Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 24 Aoû 2007 - 0:21
a non mais le gas il a toute fait!!! Mais il devrait sortir un album +1 kokoro no chizu (par contre il l'a fais un peu en acceleré)
Crazy rainbow est pas mal aussi
Gol D. Roger Admin
Age : 37 Localisation : Sur l'échafaud... Le sourire aux lèvres ! Date d'inscription : 09/04/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 24 Aoû 2007 - 0:33
sinon j'ai trouvé recement quelques opening ils sont en instru et original http://www.sharemanga.com/index.php?automodule=blog&blogid=161 faite vous plez!
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 24 Aoû 2007 - 1:29
Oi et ben didonc c'est un rapide le gars, quand je suis aller voir ses vidéo hier, il en avait 3 fois moin merci pour les nouvelles
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 24 Aoû 2007 - 9:55
Kyaaaa ><
Vraiment génial !
Je devrais les essayer à la guitare...mais j'imagine pas encore le résultat ! Me la jouer comme les fan de Mario XD
Vidéo super connu, rating énorme
<object><param></param><param></param></object>
mab Pirate de premier ordre
Age : 35 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 24 Aoû 2007 - 16:25
pas mal le truc de mario. j'avais jamais vu.
christ993
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 24 Aoû 2007 - 16:28
Alors pourquoi j'aime pas cette vidéo ? Pas parcequ'il fait un truc que j'arrive pas a faire (quoique avec de l'entrainement) ou parcequ'il a deux Ibanez (une méchante marque ), Mais parceque faire de la guitare avant tous c'est faire ressentir des émotions, c'est les Japonais ils sont très performants, mais a part sa y'a pas grand chose qui sort moi sa m'dit rien ! En plus niveau solo c'est vraiment dégeulasse y pourrait s'apliqué
kitsune-hime Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Sur une île estivale Emploi : Etudiante en langues Date d'inscription : 22/08/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 24 Aoû 2007 - 17:03
Oh ! Mais que de mauvaises ondes ! Moi je trouves ça génial!
Si tu veux, y'a aussi la version bass...11 ou 12 cordes, je sais pas trop
où encore à la flute...
Qui peut rivaliser??
christ993
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 24 Aoû 2007 - 17:13
Raté j'lais ais vu celle la aussi !
Nan franchement c'est fort sa aussi j'savais que sa éxistai des basses comme sa
J'aime beacoup le flute beat Box j'vous raconte pas la bave qui y'a la dedans j'y metrai pas ma bouche
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 25 Aoû 2007 - 1:38
Voici un clip du groupe qui interprétera le prochain opening:
Kumii-chan Pirate débutant
Age : 33 Emploi : etudiante =/ Date d'inscription : 28/07/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 25 Aoû 2007 - 1:41
Beh on quelqu'un l'a mi 2 page avant ^^' sinon mon avi change pas cette zik est bidon ><
Mugiwara. Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Mouzeuil. Tu vois le point noir sur google earth ? Date d'inscription : 24/08/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 25 Aoû 2007 - 1:47
La music est pas terrible mais avec le clip il fait fuir les spectateurs la...xD
christ993
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 25 Aoû 2007 - 2:18
Mugiwara. a écrit:
La music est pas terrible mais avec le clip il fait fuir les spectateurs la...xD
J'avoue que rien que le début avec le mégazoom sur le trous de nez du mec qui débouche sur vu d'une plage dégeulasse avec un gros pord en train de bouffer sa ma fait fuir direct
Mariners
Age : 45 Localisation : La Montagne 44 Date d'inscription : 10/12/2006
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 25 Aoû 2007 - 11:15
Kumii-chan a écrit:
Beh on quelqu'un l'a mi 2 page avant ^^' sinon mon avi change pas cette zik est bidon ><
Autant pour moi
Tiande Pirate de premier ordre
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 26 Aoû 2007 - 17:49
Mon Opening Préféré c'est bien sûr Kokoro no chizu (comme la plupart) Et mon Ending c'est Faith !!
Sino Matelot
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 16:49
pour patienter voila le nouveau opening je pense
https://www.youtube.com/watch?v=8wZHIUanOFk
Steph580 Pirate experimenté
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 17:06
Sino a écrit:
pour patienter voila le nouveau opening je pense
https://www.youtube.com/watch?v=8wZHIUanOFk
Merci beaucoup !!!
on voit un prochain bout du prochaine arc et les autre des HS ? ou des projection du futur ?
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 17:10
c'est pas le nouveau openning c'est un gros fake 1toutes les scene qu'on voit on les a deja vu soit de video de jeu video ou dans l'animés 2le nouveau opening doit s'appeler jungle p
Age : 32 Localisation : Attent je regarde ... Emploi : Webmaster (enfin j'ésper) Date d'inscription : 13/01/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 17:15
sanji.Dnami a écrit:
c'est pas le nouveau openning c'est un gros fake 1toutes les scene qu'on voit on les a deja vu soit de video de jeu video ou dans l'animés 2le nouveau opening doit s'appeler jungle p
Nimp se que tu dit
Spoiler:
on voit thiller avec robin
Senkei Apprenti pirate
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 17:23
ce soi-disant nouvel opening est bel et bien un FAKE.
Citation :
First of all, for those of you who haven't heard yet, there will be a new One Piece opening starting on October 14. It will be the song "Jungle P" by the group 5050 (pronounced "Fifty Fifty"). This will apparently coincide with the beginning of the post-W7 filler arc, which will contain a character designed by Oda. You can get more information from this thread at AP forums.
Source : Vegapunk.
Un point pour Sanji D. Nami
christ993
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 17:24
Sa se voit tout de suite c'est pas le genre de la Toei a faire des opening comme sa parcequ'il est un peut merdique celui la quand meme !
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 17:31
Et aussi, si vous regardez bien, a droite il y a les commentaires du type qui a posté cette vidéo sur youtube, je cite:
So hier mal ein FAKE opening zur neuen Staffel. War nicht ganz so einfach weil noch das material fehlt bei denen Franky auf dem neuen schiff intergriert ist. Aber denke es ist ganz cool geworden.
bigmess
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 17:40
lol, comme si toei allait créer un nouvel oppening avec des images presente dans les oppening précédent... lol
ça ferait trop generique au rabais
Hachibukai Pirate experimenté
Age : 42 Localisation : Calm Belt Date d'inscription : 01/10/2006
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 17:49
Autant que j'arrive à attendre pour la vost sans problème (normal, y'a du boulot à faire dessus), autant que la RAW j'ai vraiment du mal... On aura un torrent today à votre avis?
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 17:50
Steph580 a écrit:
sanji.Dnami a écrit:
Nimp se que tu dit
Spoiler:
perdu !!! cette image on la voit dans un ending et c'est precisement un dessin de maitre oda fait bien avant thriller bark donc c'est bel et bien un fake ! https://www.dailymotion.com/video/xnn4r_one-piece-ending-14 regarde à la 00:20
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 2 Sep 2007 - 18:10
sanji.Dnami a écrit:
Steph580 a écrit:
sanji.Dnami a écrit:
Nimp se que tu dit
Spoiler:
perdu !!! cette image on la voit dans un ending et c'est precisement un dessin de maitre oda fait bien avant thriller bark donc c'est bel et bien un fake ! https://www.dailymotion.com/video/xnn4r_one-piece-ending-14 regarde à la 00:20
A oui ! dsl maitre (quel et cette ending ?)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés?