| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpacks Pirate de premier ordre
Age : 46 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 25 Juin 2009 - 14:34 | |
| bah ussop n'est pas aussi infréquentable que ça ... bon j'avoue quand j'ai découvert one piece, les épisodes sur son ile d'origine m'ont gonflé a l'époque ! il m'était j'avoue un personnage vraiment sans interet et super moche qui + est ! trop un coté genre : le pas beau quoi ... après bon ussop est un mélange de plusieurs inspiration historique de l'animation : pinochio, tom sawyer (bien que luffy aussi a du tom sawyer, mais bon luffy et ussop on des points commun, ils sont d'ailleurs pas pote pour rien) voir peut etre plutot le pote a tom sayer qui vie seul en cabane huckleberry finn (il est comme ussop il vit reclu du village sans ses parents sauf lui dans une cabane et ussop lui ben il a simplement gardé la maison de sa mère morte) et surement d'autres inspiration encore ! mais bon ussop bien que franchement personnage pas agréable du tout, et franchement pas charismatique dans cette période de one piece, surtout avec les actions ou il met 40 ans a se reveler face a captain crow, tout ça pour pas tenir debout et retomber !!! (comment on ronge 5 min sur animé ... ) franchement c'était a la limite du suportable, j'avais preque envie de ne plus continuer one piece avec cet espèce d'anti héro qui gachait le plaisir acquis avec les premiers épisodes ou l'on découvre luffy, coby, puis zorro ... nami, buggy le clown ses 2 lieutenants ect ou je m'étais régalé mais vraiment ! les évenements sur cette ile VS captain crow auraient duré 1-2 épisodes de + si ça se trouve j'aurais meme pas désiré a connaitre la suite de one piece !!! j'avais profondément pas aimé ! sauf le combat luffy VS crow evidement et zorro contre les lieutenants de l'hypnotiseur ... qui relevait le niveau ! et je parlerais meme pas des 3 gamins sous les ordres d'ussop ! sérieux s'en était trop !!! vraiment pas terrible quoi, je ressentais un énorme décalage avec les 5 premiers épisodes pourtant par la suite, et cela meme dès les épisodes ou l'on voit ussop a l'action VS shu l'un des lieutenants d'arlong, lorsqu'il ligote zorro au mat du bateau avec jhonny ect ... la j'avais aprécié le personnage et me montrait le vrai potentiel d'anti héro qu'est ussop ! et pas le truc lourdingue sur son ile qui a été un peu trop lent ... trop "enfantin" car bon, ussop n'était qu'un ado qui jouait avec des gosses de 7-8 ans c'est tout et non vraiment un pirate ou quelqu'un de fort suceptible de devenir un pirate ... ussop par rapport a ce qu'il a été dans la série au tout début, et ce qu'il est rapidement devenu ... il est maintenant quelqu'un que j'aime beaucoup ! évidement ça sera sogeking l'apogée ! sogeking chez ussop c'est comme rome pour la péninsule italienne ! y roxe & pwned ! anti héroïquement parlant ! en fait c'est un personnage qui était très réussi en tant qu'anti héro dans l'esprit de l'auteur ... juste que son introduction dans l'histoire elle a été completement ratée c'est tout ! je pense oda aurait pu mieux faire, car je pense pas que ce soit HS (jamais lu en manga cette partie donc je sais pas) mais par la suite il a mieux réussi a exploiter les cotés anti héros d'ussop et il est devenu une mascotte indispensable a one piece en terme d'image depuis arlong park, et meme depuis le restaurant baraty ussop je l'adore | |
|
| |
kartr chopper Matelot
Age : 41 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 25 Juin 2009 - 14:42 | |
| Ben disons que c'est le caractere et la force de usopp qui se développe au fils du manga , comme souvent dans un manga certains personnages commencent l'aventure avec rien pour eux puis progressent et gagnent en force , au debut usopp se bat avec rien si ce n'est du mensonge et quelques projectiles , puis par la suite gagne en courage , en ingéniosité puis apparait sogeking qui renforcent encore plus sa bravoure ! j'adore sa marge de progression | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
Age : 46 Date d'inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 25 Juin 2009 - 15:00 | |
| - Citation :
- Ben disons que c'est le caractere et la force de usopp qui se développe au fils du manga
ben pour moi c'est pas une question de caractère ni de force ... car tout ce que je lui demande, c'est de rester l'anti héro qu'il est ! sans force, sans courage, pas mal d'humour, pas mal de mensonge, un chouille d'orgeuil ! et surtout sogeking like !!! sur son ile ce n'est pas sa faiblesse qui est le problème car en vrai il a pas beaucoup évolué voir presque pas du tout mis a part quelques bricolages ... c'était le contexte qui était insuportable avec les 3 gonnes, lui en chef de meute ... ça faisait trop tom sawyer quoi avec kaya dans le role de "becky thatcher" c'est vraiment une histoire de contexte disont super ennuyeux et collant pas terrible a one piece ... après bon c'est juste un avis | |
|
| |
kartr chopper Matelot
Age : 41 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 25 Juin 2009 - 15:03 | |
| Disons que sogeking c'est juste unn masque qui lui donne confiance en lui une seconde personnalité , donc oui j epense qu'il y a augmentation de son courage et puis combattre et vivrre tant d'aventure avec des mecs comme sanji , zoro et luffy sa te forge un caractere meme si son coté peureux refait toujours surface | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
Age : 29 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 26 Juin 2009 - 20:25 | |
| Je suis d'accord avec kartre^^ | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 26 Juin 2009 - 20:40 | |
| - kartr chopper a écrit:
- Ben disons que c'est le caractere et la force de usopp qui se développe au fils du manga , comme souvent dans un manga certains personnages commencent l'aventure avec rien pour eux puis progressent et gagnent en force , au debut usopp se bat avec rien si ce n'est du mensonge et quelques projectiles , puis par la suite gagne en courage , en ingéniosité puis apparait sogeking qui renforcent encore plus sa bravoure ! j'adore sa marge de progression
ben moi c'est le perso qui me fait le moins rigoler (le truc c'est qu'il est peureux et que depuis le début il est toujours autant alors qu'il devrait l'être moins rien que par la présence des autres )et donc je trouve que parmi tout les mugi c'est le seul qui n'ai pas progressé en version sogeking oui, mais bon l'effet sur lui dure 2s | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
Age : 29 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 26 Juin 2009 - 22:01 | |
| oui! Il a toujours cette maladie du "je ne peux pas aller sur cette île"
alors que c'est toujours ces amies qui font tous le boulot --' | |
|
| |
kartr chopper Matelot
Age : 41 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 26 Juin 2009 - 22:06 | |
| Je suis pas d'accord ! certes il a toujours cette peur mais cela reste comique , quand meme a alabasta quand il se bat avec chopper je le trouve tres courageux , contre eneru et même s'il a peur il va sauver nami sur l'arche maxim et ensuite sogeking ou la il na plus peur . d'ailleurs contre perona il na pas peur et na pas son masque de sogeking ( sauf quand il se fait poutrer par son ours ) .
Meme si usopp reste peureux pour moi il a prit en courage et il est souvent la quand on a besoin de lui | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 27 Juin 2009 - 1:11 | |
| Moi la personne qui m'énerve c'est : - Spoiler:
Kizaru
| |
|
| |
kartr chopper Matelot
Age : 41 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 27 Juin 2009 - 15:09 | |
| Pourquoi il t'enerve cette amiral ? moi je le trouve génial , bonne apparence , un pouvoir extrémement puissant , et une personnalité sympa !
Sa voix peut être ? | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 27 Juin 2009 - 16:22 | |
| justement Kartr c'est bien parce qu'il a des rares moment de courage que je trouve ça naze qu'il continue a avoir peur des choses beaucoup moins dangereuse,et sa peur du coup n'est pas comique du tout.
mais je suis d'accord que ça casserait l'image du perso, mais son rêve c'est de devenir un valeureux guerrier des mers, donc pour moi depuis le temps qu'il navigue il devrait avoir changer mais pas uniquement quand il doit ce battre.
donc je sais pas comment il va évoluer mais par exemple quand il ce bat contre luffy je l'ai trouvé très bien, sauf qu'il a jamais été a nouveau autant déterminé dans un combat.
il doit devenir courageux ça ce serait naze qu'il devienne ce qu'il veut juste en claquant des doigts ça doit être une évolution visible | |
|
| |
Kaizoku Luffy Pirate débutant
Age : 33 Localisation : Nouveau monde Emploi : Etudiant Date d'inscription : 25/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 27 Juin 2009 - 17:48 | |
| - kartr chopper a écrit:
- Pourquoi il t'enerve cette amiral ? moi je le trouve génial , bonne apparence , un pouvoir extrémement puissant , et une personnalité sympa !
Sa voix peut être ? Oui la voix il a une voix de taré | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
Age : 29 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 27 Juin 2009 - 20:45 | |
| - Hisoka-san a écrit:
- justement Kartr c'est bien parce qu'il a des rares moment de courage que je trouve ça naze qu'il continue a avoir peur des choses beaucoup moins dangereuse,et sa peur du coup n'est pas comique du tout.
en effet, sa donne un air abusé. - Hisoka-san a écrit:
- mais je suis d'accord que ça casserait l'image du perso, mais son rêve c'est de devenir un valeureux guerrier des mers, donc pour moi depuis le temps qu'il navigue il devrait avoir changer mais pas uniquement quand il doit ce battre.
Une fois de plus, tu marque un point. - Hisoka-san a écrit:
- donc je sais pas comment il va évoluer
il ne va pas évoluer - Hisoka-san a écrit:
- mais par exemple quand il ce bat contre luffy je l'ai trouvé très bien, sauf qu'il a jamais été a nouveau autant déterminé dans un combat.
surtout qu'il(luffy)avait a cette époque, une prime de 100millions de berry. Il avait quand même battu crocodile. - Kaizoku Luffy a écrit:
- kartr chopper a écrit:
- Pourquoi il t'enerve cette amiral ? moi je le trouve génial , bonne apparence , un pouvoir extrémement puissant , et une personnalité sympa !
Sa voix peut être ? Oui la voix il a une voix de taré c justement parcequ'il a une voix de taré que je l'adore | |
|
| |
Monkey D. ellvad Apprenti pirate
Age : 29 Date d'inscription : 27/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 27 Juin 2009 - 21:01 | |
| spandam car je le deteste vraiment . et celle qui ma enerve c'est vivi avec son attitude a la ''je veux sauver tout le monde , mon papa c'est le roi je suis une enfant gater etc | |
|
| |
Jackie Mousse
Age : 30 Localisation : Derrière toi ;) Emploi : Lycéenne ( HA ! ). Date d'inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 29 Juin 2009 - 22:41 | |
| Bah,pour ma part, j'ai pas spécialement trouvé que Vivi faisait "enfant gâtée". Y'a pire qu'elle !
Je le redis, le rire de Miss Valentine me fait vraiment dresser les cheveux sur la tête T.T Accessoirement, je ne peux pas voir Gecko Moria, pour la même raison que Miss Valentine je crois x_X
A part ça, tous les personnages ont leur charme (selon moi!) | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
Localisation : South blue Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 0:19 | |
| Moi non plus je n'ai pas trouvé qu'elle fesait enfant gatée, certains on peut être eu l'impression due a son statut, mais vraiment pas, elle est faible la pauvre fille et elle veux sauver son peuple, y'a pas une once d'égoisme dans ce qu'elle fait, elle accepte même d'arriver a Alabasta plus tard pour Nami qui est malade. Et kizaru...alors là j'ai été déçu, il a pas une voix de taré, il a une voix de shouté, mais ça, a la limite je m'en fiche puisque même dans les scans je l'ai pas aimé. Je le deteste pas mais il a pas le p'tit truck qui lui ferait du charme, avec un pouvoir pareil moi qui suis fan des porteurs de logia en général ( et même sa tenue que j'adore! ) j'ai été déçu de son graphisme et de sa personalité assez fade selon moi! il se contente d'obéir et n'a pas l'air d'avoir un avis spécial de la chose, vie la justice et basta j'obéis a mon supèrieur! Alors que Ao kiji, qui obéit également sans broncher aux ordres et qui a un sens de la justice, a des petits plus, il a son avis, il sais quoi faire, ce grand black tout vetu de blanc et paresseux avec son pouvoir, j'l'adore! J'ai hate de découvrir aka inu en tout cas, beaucoup vont le dester, sa a l'air d'être un pur salaud sanglant | |
|
| |
kartr chopper Matelot
Age : 41 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 12:26 | |
| Ben en même en temps il en faut bien un qui obeisse a ses supérieur sans broncher quand même , s'il n y avait que des corrompus dans la marine voila quoi il n 'y aurait pas d'interet , entre kiji ou garp qui laissent filer luffy a un moment donné il fallait bien un amiral devoué a la cause | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
Localisation : South blue Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 19:14 | |
| Oui mais je parlais pas de ça, mais du fait qu'il n'y a aucune subjectivité dans ce qu'il fait. | |
|
| |
kartr chopper Matelot
Age : 41 Date d'inscription : 16/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 19:20 | |
| Oué c'est vrai qu'il semble être "simple d'esprit" mais je trouve que ça lui va bien | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
Age : 29 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 21:05 | |
| GARP???LUI?UN COROMPUE? impossible! je sais pas pour vous mais moi, un grand pere qui vient chercher son petit fils pour l'envoyer au bagne n'a pas l'air d'etre un marine corompue qui désobei a ces superieurs. | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
Localisation : South blue Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 21:12 | |
| Qui te parle de Garp la ? | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
Age : 29 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 21:16 | |
| - kartr chopper a écrit:
- Ben en même en temps il en faut bien un qui obeisse a ses supérieur sans broncher quand même , s'il n y avait que des corrompus dans la marine voila quoi il n 'y aurait pas d'interet , entre kiji ou garp qui laissent filer luffy a un moment donné il fallait bien un amiral devoué a la cause
... | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
Localisation : South blue Date d'inscription : 12/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 30 Juin 2009 - 21:27 | |
| aah, je n'avais pas du tout fait gaffe! je peut donc ajouter que je n'suis pas d'accord Quand est-ce que Garp laisse filé luffy ? il espere en sa faveur a chaque fois mais il reste dans son rôle de vice amiral! Il cherchera toujours a le capturer s'il a l'occasion mais esperera qu'il s'en sorte par lui même sans lui faire de traitement de faveur. | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
Age : 29 Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 1 Juil 2009 - 12:16 | |
| tout a fait d'accord avec toi. | |
|
| |
Faan D. Busy Apprenti pirate
Age : 38 Localisation : Le Nouveau Monde Emploi : Etudiant pirate à la conquête du One Piece Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 27 Juil 2009 - 4:20 | |
| Spandam et son père Spandine! Des CP9. Ils sont nuls! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|