| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|
+150amel1699 MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami Miss Choppy Robin...... Monkey D. Bradley Pluma D. Heather Diablo_luffy Straw hat Luffy' xII Luffy IIx Nojiko Seiya kenshin5 Aliyne. Daichi Guenounou Brook D. Bones Gi Silverslash Monkey D. Chopper Chlo1526 Just-Angel Ninou825 daradei Electre ~ Ace ~ roronoa zorro85 Rhains Judgment sanji-gentleman Neko D. Aquarii nefen Nishizono Legend lejlp Methos Destuo Navy Law Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Monkey Shouk Star*Nami A.Raiko SP£6M£N Mugiwara no D.Lys olympia GomuxGomuxNo Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE delta5 Goro_Shigeno Elcherino mugiwara-no-luffy54 Luna07 Rori Lokhlass garros XDrake Light Cibou Gol D.Ace AE86 Keiko29 D_DrAGoN OnePiece-Of-Zorro guelflash To-The-Grand-Line Radium one piece opening 5 zekio Joe Nefeltari-luffy Yuffie Korobokkuru Mister Prince Arch Staunton Bl@ckIce mugiwaranoluffy franky_20 Chobrok Robin-swaan Monkey.D.Mady Borowsky Elemental Dan'Shaku Licorus zoro-sama D.Ace Rob Luffy mugiwaracataling Monkey~D~Luffy zorro 1998 osiris Rom's Luffystarr namiswam Jiorgio roronoa_zoro louido Spirit Of Pirate Clive-kun Mayhem david3107 moussine draginosor Hachibukai Sawada Ulquiorra Senkei Steph580 Sino Mugiwara. Mariners Kumii-chan Gol D. Roger kitsune-hime raag zim AnTrqx Ueki-kun sayuki Robin D Luffy nico olivia Lyan afro luffy gnark sanji.dnami Opcmdl Kairi heldjan christ993 Portgas-D-Ace Bad PortgasD.Ace bino sanji-57 Alexandji mab Tiande Monkey D.Luda bigmess eric.driss Prout-tekkai Caster Sanji-kun mihawk sama Nami-san Sanji-974 Mister 14 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 13 Juin 2008 - 15:39 | |
| - Mister 14 a écrit:
- Ending 09 (133 à 155)
Ruppina - Free will original Ending 10 (156 à 168) Ruppina - Faith original Clip J'ai un problème avec ces 2 ending. Sur mes épisodes, l'ending 9 va jusqu'à l'épisode 156 (inclus) et donc l'ending 10 commence à l'épisode 157. Il semblerait que je soit le seul à avoir ça Quelqu'un pourrait vérifier dans sa collection, please ?! | |
|
| |
Rom's Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 13 Juin 2008 - 15:47 | |
| J'ai un petit pincement au coeur pour la tout premier "we are" Souvenir souvenir....( ) Pour les ending j'ai pas de preference je les trouve pas super comme pour beaucoup d'animé | |
|
| |
osiris Pirate de premier ordre
Age : 45 Localisation : Barratie Emploi : Tech informatique Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 13 Juin 2008 - 15:57 | |
| Mes opening préféré sont (il y a pas d'ordre juste les 3 que je préfère:
- kokoro no chizu - Brand the world - Jungle P
+ We are, quand il le passe dans l'anime style à Alabasta ou sur le knock up stream. | |
|
| |
zorro 1998 Pirate débutant
Age : 29 Localisation : dans le nouveau monde ! (2 ème partis de grand-line) Emploi : bretteur et fredonneur Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 16 Juin 2008 - 13:10 | |
| | |
|
| |
Monkey~D~Luffy Apprenti pirate
Age : 35 Localisation : Shin Sekai Emploi : Etudiant Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 17 Juin 2008 - 21:29 | |
| mon préféré est Brand new world j'aime bien aussi le 8ème,3ème et le 2ème xp | |
|
| |
mugiwaracataling Matelot
| |
| |
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 20 Juin 2008 - 11:59 | |
| Je recherche l'ending 17 subbé par la Mugiwara no Team. Il a été fait séparement des épisodes. | |
|
| |
Rob Luffy Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 20 Juin 2008 - 14:44 | |
| Pour moi, la question serait plutôt quels openings/endings ne vous plaisent pas ? Dure de choisir en tout cas pour ceux qui sortent du lot, tellement je trouve que la musique en général dans OP, est l'un de ses atouts majeurs. Et puisqu'il faut bien ce décider, vu la nature du sujet, je pencherai pour l'incontournable "We Are" en opening et le non moins indispensable "Memories" auquel je rajoute "Adventure World" et "Eternal Pose" du côté des endings. Mais c'est vraiment parce qu'il fallait choisir ...
Dernière édition par Rob Luffy le Ven 20 Juin 2008 - 21:41, édité 1 fois | |
|
| |
D.Ace Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 20 Juin 2008 - 16:46 | |
| | |
|
| |
zoro-sama Pirate débutant
Localisation : alalalala si tu savais..... Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 30 Juin 2008 - 18:24 | |
| je prefere l'opening 2:believe in wonderland il claque trop et en 2eme position :l'opening 8 jungle P (merci sanji d nami pour le nom je le trouvais plus) je pense que c'est les meilleurs mais c'est peut etre parce que c'est les seuls que j'ai dl et que j'ai pas pu apprecier les autres ,ya pas de musique savec les scans....domage
à MAB:dear friends un ending ?Oo je crois pas.personelement je crois qu'elle n'intervient qu'une fois dans la serie lorsqu'ils font leurs adieu au merry | |
|
| |
Licorus Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 13 Juil 2008 - 14:39 | |
| Opening 1 et 6 mes préférés ne serait-ce que pour la musique qui est tout simplement excellente. Sinon les endings j'ai aucune préférence,de toute façon la pluparts des endings d'animes sont vraiment pas super | |
|
| |
Dan'Shaku Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 13 Juil 2008 - 18:09 | |
| Opening 1 Ending 1 Je suis très simple | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 15 Juil 2008 - 20:46 | |
| Mon opening préféré est Kokoro No chizu. Mon ending préféré est le premier,je crois que c'est memories | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 30 Juil 2008 - 14:37 | |
| alors dans l'ordre de préférence: opening 1 Kitadani Hiroshi - We are! opening 4 Bon-Bon Bllanco - Bon voyage! opening 6 D51- brand new world. l'opening 1 reste quand même le plus fun, le plus "One Piece": le prologue avec Gold Roger, puis les bateaux qui partent à l'aventure, les montres marins qui émergent de l'eau, puis démonstration des techniques des nakamas, les visages des méchants qui apparaissent en plans flash. que du bon!! Pour moi ça restera LE générique de la série. après, musicalement, "Bon Voyage" m'a bien fait tripper. et les images sont belles. | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 30 Juil 2008 - 15:11 | |
| Opening : Brand new world , kokoro no chizu
Ending : Free will | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 30 Juil 2008 - 15:16 | |
| en fait, Brand new world, plus je l'écoute et plus je l'apprécie. "Oiikaketeee, Oiiikaketee!! .... Start me uuuup!!!"
par contre, kokoro no chizu j'ai du mal... | |
|
| |
Robin-swaan Pirate experimenté
Age : 28 Localisation : ohara Date d'inscription : 24/07/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 31 Juil 2008 - 11:24 | |
| | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 31 Juil 2008 - 11:32 | |
| je vais poser une questions mais y a t'il encore des endings car depuis l'episode 276 je n'ai pas vu d'ending quelqu'un peut il cconfirmer?? | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 20 Sep 2008 - 20:31 | |
| en allant sur arlong park je viens de voir une annonce plutot cool un nouvel oppening est en route on pourra le voir le 5 octobre hate de voir ça http://www.arlongpark.net/ | |
|
| |
franky_20
Age : 37 Localisation : Québec Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 20 Sep 2008 - 21:14 | |
| il risque de spoiler sur le prochain arc cet opening lol, ils auraient pu le faire quand l'arc suivant commence enfin j'ai hate de voir ça aussi | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 20 Sep 2008 - 21:15 | |
| sivois avez lu le derneir chap Le prochain openiing sera une reprise de l'opening 1 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 4:16 | |
| ca y est!!! je viens de le trouver la qualité est bof http://fr.youtube.com/watch?v=SsFbX0r7bRc comme je m'en doutais on retrace l'aventure du début bon perso j'aime moyen edit en meilleur qualité https://www.dailymotion.com/search/one%2Bpiece/video/x6yuw5_nouvel-opening-one-piece_shortfilms | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 4:40 | |
| mdr, c'est la video de Kobby (jbgemin truc c'est son speudo sous daily), ça a pas trainer avant que kelkun la trouve :p
alors moi j'ai vu j'aime pas du tout le remix de la musique
par contre certaines passage sont bien fait comme la air gear 2 par exemple
sinon ça spoil vraiment pas bc pour une fois, le plus loin que l'on voit c'est la fin de TB, a croire que kil ont pas encore attaquer la suite, ou alors on va se retapper un autre opening une fois TB passé | |
|
| |
Chobrok
Age : 24 Localisation : au QG du FC Blacky Emploi : President Fondateur du FC Blacky Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 5:14 | |
| - Chibi JFZ a écrit:
- mdr, c'est la video de Kobby (jbgemin truc c'est son speudo sous daily), ça a pas trainer avant que kelkun la trouve :p
merci d'ecorcher mon nom XD. sinon l'opening est bien anime (sauf la scene ou robine et franky courent ca fait bizare), c'est un bon résumé des passages precedent et pas trop de spoil voir pas du tout mais la chanson elle est pourritos.... quelle gachis ce remix de we are. | |
|
| |
Arch Staunton Apprenti pirate
Age : 44 Localisation : entre réve et réalité Emploi : étudiant Date d'inscription : 27/08/2008
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 5 Oct 2008 - 12:25 | |
| Pour c'est de loin le plus mauvais opening de One piece.
En fait c'est le seul qui soit mauvais.
Je plussois sur le remix bien pourrit.
En espèrant une levée de bouclier des fans, histoire qu'on se la tape pas pendant un an. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|