One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?

+90
Xairon
luffychapeaudepaille
Straw hat
Zacharie Lafayette
xII Luffy IIx
zorro-fine lame
sanji-bullet
luffy33210
Daichi
R£bØRn
Yotsuba
Guenounou
baggy43
Sanji-star
emynex
Chlo1526
lejlp
webnode
Jason Ozuma
~ Ace ~
Monkey.D.Mady
Navy
Baby-YaYa
Monkey D. Chopper
jimyclune
Cptcassius
Kokoro
jay
key
Popoche
Neko D. Aquarii
Silverslash
Mugiwara No Kyubi
Ninou825
luffygear2
Just-Angel
AcekillBN
roronoa zorro85
Santuryu
ZOROxROBIN
SP£6M£N
richar D jonsmith
Iemitsu
sergent-chef Tashigi
olympia
Stan23
Elemental
Vash D. Stampede
CHAPEAU-dePAILLE
Judgment
Sanji-la jambe noire
lebosstuer
Goro_Shigeno
Sanji77
gon
zekio
kizaru-sama
Destuo
Methos
bigmess
Lokhlass
~~Thelma~~
Zoro_Roronoa
XDrake
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
Hawkins
Mihawk.alias.laubi
garros
Monk
Gol D.Ace
Faan D. Busy
Jackie
Kaizoku Luffy
kartr chopper
alpacks
hisoka-san
Mugiwara no D.Lys
iTou
kitsune-hime
Amiral-******95
compte detruit
Monkey D. ellvad
Luffy76
Korobokkuru
PsyKOx68i
totobec38-super-nakama
Youna Eiichiro
Seyars
K-Yass
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
AcekillBN
Mousse
Mousse

Emploi : va savoir

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:45

Le pire des batards des persos de One Piece est pour moi akainu Mad (dsl pour ceux qui l'aiment)Ce chien rouge a tué Ace le best perso de OP Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Just-Angel
Pirate débutant
Pirate débutant
Just-Angel

Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:04

AcekillBN, faut que tu te présente! et
Spoiler:
Sinon en ce qui me concerne, je n'aime pas non plus Akainu et Barbe noir Evil or Very Mad
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 3:40

Faites gaffe quand même avec les spoil manga ! Respectez ceux qui ne lisent pas les scans.
Sinon Aka Inu est excellent. Certes il est impitoyable mais c'est un personnage haut en couleur qui sait ce qu'il veut. La justice pure et dure ! Il représente le coté obscure de la Marine. Twisted Evil
Kizaru a plus tendance à me gonfler. On ne sait pas trop si il a un bon fond ou si c'est un vicelard. Et il a des airs un peu condescendant qui ont tendance m’énerver.
luffygear2
Mousse
Mousse
luffygear2

Emploi : Collègien

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:29

Moi j'aime pas Barbe noire/spandam Evil or Very Mad leur tête me convienne pas et il son laid Twisted Evil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 18:31

le personnage que je deteste le plus est spandam il se croie plus puissant que tous le monde
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 1:43

Je deteste Spandam et Tashigi elle me saoule très très fortement!
Amiral-******95
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Amiral-******95

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 22:18

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 280493 Je déteste Boa Hancock son "pardonnez moi en vertu de ma beauté" me fais grave pitiéQuel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 03-12676d
Mugiwara No Kyubi
Matelot
Matelot
Mugiwara No Kyubi

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 3:49

Ceux que je n'aime pas sont Nami, Vivi, Akainu, Barbe Noire et Kobby U.U (je sens que je vais me faire des ennemis What a Face ) et puis bien sûr, quelques personnages passagers comme Ener et son arc, Spandam, Wapol... Ceux déjà cités, quoi, ah et aussi Hogback, moins je les vois, mieux je me porte ^^'
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 31 Déc 2010 - 4:50

Moi c'est : nami, tashidji (je peux vraiment pa l'encadrer celle la), khobi surtout au debut, spandam, barbe noire
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 22:49

Pour l'instant, il n'y a qu'un que j'ai vraiment détesté, c'est Barbe Noire, il est pas drole je trouve (a part peut-etre la premiere fois qu'on le vois) mais c'est surtout a cause de ce qu'il a Satch pour avoir son fruit du demon, je trouve ça ignoble et j'aime pas trop Buggy non plus mais sans plus. J'arrive pas a comprendre pourquoi vous pouvez detester pleins de personnages, comme Nami, Vivi, Usopp ou meme les mechants comme Bellamy, Wapol ou Spandam ou encore Wanze, je les trouves soit drole soit charismatique (en leur genre), mais bon chacun son avis sur la question.
En tout cas, moi j'ai plus de 20 persos préférés dans One Piece, et je ne m'en pleins pas Cool
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

Emploi : Pirate féline

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 19:16

Barbe noire. Forcément. Vous savez pourquoi.
Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 20:09

Silverslash a écrit:
Pour l'instant, il n'y a qu'un que j'ai vraiment détesté, c'est Barbe Noire, il est pas drole je trouve (a part peut-etre la premiere fois qu'on le vois) mais c'est surtout a cause de ce qu'il a Satch pour avoir son fruit du demon, je trouve ça ignoble et j'aime pas trop Buggy non plus mais sans plus. J'arrive pas a comprendre pourquoi vous pouvez detester pleins de personnages, comme Nami, Vivi, Usopp ou meme les mechants comme Bellamy, Wapol ou Spandam ou encore Wanze, je les trouves soit drole soit charismatique (en leur genre), mais bon chacun son avis sur la question.
En tout cas, moi j'ai plus de 20 persos préférés dans One Piece, et je ne m'en pleins pas Cool

pareil que toi presque et surtout, perso je pourrai jamais détester un des mugi, même si j'ai mes préférences c'est impossible, vraiment Rolling Eyes ...
par contre barbe noire Evil or Very Mad (surtout boa Twisted Evil mais ça c'est mes goûts après)
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Jan 2011 - 23:52

Silverslash a écrit:

Bah tu vois, moi, justement, je déteste Wanze, je le trouve pas drôle, et que c'est l'un des personnages que je peux le moins saquer tellement il me sort par les yeux.

Alors que BN, il est différent, c'est l'antagoniste du héros, et pour ça, je ne le détesterai jamais dans le manga, je l'aime même bien, je trouve sa façon de penser plus réaliste.
Popoche
Pirate débutant
Pirate débutant
Popoche

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 15:56

Moi même il y as quelques personnages que je ne supporte pas

1: Barbe Noire (à part à Jaya tous les arc ou il est apparut, c'est à partir de ce moment là que j'ai trouver que les arc perdait en qualité)

2: Robin (Membres d'équipage que j'ai jamais supporter dans tous les points, j'aurais même préférer garder Vivi et Carue, je trouvais qu'ils avait un meilleur humour)

3: Ace (j'aimais bien se personnages mais avec l'arc
Spoiler:
l'à fait totalement descendre dans mon estime

4: Tous les Rookies (surtout Law, Kidd et Caponne) (Au début ils me dérangeais pas mais en scan avec l'arc de shabody j'ai trouvé les parties sur eux tellement longue (alors que c'était pas tellement le cas en fin de compte)que sa ma fait ne pas les apprécier du tout

5: Baggy (Alors là c'est à cause des hs sur lui de l'animé qui ma dégouté du perso)

Voila ceux que je ne supporte pas voilà
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMar 11 Jan 2011 - 18:46

Popoche a écrit:
3: Ace (j'aimais bien se personnages mais avec l'arc
Spoiler:
l'à fait totalement descendre dans mon estime

C'est vrai?!

Moi je me force à attendre la fin de
Spoiler:
pour le regarder donc je ne sais pas précisément de quoi tu parles. Mais je reviendrai témoigner ici quand j'aurai vu ça, ça m'intrigue moi qui suis une fan absolue Surprised

Et Baggy personnellement, je l'aime bien:

Il me fait un peu penser à Pilaf dans Dragon Ball: le méchant qui se veut méchant et s'autoproclame méchant mais qui n'en touche pas une bille au final.
J'aime, je le trouve sympa ^^
key
Apprenti pirate
Apprenti pirate
key

Emploi : collegien

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 15:40

attendez ne sortez pas les fusil

moi je deteste pipo avec sons sniperking sa fait pitier

enfin chacun son idee Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 13053649
Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 16:27

bleach-one piece a écrit:

moi je deteste pipo avec sons sniperking sa fait pitier

enfin chacun son idee Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 13053649

Pipo?
Sniperking? C'est de la VF ça on dirait?

Usopp et Sogeking, ça sonne déjà mieux Smile
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 17:00

Neko D. Aquarii a écrit:

Il me fait un peu penser à Pilaf dans Dragon Ball: le méchant qui se veut méchant et s'autoproclame méchant mais qui n'en touche pas une bille au final.

et c'est le même doubleur en + Wink

Moi le perso que tout le monde trouve classe mais que je peut pas saquer, c'est AkaInu, il m'énerve, son pouvoir est cheaté alors qu'il devrait être basique et c'est encore un faux justicier de la marine, il fait valoir la justice etc mais n'hésite pas à exécuter un gars qui prend la fuite.... J'ai l'impression qu'il n'y a que ça dans la marine ( à part Smoker et quelques autres ), de gros enfoirés qui ne font que tuer en proclamant la justice mais elle où la justice là dedans ?
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:05

Alors,moi je déteste :

- Akainu : Premièrement parce que je le trouve mal dessiné. Je ne sais pas, la première fois que je l'ai vu apparaître dans OP, je me suis dit "il vient d'où ce coup de crayon ??!!" je trouve ses traits issus d'un vieux manga de yakuza des années 90... Deuxièmement parce que je ne supporte pas les trahisons : j'ai jamais digéré le coup qu'il a fait à Barbe Blanche en piégeant Squardo avec ses mensonges. Et enfin, j'aime tout simplement pas son fruit du démon (comme l'a dit Jay ci-dessus). Que des raisons subjectives quoi ^^

- Vivi : elle est juste pitoyable : elle ne sait pas se battre et elle a failli me faire vomir plus d'une fois dans l'arc d'Alabasta. Quand elle hurle à tout le monde d'arrêter de se battre pendant 10 épisodes -_- j'avais envie de l'étrangler sur place. Et en plus, elle est à zéro sur l'échelle humoristique.
Par contre, j'aime bien Caroo (le canard).

- Satori : c'est l'oracle des bulles sur skypea. Ça m'a juste énervé qu'il se la pète tellement contre Luffy alors qu'il ne touche rien niveau combat ^^

- Nami : c'est assez spécial en fait, elle ne me dérange pas quand elle est avec un groupe de mugis (ou si elle est en bikini, ça passe aussi)...mais dès qu'elle se retrouve seule, elle me saoul (je ne la trouve pas intéressante). Je m'en suis surtout rendu compte quand les mugis avaient été séparés après Sabaody et qu'on la voyait sur son île météo.

- Bellamy : à cause de la fois où il a tabassé Luffy et Zorro quand ils ne voulaient pas se défendre (d'ailleurs, Luffy et Zorro m'avaient aussi énervé à juste encaisser les coups comme ça).

PS: juste pour préciser que souvent, les grands méchants ne me dérangent pas parce qu'ils sont bien travaillés par l'auteur : Eneru (j'adore son fruit et ses pouvoirs...trop la classe), Spandam (je le trouve marrant, surtout avec Kalifa xD ), Barbe Noir (depuis Jaya, j'ai jamais vraiment réussi à le détester), Crocodile (il a la classe à toujours avoir un coup d'avance...et je l'aime un peu mieux depuis qu'il s'est fait rétamé par Luffy).

Dernière édition par Judgment le Mer 12 Jan 2011 - 19:43, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:14

j'viens d'me rendre compte que j'ai pas fait de top 5 tiens, alors le voici:

- Boa : je la déteste car je la trouve trop saoulante et trop collante avec luffy, elle croit que sa 'beauté' surpasse tout ect. 'sent qu'on va la huer Arrow "

- Barbe noire: alors lui, j'le hais non seulement car à cause de lui luffy a dû faire un méga détour et aussi car j'le trouve moche et pas du tout classe.
Spoiler:

- wapol: j'le trouve assez lâche, dégueulasse et fainéant

- Spandam: j'ai pas suporté son comportement de lâche et surtout lorsqu'il frappait franky et robin Mad

- hannyabal : avant j'le détestais pas mais les moments hs de l'anime m'ont dégoûté de lui.

Neko D. Aquarii
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Neko D. Aquarii

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 18:21

jay a écrit:
Neko D. Aquarii a écrit:

et c'est le même doubleur en + Wink

Oui c'est vrai! Je trouve ça terrible!

jay a écrit:

Moi le perso que tout le monde trouve classe mais que je peut pas saquer, c'est AkaInu

Je ne l'ai pas encore rencontré celui-là, curieuse de voir ça Smile
Kokoro
Matelot
Matelot
Kokoro

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeMer 12 Jan 2011 - 22:02

Hmm, j'ai pas vraiment de perso que je supporte pas, mais je pense que Moria doit être l'un de ceux que j'aime le moins, sa tête, son caractère, et son rire... j'aime pas :(

Dernière édition par Kokoro le Dim 16 Jan 2011 - 19:35, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 2:03

Avant il y avait pas mal de perso' que je n'aimais pas et au fil du temps ça a changé. Et dans les deux sens ^^''
Par exemple je n'aimais pas Barbe Noire, mais il représente bien le salaud (appelons un chat un chat...) par excellence aussi bien mentalement que physiquement rien que pour ça il est remonté dans mon estime.Je ne l'aime pas particulièrement. Je suis neutre, ça dépend des passages avec lui... Bref tant qu'à faire un classement voilà le mien :

1 - Spandam, alors lui je ne le trouve pas drôle et encore moins classe. Ce qu'il a fait avec les bateaux de Franky, sans compter toutes les fois où il a frappé et humilié Robin... Bref mentalement je le trouve juste lâche et pas plus profond que ça et on repassera physiquement... Pourtant dans le style j'aime bien AkaInu et comme dit au-dessus je n'ai rien contre BN...

2 - Nami... Je ne sais pas c'est quoi le pire, elle ou ses fans (mais si je sais clown ). Je pense que je n'invente rien en disant que la grande majorité -oui je généralise, mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier- des fans de Nami ne sont pas... "agréable". Quand on sait que pratiquement tout les anti-Boa sont des pro-Nami tout ça à cause de pseudo-couples ou par jalousie ça me dépasse Rolling Eyes Ou encore, et c'est peut-être pire, les pro-Nami, anti-Robin qui n'apprécie pas Robin parce que "Nami c'est la meilleure !!!". Je le répète : je n'invente rien, j'en connais pleins des comme ça ! Et aussi, je cite Judgment :

Citation :
c'est assez spécial en fait, elle ne me dérange pas quand elle est avec un groupe de mugis (ou si elle est en bikini, ça passe aussi)...mais dès qu'elle se retrouve seule, elle me saoul (je ne la trouve pas intéressante). Je m'en suis surtout rendu compte quand les mugis avaient été séparés après Sabaody et qu'on la voyait sur son île météo

C'est vrai qu'avec Usopp, Sanji, Robin, Chopper ou Zoro, Nami est un personnage intéressant, mais dès qu'elle est seule, elle est encore plus agaçante qu'à son habitude... Et puis les personnages féminins autoritaire dans le style, j'aime rarement >_>

3 - Ace
spoil :

Spoiler:
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:01

Pour Ace, je suis d'accord avec toi !
Spoiler:

Pour Nami, je suis d'accord à 2268 % d'accord ^^

Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Sam 12 Fév 2011 - 1:25, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitimeVen 14 Jan 2011 - 20:14

Citation :
2 - Nami... Je ne sais pas c'est quoi le pire, elle ou ses fans (mais si je sais ). Je pense que je n'invente rien en disant que la grande majorité -oui je généralise, mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier- des fans de Nami ne sont pas... "agréable". Quand on sait que pratiquement tout les anti-Boa sont des pro-Nami tout ça à cause de pseudo-couples ou par jalousie ça me dépasse Ou encore, et c'est peut-être pire, les pro-Nami, anti-Robin qui n'apprécie pas Robin parce que "Nami c'est la meilleure !!!". Je le répète : je n'invente rien, j'en connais pleins des comme ça !

Bah tu sais les 3/4 anti-Boa sont anti-Nami aussi, fait pas comme si c'était faux, comme si nous les pro-Nami étiont les seuls dans l'affaire Rolling Eyes
après pour les autres j'en sais rien mais pour moi j'ai un sale caractère, j'y peux rien Rolling Eyes
toujours est il qu'ici c'est pas un topic anti-fan Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 8 Icon_minitime

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant