Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 21 Aoû 2010 - 21:41
Je viens de découvrir le dernier opening (ouais, c'est tard lol).
Absolument superbe!! (surtout comparé aux quelques derniers complètement gamins) Cette chanson reflète bien le rapport Ace/Luffy (bref bref je spoil pas plus)
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 22 Aoû 2010 - 20:34
Korobokkuru a écrit:
Je viens de découvrir le dernier opening (ouais, c'est tard lol).
Absolument superbe!! (surtout comparé aux quelques derniers complètement gamins) Cette chanson reflète bien le rapport Ace/Luffy (bref bref je spoil pas plus)
Effectivement , moi aussi j'ai bien aimé le dernier Oppenning, la musique et bonne ,avec des images de Luffy et Ace ,c'était bien fait
Electre Mousse
Age : 29 Localisation : US 66 road Date d'inscription : 26/09/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 26 Sep 2010 - 15:10
je suis pas fan des opening de OP en général mais alors le 11 est GENIAL♥
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 5 Nov 2010 - 21:26
oui le dernier est très bien
(le voila en dessous mais attention je le met en spoiler car sa peut spoiler ceux qui ne se pas encore a l'arc de Marine Ford)
Spoiler:
daradei Pirate débutant
Age : 24 Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 7 Nov 2010 - 20:29
Pour moi c kokoro no chizu
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 7 Nov 2010 - 20:38
Alors j'ai 3 opening et 3 endings aussi!!! OPENING :
opening 6 : Brand New World opening 11 : Share The World opening 13 : One Day (mon préféré sans doute!!!)
ENDING :
opening 2 : Run!Run!Run!( surement mon préféré) opening 10 : Faith opening 11 : A to Z
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 8 Déc 2010 - 19:56
moi l'opening 5 et ending 15
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 8 Déc 2010 - 20:04
je voulais rajouté le ending 16 dear friends qui passe aussi dans le 312 quand il neige, j'adore cette chanson.
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 9 Déc 2010 - 20:14
l'ending 16 et vraiment super j'ai hesite a metre le 15 ou le 16
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 9 Déc 2010 - 20:46
Mes opening préférés sont: 1.One day 2.Brand new world 3.We are (remixé) pour les ending: 1.Shining Ray 2.faith. Mais je les aimes tous en général!
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 9 Déc 2010 - 21:10
moi je deteste l'ending 9 sinon mon nouveaux classement
OPENING :
opening 5 opening 6 opening 9
ENDING :
opening 16 opening 15 opening 4
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 10 Déc 2010 - 9:56
voila le mien de nouveau classement
opening
1: believe, opening 2 2: hikari e, opening 3 3: kokoro no chizu, opening 5 4: brand new world, opening 6
ending
1:dear friends, ending 16 2:free will, ending 9 3:glory kimi ga iru kara, ending 7
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 14 Mar 2011 - 0:03
Nouvelle opening, le 14 eme, en approche vraisemblablement pour debut Avril (avec le decalage dû au seisme) _o/
on aura une nouvelle chanson pour l'episode intialement prevu le 27 mars, donc le 492, et qui dit chanson, dit nouvel opening, ce qui fait que ça sera pour le debut des flashback et pas pour le 3d2y comme je le pensais depuis un moment (perdu mon pari -_-)
Citation :
Self-proclaimed “Queen of Hip-Pop” Amuro Namie will be providing the opening theme song for the wildly popular manga and anime series, “ONE PIECE“.
Although there are no plans for a release of the song yet, here’s what we do know: the song, titled “Fight Together“, will first hit the airwaves on a March 27th airing of the anime, and is expected to be an upbeat track.
When asked about the opportunity to sing for the anime, Amuro released a comment full of positivity and happiness: “I love ‘ONE PIECE’ as a comic and as an anime, I even read it when on tour. I’m honoured to be doing the theme song this time around“.
Age : 46 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 14 Mar 2011 - 10:19
T'inquiète pas, il y a de fortes chances qu'un nouvel opening fasse son apparition pour le 3d2y !
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 14 Mar 2011 - 22:18
Moi c'est l'Opening "The World" (le titre j'en suis pas sure ) c'est le 10 ou 11 !
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 15 Mar 2011 - 23:21
Moi c'est Surtout les Openings 5, 8, 10 et 13 Pour les endings je ne les regarde pas vraiment
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 19 Mar 2011 - 17:22
Les openings que je préfère sont : Kokoro no chizu et Brand new world
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 10 Avr 2011 - 7:01
opening 14:
+ j'aime la musique, les paroles et le theme abordés, j'avais pas aimé un opening OP du 1er coup depuis un moment, + seul Sabo est montré comme nouveaux perso, mais comme on va le voir dès le prochain episode donc c'est pas bien grave, + absolument aucune scene spoiler de la suite, ça c'est bien - le ré-utilisation de scene animé des anciens episodes, ça fait souvenir et c'est en accord avec le theme je suis d'accord, mais ça fait aussi assez radin en innovation, on peut faire pareil dans une AMV quoi, et j'aime voir en opening ce qu'on ne peut faire en AMV - rythme image trop lent sur certains passages malgré la musique qui bouge bien
==> j'aime la musique, mais l'animation fait assez radin avec trop peu de rythme
dispo egalement sur la vosta et les futurs vostfr: http://onepiece.virtuaboard.com/t4936-one-piece-493-vosta-pre-air-raw-new-opening
Dernière édition par Bl@ckIce le Lun 11 Avr 2011 - 17:02, édité 1 fois
bigmess
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 10 Avr 2011 - 19:06
Super sympa comme style !
Après tant d'aventures, on l'a bien mérité ce rythme.
Apaisant à souhait.
Gi Modérateur
Age : 44 Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) ) Date d'inscription : 30/04/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 11 Avr 2011 - 11:25
Merci Chibi, mais ce n'est pas le seul spoil de l'opening pour moi.
C'est vrai que sans savoir , tu ne peux pas vraiment faire le rapprochement, mais il y a bien des images de la suite :
Spoiler:
même des images des deux ans après, quand on voit Luffy reprendre son chapeau à la fin de l'opening, on remarque que c'est la scène du départ après son entrainement !!! le moment que tout le monde attend depuis plus de deux ans maintenant
Quand j'ai vu ça , en tout cas , j'ai plutôt bien pris la chose, car cela annonce peut-être : pas trop de hors-série comme cela avait été le cas dans une période similaire d'un autre manga ayant pour héros principal notre renard-ninja adoré.
Sinon Opening sympa dans les images, la musique est on va dire moyenne, rien d'innovant et pas trop de risques pris sur le coup, c'est une musique typique d'opening d'un manga assez moyen.
Y'a des thèmes bien plus adaptés à la piraterie, c'est ce que je regrette ce côté un petit peu trop enfantin, pour ne pas perdre le public des plus jeunes à cause des récents évènements dans le manga.
Enfin, tant que les images sont bonnes
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 1 Juin 2011 - 10:08
moi je le trouve super le nouveau generique, il bouge bien et les image saont en accord avec.
je le met dans ma liste de mes préféré.
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 1 Juin 2011 - 11:37
Pareil pour moi, c'est un des meilleur de mon point de vu (j'adore la musique au début ^^)
Spoiler:
Ca montre bien la pose des 2D3Y et nous fait remémorer le premier commencement avant ce qui pour moi en es un deuxième avec un équipage ayant complétement évolué que ce soit physiquement ou au niveau du power up. Après tout c'est le dernier opening avec l'ancien look des mugi ...
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 7 Juin 2011 - 23:12
J'avoue que la toute derniere La 14iem excatement, L'arc "enfance de Luffy", Elle déboite !! Esperons que les prochaines soient encore mieux ! "Fight Together" Chanté par Namie Amuro, une chanteuse J-Pop / R'n'B célèbre en Asie.
Spoiler:
[img][/img]
Monkey Shouk Pirate experimenté
Age : 30 Localisation : Matte Zoro sous la douche. Emploi : Geek, Onepiecienne. Date d'inscription : 29/05/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 13 Juil 2011 - 18:30
LE PROCHAIN OPENING PROMET D'ÊTRE MECHANT. Ceux qui lisent les scans savent sans doute pourquoi...
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 13 Juil 2011 - 18:34
Guenounou a écrit:
J'avoue que la toute derniere La 14iem excatement, L'arc "enfance de Luffy", Elle déboite !! Esperons que les prochaines soient encore mieux ! "Fight Together" Chanté par Namie Amuro, une chanteuse J-Pop / R'n'B célèbre en Asie.
Spoiler:
[img][/img]
Oui , j'ai vraiment aimé celui la !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?