One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?

+90
Xairon
luffychapeaudepaille
Straw hat
Zacharie Lafayette
xII Luffy IIx
zorro-fine lame
sanji-bullet
luffy33210
Daichi
R£bØRn
Yotsuba
Guenounou
baggy43
Sanji-star
emynex
Chlo1526
lejlp
webnode
Jason Ozuma
~ Ace ~
Monkey.D.Mady
Navy
Baby-YaYa
Monkey D. Chopper
jimyclune
Cptcassius
Kokoro
jay
key
Popoche
Neko D. Aquarii
Silverslash
Mugiwara No Kyubi
Ninou825
luffygear2
Just-Angel
AcekillBN
roronoa zorro85
Santuryu
ZOROxROBIN
SP£6M£N
richar D jonsmith
Iemitsu
sergent-chef Tashigi
olympia
Stan23
Elemental
Vash D. Stampede
CHAPEAU-dePAILLE
Judgment
Sanji-la jambe noire
lebosstuer
Goro_Shigeno
Sanji77
gon
zekio
kizaru-sama
Destuo
Methos
bigmess
Lokhlass
~~Thelma~~
Zoro_Roronoa
XDrake
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
Hawkins
Mihawk.alias.laubi
garros
Monk
Gol D.Ace
Faan D. Busy
Jackie
Kaizoku Luffy
kartr chopper
alpacks
hisoka-san
Mugiwara no D.Lys
iTou
kitsune-hime
Amiral-******95
compte detruit
Monkey D. ellvad
Luffy76
Korobokkuru
PsyKOx68i
totobec38-super-nakama
Youna Eiichiro
Seyars
K-Yass
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:17

Tiens, je vais aussi vous donner les persos que j'aime le moins (pas que je deteste le plus Smile )
-Barbe Noire : Juste a cause de ce qu'il a fait a Satch, je trouve ça vraiment faible, surtout qu'il l'a fait derriere son dos
-Baggy : Juste a cause des HS incessant sur lui dans l'anime, il dit tout le temps la meme chose (quasiment)
-Miss father's day : Elle est très faible
-Mr 7 : il est trop faible

je sais les deux derniers sont pas très connus mais j'arrivait plus a trouver de persos que j'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara No Kyubi
Matelot
Matelot
Mugiwara No Kyubi

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 0:13

Pour Anti-Nami et Pro-Boa et inversement, je dirai que c'est vrai, je le retrouve dans plusieurs cas (le mien, en l'occurrence xD) Ceux qui aiment le caractère de Nami ne supporte pas Boa et ceux qui adorent Boa ne supporte pas Nami xD Après oui, il y a des exceptions, mais tant que tout le monde respecte le choix de chacun... Tout les goûts sont dans la nature !! Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 280493
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 11:21

Moi j'aime Nami, Boa et Robin. Very Happy
En fait je n'arrive même pas à vraiment détester Barbe noire ou Akainu, ils ont une personnalité intéressante mis à part ce qu'ils ont fait à Ace. Oda est sans doute trop génial pour créer un personnage complètement nul.
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:50

Je le cherchais ce sujet !!!

A priori je dirai Bellamy mais bon il a réçu ce qu'il méritait donc sa passe.

Pensant que les 3 plus belle femme de One Piece sont Robin, Boa et Nami, meme si Nami un peu moins (oula la la la je sens le lynchage Twisted Evil ), je déteste particulièrement Saint Carlos (parce que une raclure surestimé dans le genre, je supporte pas, j'aurais aimé voir Zoro le planter une bonne fois pour toute).
Ensuite y a Spandam, couard faible et profiteur, y a pas mieux a détester sur le marché (surtout ce qu'il a fait à Robin, en la rabaissant toussa Evil or Very Mad )
Et enfin Arlong (même si sont style rattrape vraiment la chose)
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:10

-Je deteste Akainu à cause de sa cruauté et de son injustice.
-Je deteste Doflamingo car il à une face de rat déja x) et en plus son fruit du démon à une pouvoir pour les lache.
-Je deteste Barbe noire meme si le personnage et pas mal les procédé qu'il utilise pour arriver à c'est fin sont vrement minable.
Pour ceux qui n'aime pas ace je peut tolerer xD ( moi je l'adore ) Spoil sur Ace.
Spoiler:

Dernière édition par jimyclune le Ven 11 Fév 2011 - 20:41, édité 1 fois
Monkey D. Chopper
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. Chopper

Emploi : Seigneur des pirates

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 18:58

Spoiler:

Dernière édition par Monkey D. Chopper le Ven 11 Fév 2011 - 23:05, édité 1 fois
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeVen 11 Fév 2011 - 23:04

Met sa en spoil s'il te plait, parce que certains ne lisent pas les scan, donc édite ton message pliz.
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 1:30

@jimyclune

Si Ace aurait fuit avec Luffy, au lieu de répondre au provocation de Akainu, il serait toujours en vie et BB aurait retenu Akainu pendant leur fuite..

Là, la mort de BB aurait été utile...
jimyclune
Pirate débutant
Pirate débutant
jimyclune

Emploi : Chasseur de primes.

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 13:32

Sanji-la jambe noire je suis d'accord avec toi mais Ace n'a pas supporté se qu'Akainu à dit sur Barbe Blanche donc aprés il savais trés bien les risques en se lançant dans le combat avec Akainu en gros il à montré qu'il à sa fierté et surtout la fierté de son capitaine,
Spoiler:
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 15:27

C'est vrai que vu comme ça... Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 280493
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:12

Moi je l'aurais plus vu à la Shanks, à quoi sert ton honneur une fois mort ?
Bref la mort de Ace est honorable, il ne s'est pas battu il a protégé Luffy différence !
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:10

Bon pour moi, je n'ai pas vraiment de perso que je déteste le plus et je suis pas fan de un plus que l'autre ! (À part Luffy Razz et j'aime bien Smoker va savoir pourquoi Cool ) Moi je trouve que tout le monde (particulièrement) les mugis sont attachant à leur façon et jamais je ne pourrais en détester un ! Concernant les autres persos, celui qui serait potentiellement le perso que je déteste le plus serait Spandam ... mais c'est pas une révélation hein XD !

Moi aussi j'aime bien Nami, Robin et Boa(Elle, dès que je l'ai vu, j'ai fait wow). Juste que je préfère largement Boa en scan, parce que quelques fois l'anime avec les HS ses délires me tapent un peu sur les nerfs... me saoulent comme vous diriez.

Un perso que je ne déteste pas(surtout depuis qu'il a grandi vers Water 7), mais que je ne suis pas capable de supporter c'est Helmeppo, son caratère m'irrite...je ne sais pas pourquoi...

Donc dans le fond j'aime presque tout les persos qu'ils soient gentils ou méchants, car je trouve qu'ils ont tous une petite touche spéciale qui font que je n'arrive pas à les détester. C'est certain, il y a certain perso que j'aime moins comme les Tenryuubito... mais bon... Rolling Eyes

@Cptcassius > Non ... Au départ, il a répondu à la provocation de Akainu, mais encore là, l'orgueil de mâle en a pris un coup(ou si vous voulez la fierté XD) et il ne s'est pas enfui, il a combattu. Après, Akainu a vu que Luffy était faible, alors il s'est précipité pour le tuer et Ace a intervenu pour le protéger. Nuance qui fait toute la différence Wink ! (Ça rime *0*)
http://www.get-a-life.com
Cptcassius
Matelot
Matelot
Cptcassius

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 18:22

Vivi je suis bien ce qui se passe... Mais le faîte est que sa mort finale revient au faites qu'il a défendu Luffy, il aurait toujours put essayer de fuir et écoutant ses Nakamas ou en réalisant qu'il pouvait pas gagner ^^"
De toutes façon Ace posait un problème je trouve, plus fort que Luffy avec une prime de 200.000.000 Berrys et un logia ? Il était pas très actif le bougres :p

Cptcassius, qui se prépare à être cramer par les Pro-Ace-san Rolling Eyes
Navy
Matelot
Matelot

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 19:37

on ne connais pas la prime de ace Wink
Monkey.D.Mady
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Mady

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 23:05

Akainu parcque c'est un enfoiré de 1ére et tout le monde sais pourquoi...

ça peut vous paraitre puéril mais la mort d'Ace je l'est pas digéré Crying or Very sad
~ Ace ~
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
~ Ace ~

Emploi : c'est quoi sa O_o ?

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 0:31

Cptcassius a écrit:

De toutes façon Ace posait un problème je trouve, plus fort que Luffy avec une prime de 200.000.000 Berrys et un logia ? Il était pas très actif le bougres :p

tu a du voir sa sur internet avec les prime de shanks "700.000.000" mihawk "600.000.000", barbe blanche "1.200.000.000 et roger "1.500.000.000" mais elles sont toite fausse et celle de Ace y compris
Jason Ozuma
Mousse
Mousse
Jason Ozuma

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 2:46

Pour ma part c'est a peur prêt toute les personnes qui pleur, et qui font perdre du temp a l'histoire...

exemple tout simple : Vivi d'alabasta, apart parlé elle a pas fait grand chose.
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode

Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:05

Je trouve vivi importante moi, elle rejoindra peut être l'équipage plus tard...
Luffy aussi il pleure, mais il est super important! En fait il y a plein de perso qui pleurent dans ce manga.

Pour ma part, c'est Kizaru que je détedte, car il est moche, et en plus je trouve son fruit cheaté!!!
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Mar 2011 - 12:15

C'est clair que Vivi j'ai eu du mal aussi, toujours chialé pour tout, et geindre... personnage sans vraiment d'intèrêt !

Par contre de la à dire "toutes les personnes qui pleurent", c'est un peu exagèré ! Faut bien des pleurs dans la vie, y'en a, un dans certains moments c'est fantastqiues : Francky, Robin, Luffy...En fait ils ont tous pleuré à mon souvenir !

Sinon, Foxy, c'est une horreur et je n'aime vraiment pas l'arc Davy back Fight.

Ensuite, il y en a sûrement d'autres...
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
key
Apprenti pirate
Apprenti pirate
key

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 0:23

je déteste le mec avec ses griffes qui contrôle l' armer de chat(personne déguiser)
Chlo1526
Pirate débutant
Pirate débutant
Chlo1526

Emploi : Collègienne

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeJeu 10 Mar 2011 - 15:46

bleach-one piece a écrit:
je déteste le mec avec ses griffes qui contrôle l' armer de chat(personne déguiser)

Le Capitaine Crow ?
http://dbz-power.forumgratuit.org
emynex
Mousse
Mousse
emynex

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 2:17

Les personnages que je déteste, hum, spandam, barbe noir, je déteste son rire et c'est un ****, kizaru j'ai l'impression qu'il est mout et sa tête me revient pas XD
Moria, un grand malade avec ses ombres et son rire.... akainu parce qu'il a tué Ace, mais je pense que c'était logique qu'il meurt car il aurait mit des bâtons dans les roues de luffy pour devenir le roi des pirates. Foxy le renard, encore un rire de ****** mais assez drôle que quand il se fait "insulter" il tombe à genou assez sympa. Les faux mugiwara j'aurai aimé qu'ils se prennent une bonne droite Wink
key
Apprenti pirate
Apprenti pirate
key

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 15:16

oui capitaine crow
(merci chlo1526 lol! )
webnode
Pirate débutant
Pirate débutant
webnode

Emploi : Geeeeeeeek maaaaaaaaanga

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 0:44

emynex a écrit:
Les personnages que je déteste, hum, spandam, barbe noir, je déteste son rire et c'est un ****, kizaru j'ai l'impression qu'il est mout et sa tête me revient pas XD
Moria, un grand malade avec ses ombres et son rire.... akainu parce qu'il a tué Ace, mais je pense que c'était logique qu'il meurt car il aurait mit des bâtons dans les roues de luffy pour devenir le roi des pirates. Foxy le renard, encore un rire de ****** mais assez drôle que quand il se fait "insulter" il tombe à genou assez sympa. Les faux mugiwara j'aurai aimé qu'ils se prennent une bonne droite Wink

Entièrement d'accord avec toi!
La tête de Kizaru m'a surpris la 1ere fois que je l'ai vu j'ai lâché un gros "OMG p*tain comme il est trop moche!" en plein dans la fnac (j'étais en train de squatter le rayon manga, tout le monde m'a reguardé et j'ai fais "mais c'est kizaru il est pas beau....") XD Vous auriez du voir ca!

Moria jle trouve moche mais ca colle au manga, spandam faut le torturer, barbe noire faut le castrer, Goxy je pense qu'il n'y a rien a castrer donc faut le torturer, comme spandam, et Akainu jle troiuve bien, il a tué Ace, certes mais jle trouve pas moche niveau face.
Chlo1526
Pirate débutant
Pirate débutant
Chlo1526

Emploi : Collègienne

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 16:49

Tu juges les persos sur leur beauté ? lol!
http://dbz-power.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 9 Icon_minitime

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant