Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 8 Mai 2012 - 23:38
moi mes préférés sont "We Are!" en version complète (opening 10 ou un truc comme ça) et "share the world" le 11
Monkey D. Bradley Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : En train de péter Marineford avec Barbe Blanche Emploi : Glouton Des Frigos Date d'inscription : 12/04/2012
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 9 Mai 2012 - 7:54
Tiens moi c'est pareil! We are y'en a pleins!
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 9 Mai 2012 - 8:59
mais en fait le pire avec ça,c'est qu'après quand on me parle,j'écoute pas et je fredonne soit "We Are!" soit Share the World"
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 9 Mai 2012 - 14:54
moi, mes préféré sont : 14 (super émouvant) , 9 (ya du punch ! ) , 8 , 11, 4 (bon voyage .... ♫♫♫ !) impossible de les départager , ceux la ^^
Miss Choppy Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : Dans un champs rose abritée sous une jolie ombrelle Emploi : lycéenne Date d'inscription : 30/04/2012
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 9 Mai 2012 - 15:00
Pour moi se serai We are et Bon Voyage
Monkey.D.Nami Pirate débutant
Age : 27 Localisation : Vole des gâteaux dans la cuisine du Sunny Emploi : Méchante grande-sœur Date d'inscription : 25/02/2012
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 9 Mai 2012 - 15:17
Pareil que Miss Choppy plus "Share the world" et "We go", celui de la saison 15.
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 9 Mai 2012 - 18:39
Opening 10 et 9, je les aime beaucoup! En ending, le 2ème, "Run" (ou quelque chose du genre)
amel1699 Apprenti pirate
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 7 Juin 2012 - 21:38
Moi c'est One Day le 13,Fight together 14 ceci je les adorent Aussi We are remix ,Crazy raimbow et Bon voyage!
Luppie Mousse
Age : 28 Localisation : L'ile des Sniper Date d'inscription : 11/11/2012
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 11 Nov 2012 - 20:29
Moi j'adore le 11 le 13 le 4 et le 5 et puis le 6 (jme rapelle les combien c'est mais jamais les titres ^^") celui que j'aime moins ou que je ne pourrais pas écouter en boucle c'est le 2 En ending j'aime bien le 17 avec Robin
Sinon je les aime touuuus !
Aozora Mousse
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 21 Nov 2012 - 16:05
Bon, maintenant que j'en ai vu quelques uns, je peux me prononcer! Donc pour l'instant, j'aime beaucoup l'opening 4 "Bon voyage" et l'ending 3 (mais je ne connais pas le titre)! Ce qui me plait ce sont les mélodies entrainantes et j'adore leur sonorités! Et puis j'aime bien les clips qui les accompagnent! Et quand je les écoute elles me donnent la pêche!
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 4 Avr 2013 - 3:44
Good news
L'opening 16 arrivera le 14 avril, l'episode suivant la diffusion du crossover de dimanche prochain
On a peu d'info mise à part que le titre est: "Hands Up!" (les mains en l'air !) interprétée par Shinzato Kouta (le meme chanteur que le seconde version de we are je crois bien)
l'image correspond a ce qui etait ecrit sur la page titre du chap 704 en petit sous le titre
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 14 Avr 2013 - 6:05
et voila l'opening 16:
Invité Invité
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 17 Avr 2013 - 16:57
J'ai une grosse préférence pour One Day de The ROOTLESS. Mais sinon tout les OP/END me plaisent
Merci pour le partage de l'OP 16 je le trouve vraiment excellent ! Pour une fois il y a peu de spoil dans un OP
Mugiwara--No--Luffy Mousse
Age : 24 Localisation : Comment dire...Avec mes ami(e)s sur un forum xD Emploi : Collégienne Date d'inscription : 07/04/2013
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 22 Avr 2013 - 2:00
Moi j'adore le 14 il est trop bien *O*
bigmess
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 22 Avr 2013 - 10:44
Bl@ckIce a écrit:
et voila l'opening 16:
Okay ...
Pas vraiment convaincu par celui-là.
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 16 Jan 2014 - 23:25
opening 17 annoncé et sera diffusé dès dimanche prochain le 19 janvier prochain ! Perso je suis étonné que ça soit annoncé aussi tard (le 14 janvier dernier) pour une sortie si proche
la chanson est: "Wake Up!" chanté par le groupe AAA
EDIT: lien videos pour avoir un aperçu de la chanson : http://vimeo.com/84169912
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Jeu 16 Jan 2014 - 23:56, édité 5 fois
bigmess
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 16 Jan 2014 - 23:30
Rendez-nous une chanteuse..!!!
Dasukete kudasai...
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 19 Jan 2014 - 3:46
capture video d'un streaming live twitch de l'opening, je posterai une version propre en HD plus tard quand l'ep sera fini
opening plutot sympa, mais contient un paquet de spoiler de l'arc dans sa seconde partie, d'habitude ils font attention mais là ils se sont lachés .... vous etes prevenus pour ceux qui ne lisent pas le manga.
EDIT: version hd dispo
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 19 Jan 2014 - 6:41, édité 5 fois
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
Sujet: Opening One Piece (17) Dim 19 Jan 2014 - 4:52
Salut les OPCiens , je sais même pas si on peut poster ça là mais par curiosité j'ai voulu reprendre les animes today étant donné que les HS sont terminés , et là nouvel opening , donc ok pas de soucis (à moins qu'il était déjà dans les HS ? vu que je les ai pas vu je sais pas) , bref , voicis l'opening.
Est-ce que quelqu'un comprend pourquoi il y a cette partie entre 0:55 et 1:43 ? Et selon vous du coup si ils mettent ça dans un OP ça veut dire quoi , qu'ils ont un accord avec Oda et ça va sans doute se passer dans un futur proche?
Quand j'ai vu ça j'ai pas compris , ça m'a donné l'impression d'être déjà vers la fin du manga étant donné que j'aurai pas vu un Luffy vs Blackbeard aussi tôt , ça me fait bizarre je sais pas. Surtout qu'il manque un Amiral du coup etc ... je comprends pas pourquoi ils ont mit ça dans l'opening.
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 19 Jan 2014 - 5:13
et j'avais deja posté aussi la video ^_^ (ninja !) , je fini pour mon post pour le 629 et fusionne ses message dans l'autre topic
Monk a écrit:
Est-ce que quelqu'un comprend pourquoi il y a cette partie entre 0:55 et 1:43 ? Et selon vous du coup si ils mettent ça dans un OP ça veut dire quoi , qu'ils ont un accord avec Oda et ça va sans doute se passer dans un futur proche?
Quand j'ai vu ça j'ai pas compris , ça m'a donné l'impression d'être déjà vers la fin du manga étant donné que j'aurai pas vu un Luffy vs Blackbeard aussi tôt , ça me fait bizarre je sais pas. Surtout qu'il manque un Amiral du coup etc ... je comprends pas pourquoi ils ont mit ça dans l'opening.
1 - la plus probable - c'est du pur cameo, l'opening est fait pour feter les 15 ans de l'animé, donc faut mettre un max de perso charismatiques, du 100% inventé pour dynamiser l'opening 2 - ça veut dire qu'on va se tapper des HS, parce que ces passages viennent pas du manga
EDIT: HD version
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 19 Jan 2014 - 14:59, édité 4 fois
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 19 Jan 2014 - 5:59
ça fait lgt qu'un opening op m'avais pas autant entrainé, ils se sont fait plaisir et rien que de voir le trio vs les amiraux, c'est classe. Le dernier aussi bon (à mon avis) c'était "share the world"
bigmess
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 21 Jan 2014 - 7:45
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 16 Fév 2014 - 11:34
Mon préféré et le meilleur pour moi, c'est le 11, Share the World, et j'aime beaucoup le tout dernier !
Bl@ckIce
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Avr 2015 - 10:13
Opening 18 diffusé avec l'episode d'aujourd'hui, j'etais meme pas au courant, c'est vous dire si j'ai suivi l'actualité de l'animé ces 15 derniers jours <_<
Generations from Exile Tribe (un boys-band composé de 7 membres) - "Hard Knock Days"
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 12 Sep 2017 - 15:20
nouvel opening 20 en approche
il sera diffusé le 1er octobre prochain devant le double episode 807-808
Citation :
New Opening for One Piece called "Hope" by Namie Amuro (she performed Opening 14: “Fight Together“). Opening 20 will debut in One Piece 1 hour TV Special on 1st October.
https://one-piece.com/news/detail/20170912_6069
EDIT: un petit aperçu audio de le chanson et l'annonce
Dernière édition par Bl@ckIce le Mar 12 Sep 2017 - 20:43, édité 1 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?