| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|
+150amel1699 MissCroco-Chanel Monkey.D.Nami Miss Choppy Robin...... Monkey D. Bradley Pluma D. Heather Diablo_luffy Straw hat Luffy' xII Luffy IIx Nojiko Seiya kenshin5 Aliyne. Daichi Guenounou Brook D. Bones Gi Silverslash Monkey D. Chopper Chlo1526 Just-Angel Ninou825 daradei Electre ~ Ace ~ roronoa zorro85 Rhains Judgment sanji-gentleman Neko D. Aquarii nefen Nishizono Legend lejlp Methos Destuo Navy Law Monkey D. Ptitchoun Sanji-la jambe noire Monkey Shouk Star*Nami A.Raiko SP£6M£N Mugiwara no D.Lys olympia GomuxGomuxNo Mugiwara-chwan CHAPEAU-dePAILLE delta5 Goro_Shigeno Elcherino mugiwara-no-luffy54 Luna07 Rori Lokhlass garros XDrake Light Cibou Gol D.Ace AE86 Keiko29 D_DrAGoN OnePiece-Of-Zorro guelflash To-The-Grand-Line Radium one piece opening 5 zekio Joe Nefeltari-luffy Yuffie Korobokkuru Mister Prince Arch Staunton Bl@ckIce mugiwaranoluffy franky_20 Chobrok Robin-swaan Monkey.D.Mady Borowsky Elemental Dan'Shaku Licorus zoro-sama D.Ace Rob Luffy mugiwaracataling Monkey~D~Luffy zorro 1998 osiris Rom's Luffystarr namiswam Jiorgio roronoa_zoro louido Spirit Of Pirate Clive-kun Mayhem david3107 moussine draginosor Hachibukai Sawada Ulquiorra Senkei Steph580 Sino Mugiwara. Mariners Kumii-chan Gol D. Roger kitsune-hime raag zim AnTrqx Ueki-kun sayuki Robin D Luffy nico olivia Lyan afro luffy gnark sanji.dnami Opcmdl Kairi heldjan christ993 Portgas-D-Ace Bad PortgasD.Ace bino sanji-57 Alexandji mab Tiande Monkey D.Luda bigmess eric.driss Prout-tekkai Caster Sanji-kun mihawk sama Nami-san Sanji-974 Mister 14 154 participants |
|
Auteur | Message |
---|
christ993
Age : 31 Localisation : En plein délire Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 11:39 | |
| Très bonne initiative Mister 14, mercie beaucoup | |
|
| |
Mister 14
Age : 43 Localisation : Douai Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 11:41 | |
| - christ993 a écrit:
- Très bonne initiative Mister 14, mercie beaucoup
Mais de rien...D'ailleurs j'ai tout regroupé dans le premier post en y ajoutant les versions originales pour pouvoir comparer...et aussi pour bien se marrer!!!! | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 12:15 | |
| L'OST one piece que j'adore c'est celui -ci
http://serveuroptv.free.fr/mp3op/ADVENTUREWORLD.mp3 | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 17:28 | |
| Génial tous ces clips !!!! C'était marrant à regarder merci ! ^^ | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 21:39 | |
| pour moi j'adore kokoro no chizu, Brand New World, Crazy Rainbow,free will, memories... C'est en boucle qui tourne dans la voiture Et pas mal ouè les clips... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 21:51 | |
| mon opening preferer c'est l' opening 5 Boystyle - Kokoro no chizu pour le ending c'est celui qu'il ya au moment du g8 surtout pour les images quand il compare les mugiwara au 7 pechés j'ai adorer l'idée sinon j'aime pas crazy rainbow star je suis pressé qu'on passe au suivant edit :pour le ending j'arrive pas a trouver le titre mais c'est dans celui la oû l'equipage se brosse les dents (sauf luffy )
Dernière édition par le Mer 18 Avr 2007 - 22:23, édité 1 fois | |
|
| |
Opcmdl
Age : 37 Localisation : Sur Grand Line Date d'inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 21:58 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
- mon opening preferer c'est l' opening 5 Boystyle - Kokoro no chizu
pour le ending c'est celui qu'il ya au moment du g8 surtout pour les images quand il compare les mugiwara au 7 pechés j'ai adorer l'idée sinon j'aime pas crazy rainbow star je suis pressé qu'on passe au suivant C'est vrai que moi kokoro c'est mon préférer super chanson... Par contre j'ai pas compris moment g8...??? Moi j'adore freewill, le clip est super quand robin reveille tout le monde pour voir la pluie d'étoile filante... Et pour rainbow star, moi je le trouve pas mal, mais bonde toute manière on arrive à la fin de enies lobies, donc ils vont surment nous en concocté un nouveau!!! | |
|
| |
gnark Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Derrière un écran... Emploi : Etudiant (glandeur quoi ^^) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 22:28 | |
| - heldjan a écrit:
- L'OST one piece que j'adore c'est celui -ci
http://serveuroptv.free.fr/mp3op/ADVENTUREWORLD.mp3 Moi aussi je l'adore ! ^^ J'aime bien aussi le "Bon Voyage" xD | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 22:50 | |
| - sanji.Dnami a écrit:
edit :pour le ending j'arrive pas a trouver le titre mais c'est dans celui la oû l'equipage se brosse les dents (sauf luffy ) Pas de panique il suffit de demander!!!! Aiko ikuta - DreamshipEnding 13 | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 22:53 | |
| merci mister 14, c'est bien celui la !! la chanson est assez moyenne mais les images sont vraiment exellente | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mer 18 Avr 2007 - 23:57 | |
| J'ai mis à jour le premier post avec tous les ending!!! Y'a aussi quelques clips bien marrant, je vous conseille d'aller faire un tour.... | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 19 Avr 2007 - 7:10 | |
| moi mon préféré c'est le 5 | |
|
| |
Kairi
Age : 35 Localisation : Avec Ace, Zorro, Luffy, Sanji ... :p Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 19 Avr 2007 - 8:37 | |
| Moi j'aime beaucoup Bon Voyage (pour les images) et Crazy Rainbow star aussi (^^) En ending, j'ai bien pour la musique : memories, dreamship et pour les images j'aime bien celui où ils attendent la fin de l'orage et A to Z | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 19 Avr 2007 - 9:47 | |
| - afro luffy a écrit:
- moi mon préféré c'est le 5
C'est l'opening 5 ou l'ending 5? | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 19 Avr 2007 - 10:41 | |
| Moi c'est l'opening 5 il est super !! | |
|
| |
afro luffy
Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 16/10/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 19 Avr 2007 - 16:49 | |
| - Mister 14 a écrit:
- afro luffy a écrit:
- moi mon préféré c'est le 5
C'est l'opening 5 ou l'ending 5? désolé j'ai oublier de préciser opening 5 encore dsl | |
|
| |
heldjan
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Jeu 19 Avr 2007 - 17:04 | |
| - gnark a écrit:
- heldjan a écrit:
- L'OST one piece que j'adore c'est celui -ci
http://serveuroptv.free.fr/mp3op/ADVENTUREWORLD.mp3 Moi aussi je l'adore ! ^^ J'aime bien aussi le "Bon Voyage" xD lol il est vite fait ptdr ! j'aime bien moulin rouge ! http://serveuroptv.free.fr/mp3op/Moulin%20RougeS.mp3 | |
|
| |
Mister 14
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Dim 6 Mai 2007 - 14:35 | |
| Merci heldjan, je vois que toi au moins tu apprécies à sa juste valeur tous mes efforts pour vous permettre d'acceder à l'univers merveilleux des opening/ending One Piece!!!!! | |
|
| |
Lyan Mousse
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Mar 15 Mai 2007 - 16:26 | |
| pour l'opening c'est kokoro no chizu (le 5 ème) et trés largement. Ceci dit Cette Jpop teintée de Ska sur le 7 ème (crazy rainbow star) me plait pas mal egalement et est plutot originale. Pour l'ending je vais pencher pour le premier, memories Et merci à l'auteur pour ce topic plus que justifié. 7 op et 19(?) ending differents, traduisent bien le soin apporté par les créateurs de l'animé et meritent que l'on s y attarde | |
|
| |
nico olivia Pirate de premier ordre
Age : 36 Emploi : étudiante (Formation alternance) Date d'inscription : 07/06/2007
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 22 Juin 2007 - 12:18 | |
| Alors mon opening préféré est brand new world la music est super les images super bien que spoil, elles sont bien choisi sa nous met tout de suite dans l'ambiance très entrainant. Ensuite mon ending préféré le 4 c'est shouji no suke j'adore car ils ont tous des têtes bien sérieuse qui va très bien avec la musique. Vient ensuite Eternal pose celui là est super aussi car il est assez nostalgique on revoit nos héros avec leurs différentes tenue des différents arc sa ne peut que me rappeler de bon moment alala | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 22 Juin 2007 - 14:00 | |
| ending n.16 meeeryyyy | |
|
| |
Robin D Luffy Pirate débutant
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 22 Juin 2007 - 17:34 | |
| Pour moi c'est l'opening 2:believe!!(trop d'enfer) Et pour l'ending c'est:free will (9)(j'adore robin petite!) Mais les autres sont cool aussi! | |
|
| |
sayuki Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : casablanca Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 22 Juin 2007 - 17:41 | |
| moi c le premier openeing "we are" c se qui m'a lancé dans one piece et aussi le 4eme "bon voyage" mais c plus a cause du karaoké | |
|
| |
Ueki-kun Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Ven 22 Juin 2007 - 17:53 | |
| Bon voyage ouai c'est sympa, assez entraînant comme musique. ^^ | |
|
| |
AnTrqx Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? Sam 23 Juin 2007 - 16:15 | |
| Pour les opening : We are et Rainbow star et surement d'autres mais je ne me rappelle pas de tous les opening ^^ Et pour l'ending, sans hesiter MemoriesMais a part ca, les musiques pendant l'animes sont vraiment bien ^^ Pendant un moment je les ai écoutées en boucle Voilou ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
| |
|
| |
| Quels sont vos Opening / Ending préfèrés? | |
|