One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

quel logia vous voudriez déguster? :D

+45
Chr0nos
Daichi
AB
Elcherino
jimyclune
Kokoro
Monkey.D.Cook
Mr 3 Galdino
Mugiwara No Kyubi
Amiral-******95
Just-Angel
mimz
Santuryu
olympia
Kyon-Chan
alpacks
Nishizono
Rayleigh
Neko D. Aquarii
Monkey D. Goku
Silverslash
roronoa zorro85
Luffy76
zuz85
nefen
Law
Methos
Monk
Korobokkuru
jay
Navy
Peshe
Brook D. Bones
sanji.dnami
Judgment
Alessa
Sanji-la jambe noire
Monkey D. Ptitchoun
XDrake
Taranis
AE86
~ Ace ~
mugiwaranoluffy
Gol D.Ace
Mihawkounet
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

si vous pouviez mangez un logia lequel serait-ce?
Mera Mera (feu --> Portgas D. Ace)
quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_lcap23%quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Hie Hie (glace --> Amiral Aokiji)
quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_lcap14%quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 12 ]
Doku Doku (poison --> Magellan)
quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_lcap1%quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Pika Pika (lumière --> Amiral Kizaru)
quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_lcap23%quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_rcap
 23% [ 19 ]
Moku Moku (fumée -- > Smoker)
quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_lcap5%quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Ganshou Ganshou (magma --> Amiral Akainu)
quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_lcap4%quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 3 ]
Suna Suna (sable --> Crocodile)
quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_lcap2%quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Yami Yami (ténèbres --> Barbe Noire)
quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_lcap5%quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 4 ]
Goro Goro (fourdre --> Ener)
 23% [ 20 ]
Total des votes : 84

AuteurMessage
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95

quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Jan 2011 - 3:54

Le pika pika no mie est de loin mon fruit préferer : combien de fois de ma vie ais-je rêve de mettre
un coups de pied a la vitesse de la lumière a un personnage fortement irritant ?
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Kyubi
Matelot
Matelot
Mugiwara No Kyubi

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 0:56

Moi, celui d'Ener !! La foudre est mon élément, j'ai toujours été fasciné par les coups de tonnerre, elle est trop magnifique !! Et je l'attire (se prendre des coups de jus avec un melon et un blanc d'oeuf, il faut le faire :B) Mais on s'en fou rabbit Y'a pas à dire, c'est celui-ci que je mangerais !!
Mr 3 Galdino
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mr 3 Galdino

Emploi : Ex-officier agent de Baroque Works

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeLun 17 Jan 2011 - 12:57

C'est assez dur de chosir:

-Le Suna Suna me tente pas trop...
-Le Moku Moku est cool mais sans plus
-Le Mera Mera aussi est sympa mais il me tente pas...
-Le Doku Doku N'EST PAS UN LOGIA;c'est un paracémia!Et pour ceux qui ont oubliés,si Magellan va tout le temps sur le trone,c'est qu'il mange à tout les repas du poison^^Sinon,je le trouve trop cool.
-Comme dit plus haut,le Dolu Dolu n'est pas un logia,néanmoins c'est mon fruit préféré toute catégorie confondue^^
-Le Pika Pika est trop classe,la lumière c'est trop puissant et en plus c'est Pika comme Pikachu Razz
-Le Ganshou Ganshou est classe mais j'aime PAS Akainu,en plus je trouve qu'on ne la pas vu à son maximum se fruit Cool A noter qu'on ne connait pas le nom officiel du fruit(en tout cas je crois)mais je ne vois pas comment il pourrait s'appeller autrement que Fruit du Magma^^
-Le Hie Hie est très classe et trop puissant,à mon avis,c'est le fruit du démon le plus puissant vu jusqu'a maintenant(ça expliquerais aussi que c'est le puissant des Amiraux^^)Néanmoins,c'est pas mon préférée
-Le Guro Guro est chouette mais sans plus pour moi.Pour les balles en caoutchouc,c'est parce que le corps entier de Luffy est en caoutchouc qu'il ne peut etre touché sinon ça change rien les balles en caoutchouc Razz
-Le fruit du Phénix n'est pas un logia,on le considère ainsi car Marco peut "renaitre de ses flammes" en Phénix et c'est pour ça que l'on dit qu'il est encore plus rare qu'un logia.
Monkey.D.Cook
Mousse
Mousse
Monkey.D.Cook

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 23:14

Dans cette sélection j'ai beaucoup hésité entre le pika-pika, le fruit de la Foudre et celui d'Ace. Mais j'ai choisi le pika pika no mi car j'ai toujours rêver de pouvoir me déplacer très vite Smile et puis il est stylé je trouve.
Mais sinon j'aurais choisi le Fruit mythique de Marco, le phoenix est trop balèze.
Remarque pensez vous qu'un Zoan mythologique du Dragon pourrai exister? Si oui ils serait puissant jpense quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 280493
Kokoro
Matelot
Matelot
Kokoro

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Jan 2011 - 0:24

J'hésitais entre le fruit du Goro Goro et du Pika Pika, et finalement, je me suis décidé pour le goro goro, je trouvais les capacités d'Eneru juste classe.
Se dépasser à la vitesse de la lumière ce serait sympa, mais un éclaire c'est rapide aussi non ? ^^
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Fév 2011 - 23:23

Moi je choisie le Ganshou Ganshou car le magma et pour moi le logia qui à le plus de puissance pur c'est celui qui pourrais faire le plus de dégat s'il le souhaitez.

Le Yami Yami je le choisirais que si on compte que grace à se pouvoir et un corp '' unique '' on obtiendrais un deuxieme pouvoirs, si on pense sa je choisie celui la d'office et je prend le Ganshou Ganshou. ( imaginez que les ténebres ne ressente plus les coups vu qu'il y à le pouvoir du logia Ganshou Ganshou ) se serais vraiment énorme.
Elcherino
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Elcherino

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 0:58

moi le logia bescherelle bescherelle bounce
https://www.youtube.com/user/3lcherino
AB
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
AB

Emploi : Théoricien bancal

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 0:27

Personnellement le fruit d'Ao Kiji me tente bien. Il a un côté pratique et défensif.
J'ai vu que l'on pouvait aussi crée son logia. Alors pour moi ce sera le fruit des cendres/poussières.
Ce serait plus contrôler tout ce qui peut trainer par terre d'assez volatile ou éventuellement se servir de morceaux infiniment petit sur les solides sans trop les abimer.
je verrais bien le détenteur changer tout ce qu'il touche en cendre ou partir en poussière et qui se déplacerait dans un nuage noir de cendre assez rapidement.
Cela correspondrait bien à un type voulant se venger de la vie qu'on lui a donner et ayant l'ambition de tout détruire.
Ou alors le fruit du papier que je decernerais bien à un colonel de la marine. Changer son corps en papier et pouvoir créer des origamis tranchants, ça pourrait être pratique.
Ce sont des idées assez faciles mais qui me plaisent bien.
Enfin bref ce ne sont que des idées.
Bonne soirée.
Daichi
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Daichi

Emploi : Voleuse de jus de pomme

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 12:32

J'ai voté pour le fruit d'Ace. Pour mieux me réchauffer et pour faire un petit barbecue rapidement *o*
Le rêve Cool
Chr0nos
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 2:18

je prendrais sans héziter le goro goro, j'aime bien trop la foudre :p
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 16:17

Moi j'ai hésité entre celui de Kizaru et Ener mais après mûre réflexion, je pencherais pour le Pika Pika No Mi car la vitesse de la lumière est tout simplement imbattable !!! Very Happy
Chr0nos
Mousse
Mousse

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:19

bah la foudre va aussi a la vitessse de la lumiere hein :p vois la vitesse d'un courant electrique par exemple :p
Mister AllSunday
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Mister AllSunday

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 19:37

Non il me semble que la foudre = 40000/s alors que la lumière = 300000/s si je me souviens bien de mes cours de sciences physiques donc Kizaru est plus rapide qu'Ener What a Face
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Aoû 2011 - 21:17

Je prendrai, soit le fruit de Ace, soit celui de Ao Kiji ou surtout celui de Smoker. J'aime bien le fruit de Smoker, je vois vraiment beaucoup de choses a faire avec , et c'est pas le pouvoir le plus puissant (par rapport au fruit de Aka inu par exemple) a premiere vue mais je le trouve classe.
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 18:41

Moi, la glace, mais j'aurais bien aimé en avoir un avec le pouvoir de contrôler le vent...
Ace aux poings ardent
Pirate débutant
Pirate débutant
Ace aux poings ardent

Emploi : Capitaine de la 2ème flotte de Barbe Blanche

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 21:18

je prendrais bien le fruit d'Ace qui est assez cool mais au niveau puissance j'ai pris le fruit de kizaru le problème est qu'il ne l'exploite pas assez
Invité
Invité

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeVen 11 Mai 2012 - 10:45

je crois pas qu'on aura assez d'exemplaires de chaque fruit lol!
Jarubo
Pirate débutant
Pirate débutant
Jarubo

Emploi : Second des mugiwaras (et pas Hunter Pirates !!)

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Mai 2012 - 22:09

Comme j'adore le feu , J'aurais volontier pris Le fruit du phénix Zoan-Logia il est trop classe Twisted Evil mais il y est pas Evil or Very Mad Donc niveau puissance , style etc j'aurais pris la foudre ! la foudre a une réel puissance destructrice , une vitesse presque imbattable !
MissCroco-Chanel
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
MissCroco-Chanel

Localisation : Est-ce réellement important ? Vous intéresse-je tant que ça é_ê ?
Emploi : En ce moment, je travaille sur l'étude du langage des Pikachu...C'est passionnant!!

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Mai 2012 - 10:44

Si, la lumière la bat Twisted Evil !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quel logia vous voudriez déguster? :D   quel logia vous voudriez déguster? :D - Page 3 Icon_minitime

quel logia vous voudriez déguster? :D
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3