| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|
+150amel1699 MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami Miss Choppy Robin...... Monkey D. Bradley Pluma D. Heather Diablo_luffy Straw hat Luffy' xII Luffy IIx Nojiko Seiya kenshin5 Aliyne. Daichi Guenounou Brook D. Bones Gi Silverslash Monkey D. Chopper Chlo1526 Just-Angel Ninou825 daradei Electre ~ Ace ~ roronoa zorro85 Rhains Judgment sanji-gentleman Neko D. Aquarii nefen Nishizono Legend lejlp Methos Destuo Navy Law Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Monkey Shouk Star*Nami A.Raiko SP£6M£N Mugiwara no D.Lys olympia GomuxGomuxNo Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE delta5 Goro_Shigeno Elcherino mugiwara-no-luffy54 Luna07 Rori Lokhlass garros XDrake Light Cibou Gol D.Ace AE86 Keiko29 D_DrAGoN OnePiece-Of-Zorro guelflash To-The-Grand-Line Radium one piece opening 5 zekio Joe Nefeltari-luffy Yuffie Korobokkuru Mister Prince Arch Staunton Bl@ckIce mugiwaranoluffy franky_20 Chobrok Robin-swaan Monkey.D.Mady Borowsky Elemental Dan'Shaku Licorus zoro-sama D.Ace Rob Luffy mugiwaracataling Monkey~D~Luffy zorro 1998 osiris Rom's Luffystarr namiswam Jiorgio roronoa_zoro louido Spirit Of Pirate Clive-kun Mayhem david3107 moussine draginosor Hachibukai Sawada Ulquiorra Senkei Steph580 Sino Mugiwara. Mariners Kumii-chan Gol D. Roger kitsune-hime raag zim AnTrqx Ueki-kun sayuki Robin D Luffy nico olivia Lyan afro luffy gnark sanji.dnami Opcmdl Kairi heldjan christ993 Portgas-D-Ace Bad PortgasD.Ace bino sanji-57 Alexandji mab Tiande Monkey D.Luda bigmess eric.driss Prout-tekkai Caster Sanji-kun mihawk sama Nami-san Sanji-974 Mister 14 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 18:39 | |
| de rien cher eleve j'ai deplacer les post sur ce faux opening et j'ai continuer l'exellent boulot de mr 14 en mettant les episodes correspondant a chaque opening voilà | |
|
| |
draginosor Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 18:53 | |
| moi je préfère l'openig 3, bien qu'il soit partagé entre plusieurs^^ par contre pour le ending c'est le 1 que j'aime trop | |
|
| |
Sino Matelot
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 18:59 | |
| ah pardon j'ai pas fais gaffe .je suis tomber dessus par hazard.. EDIT:en tout cas on voi un passage avec barbe noir et ace | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 19:14 | |
| - Sino a écrit:
- ah pardon j'ai pas fais gaffe .je suis tomber dessus par hazard..
EDIT:en tout cas on voi un passage avec barbe noir et ace ca passage vient de one piece gear spirit sur ds | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 3 Sep 2007 - 0:56 | |
| C'est un patchwork de plein d'image, par contre l'image de Robin à mon avis elle est pas anodine, maitre ODA avait déjà l'idée de thriller park dans la tete donc enfaite il nous met je pense des indices, et cette image je pense que c'était un indice!!!
Dernière édition par le Lun 3 Sep 2007 - 13:59, édité 1 fois | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 3 Sep 2007 - 13:47 | |
| mon opening préféré est le 6 "brand new world" et le 5 et mes ending préférés sont "mémories"et "kimi ga iru kara" | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Le meilleur opening One piece Dim 23 Sep 2007 - 20:09 | |
| Je c'est pas si ce topic éxiste mais je le fait quand même Quel est votre opening préféré de One piece ? moi c'est le 5 ème opening la prochaine fois fait une recherche(franky) avant de faire un topic merci d'avance | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 23 Sep 2007 - 20:15 | |
| Pour moi ca le meilleur opening incontesté reste We Are! C'est la musique avec laquelle j'ai découvert One Piece et a laquelle j'associe toujours cette série. De plus c'est celle qui va le mieux à la série, l'esprit y colle parfaitement. Elle respire l'aventure. | |
|
| |
Clive-kun Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : Water Seven Date d'inscription : 27/05/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 23 Sep 2007 - 20:25 | |
| - Mayhem a écrit:
- Pour moi ca le meilleur opening incontesté reste We Are!
C'est la musique avec laquelle j'ai découvert One Piece et a laquelle j'associe toujours cette série. De plus c'est celle qui va le mieux à la série, l'esprit y colle parfaitement. Elle respire l'aventure. Totalement d'accord avec toi!! | |
|
| |
Spirit Of Pirate Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 24 Sep 2007 - 23:46 | |
| Oui j'avoue, We are est la musique qui nous a fait decouvert One Piece. Mais pour moi le meilleur c'est Kokoro No Chizu (5e op) | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Lun 24 Sep 2007 - 23:59 | |
| je suis entièrement de ton avis j'adore cet opening même si we are est bien aussi | |
|
| |
louido Matelot
Age : 36 Localisation : Vers l'infini et l'au-délà ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 25 Sep 2007 - 0:08 | |
| Ma préférée est l'ending où on voit nos pirates se brosser les dents au début, avec une dualité visage sérieux/visage marrant de chacun des membres de l'équipage. Quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson ? | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 25 Sep 2007 - 10:31 | |
| - louido a écrit:
- Ma préférée est l'ending où on voit nos pirates se brosser les dents au début, avec une dualité visage sérieux/visage marrant de chacun des membres de l'équipage.
Quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson ? elle est excellente cette chanson (et l'ending d'ailleurs) le titre c'est "dreamship" de Aiko Ikuta | |
|
| |
louido Matelot
Age : 36 Localisation : Vers l'infini et l'au-délà ! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 25 Sep 2007 - 15:29 | |
| - nico olivia a écrit:
- louido a écrit:
- Ma préférée est l'ending où on voit nos pirates se brosser les dents au début, avec une dualité visage sérieux/visage marrant de chacun des membres de l'équipage.
Quelqu'un pourrait me donner le titre de la chanson ? elle est excellente cette chanson (et l'ending d'ailleurs) le titre c'est "dreamship" de Aiko Ikuta Merci bien ^^ | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 25 Sep 2007 - 19:36 | |
| moi mon opening favori est we are et kokoro no chizu et comme ending c'est memories et dear friends | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 14 Oct 2007 - 11:44 | |
| voilà j'ai editer le premier post et j'ai rajouté le nouveau opening jungle p merci à david3107 et à manolo | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 14 Oct 2007 - 19:38 | |
| l'opening jungle p est magnifique la musique est pas mal mais l'opening en lui même c'est le meilleur | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 14 Oct 2007 - 19:44 | |
| Ouaip ! moi je le classe 3ème dans mon top 3 La music est cool mais il y a des moment ou elle est vraiment mais vraiment nul lol si non comme tu le dit l'opening en lui même est magnifique | |
|
| |
david3107 Pirate débutant
Age : 32 Localisation : dans un pays ou il n'y a que des filles ^^ Emploi : feignasse ^^ Date d'inscription : 11/04/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 14 Oct 2007 - 20:01 | |
| Le news Opening est pas mal surtout la zik mais Kokoro no chizu est sans doute mon préféré | |
|
| |
Jiorgio Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 14 Oct 2007 - 22:12 | |
| je connais pas l'ordre des openings, mais j'ai beaucoup aimé l'opening avec la chanson "We are" et aussi celui avec la chanson "Brand new world" | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 14 Oct 2007 - 22:18 | |
| l'ordre est mis dans le premier post de ce topic http://onepiece.virtuaboard.com/La-Taverne-f11/Quels-sont-vos-Opening-Ending-preferes-t333.htm | |
|
| |
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 17 Oct 2007 - 20:49 | |
| Ohhhh ! L'opening est pas mal, mais pas ma préférer... Enfin je suis quand même soulagé, je peux dire que je m'attendais a pire ! | |
|
| |
zim Modérateur
Age : 37 Localisation : ici !! Emploi : étudiant... Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 18 Oct 2007 - 11:12 | |
| salut tout le monde pas terrible le nouveau opening alors mon classement top 3 c'est : opening :1-We are 2-believe in wonderland 3-bon voyage ending :1-dear friends "16ème" avec le merry 2-Eternel pose "15ème" 3-memories biensur je n'est jamais éait déçu par une seule musique de one piece d'ailleur j'adore tout les opening et ending, mais pour le nouveau op il me faudra plus de temps pour l'aimer | |
|
| |
namiswam Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : sur ma trotinette magique Emploi : lycéenne Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 28 Oct 2007 - 18:28 | |
| en opening j'aime bien kokoro no chizu et brand new world et mes preferé en ending sont memories et eternal pose | |
|
| |
Luffystarr Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Chez moi Emploi : Etudiant en BTS NRC Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 16 Jan 2008 - 0:10 | |
| mes Openings préfèrés sont : - kokoro no chizu - hikari E et pour les Endings mon préfèré est : - memories | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|