| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AcekillBN Mousse
Age : 28 Localisation : ici ou là bas Emploi : va savoir Date d'inscription : 05/12/2010
| |
| |
Just-Angel Pirate débutant
Age : 26 Localisation : Au pays des fous... l'asile si vous préférez @_@ Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 5 Déc 2010 - 20:04 | |
| AcekillBN, faut que tu te présente! et - Spoiler:
tout le monde ne sait pas que Ace est mort!
Sinon en ce qui me concerne, je n'aime pas non plus Akainu et Barbe noir | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 7 Déc 2010 - 3:40 | |
| Faites gaffe quand même avec les spoil manga ! Respectez ceux qui ne lisent pas les scans. Sinon Aka Inu est excellent. Certes il est impitoyable mais c'est un personnage haut en couleur qui sait ce qu'il veut. La justice pure et dure ! Il représente le coté obscure de la Marine. Kizaru a plus tendance à me gonfler. On ne sait pas trop si il a un bon fond ou si c'est un vicelard. Et il a des airs un peu condescendant qui ont tendance m’énerver. | |
|
| |
luffygear2 Mousse
Age : 26 Localisation : A L'AVENTURE !!!!! Emploi : Collègien Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 7 Déc 2010 - 17:29 | |
| Moi j'aime pas Barbe noire/spandam leur tête me convienne pas et il son laid | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 8 Déc 2010 - 18:31 | |
| le personnage que je deteste le plus est spandam il se croie plus puissant que tous le monde |
|
| |
Ninou825 Pirate débutant
Age : 28 Localisation : A Skypiea Emploi : Medecin de bord Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 30 Déc 2010 - 1:43 | |
| Je deteste Spandam et Tashigi elle me saoule très très fortement! | |
|
| |
Amiral-******95 Apprenti pirate
| |
| |
Mugiwara No Kyubi Matelot
Age : 31 Localisation : Sur Amazon Lily Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Pro Zoro, Pro Luffy, Anti-Nami, Anti-Vivi Date d'inscription : 30/12/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 31 Déc 2010 - 3:49 | |
| Ceux que je n'aime pas sont Nami, Vivi, Akainu, Barbe Noire et Kobby U.U (je sens que je vais me faire des ennemis ) et puis bien sûr, quelques personnages passagers comme Ener et son arc, Spandam, Wapol... Ceux déjà cités, quoi, ah et aussi Hogback, moins je les vois, mieux je me porte ^^' | |
|
| |
ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 31 Déc 2010 - 4:50 | |
| Moi c'est : nami, tashidji (je peux vraiment pa l'encadrer celle la), khobi surtout au debut, spandam, barbe noire
| |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 2 Jan 2011 - 22:49 | |
| Pour l'instant, il n'y a qu'un que j'ai vraiment détesté, c'est Barbe Noire, il est pas drole je trouve (a part peut-etre la premiere fois qu'on le vois) mais c'est surtout a cause de ce qu'il a Satch pour avoir son fruit du demon, je trouve ça ignoble et j'aime pas trop Buggy non plus mais sans plus. J'arrive pas a comprendre pourquoi vous pouvez detester pleins de personnages, comme Nami, Vivi, Usopp ou meme les mechants comme Bellamy, Wapol ou Spandam ou encore Wanze, je les trouves soit drole soit charismatique (en leur genre), mais bon chacun son avis sur la question. En tout cas, moi j'ai plus de 20 persos préférés dans One Piece, et je ne m'en pleins pas | |
|
| |
Neko D. Aquarii Pirate experimenté
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 10 Jan 2011 - 19:16 | |
| Barbe noire. Forcément. Vous savez pourquoi. - Spoiler:
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 10 Jan 2011 - 20:09 | |
| - Silverslash a écrit:
- Pour l'instant, il n'y a qu'un que j'ai vraiment détesté, c'est Barbe Noire, il est pas drole je trouve (a part peut-etre la premiere fois qu'on le vois) mais c'est surtout a cause de ce qu'il a Satch pour avoir son fruit du demon, je trouve ça ignoble et j'aime pas trop Buggy non plus mais sans plus. J'arrive pas a comprendre pourquoi vous pouvez detester pleins de personnages, comme Nami, Vivi, Usopp ou meme les mechants comme Bellamy, Wapol ou Spandam ou encore Wanze, je les trouves soit drole soit charismatique (en leur genre), mais bon chacun son avis sur la question.
En tout cas, moi j'ai plus de 20 persos préférés dans One Piece, et je ne m'en pleins pas pareil que toi presque et surtout, perso je pourrai jamais détester un des mugi, même si j'ai mes préférences c'est impossible, vraiment ... par contre barbe noire (surtout boa mais ça c'est mes goûts après) |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 10 Jan 2011 - 23:52 | |
| - Silverslash a écrit:
- Pour l'instant, il n'y a qu'un que j'ai vraiment détesté, c'est Barbe Noire, il est pas drole je trouve (a part peut-etre la premiere fois qu'on le vois) mais c'est surtout a cause de ce qu'il a Satch pour avoir son fruit du demon, je trouve ça ignoble et j'aime pas trop Buggy non plus mais sans plus. J'arrive pas a comprendre pourquoi vous pouvez detester pleins de personnages, comme Nami, Vivi, Usopp ou meme les mechants comme Bellamy, Wapol ou Spandam ou encore Wanze, je les trouves soit drole soit charismatique (en leur genre), mais bon chacun son avis sur la question.
En tout cas, moi j'ai plus de 20 persos préférés dans One Piece, et je ne m'en pleins pas Bah tu vois, moi, justement, je déteste Wanze, je le trouve pas drôle, et que c'est l'un des personnages que je peux le moins saquer tellement il me sort par les yeux. Alors que BN, il est différent, c'est l'antagoniste du héros, et pour ça, je ne le détesterai jamais dans le manga, je l'aime même bien, je trouve sa façon de penser plus réaliste. | |
|
| |
Popoche Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 11 Jan 2011 - 15:56 | |
| Moi même il y as quelques personnages que je ne supporte pas 1: Barbe Noire (à part à Jaya tous les arc ou il est apparut, c'est à partir de ce moment là que j'ai trouver que les arc perdait en qualité) 2: Robin (Membres d'équipage que j'ai jamais supporter dans tous les points, j'aurais même préférer garder Vivi et Carue, je trouvais qu'ils avait un meilleur humour) 3: Ace (j'aimais bien se personnages mais avec l'arc - Spoiler:
de marineford et son flash back
l'à fait totalement descendre dans mon estime 4: Tous les Rookies (surtout Law, Kidd et Caponne) (Au début ils me dérangeais pas mais en scan avec l'arc de shabody j'ai trouvé les parties sur eux tellement longue (alors que c'était pas tellement le cas en fin de compte)que sa ma fait ne pas les apprécier du tout 5: Baggy (Alors là c'est à cause des hs sur lui de l'animé qui ma dégouté du perso) Voila ceux que je ne supporte pas voilà | |
|
| |
Age : 36 Localisation : Une île d'été sur Grand Line Emploi : Pirate féline Date d'inscription : 02/07/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 11 Jan 2011 - 18:46 | |
| - Popoche a écrit:
- 3: Ace (j'aimais bien se personnages mais avec l'arc
- Spoiler:
de marineford et son flash back l'à fait totalement descendre dans mon estime
C'est vrai?! Moi je me force à attendre la fin de - Spoiler:
l'arc Marinford
pour le regarder donc je ne sais pas précisément de quoi tu parles. Mais je reviendrai témoigner ici quand j'aurai vu ça, ça m'intrigue moi qui suis une fan absolue Et Baggy personnellement, je l'aime bien: Il me fait un peu penser à Pilaf dans Dragon Ball: le méchant qui se veut méchant et s'autoproclame méchant mais qui n'en touche pas une bille au final. J'aime, je le trouve sympa ^^ | |
|
| |
key Apprenti pirate
Age : 27 Emploi : collegien Date d'inscription : 06/01/2011
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 12 Jan 2011 - 15:40 | |
| attendez ne sortez pas les fusil moi je deteste pipo avec sons sniperking sa fait pitier enfin chacun son idee | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 12 Jan 2011 - 16:27 | |
| - bleach-one piece a écrit:
moi je deteste pipo avec sons sniperking sa fait pitier
enfin chacun son idee Pipo? Sniperking? C'est de la VF ça on dirait? Usopp et Sogeking, ça sonne déjà mieux | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 12 Jan 2011 - 17:00 | |
| - Neko D. Aquarii a écrit:
- Et Baggy personnellement, je l'aime bien:
Il me fait un peu penser à Pilaf dans Dragon Ball: le méchant qui se veut méchant et s'autoproclame méchant mais qui n'en touche pas une bille au final. J'aime, je le trouve sympa ^^ et c'est le même doubleur en + Moi le perso que tout le monde trouve classe mais que je peut pas saquer, c'est AkaInu, il m'énerve, son pouvoir est cheaté alors qu'il devrait être basique et c'est encore un faux justicier de la marine, il fait valoir la justice etc mais n'hésite pas à exécuter un gars qui prend la fuite.... J'ai l'impression qu'il n'y a que ça dans la marine ( à part Smoker et quelques autres ), de gros enfoirés qui ne font que tuer en proclamant la justice mais elle où la justice là dedans ? | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 12 Jan 2011 - 18:05 | |
| Alors,moi je déteste :
- Akainu : Premièrement parce que je le trouve mal dessiné. Je ne sais pas, la première fois que je l'ai vu apparaître dans OP, je me suis dit "il vient d'où ce coup de crayon ??!!" je trouve ses traits issus d'un vieux manga de yakuza des années 90... Deuxièmement parce que je ne supporte pas les trahisons : j'ai jamais digéré le coup qu'il a fait à Barbe Blanche en piégeant Squardo avec ses mensonges. Et enfin, j'aime tout simplement pas son fruit du démon (comme l'a dit Jay ci-dessus). Que des raisons subjectives quoi ^^
- Vivi : elle est juste pitoyable : elle ne sait pas se battre et elle a failli me faire vomir plus d'une fois dans l'arc d'Alabasta. Quand elle hurle à tout le monde d'arrêter de se battre pendant 10 épisodes -_- j'avais envie de l'étrangler sur place. Et en plus, elle est à zéro sur l'échelle humoristique. Par contre, j'aime bien Caroo (le canard).
- Satori : c'est l'oracle des bulles sur skypea. Ça m'a juste énervé qu'il se la pète tellement contre Luffy alors qu'il ne touche rien niveau combat ^^
- Nami : c'est assez spécial en fait, elle ne me dérange pas quand elle est avec un groupe de mugis (ou si elle est en bikini, ça passe aussi)...mais dès qu'elle se retrouve seule, elle me saoul (je ne la trouve pas intéressante). Je m'en suis surtout rendu compte quand les mugis avaient été séparés après Sabaody et qu'on la voyait sur son île météo.
- Bellamy : à cause de la fois où il a tabassé Luffy et Zorro quand ils ne voulaient pas se défendre (d'ailleurs, Luffy et Zorro m'avaient aussi énervé à juste encaisser les coups comme ça).
PS: juste pour préciser que souvent, les grands méchants ne me dérangent pas parce qu'ils sont bien travaillés par l'auteur : Eneru (j'adore son fruit et ses pouvoirs...trop la classe), Spandam (je le trouve marrant, surtout avec Kalifa xD ), Barbe Noir (depuis Jaya, j'ai jamais vraiment réussi à le détester), Crocodile (il a la classe à toujours avoir un coup d'avance...et je l'aime un peu mieux depuis qu'il s'est fait rétamé par Luffy).
Dernière édition par Judgment le Mer 12 Jan 2011 - 19:43, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 12 Jan 2011 - 18:14 | |
| j'viens d'me rendre compte que j'ai pas fait de top 5 tiens, alors le voici: - Boa : je la déteste car je la trouve trop saoulante et trop collante avec luffy, elle croit que sa 'beauté' surpasse tout ect. 'sent qu'on va la huer " - Barbe noire: alors lui, j'le hais non seulement car à cause de lui luffy a dû faire un méga détour et aussi car j'le trouve moche et pas du tout classe. - Spoiler:
urtout, il a tué BB
- wapol: j'le trouve assez lâche, dégueulasse et fainéant - Spandam: j'ai pas suporté son comportement de lâche et surtout lorsqu'il frappait franky et robin - hannyabal : avant j'le détestais pas mais les moments hs de l'anime m'ont dégoûté de lui. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 12 Jan 2011 - 18:21 | |
| - jay a écrit:
- Neko D. Aquarii a écrit:
- Et Baggy personnellement, je l'aime bien:
Il me fait un peu penser à Pilaf dans Dragon Ball: le méchant qui se veut méchant et s'autoproclame méchant mais qui n'en touche pas une bille au final. J'aime, je le trouve sympa ^^ et c'est le même doubleur en +
Oui c'est vrai! Je trouve ça terrible! - jay a écrit:
Moi le perso que tout le monde trouve classe mais que je peut pas saquer, c'est AkaInu Je ne l'ai pas encore rencontré celui-là, curieuse de voir ça | |
|
| |
Kokoro Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 12 Jan 2011 - 22:02 | |
| Hmm, j'ai pas vraiment de perso que je supporte pas, mais je pense que Moria doit être l'un de ceux que j'aime le moins, sa tête, son caractère, et son rire... j'aime pas :(
Dernière édition par Kokoro le Dim 16 Jan 2011 - 19:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 14 Jan 2011 - 2:03 | |
| Avant il y avait pas mal de perso' que je n'aimais pas et au fil du temps ça a changé. Et dans les deux sens ^^'' Par exemple je n'aimais pas Barbe Noire, mais il représente bien le salaud (appelons un chat un chat...) par excellence aussi bien mentalement que physiquement rien que pour ça il est remonté dans mon estime.Je ne l'aime pas particulièrement. Je suis neutre, ça dépend des passages avec lui... Bref tant qu'à faire un classement voilà le mien : 1 - Spandam, alors lui je ne le trouve pas drôle et encore moins classe. Ce qu'il a fait avec les bateaux de Franky, sans compter toutes les fois où il a frappé et humilié Robin... Bref mentalement je le trouve juste lâche et pas plus profond que ça et on repassera physiquement... Pourtant dans le style j'aime bien AkaInu et comme dit au-dessus je n'ai rien contre BN... 2 - Nami... Je ne sais pas c'est quoi le pire, elle ou ses fans (mais si je sais ). Je pense que je n'invente rien en disant que la grande majorité -oui je généralise, mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier- des fans de Nami ne sont pas... "agréable". Quand on sait que pratiquement tout les anti-Boa sont des pro-Nami tout ça à cause de pseudo-couples ou par jalousie ça me dépasse Ou encore, et c'est peut-être pire, les pro-Nami, anti-Robin qui n'apprécie pas Robin parce que "Nami c'est la meilleure !!!". Je le répète : je n'invente rien, j'en connais pleins des comme ça ! Et aussi, je cite Judgment : - Citation :
- c'est assez spécial en fait, elle ne me dérange pas quand elle est avec un groupe de mugis (ou si elle est en bikini, ça passe aussi)...mais dès qu'elle se retrouve seule, elle me saoul (je ne la trouve pas intéressante). Je m'en suis surtout rendu compte quand les mugis avaient été séparés après Sabaody et qu'on la voyait sur son île météo
C'est vrai qu'avec Usopp, Sanji, Robin, Chopper ou Zoro, Nami est un personnage intéressant, mais dès qu'elle est seule, elle est encore plus agaçante qu'à son habitude... Et puis les personnages féminins autoritaire dans le style, j'aime rarement >_> 3 - Ace spoil :- Spoiler:
Ace est quelqu'un de mature pourtant (on dirait qu' )il en veut à son père d'être mort ou d'avoir été le seigneur des pirates. Mais dans le genre "vilain pirate" Barbe Blanche n'est pas mieux et puis BB ne l'a pas élevé. Mouais... Je suis déçu. Et puis c'est en répondant aux provocations d'AkaInu au sujet de BB que Ace est mort (enfin en partie). Je ne déteste pas Ace, mais je trouve que ce personnage est vraiment trop surestimé...
|
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 14 Jan 2011 - 20:01 | |
| Pour Ace, je suis d'accord avec toi ! - Spoiler:
Et je rajouterais qu'à cause de lui , la mort de BB n'aura servi à rien dans cette guerre...
Pour Nami, je suis d'accord à 2268 % d'accord ^^
Dernière édition par Sanji-la jambe noire le Sam 12 Fév 2011 - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 14 Jan 2011 - 20:14 | |
| - Citation :
- 2 - Nami... Je ne sais pas c'est quoi le pire, elle ou ses fans (mais si je sais ). Je pense que je n'invente rien en disant que la grande majorité -oui je généralise, mais je ne mets pas tout le monde dans le même panier- des fans de Nami ne sont pas... "agréable". Quand on sait que pratiquement tout les anti-Boa sont des pro-Nami tout ça à cause de pseudo-couples ou par jalousie ça me dépasse Ou encore, et c'est peut-être pire, les pro-Nami, anti-Robin qui n'apprécie pas Robin parce que "Nami c'est la meilleure !!!". Je le répète : je n'invente rien, j'en connais pleins des comme ça !
Bah tu sais les 3/4 anti-Boa sont anti-Nami aussi, fait pas comme si c'était faux, comme si nous les pro-Nami étiont les seuls dans l'affaire après pour les autres j'en sais rien mais pour moi j'ai un sale caractère, j'y peux rien toujours est il qu'ici c'est pas un topic anti-fan |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|