| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 14 Jan 2011 - 20:17 | |
| Tiens, je vais aussi vous donner les persos que j'aime le moins (pas que je deteste le plus ) -Barbe Noire : Juste a cause de ce qu'il a fait a Satch, je trouve ça vraiment faible, surtout qu'il l'a fait derriere son dos -Baggy : Juste a cause des HS incessant sur lui dans l'anime, il dit tout le temps la meme chose (quasiment) -Miss father's day : Elle est très faible -Mr 7 : il est trop faible je sais les deux derniers sont pas très connus mais j'arrivait plus a trouver de persos que j'aime pas | |
|
| |
Mugiwara No Kyubi Matelot
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 15 Jan 2011 - 0:13 | |
| Pour Anti-Nami et Pro-Boa et inversement, je dirai que c'est vrai, je le retrouve dans plusieurs cas (le mien, en l'occurrence xD) Ceux qui aiment le caractère de Nami ne supporte pas Boa et ceux qui adorent Boa ne supporte pas Nami xD Après oui, il y a des exceptions, mais tant que tout le monde respecte le choix de chacun... Tout les goûts sont dans la nature !! | |
|
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 15 Jan 2011 - 11:21 | |
| Moi j'aime Nami, Boa et Robin. En fait je n'arrive même pas à vraiment détester Barbe noire ou Akainu, ils ont une personnalité intéressante mis à part ce qu'ils ont fait à Ace. Oda est sans doute trop génial pour créer un personnage complètement nul. | |
|
| |
Cptcassius Matelot
Age : 31 Localisation : Sud de la france Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 10 Fév 2011 - 19:50 | |
| Je le cherchais ce sujet !!! A priori je dirai Bellamy mais bon il a réçu ce qu'il méritait donc sa passe. Pensant que les 3 plus belle femme de One Piece sont Robin, Boa et Nami, meme si Nami un peu moins (oula la la la je sens le lynchage ), je déteste particulièrement Saint Carlos (parce que une raclure surestimé dans le genre, je supporte pas, j'aurais aimé voir Zoro le planter une bonne fois pour toute). Ensuite y a Spandam, couard faible et profiteur, y a pas mieux a détester sur le marché (surtout ce qu'il a fait à Robin, en la rabaissant toussa ) Et enfin Arlong (même si sont style rattrape vraiment la chose) | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 11 Fév 2011 - 18:10 | |
| -Je deteste Akainu à cause de sa cruauté et de son injustice. -Je deteste Doflamingo car il à une face de rat déja x) et en plus son fruit du démon à une pouvoir pour les lache. -Je deteste Barbe noire meme si le personnage et pas mal les procédé qu'il utilise pour arriver à c'est fin sont vrement minable. Pour ceux qui n'aime pas ace je peut tolerer xD ( moi je l'adore ) Spoil sur Ace. - Spoiler:
Mais je trouve que mourrir de cette façon en sauvant son frère et en lavant l'affront de son ''pere'' il à montré sa fierté et à préféré donner sa vie, Je trouve que Barbe Blanche n'a pas fait tout sa pour rien car de toute manière c'était bientot la fin de son époque et il à montré une dernière foi que c'était bien lui l'homme le plus puissant du monde
Dernière édition par jimyclune le Ven 11 Fév 2011 - 20:41, édité 1 fois | |
|
| |
Monkey D. Chopper Apprenti pirate
Age : 27 Localisation : Thousand Sunny Emploi : Seigneur des pirates Date d'inscription : 02/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 11 Fév 2011 - 18:58 | |
| - Spoiler:
Moi je pense que ceux que je déteste le plus c'est la bande des faux Mugiwara Il se la pète et tout on avait tous envie que quelqu'un leurs disent la vérité et que Luffy leurs mete une grosse patate ^^
Dernière édition par Monkey D. Chopper le Ven 11 Fév 2011 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
Cptcassius Matelot
Age : 31 Localisation : Sud de la france Emploi : Etudiant Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 11 Fév 2011 - 23:04 | |
| Met sa en spoil s'il te plait, parce que certains ne lisent pas les scan, donc édite ton message pliz. | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 12 Fév 2011 - 1:30 | |
| @jimyclune
Si Ace aurait fuit avec Luffy, au lieu de répondre au provocation de Akainu, il serait toujours en vie et BB aurait retenu Akainu pendant leur fuite..
Là, la mort de BB aurait été utile... | |
|
| |
jimyclune Pirate débutant
Age : 32 Localisation : Shimotsuki sur East Blue. Emploi : Chasseur de primes. Date d'inscription : 04/02/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 12 Fév 2011 - 13:32 | |
| Sanji-la jambe noire je suis d'accord avec toi mais Ace n'a pas supporté se qu'Akainu à dit sur Barbe Blanche donc aprés il savais trés bien les risques en se lançant dans le combat avec Akainu en gros il à montré qu'il à sa fierté et surtout la fierté de son capitaine, - Spoiler:
Il à préféré mourrir que laisser quelqu'un salir l'honneur de son capitaine
| |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 12 Fév 2011 - 15:27 | |
| C'est vrai que vu comme ça... | |
|
| |
Cptcassius Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 12 Fév 2011 - 16:12 | |
| Moi je l'aurais plus vu à la Shanks, à quoi sert ton honneur une fois mort ? Bref la mort de Ace est honorable, il ne s'est pas battu il a protégé Luffy différence ! | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 12 Fév 2011 - 18:10 | |
| Bon pour moi, je n'ai pas vraiment de perso que je déteste le plus et je suis pas fan de un plus que l'autre ! (À part Luffy et j'aime bien Smoker va savoir pourquoi ) Moi je trouve que tout le monde (particulièrement) les mugis sont attachant à leur façon et jamais je ne pourrais en détester un ! Concernant les autres persos, celui qui serait potentiellement le perso que je déteste le plus serait Spandam ... mais c'est pas une révélation hein XD ! Moi aussi j'aime bien Nami, Robin et Boa(Elle, dès que je l'ai vu, j'ai fait wow). Juste que je préfère largement Boa en scan, parce que quelques fois l'anime avec les HS ses délires me tapent un peu sur les nerfs... me saoulent comme vous diriez. Un perso que je ne déteste pas(surtout depuis qu'il a grandi vers Water 7), mais que je ne suis pas capable de supporter c'est Helmeppo, son caratère m'irrite...je ne sais pas pourquoi... Donc dans le fond j'aime presque tout les persos qu'ils soient gentils ou méchants, car je trouve qu'ils ont tous une petite touche spéciale qui font que je n'arrive pas à les détester. C'est certain, il y a certain perso que j'aime moins comme les Tenryuubito... mais bon... @Cptcassius > Non ... Au départ, il a répondu à la provocation de Akainu, mais encore là, l'orgueil de mâle en a pris un coup(ou si vous voulez la fierté XD) et il ne s'est pas enfui, il a combattu. Après, Akainu a vu que Luffy était faible, alors il s'est précipité pour le tuer et Ace a intervenu pour le protéger. Nuance qui fait toute la différence ! (Ça rime *0*) | |
|
| |
Cptcassius Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 12 Fév 2011 - 18:22 | |
| Vivi je suis bien ce qui se passe... Mais le faîte est que sa mort finale revient au faites qu'il a défendu Luffy, il aurait toujours put essayer de fuir et écoutant ses Nakamas ou en réalisant qu'il pouvait pas gagner ^^" De toutes façon Ace posait un problème je trouve, plus fort que Luffy avec une prime de 200.000.000 Berrys et un logia ? Il était pas très actif le bougres :p Cptcassius, qui se prépare à être cramer par les Pro-Ace-san | |
|
| |
Navy Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 12 Fév 2011 - 19:37 | |
| on ne connais pas la prime de ace | |
|
| |
Monkey.D.Mady Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 20 Fév 2011 - 23:05 | |
| Akainu parcque c'est un enfoiré de 1ére et tout le monde sais pourquoi... ça peut vous paraitre puéril mais la mort d'Ace je l'est pas digéré | |
|
| |
~ Ace ~ Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : sur l'île raftel voyons Emploi : c'est quoi sa O_o ? Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 21 Fév 2011 - 0:31 | |
| - Cptcassius a écrit:
De toutes façon Ace posait un problème je trouve, plus fort que Luffy avec une prime de 200.000.000 Berrys et un logia ? Il était pas très actif le bougres :p tu a du voir sa sur internet avec les prime de shanks "700.000.000" mihawk "600.000.000", barbe blanche "1.200.000.000 et roger "1.500.000.000" mais elles sont toite fausse et celle de Ace y compris | |
|
| |
Jason Ozuma Mousse
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 5 Mar 2011 - 2:46 | |
| Pour ma part c'est a peur prêt toute les personnes qui pleur, et qui font perdre du temp a l'histoire...
exemple tout simple : Vivi d'alabasta, apart parlé elle a pas fait grand chose. | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 7 Mar 2011 - 12:05 | |
| Je trouve vivi importante moi, elle rejoindra peut être l'équipage plus tard... Luffy aussi il pleure, mais il est super important! En fait il y a plein de perso qui pleurent dans ce manga.
Pour ma part, c'est Kizaru que je détedte, car il est moche, et en plus je trouve son fruit cheaté!!! | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 7 Mar 2011 - 12:15 | |
| C'est clair que Vivi j'ai eu du mal aussi, toujours chialé pour tout, et geindre... personnage sans vraiment d'intèrêt !
Par contre de la à dire "toutes les personnes qui pleurent", c'est un peu exagèré ! Faut bien des pleurs dans la vie, y'en a, un dans certains moments c'est fantastqiues : Francky, Robin, Luffy...En fait ils ont tous pleuré à mon souvenir !
Sinon, Foxy, c'est une horreur et je n'aime vraiment pas l'arc Davy back Fight.
Ensuite, il y en a sûrement d'autres... | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 10 Mar 2011 - 0:23 | |
| je déteste le mec avec ses griffes qui contrôle l' armer de chat(personne déguiser) | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 10 Mar 2011 - 15:46 | |
| - bleach-one piece a écrit:
- je déteste le mec avec ses griffes qui contrôle l' armer de chat(personne déguiser)
Le Capitaine Crow ? | |
|
| |
emynex Mousse
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 13 Mar 2011 - 2:17 | |
| Les personnages que je déteste, hum, spandam, barbe noir, je déteste son rire et c'est un ****, kizaru j'ai l'impression qu'il est mout et sa tête me revient pas XD Moria, un grand malade avec ses ombres et son rire.... akainu parce qu'il a tué Ace, mais je pense que c'était logique qu'il meurt car il aurait mit des bâtons dans les roues de luffy pour devenir le roi des pirates. Foxy le renard, encore un rire de ****** mais assez drôle que quand il se fait "insulter" il tombe à genou assez sympa. Les faux mugiwara j'aurai aimé qu'ils se prennent une bonne droite | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 13 Mar 2011 - 15:16 | |
| oui capitaine crow (merci chlo1526 ) | |
|
| |
webnode Pirate débutant
Age : 34 Localisation : Juste derrière toi, prêt à t'égorger =) Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 16 Mar 2011 - 0:44 | |
| - emynex a écrit:
- Les personnages que je déteste, hum, spandam, barbe noir, je déteste son rire et c'est un ****, kizaru j'ai l'impression qu'il est mout et sa tête me revient pas XD
Moria, un grand malade avec ses ombres et son rire.... akainu parce qu'il a tué Ace, mais je pense que c'était logique qu'il meurt car il aurait mit des bâtons dans les roues de luffy pour devenir le roi des pirates. Foxy le renard, encore un rire de ****** mais assez drôle que quand il se fait "insulter" il tombe à genou assez sympa. Les faux mugiwara j'aurai aimé qu'ils se prennent une bonne droite Entièrement d'accord avec toi! La tête de Kizaru m'a surpris la 1ere fois que je l'ai vu j'ai lâché un gros "OMG p*tain comme il est trop moche!" en plein dans la fnac (j'étais en train de squatter le rayon manga, tout le monde m'a reguardé et j'ai fais "mais c'est kizaru il est pas beau....") XD Vous auriez du voir ca! Moria jle trouve moche mais ca colle au manga, spandam faut le torturer, barbe noire faut le castrer, Goxy je pense qu'il n'y a rien a castrer donc faut le torturer, comme spandam, et Akainu jle troiuve bien, il a tué Ace, certes mais jle trouve pas moche niveau face. | |
|
| |
Chlo1526 Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Devant mon ordi ! x) Emploi : Collègienne Date d'inscription : 07/03/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 16 Mar 2011 - 16:49 | |
| Tu juges les persos sur leur beauté ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|