| Quel navire aimez vous le plus ? | |
|
+16Robin...... Mayhem Radium Maila iTou Liloputienne Gol D.Ace Miyuuki alpacks Faan D. Busy Mihawk.alias.laubi palladino Monkey D. Goku eric.driss Monk kartr chopper 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kartr chopper Matelot
| Sujet: Quel navire aimez vous le plus ? Mer 22 Juil 2009 - 23:10 | |
| ( désolé si ce sujet a deja été posté auparavant ) Voila alors quel navire vous attire le plus dans one piece ? au fur et a mesure que je re regarde les épisodes je trouve les design des diffrent bateau tres sympa aussi bien de pirates que de marine . etes vous plutot le bateau cygne de mr 2 , ou bien le drakkar de shanks ? Perso j'aime bien lebateau du général garp avec sa proue a l'effigie d'un chien mordant un os | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Jeu 23 Juil 2009 - 1:51 | |
| - Spoiler:
J'aime bien celui de Hancock !
| |
|
| |
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Jeu 23 Juil 2009 - 9:40 | |
| le moby dick de Barbe Blanche est pour moi un des plus stylé !!!! (cf le chap 551 !!!!) | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Jeu 23 Juil 2009 - 12:12 | |
| Oué avec sa proue avec une grosse baleine blanche j'aime bien aussi | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Jeu 23 Juil 2009 - 17:48 | |
| Moi j'aime bien le bateau de Gaspard (dans le film 4) Je trouve la figure de proue particulièrement belle et féroce de plus le signe de la marine barré ajoute un charme que mon coté anti-conformiste apprécie beaucoup! (par contre je ne trouve pas d'images...) | |
|
| |
palladino Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : a coté de luffy entrain d'attendre les épisodes Date d'inscription : 03/06/2007
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Jeu 23 Juil 2009 - 23:05 | |
| le navire de l'amiral garp me plait bien avec la tête de chien et les pattes qui retienne les voiles sinon si on peut le compter comme "bateau" j'aime bien l'aéroglisseur de Ace | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Ven 24 Juil 2009 - 12:10 | |
| J'avoue son petit aéroglisseur qui carbure aux flammes est bien sympa Sinon dans le genre simple j'aime bien celui de mihawk une simple embarcation avec des bougies vertes j'adore | |
|
| |
Mihawk.alias.laubi Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Ven 24 Juil 2009 - 15:10 | |
| évidemment moi aussi j'adore celui de mihawk ^^ mais le mieux fait reste pour moi celui de foxy, avec les pieges et tout j'adore | |
|
| |
Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Ven 24 Juil 2009 - 15:53 | |
| J'aime bien celui de Barbe Noire bien qu'il soit tout simple... Et que les canons sont inutilisables. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Ven 24 Juil 2009 - 20:37 | |
| - Faan D. Busy a écrit:
- J'aime bien celui de Barbe Noire bien qu'il soit tout simple...
Et que les canons sont inutilisables. s'ils sont la ou ils sont, ils sont forcément utilisable, certes cela fait étrange de voir des canons incrustés dans la longueur des rondins de bois géant qui ont servi de matériaux d'architecture basique du radeau géant de BN mais bon, on est dans un dessin animé et ce genre de truc qui marcherait pas dans la vie réelle n'est pas forcément de mise ... l'auteur les a imaginé ainsi faut les prendre comme tel sinon a y regarder, s'ils fonctionnent, il peuvent tirer au raz des flots, ce qui atteint des points bas d'impact dans la coque du navire visée sur son flanc bref presque sur le tiran d'eau quoi ! résultat l'effet du boulet est optimisé car perce un trou très proche de la ligne de flotaison, l'eau ne pouvant que + facilement s'engoufrer dedans et le navire coule encore + rapîdement | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Sam 25 Juil 2009 - 4:16 | |
| Un équipage comme celui de Barbe Noire .. utiliserait des canons ? Non car franchement , si il veut couler un bateau rapidement , je pense qu'ils ont de bien meilleurs techniques que d'utiliser leurs canons. | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Sam 25 Juil 2009 - 7:05 | |
| Oui, mais si ils sont la, c'est surtout pour le fun Vous imaginer vous un bateau pirate sans canon? Les embarcation de Mihawk et Ace n'en ont pas? Et bien... Parce que se sont des barques! | |
|
| |
kartr chopper Matelot
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Sam 25 Juil 2009 - 12:19 | |
| et en plus ils sont seuls sur leurs bateau donc bon pas de moussaillons pour s'en occuper | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Sam 25 Juil 2009 - 13:00 | |
| le sous marin de wapol !
pour l'instant c'est le plus top navire que l'on a vu !
bien que bon, il n'a surement pas la solidité d'un bateau légendaire comme l'oro jackson ...
mais bon voila, en mer un sous marin est bien + libre, furtif et dangereux qu'un bateau classique ...
surtout a une époque pas très technologique comme le monde de one piece | |
|
| |
Miyuuki Matelot
Age : 29 Localisation : Sur l'île des hommes-poissons Emploi : lectrice de mangas professionelle Date d'inscription : 19/06/2009
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Sam 25 Juil 2009 - 19:53 | |
| C'est pas vraiment un navire mais j'adore le vélo d'Aokiji! | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Sam 8 Aoû 2009 - 16:09 | |
| | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Sam 8 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Personnellement, j'adore le Thousand Sunny, surtout parce qu'il y a une pelouse ^^'
Quel génie, ce Franky *o* | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Dim 9 Aoû 2009 - 2:00 | |
| http://www.volonte-d.com/navires/navirespirates.php
Quelqun peut me dire quand est-ce que l'on voit ce navire ? ( le 13ème ! )
Sinon j'adore le design du Baratie et le navire de teach, coup de foudre quand je l'ai vu ! | |
|
| |
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Dim 9 Aoû 2009 - 2:12 | |
| le navire de BN est excellent, très imaginatif !
(merci pour le lien Itou, je n'avais pas l'image des navire en tête !) Donc, je dois avouer une petite préférence pour le sobre navire de Shank le Red Force, sa figure de proue me fait penser à un drakkar, j'adore ^^ j'aime bien aussi celui de Baggy, mais sa figure de proue par contre, ahem... suggestif dirons-nous ! | |
|
| |
Radium Spectre OPC
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Dim 9 Aoû 2009 - 2:24 | |
| iTou Dans le chapitre 488 il me semble, la fin du volume 50 en VF | |
|
| |
Mayhem Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Dim 9 Aoû 2009 - 12:37 | |
| Je pense que c'est dans la mini-histoire d'Octo et Camie qu'on le voit, non? Enfin il s'agit bien du navire du gang des Macqueraux? C'était le 13ième. Je me rappelle pas l'avoir vu dans le volume 50. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Dim 24 Juin 2012 - 17:35 | |
| Perso j'aime bien le Moby Dick de BB, le navire de Trafalgar Law, celui de l'ancien équipage de Brook, le Sunny et surtout le Red Force de Shanks |
|
| |
Robin...... Pirate de premier ordre
Age : 25 Localisation : Sur le Thousand Sunny, un livre à la main ~ Emploi : Archéologue expérimentée. Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Dim 24 Juin 2012 - 17:42 | |
| Sans hésiter, je dirais le Thousand Sunny mais a part les navires des mugiwara , je dirais .. celui des Kuja ! - Spoiler:
| |
|
| |
MissCroco-Chanel
Age : 24 Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ? Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!! Date d'inscription : 01/04/2012
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Dim 24 Juin 2012 - 18:10 | |
| Le Sexy Foxy est génial !!! Ou l'embarcation privée de Ace... - Spoiler:
| |
|
| |
sanji-bullet Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : En exploration risqué au pays des bisounours Emploi : collégien Date d'inscription : 27/10/2011
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? Dim 24 Juin 2012 - 20:51 | |
| Moi j'adore celui de baggy | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel navire aimez vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel navire aimez vous le plus ? | |
|