleur de One piece , la musique et la qualité d'image est superbe , l'enchainement parfait , et les personnage qui apparait sont trop classe (Les Mugi et les CP9) Pour le Ending je n'ai pas de préférence mais jaime bien le premier et le quatrieme !!
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 21 Aoû 2010 - 20:32
ouais j'adore le 5 mais j'aime aussi beaucoup le 7 (ci dessous)
Spoiler:
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 21 Aoû 2010 - 20:34
Il est bien le 7 mais la chanson n'a juste aucun rapport avec l'histoire, c'est ce que je trouve dommage =S
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 21 Aoû 2010 - 20:37
ouais je croit aussi mais elle est jolie par contre le 5 tu crooit que sa a un rapport ? je parle pas japonais moi
A.Raiko Pirate de premier ordre
Age : 113 Localisation : Up On Melancholy Hill, Are You Here With Me ? Emploi : Je n'ai aucun but dans la vie... Non, c'est vrai. Date d'inscription : 02/04/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 21 Aoû 2010 - 20:52
Généralement les paroles n'ont pas vraiment rapport avec les épisodes en cours mais seulement les images. Sinon tu peux chercher sur Youtube, les paroles traduites en français. =P
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 21 Aoû 2010 - 20:57
mouais non sa va aller je vais plutôt aller manger a tout a l'heure
il devrait quand meme faire avec la chanson qui correspond enfin bref
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?