| quel logia vous voudriez déguster? :D | |
|
+45Chr0nos Daichi AB Elcherino jimyclune Kokoro Monkey.D.Cook Mr 3 Galdino Mugiwara No Kyubi Amiral-******95 Just-Angel mimz Santuryu olympia Kyon-Chan alpacks Nishizono Rayleigh Neko D. Aquarii Monkey D. Goku Silverslash roronoa zorro85 Luffy76 zuz85 nefen Law Methos Monk Korobokkuru jay Navy Peshe Brook D. Bones sanji.dnami Judgment Alessa Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun XDrake Taranis AE86 ~ Ace ~ mugiwaranoluffy Gol D.Ace Mihawkounet 49 participants |
|
si vous pouviez mangez un logia lequel serait-ce? | Mera Mera (feu --> Portgas D. Ace) | | 23% | [ 19 ] | Hie Hie (glace --> Amiral Aokiji) | | 14% | [ 12 ] | Doku Doku (poison --> Magellan) | | 1% | [ 1 ] | Pika Pika (lumière --> Amiral Kizaru) | | 23% | [ 19 ] | Moku Moku (fumée -- > Smoker) | | 5% | [ 4 ] | Ganshou Ganshou (magma --> Amiral Akainu) | | 4% | [ 3 ] | Suna Suna (sable --> Crocodile) | | 2% | [ 2 ] | Yami Yami (ténèbres --> Barbe Noire) | | 5% | [ 4 ] | Goro Goro (fourdre --> Ener) | | 23% | [ 20 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 20:48 | |
| Moi persos je prendrais celui de Kizaru qui est génial. Se téléporter a la vitesse de la lumière cela serait cool. J'ai toujours rever d'aller au Japon ben avec sa en même pas 30 sec je serais la-bas. | |
|
| |
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 21:25 | |
| J'ai hésité avec Ener... Mais je choisis: - Spoiler:
Même si je ne l'aime pas lui, la question concerne son pouvoir et vu ce qu'il est capable de faire avec, je pense que mon choix n'est pas mauvais. Si je devais avoir un FDD (dans l'absolue pas que de type logia) je choisirais celui-là ! Je ne pense pas avoir vraiment besoin de me justifier... |
|
| |
mugiwaranoluffy
Age : 37 Localisation : sur la route de tout les perils Emploi : mouette Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 21:41 | |
| j'ai voté aokiji pour faire du vélo sur l'océan, mais j'ai hésité avec ace
en tout cas celui de magellan ne m'interresse pas, pas envie de passé ma journée sur le trone | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 21:58 | |
| moi j'aimerai beaucoup Ace mais mon rêve serait d'avoir le kaze kaze no mi en gros le logia du vent mais il ny est pas ^^ | |
|
| |
AE86
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 22:51 | |
| j'ai voter pour le fruit d'ace !!
par contre le fruit de Magellan c'est un Paramecia et non un logia | |
|
| |
Taranis
Age : 43 Localisation : Dans la cuisine ^^ Emploi : Prof de maths Date d'inscription : 28/12/2007
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 22:52 | |
| Manger un logia ? Ben la glace modèle chocolat ou pistache, ça doit avoir bon goût :p
Euh, sinon, dans One Piece ? Ben Pika Pika, ça me permettrait de me déplacer instantanément entre les différents endroits où je dois être. Vraiment pratique. | |
|
| |
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 22:56 | |
| | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 22:59 | |
| oula.... chaud à trouver.... ou pas le fruit d'ace pour moi aussi =D | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 23:13 | |
| Celui de Ace Le Mera Mera No Mi J'ai toujours adoré l'élément du feu | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 23 Sep 2010 - 23:27 | |
| Il n'y est pas mais pour moi c'est lui de MarcoZoan et logia à la fois, la classe en plus phénix | |
|
| |
Alessa
Age : 40 Localisation : Paris Date d'inscription : 11/06/2007
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 0:41 | |
| ça c'est dur comme choix ! mais j'ai préféré le fruit de Barbe Noire... je pense qu'il ne l'exploite pas à fond et que comme celui de la lumière, ce logia permet de faire beaucoup de choses...
| |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 1:42 | |
| j'ai pas hésité une seule seconde ..... La FOUDRE le fruit d'Eneru est purement mortel, il rassemble plusieurs avantages d'autres fruits : - la classe du feu (Ace) - la vitesse de la lumière (Kizaru) - la puissance .... ben comme beaucoup de logias (quand on a vu ses attaques à 200 Millions de Volts ou encore son attaque "Kali : Ener dégage une chaleur d'une telle intensité que toute forme d'énergie qui l'entoure est annihilée ") - Et de plus, on a vu qu'il pouvait particulièrement bien se marié avec un utilisateur du mantra (on peut entendre se que les gens pensent sur une énorme distance). Je pense honnêtement que le fruit de la foudre est le plus puissant des logia (ceux qu'on connaît jusqu'à présent en tout cas) ... | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 5:22 | |
| [mode wapol on]je boufferai ace [mode wapol off] classique mais le feu je trouve ça, super styler meme si j'aime bien celui pika pika no mi
mais pareil mon coup de coeur reste celui du phénix mais qui est un zoan légendaire | |
|
| |
Brook D. Bones Pirate débutant
Age : 113 Localisation : 5ème tombe a droite après le grand if Emploi : étudie les plantes par la racine Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 13:59 | |
| Comme Judgement, mon préféré reste celui d'ener qui cumule de nombreux avantages. | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 15:43 | |
| Celui de Barbe Noire me plait bien ~ Les ténèbres BOUHAHAHAHA , de plus il peut contrôler la force de gravité . Malgré qu'avec ce fruit, on est plus sensible aux attaques physiques , le fait d'annuler les pouvoirs d'un autre utilisateurs a un avantage faramineux ! Bref , le Yami Yami no Mi is the Best ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 16:07 | |
| Pourquoi tu n'as pas mis celui de Marco ?
| |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 16:41 | |
| Celui de Marco est un zoan et non un logia | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 17:17 | |
| C'est pas les deux ? | |
|
| |
Gol D.Ace Pirate experimenté
Age : 27 Localisation : Sur Rough Tell Emploi : étudians Date d'inscription : 18/07/2009
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 17:26 | |
| Non le fruit de Marco le phénix comme son nom l'indique est un fruit Zoan mytique du PHENIX. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 17:44 | |
| Oui je sais bien que c'est un zoan mais il a les mêmes effet qu'un logia, donc il peut être compter dans la liste des logias. Bien qu'à la base c'est un zoan... | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 19:09 | |
| j'ai choisi goro goro car il n'a aucun défauts comparés au autres ( au fait, c'est écrit fouRdre dans les choix ). le sable ne supporterais pas une bonne pluie, les ténèbres ont le contre coup avec la douleur, j'aime pas souffrir le poison ==> pas envie de passer ma vie sur le trône le magma n'est pour moi qu'une simple variantes du feu, j'en voit pas l'intérêt le feu pourrait être sympa car sans gros point faible, sauf que je me doute que sous la pluie, il doit voir ses capacités réduites La fumée ne m'intéresse pas ( je suis non fumeur et déteste ça en plus ) Il reste la lumière et la glace, oui ces 2 là sont bien aussi, mis à part le feu contre la glace, je ne voit pas trop de défauts ( et j'aime le froid ), la lumière semble invincible ( à part contre les ténèbres mais ici les ténèbres surpassent tout les autres avec son absorption de pouvoir ). Bref mon top 3 serait donc foudre puis glace puis lumière | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 19:15 | |
| - Sanji-la jambe noire a écrit:
- Oui je sais bien que c'est un zoan mais il a les mêmes effet qu'un logia, donc il peut être compter dans la liste des logias.
Bien qu'à la base c'est un zoan... En fait, non. Les logia, c'est des fruits qui permettent à leur utilisateur de pouvoir devenir l'élément lui même. Leur corps devient l'élément (d'où le fait qu'ils sont intouchables). Tandis que pour Marco, il reste un zoan, vu qu'il se transforme en "animal" .... mais on dit zoan mythique vu que c'est un animal qui "normalement" n'existe pas. Le fait que le phœnix puisse s'auto-régénérer ne dépend pas de la nature du fruit en gros, c'est juste une caractéristique de cet "animal". De même, dans le futur, je suis sûr qu'on va croiser un gars qui aura aussi un zoan mythique mais ce sera par exemple, un dragon. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 19:15 | |
| Pika Pika, pour ma part.. Quand j'ai la flemme de bouger, je go à la vitesse de la lumière | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D | |
| |
|
| |
| quel logia vous voudriez déguster? :D | |
|