One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Quel chevalier d'or ete vous?

+17
Mayhem
Sawada Ulquiorra
Monkey D. Goku
Alessa
palladino
Portgas.D.A$ce
Hatake
yojiro hanma
moussine
youb93
mab
Felbrock
sanji.dnami
Radium
Monkey D Teddy
kenshin5
mugiwaranoluffy
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sayuki
Pirate experimenté
Pirate experimenté
sayuki

Quel chevalier d'or ete vous? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous?   Quel chevalier d'or ete vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 3:32

Aiolia ! Jeune homme au temprament bien tremp, il assure la garde de la maison du Lion. Frere et lve dAiolos chevalier dor defunt. Il nourrira une haine envers son frere que tout le sanctuaire considere, a tort, comme un traitre. Il est le premier chevalier dor a sattaquer aux chevaliers de bronze, mais il sera aussi lun des premiers a savoir la verite sur Athena et sur son frere. Fougueux et plein dardeur il possede veritablement la puissance du lion.

pour le chevalier de bronze c'est Hyoga
https://servimg.com/view/11034811/23
Revenir en haut Aller en bas
ChopperMan
Matelot
Matelot
ChopperMan

MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous?   Quel chevalier d'or ete vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:05

Pour la Part, c'est Death Mask !
Lugubre et sans pitié, Masque de Mort est un vrai tueur. Les têtes de ses victimes tapissent sa maison, celle du Cancer. Il est un des seuls chevalier s d'or qui prône la loi du plus fort. Ayant un rle plutôt secondaire, il n'hésite pas s'en prendre aux faibles pour battre les forts, loin des principes de la déesse Athéna laquelle il a pourtant juré fidlité.

Sinon, en Bronze, j'aime bien Hyoga
moussine
Pirate experimenté
Pirate experimenté
moussine

MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous?   Quel chevalier d'or ete vous? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 23:57

moi en bronze ca serait plutot seiya vu que j'ai un peu le même caractère lol!
http://black-org.fr.nf/
J-Mihawk
Matelot
Matelot
J-Mihawk

MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous?   Quel chevalier d'or ete vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 0:25

hum je penche bien pour Shaka étant d'origine asiatique moi meme j'adore ce personnage, bon certe son doublage n'est pas terrible en francais mais pendant la partie Hades mortel, le seul defaut que je lui trouve c'est son casque ca manque un peu d'esthétisme sinon rien a dire sur lui la classe totale
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous?   Quel chevalier d'or ete vous? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 10:53

moussine a écrit:
moi en bronze ca serait plutot seiya vu que j'ai un peu le même caractère lol!

ah bon alors tu es faible et c** lol! lol! lol!

Désolé ne le prend pas mal, je suis un grand fan de saint seya (surtout grâce à la muthologie etc qui est pas trop mal suivie ....) mais sérieusement Seyar plus ça va et plus il me gonffle "oh non je suis trop faible, ça y est tout mes potes ont battu les ennemis et sont tombés, alors je vais m'enervé et en passant leur prendre ce qu'il leur reste de vie pour faire le beau devant athena et buter le dernier big boss! Ben oui le manga porte mon nom alors c'est moi le chef et le héros !! Ok Phoenix !!! (car le phoenix, on est tous d'accord pour dire que c'est lui le meilleur chevalier de bronze, non ?)

Bon j'arrete mon coup de gueule et j'espere vraiment que je t'ai pas vexé moussine, mais il me saoule lui vraiment .... (d'ailleur je suis en train de lire les "lost canevas" et c'est strictement le même refrain ... mais bon les autres combats sont réellement simpathique )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel chevalier d'or ete vous?   Quel chevalier d'or ete vous? - Page 2 Icon_minitime

Quel chevalier d'or ete vous?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2