Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 13 Juil 2011 - 19:46
Moi, mon préféré c'est le 5. Kokoro no chizu ! Je l'adore.
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 13 Aoû 2011 - 22:31
L'opening 13 One Day me fait voyager un truc de fou ! le 14 est pas mal non plus "fight together" mais celui qui m'a marqué c'est "Crazy Rainbow"
Seiya Matelot
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 15 Aoû 2011 - 21:56
Dur de choisir tellement ils sont quasi tous excellents ! Perso j'adore trop les 3 derniers (les 12, 13, 14) pour la parfaite harmonie musique/image et evidemment pour l'ensemble de cet arc si poignant et dont ces op retranscrivent trop bien l'ambiance je trouve !!
Sinon, un que j'avais adoré, c'est brand new world, avec le CP9 ! Faut dire que j'ai mais alors trop adoré cet arc, et je trouve cette musique trop classe et entrainante! J'adore le passage quand on voit chaque mugiwara contre un des CP9 (surtout Franky lol !)
Je connais pas la suite, mais j'ai vraiment hâte de voir le prochain, c'est clair qu'il devrait "déchirer grave" !!!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 13 Sep 2011 - 16:09
et voila, on a enfin quelques info sur l'opening 15
Spoil de nouveaux perso non apparus en animé dans l'image de l'article, vous etes prevenu
Spoiler:
XD pour les fake mugi, ressemble trait pour trait à ceux dessiner dans le manga, on va bien rigoler je sens
Titre: We Go ! interpreté par Hiroshi Kitadani
Pour rapelle le chanteur est celui de We are ! Il avait interpreter le 1er opening de la 1ere partie, là il fait le 1er de la seconde partie, ça symbolise vraiment qqch !! On pouvait difficilement rever mieux ! raaahhh ça va etre genial
je rapelle qu'il debute le 2 Octobre, episode 517, stay tuned !
EDIT:
Greg a écrit:
You might be interested to know the team who created the song is exactly the same as the team that created We Are! and I'm not just talking about the singer.
The article dubs them a so-called 'Golden Team'. Also, although hard to make out, it seems to suggest that the new song will start in October and not as previously suggested on September 25th.
il est dit que ça sera exactement le meme staff qui a fait we are qui fait we go, donc pas seulement le meme chanteur, mais aussi les meme compositeur des paroles et de la zik !!!
et apparement finalement il n'y a pas de chanson special a la fin du 516, tout commence au 517
Dernière édition par Bl@ckIce le Mer 14 Sep 2011 - 0:13, édité 2 fois
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 13 Sep 2011 - 20:00
Il y avait un "We are" Remixé a un moment aussi en Opening ?
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 13 Sep 2011 - 21:51
non pas en opening, en ending special du 516
relis ce que j'ai ecrit là concerant l'event Last Sea, New World
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 13 Sep 2011 - 22:14
J'ai fait des recherches, et "we are" a bien ete Remixé Opening 9
Spoiler:
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 13 Sep 2011 - 22:35
ah oui effectivement j'avais pas compris la question comme ça, j'ai rien dit x)
Guenounou Pirate experimenté
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 13 Sep 2011 - 23:10
C'est pas grave, je me suis peut etre mal exprimer. Sinon j'attends avec impatience le nouvel Opening =)
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 14 Sep 2011 - 0:13
Greg a écrit:
You might be interested to know the team who created the song is exactly the same as the team that created We Are! and I'm not just talking about the singer.
The article dubs them a so-called 'Golden Team'. Also, although hard to make out, it seems to suggest that the new song will start in October and not as previously suggested on September 25th.
il est dit que ça sera exactement le meme staff qui a fait we are qui fait we go, donc pas seulement le meme chanteur, mais aussi les meme compositeur des paroles et de la zik !!!
et apparement finalement il n'y a pas de chanson special a la fin du 516, tout commence au 517
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 14 Sep 2011 - 12:17
fogdark a écrit:
Don't know if this is true, but this spanish site, mentions that in the small interview Shonen Jump did to kitadani, he describes that "We Go" can be considered as a sort of response song to "We Are". If this is true, I'll be interesting to compare the lyrics of both songs, and see how they relate to each other.....
info a prendre comme elle vient, mais kitadani a eu un petit entretien avec le jump et il est dit qu'il considere We Go comme une reponse a We are, il sera donc interessant de comparer les lyrics des deux chansons quand la nouvelle chanson sortira.
ça sera peut-etre un truc type "we go, we go" un peu à la manière du "we are" qu'on avait dans le 1er opening, en tout cas c'est birn parti pour etre genial
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 14 Sep 2011 - 17:52
Ben c'est clair que j'avais pensé ça comme ça ! We go, une suite, ou réponse à We are !
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 14 Sep 2011 - 18:23
Moi j'adore le 9, le 11 et le 13(lui il me fait pleurer)
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Oct 2011 - 5:04
et voila l'opening 15
beaucoup de choses ont changé en dehors de l'op, j'en parlerai dans le topic de l'ep quand la vosta sera dispo
Nojiko Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Quelque part! Date d'inscription : 26/08/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Oct 2011 - 10:51
Trop bien l'opening 15!!!!!! J'adore la guitare de Brook
bigmess
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Oct 2011 - 12:55
et bien, fort est de constater que je préférai le 14 ...
Daichi Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Devant mon PC Emploi : Voleuse de jus de pomme Date d'inscription : 25/06/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Oct 2011 - 17:28
C'est un bon opening même si ce n'est vraiment pas celui que je préfère
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Oct 2011 - 18:19
je les aime bien tous sauf un ou deux ...
Dernière édition par xIKiinG LuffyIx le Sam 4 Fév 2012 - 14:36, édité 3 fois
daradei Pirate débutant
Age : 24 Localisation : Nouveau Monde sur mon bateau Date d'inscription : 02/10/2010
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 30 Déc 2011 - 14:38
Pour moi le meilleur opening c'est Kokoro no chizu,car il assure dans le son et dans les images
et l'ending je pense à memories le tout premier qui assure dans le son mais pas dans l'image....
Luffy' Mousse
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 30 Déc 2011 - 21:34
Mes opening préférés sont le 3, le 10 ,le 11 et le 14 !
Straw hat Pirate de premier ordre
Age : 29 Localisation : Nulle part. Emploi : Blank Date d'inscription : 20/12/2011
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 4 Jan 2012 - 0:00
Mes opening préférés sont Kokoro no Chizu, Bon voyage (c'est le 4 il me semble) et Brand New World...
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 4 Jan 2012 - 1:38
je me pose une question, c'est quoi le ending de one piece 2 ans apres ? on a le "We go" en opening et le ending ? quelqu'un sait ?
sinon pour les préférences, jaime bien les opening 2,3 5, 8 et 14
dans les ending ma préféré est la première !
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 4 Jan 2012 - 5:37
il n'y a pas d'ending, il n'y a plus d'ending depuis deja plusieurs saisons.
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 4 Jan 2012 - 11:34
C'est depuis l'arc enies lobbies, pour rallonger les opening il me semble
Pluma D. Heather Matelot
Age : 25 Localisation : Fushia Town Emploi : Aviatrice sadique Date d'inscription : 02/02/2012
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 4 Fév 2012 - 0:53
Mes openings favoris sont : 14, 11, 09
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?