| quel logia vous voudriez déguster? :D | |
|
+45Chr0nos Daichi AB Elcherino jimyclune Kokoro Monkey.D.Cook Mr 3 Galdino Mugiwara No Kyubi Amiral-******95 Just-Angel mimz Santuryu olympia Kyon-Chan alpacks Nishizono Rayleigh Neko D. Aquarii Monkey D. Goku Silverslash roronoa zorro85 Luffy76 zuz85 nefen Law Methos Monk Korobokkuru jay Navy Peshe Brook D. Bones sanji.dnami Judgment Alessa Sanji-la jambe noire Monkey D. Ptitchoun XDrake Taranis AE86 ~ Ace ~ mugiwaranoluffy Gol D.Ace Mihawkounet 49 participants |
|
si vous pouviez mangez un logia lequel serait-ce? | Mera Mera (feu --> Portgas D. Ace) | | 23% | [ 19 ] | Hie Hie (glace --> Amiral Aokiji) | | 14% | [ 12 ] | Doku Doku (poison --> Magellan) | | 1% | [ 1 ] | Pika Pika (lumière --> Amiral Kizaru) | | 23% | [ 19 ] | Moku Moku (fumée -- > Smoker) | | 5% | [ 4 ] | Ganshou Ganshou (magma --> Amiral Akainu) | | 4% | [ 3 ] | Suna Suna (sable --> Crocodile) | | 2% | [ 2 ] | Yami Yami (ténèbres --> Barbe Noire) | | 5% | [ 4 ] | Goro Goro (fourdre --> Ener) | | 23% | [ 20 ] |
| Total des votes : 84 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 20:29 | |
| Pour ma part j'ai mis la Glace , car , j'aime le froid comme quelqu'un le dit plus haut aussi , puis c'est sympas je trouve , après sinon forcément la Foudre , et ensuite celui du Vent. (Si il éxiste vraiment.)Sinon concernant Magellan en effet c'est un Paramecia , et de même pour Marco qui est un Zoan et pas un Logia. Je suis certain que d'autres personnes se mélangent un peu les pinceaux avec tout ça , le mieux c'est d'allé sur des sites importants et de lire un peu tout ce qui concerne les FDD | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 22:13 | |
| Que veux-tu dire par site important? One piece concept ne l'est pas d'après toi? | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 22:16 | |
| - Monk a écrit:
- et ensuite celui du Vent.
ha j'ai cru que j'étais seul ^^ oui tkt il existe c'est obliger on le verra dans le nouveau monde | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 24 Sep 2010 - 23:43 | |
| - Law a écrit:
- moi je soupçonne quelqu'un qu'on a déjà vu de l'avoir le kaze kaze no mi ou bien un truc se rapprochant du vent mais je n'en dirais pas plus
- Spoiler:
Dragon ?
Sinon je suis un peu étonné de voir autant de votes pour le fruit d'Ace et aucun pour celui d'AkaInu qui est meilleur. Enfin les membres votes ce qu'ils veulent ! Mais ça m'étonne ^^ |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Sam 25 Sep 2010 - 0:05 | |
| Le fruit Goru Goru est tout de même le meilleur. Une puissance d'attaque équivalente a celle d'akainu et une vitesse égale a celle de kizaru. C'est pour sa que ce fruit du démon est l'un des meilleur^^ | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Sam 25 Sep 2010 - 11:45 | |
| j ai mis barbe noir ( meme si je ne le connais pas encore asser) car j ai l impression que ce fruit est peut etre bien le plus efficace et dangereux parmi tous les autres!!! - Spoiler:
Le fait de pouvoir absorber le pouvoir de son adversaire veux tout simplement dire qu il peu eliminer son ennemi sans trop de difficultés (enfin je pense)
| |
|
| |
Luffy76
Age : 31 Localisation : Rouen Emploi : Lycéen Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Dim 26 Sep 2010 - 14:38 | |
| Irl j'ai voté le fruit de Smoker ! Sérieux trop la classe *.* Sinon mon deuxième choix est celui d'Aokiji sans hésiter. Ca ferais un peu x-men quand même | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Dim 26 Sep 2010 - 15:57 | |
| Moi j'ai voté pour Kizaru parce que c'est très fort de pouvoir se déplacer a la vitesse de la lumière en plus de la puissance Sinon le fruit de Ace est très intéressent aussi !! | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Lun 27 Sep 2010 - 21:22 | |
| Le fruit de la glace et de la lumiere(j'aurais aussi mis l'air si il y avait mais on sait pas si il existe donc...) sont vraiment bien mais je préfère celui de Ace, j'aime bien le feu, j'ai toujours aimé ça, d'ailleurs, je trouve que avec son fruit, il a beaucoup de possibilités, il aurait pu par exemple trouver ub moyen d'aller plus vite en combat ou autre, pour ses attaques et sa défense, | |
|
| |
Monkey D. Goku
Age : 40 Localisation : sur mon nuage supersonic ^^ Emploi : Agent de sécurité Date d'inscription : 24/06/2007
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Lun 27 Sep 2010 - 22:22 | |
| - Judgment a écrit:
- De même, dans le futur, je suis sûr qu'on va croiser un gars qui aura aussi un zoan mythique mais ce sera par exemple, un dragon.
Ouai, surtout que l'on sait grâce à l'apparition de Ryuma que les dragon ont bel et bien existé dans le monde de One Piece ( ~~--ODA SAMA--~~) - Judgment a écrit:
- j'ai pas hésité une seule seconde ..... La FOUDRE le fruit d'Eneru est purement mortel, il rassemble plusieurs avantages d'autres fruits :
- la classe du feu (Ace) - la vitesse de la lumière (Kizaru) - la puissance .... ben comme beaucoup de logias (quand on a vu ses attaques à 200 Millions de Volts ou encore son attaque "Kali : Ener dégage une chaleur d'une telle intensité que toute forme d'énergie qui l'entoure est annihilée ") - Et de plus, on a vu qu'il pouvait particulièrement bien se marié avec un utilisateur du mantra (on peut entendre se que les gens pensent sur une énorme distance).
Je pense honnêtement que le fruit de la foudre est le plus puissant des logia (ceux qu'on connaît jusqu'à présent en tout cas) ... +1 En plus j'ai toujours rêvé contrôler la foudre. Un pouvoir gigantesque qui si on l'utilise bien peu occasionner des dégâts faramineux (Eneru à pratiquement réduit une île tout entière à néant, c'est pas rien!) Quoique j'aimerai bien un logia du mercure (suigin' suigin' no mi), imaginer un peu les possibilité d'un logia métallique | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Lun 11 Oct 2010 - 15:03 | |
| Pour ma part, je dégusterais volontiers un Ace, tout chaud sorti des flammes... | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Mar 12 Oct 2010 - 1:42 | |
| - Monkey D. Goku a écrit:
En plus j'ai toujours rêvé contrôler la foudre. Un pouvoir gigantesque qui si on l'utilise bien peu occasionner des dégâts faramineux (Eneru à pratiquement réduit une île tout entière à néant, c'est pas rien!)
Quoique j'aimerai bien un logia du mercure (suigin' suigin' no mi), imaginer un peu les possibilité d'un logia métallique Oui, la foudre m'a toujours fasciné aussi ^^ Sinon, pour le logia métallique, je doute qu'on en rencontre un. Ça ressemblerait un peu trop à Mr1 .... par contre, un logia de la terre reste plausible à mon avis. Il se la jouerait un peu comme les "maîtres de la terre" (dans l'anime avatar, pour ceux qui connaissent). Enfin, je pense que si on trouve un jour un logia de l'eau....celui-ci deviendrait le maître absolu des océans! et vu que dans OP, genre 80% de la surface de la planète sont des océans...il deviendrait presque le maître du monde. Juste par sa volonté, il pourrait décider d'engloutir des îles entières ou encore de couler/ faire chavirer n'importe quel navire (y aurait même plus de combat). Mais bon, je doute quand même que ça arrive. Ça serait un trop gros paradoxe que tous les utilisateurs de FDD soient vulnérables à l'eau de mer et qu'un d'entre eux puisse contrôler l'eau et soit lui même constitué d'eau >< il pourrait alors nager... mouais, bof, je vois mal comment on l'expliquerait. Genre, on jouerait sur la nuance "eau douce" "eau de mer" mais bon, ça pue un peu comme explication. Me semble avoir déjà parler de ça ailleurs mais je ne suis plus sûr | |
|
| |
Rayleigh Pirate débutant
Age : 32 Localisation : U.S.A. Emploi : etudiant Date d'inscription : 11/07/2009
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Mar 12 Oct 2010 - 2:52 | |
| franchement j'ai hésitéun bon bout de temps avant de répondre à ce sondage...
Dans le monde de one piece je pense que j'aurai dit le fruit d'aokiji car c'ets vrai que c'est un monde ou la piraterie marine est très importante est qu'il est quand même utile de ne pas avoir peur de se noyer ^^
Mais finalement j'ai choisit le fruit Pika Pika... Celui de la lumière. Pourquoi ? - Pour le nom (ça me fait trop penser à Pikachu même si je sais que c'est juste le mot japonais et que ça n'a aucun rapport avec les pokémons ^^') - Car il se déplace à la vitesse de la lumière - Car il a une force de frappe surpuissante - Car hormis par les utilisateurs du haki et BN, personne ne peut le toucher
Esnuite concernant le fruit de la foudre, il me tente moins car il a une faiblesse, le caoutchou... Surtout que les balles en caoutchou sont utilisés par la police de nos jour donc ça ne ferait pas long feu...
Quand on parle du feu, c'est quand même le plus classe des pouvoirs, le plus firmeurs quoi... Mais bon j'aime pas trop l'odeur de la chaire cramée (pour avoir travailler dans un porcherie je sais ce que c'est et ça sent vraiment pas bon...)
Après avec le fruit de smoker si c'est pour puer la fumée à longueur de journée bonne chance pour te trouver une copine...
Le fruit des ténèbres maintenant. J'aime pas trop non plus l'idée de devoir souffrir chaque coup reçu avant de l'absorber...
Le fruit des sables, pas vraiment utile dès que l'ennemi saigne donc...
Concernant le fruit du poison je ne parle même pas des effets secondaires...
Et le fruit de aka-inu, je n'aime pas la destruction total, car avec ce fruit tu ne peux pas vraiment faire dans le détail...
Sinon pour moi le fruit de l'eau est impossible car l'eau est le point faible des utilisateurs des FDD, déjà que le fruit de la glace m'a paru improbable jusqu'à ce que je me dise "ça n'agit pas avec l'eau, mais sur l'eau en la gelant pourl'utiliser".
PS : ne devrait-on pas ajouter le fruit de Mr.3 à la liste ? celui de la cire ? | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Mar 12 Oct 2010 - 10:38 | |
| Non, Mr. 3 produit de la cire avec son corps, mais n'est pas lui-même un "élément". C'est un paramécia. EN ce qui concerne le fruit Doku Doku de Magellan, il faudrait arrêter de penser qu'il y a des effets secondaires, c'est faux ! Magellan avoue lui-même bouffer du poison à longueur de journée, en pensant que c'est pas grave puisqu'il est lui-même fait de poison, et Hannya ou je sais plus qui à IP lui répond que c'est à cause de ça qu'il est tout le temps sur le trône ;p J'aime bien la mise en situation que t'as faite Rayleigh, concernant les policiers qui utilisent des balles en caoutchouc ! Mais t'oublies l'intérêt du fruit de l'électricité qui améliorait le mantra d'Ener grâce aux ondes, ou encore le fait qu'il peut lui aussi se déplacer à la vitesse de la Lumière ! En tout cas moi c'est clair, c'est le fruit de la foudre que je mangerais. C'est marrant tiens cette histoire de fumée qui pue pour Smoker... J'ai toujours vu sa fumée comme de la vapeur plus qu'autre chose... Fumée n'est pas forcément synonyme d'odeur de clope ! | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Mar 12 Oct 2010 - 16:21 | |
| - Citation :
- PS : ne devrait-on pas ajouter le fruit de Mr.3 à la liste ? celui de la cire ?
On a déja vigoureusement débattu la dessus (étant moi même au centre du débat avec d'autres ici) Le fruit doru-doru, de toute façon restera officiellement paramécia aucun doute a avoir la dessus Même si regardé de + près vis a vis de son fonctionnement Oda en a quasi fait un loggia hélas ... Mais bon, l'argument massue est que le détenteur de se fruit n'est hélas pas capable de rendre son corps en cire pour se défendre comme les détenteurs de loggias avérés : corps "inconsistant" prenant la même structure inconsistante moléculaire de l'élément représenté par le fruit Mister 3 ne peu par exemple pas encaisser un coup de lame, parce que son corps deviendrait "cire" il les craints, comme il craint les coups Ceci dit, il a une majorité de caractéristique assez similaires aux loggias malgré tout, un fruit on va dire qui a le cul entre 2 chaises en vrai Si BN n'avait pas déclaré que son fruit était le seul loggia par exception, qui ne permet pas a l'utilisateur de prendre forme de l'élément concerné avec son corps : A la limite c'était jouable, si d'autres exceptions du coup pouvaient s'ajouter a la liste alors dans ce cas oui, il aurait pu être un loggia Mais bon avec des si et des machins ... , Oda en a fait un paramécia proche des loggias et il restera comme ça A l'époque je me posais surtout la question, si Oda lui même ne s'y perdait pas un peu entre la définition des capacités exactes d'un FDD et les définitions pour les classer ... Ceci dit Mister 3 peut prendre forme de cire quand même, mais ça lui évite pas de dégats malgré tout (d'ou d'ailleurs son manque de convictions dès que le combat se rapproche de lui ... il devient une vrai poule mouillée) C'est un paramécia avec un très fort aspect de loggia "raté" | |
|
| |
Kyon-Chan Mousse
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Mer 13 Oct 2010 - 1:06 | |
| Moi je choisie le Pika Pkia même si j'aime beaucoup le Mera Mera et le Ganshou Ganshou ^^ Aller à le vitesse de la lumière je trouve ça excellent et très pratique, surtout quand on est un ou une flemmarde X) Mais j'ai quand même hésiter avant de le choisir car j'aime le feu.
Bon après j'aime bien aussi le Hie Hie, ça doit être marrant de faire du vélo sur l'océan et puis glacer les gens ça doit être bien aussi. Le Suna Suna m'aurais bien tenté mais quand il pleut c'est pas pratique. Le Moku Moku est assez amusant je trouve. Le Goro Goro est excellent je dois l'avouer mais je suis pas vraiment branchée foudre. Et le Yami Yami c'est non d'office, je sais c'est étonnant mais j'aime pas les ténèbres donc voilà. | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Mer 13 Oct 2010 - 1:18 | |
| Si c'est juste pour la vitesse de la lumière, la foudre va aussi à la vitesse de la lumière (ou presque). Sinon, je vois ce que tu veux dire pour les ténèbres. Perso, je déteste aussi ce logia. Pasque t'es vachement plus vulnérable que les autres. Par contre, j'aurais adoré le fruit des ténèbres si il avait été plus axé sur la partie design ... genre, un ichigo en final getsuga tenshou (voir image ci-dessous) : attention, si vous ne suivez que l'anime bleach, ne regardez pas. - Spoiler:
| |
|
| |
Kyon-Chan Mousse
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 14 Oct 2010 - 2:22 | |
| C'est vrai que le design ne donne pas du tout envie, malgré le faite qu'il puisse annuler le pouvoir des autres fruit. Quand on reçois une attaque ça fait mal, très mal je dirais même. Mais si il avait était comme Ichigo en final getsuga tenshou, j'aurais peut être dit oui, parce le design est beaucoup plus beau et donne envie. Après je pense qu'Oda aurait pu travailler ce fruit pour le rendre un peu plus attirant. Mais One Piece n'est pas fini donc il nous réserve sûrement une belle surprise de se coté la.
Pour ce qui est de la foudre, c'est vrai que c'est assez proche de la lumière. Aller presque à la même vitesse que celle-ci et foudroyer les objets et certaines personnes (non, non je vise personne de se forum X3) ça peut être cool. | |
|
| |
Mihawkounet Pirate experimenté
Age : 29 Localisation : marinebelgiumford Emploi : pirate de la marine Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Jeu 14 Oct 2010 - 17:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Mer 8 Déc 2010 - 19:59 | |
| moi c'est le Mera Mera je le voudrais trop |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Mer 8 Déc 2010 - 20:11 | |
| pour moi ce serai celui de Kizaru je trouve super de pouvoir ce deplacer a la viesse de la lumiere, j'ai hésité avec celui de Ener mais c'est vers la lumiere que vas mon choix | |
|
| |
Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 17 Déc 2010 - 0:57 | |
| Celui de Ace ! J'ai hésité avec celui de Kizaru et celui d'Ener... Mais, je préfère le fruit de Marco ! L'a trop la classe ! | |
|
| |
mimz Apprenti pirate
Age : 32 Localisation : Navigue sur redline Emploi : j'ai mangé un fruit du demon :o Date d'inscription : 14/12/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 17 Déc 2010 - 20:18 | |
| perso je choisirais plus celui de barbe noire car lui il peut absorbé dautre pouvoir du fruit du demon
| |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D Ven 17 Déc 2010 - 20:31 | |
| Étrangement, celui de Crocodile. Je ne sais pas pourquoi mais je l'adore. Même si, évidement, j'aime celui d'Ace. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D | |
| |
|
| |
| quel logia vous voudriez déguster? :D | |
|