| Quel chevalier d'or ete vous? | |
|
+17Mayhem Sawada Ulquiorra Monkey D. Goku Alessa palladino Portgas.D.A$ce Hatake yojiro hanma moussine youb93 mab Felbrock sanji.dnami Radium Monkey D Teddy kenshin5 mugiwaranoluffy 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Quel chevalier d'or ete vous? Ven 29 Juin 2007 - 11:45 | |
| voila encore un petit quizz
http://www.shinmanga.com/article.php?id_article=1305-Quel-Chevalier-d-Or-dans-Saint&pas=39
Moi je suis: Aioros ! Heros est le mot juste pour caractriser le chevalier dor du Sagittaire. En effet cet homme, frre ain de Aiolia, sauve lenfant Athna des griffes du pope. Il est aussi le matre penser des chevaliers de bronze, leur rappelant leur devoir. Il apportera maintes fois son aide aux protecteurs dAthna malgr la mort, par le biais de son armure.
le meme pour les chevalier de bronzes http://www.shinmanga.com/article.php?id_article=547-Quel-chevalier-de-Bronze-etes-vous
moi je suis vous etes: SHIRYU | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Ven 29 Juin 2007 - 11:50 | |
| oui moi ossi je suis aiolos et chui sagitaire ossi !!!!! La pure coincidence!!! mais bon cest mon préféré aiolos !!!! | |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Ven 29 Juin 2007 - 11:54 | |
| moi non plus c'est pas mon préféré je prefere mu dokho ou shaka et niveau bronze je prefere hyoga mais je suis shiryu pas frave c'est mon deuxieme préférer avec ikki ^^ | |
|
| |
kenshin5 Pirate experimenté
Age : 34 Localisation : dans les bras de Mirajane, avec Jubia ^^ Emploi : mateurs d'animé Date d'inscription : 25/06/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Ven 29 Juin 2007 - 12:00 | |
| ouais jm bien ikki le fénix mai chai pa pourkoi mai jm pa Seya……… | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Ven 29 Juin 2007 - 16:06 | |
| normal c'est un kéké sans les autres il pourrai jamais tuer le grand méchant
faut toujours que tout le monde se sacrifie pour lui pffffffff | |
|
| |
Monkey D Teddy Mousse
Age : 45 Localisation : Orléans Date d'inscription : 26/06/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Ven 29 Juin 2007 - 19:20 | |
| Pour ma part je suis : Dokho ! Sage de plusieurs centaines d'années il est le seul rescapé de la dernière guerre sainte, il est aussi le chevalier d'or de la Balance, mais s'est exilé en Chine sous les ordres d'Athéna. Dohko est le maître de Shiryu, un des héros. Homme de bon conseil, il guidera les pas des chevaliers de bronze, mais c'est dans Hadès que l'on découvrira sa véritable nature et qu'il révèlera alors son secret. Pour une fois qu'un test dit "vrai" sur ma personne , Moi qui suis une pure Balance du mois d'Octobre, trop de chance Sinon pour ce qu'il s'agit du chevalier de bronze, je suis : vous êtes: SEIYA No comment !!! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Ven 29 Juin 2007 - 19:28 | |
| Je suis: Shura ! Né sous le signe du Capricorne cet homme se designe comme le plus grand defenseur d'Athena. Il possede la legendaire épée Excalibur dans ses bras qui peuvent ainsi trancher nimporte quelle matire. Rallier a la cause de la desse il est pret a donner sa vie pour elle. Comme la plupart des chevaliers d'or, il est doué dun sens profond de la chevalerie et du combatNice, sa me va Par contre les ou le redacteur(s) de ce test ont de gros problemes Ortographiques | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Ven 29 Juin 2007 - 19:31 | |
| shaka !!!! le chevalier d'or de la vierge ca tombe trop bien c'est mon favoris,c'est mon signeet je suis né le 20 septembre le lendemain de lui | |
|
| |
Felbrock Pirate débutant
Age : 43 Localisation : quelques part en mer sur un vieux rafiot ravager par les tempêtes Date d'inscription : 25/04/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Ven 29 Juin 2007 - 20:35 | |
| je suis:
Aioros ! Hros est le mot juste pour caractriser le chevalier dor du Sagittaire. En effet cet homme, frre ain de Aiolia, sauve lenfant Athna des griffes du pope. Il est aussi le matre penser des chevaliers de bronze, leur rappelant leur devoir. Il apportera maintes fois son aide aux protecteurs dAthna malgr la mort, par le biais de son armure. | |
|
| |
mab Pirate de premier ordre
Age : 34 Localisation : ici Date d'inscription : 05/09/2006
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Sam 30 Juin 2007 - 1:05 | |
| je suis camu Camus ! Camus est un chevalier d' Or qui cache beaucoup ses sentiments . Il ne dsire que le bonheur de ses lves . Son lve ( dans le dessin anim ) est le Matre Crystal qui lui-mme est le matre de Hyoga . Camus est capable de fabriquer des cercueils de glace et de geler compltement son adversaire et il peut atteindre quasiment le zro absolu , temprature capable de geler n' importe quel objet ou matire. et pour le bronze je suis chen | |
|
| |
youb93
Age : 35 Localisation : chez miss goldenweek en train de boire du thé Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Sam 30 Juin 2007 - 1:15 | |
| aries no mu ou shion son armure est pas mal aussi mais comme je suis belier je dis mu sinon kanon ou camus | |
|
| |
moussine Pirate experimenté
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Jeu 8 Nov 2007 - 22:17 | |
| comme mon signe est Cancer je suis deathmask j'aurais voulu être Saga | |
|
| |
yojiro hanma Pirate débutant
Age : 46 Localisation : quelque par sur grand line Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Jeu 8 Nov 2007 - 22:31 | |
| pour le chevalier d'or c'est camu pour le chevalier de bronze c'est Ikki ça tombe bien c'est celui que je prefere | |
|
| |
Hatake Pirate de premier ordre
Age : 36 Localisation : Sur l'Old Jackson Date d'inscription : 10/10/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Jeu 8 Nov 2007 - 22:32 | |
| Moi c'est Shura!! chevalier du capricorne! | |
|
| |
Portgas.D.A$ce
Age : 33 Localisation : à Tlemcen dans les bras de Robin ^^ Emploi : Étudiant Date d'inscription : 18/10/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Sam 17 Nov 2007 - 22:34 | |
| je suis Death Mask ! Lugubre et sans pitié, Masque de Mort est un vrai tueur. toutes de ses victimes tapissent sa maison, celle du Cancer. Il est un des seuls chevaliers d'or qui prend la loi du plus fort. Ayant un role plutot secondaire, il n'hésite pas sen prendre aux faibles pour battre les forts, loin des principes de la desse Athéna laquelle il a pourtant juré fidelité.
et ceux de bronze je suis SEIYA | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Sam 17 Nov 2007 - 22:41 | |
| pas de chance d'etre death mask un des plus faible chevalier d'or lol | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Dim 18 Nov 2007 - 21:10 | |
| j'ai pas de chance je suis tomber sur death mask et shun pour les bronzes (sa voit en francais ma toujours fait penser a un gay ) | |
|
| |
mugiwaranoluffy
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Dim 18 Nov 2007 - 21:30 | |
| eh ba t'es italien le gay sa te conné je plaisante | |
|
| |
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| |
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Dim 18 Nov 2007 - 21:59 | |
| Chevalier d'Or : Mu ! M est le gardien de la premire maison, celle du Bélier etc
Chevalier de Bronze : vous etes: IKKI | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Dim 18 Nov 2007 - 22:19 | |
| rahhh la chance le chevaler du phenix mon preferer | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| |
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Dim 18 Nov 2007 - 22:24 | |
| | |
|
| |
Sawada Ulquiorra
Age : 35 Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C. Emploi : Etudiant Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Dim 18 Nov 2007 - 22:25 | |
| Chevalier d'or: Dokho ! Sage de plusieurs centaines d'années il est le seul rescapé de la dernière guerre sainte, il est aussi le chevalier d'or de la Balance, mais s'est exilé en Chine sous les ordres dAthéna. Dohko est le maître de Shiryu, un des héros. Homme de bon conseil, il guidera les pas des chevaliers de bronze, mais c'est dans Hadès que l'on découvrira sa véritable nature et qu'il révèlera alors son secret. Chevalier de bronze: IKKI Yataaa | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? Lun 19 Nov 2007 - 0:05 | |
| Aioros et Seiya....cool je suis sagittaire et mon perso préféré est Seiya, qui est lui-meme le nouveau porteur de l'armure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous? | |
| |
|
| |
| Quel chevalier d'or ete vous? | |
|