|
|
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants | |
Auteur | Message |
---|
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 8 Mar 2010 - 18:24 | |
| on, parce que, Morgan, il ne cherche pas la justice, il veut juste de la puissance et s'imposer même par la terreur, alors que ce n'est pas le cas d'Aka Inu, parce que, malgré qu'il tue des pirates, bons ou mauvais, les pirates représentent le mal pour les civils, ce qui veut dire que la marine est de leur coté, et donc qu'il ne fait que défendre des innocents, pour lui. Alors que Morgan, cherche uniquement la gloire ( par exemple en érigeant une statue de lui ). Ensuite, j'aime bien BN parce que, - Spoiler:
il est peut être lâche de s'attaquer à BB presque mort, mais il l'aurait fait peu importe son état de santé. Ensuite, il a un honneur, mais, comme le dit Shanks, la vie est plus importante que l'honneur, et cela vaut particulièrement aux jeunes équipages de pirates , donc, plus particulièrement pour BN ou Luffy par exemple. En plus, si j'aime bien BN, c'est pas parce qu'il est puissant ou autre chose, mais parce qu'il est assez intelligent et qu'il ne donne pas l'impression de tout faire à l'instinct, contrairement à Luffy. J'aimais bien BB, mais, son ère état vouée à être révolue dès son arrivée à Marinford.
| |
| | | Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 8 Mar 2010 - 18:27 | |
| - Col D Roger a écrit:
- on, parce que, Morgan, il ne cherche pas la justice, il veut juste de la puissance et s'imposer même par la terreur, alors que ce n'est pas le cas d'Aka Inu, parce que, malgré qu'il tue des pirates, bons ou mauvais, les pirates représentent le mal pour les civils, ce qui veut dire que la marine est de leur coté, et donc qu'il ne fait que défendre des innocents, pour lui. Alors que Morgan, cherche uniquement la gloire ( par exemple en érigeant une statue de lui ).
Ensuite, j'aime bien BN parce que, Certes mais c'est pas parceque on defend la justice que tout les coups sont permis la fin ne justifie pas les moyens! en tout cas dans One piece ODA noutre plutot que ce sont les marines qui represente le mal et non pas les pirates | |
| | | Stan23 Pirate débutant
Age : 37 Localisation : My home is in my head Emploi : vagabond Date d'inscription : 08/09/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 8 Mar 2010 - 18:33 | |
|
- Moria
- Spadam
- baggy
- aka inu
- kizaru
- Kaku
- Helmep
| |
| | | Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 8 Mar 2010 - 18:44 | |
| - monkeyD.dragon a écrit:
- Col D Roger a écrit:
- on, parce que, Morgan, il ne cherche pas la justice, il veut juste de la puissance et s'imposer même par la terreur, alors que ce n'est pas le cas d'Aka Inu, parce que, malgré qu'il tue des pirates, bons ou mauvais, les pirates représentent le mal pour les civils, ce qui veut dire que la marine est de leur coté, et donc qu'il ne fait que défendre des innocents, pour lui. Alors que Morgan, cherche uniquement la gloire ( par exemple en érigeant une statue de lui ).
Ensuite, j'aime bien BN parce que, Certes mais c'est pas parceque on defend la justice que tout les coups sont permis la fin ne justifie pas les moyens! en tout cas dans One piece ODA noutre plutot que ce sont les marines qui represente le mal et non pas les pirates - Spoiler:
Aka Inu ne dit pas que tous les coups sont permis, il ne sacrifie pas de civils. Il tue les semeurs de trouble en quelque sorte, de plus, Ace devait être exécuté, donc, il ne fait que terminer ce qui était en route et qui a été interrompu.
De plus, je n'ai pas vu que les marines représentaient le mal dans One Piece, ils sont dans une idée de justice, alors que les pirates, dans One Piece, tout du moins la majorité ne sont que dans une idée de liberté, et font des dégâts collatéraux, donc, certes, ils sauvent peut être des personnes de leur sort ... mais ne font pas ça par justice ni pour le bien, juste comme ça, par instinct. Le mal, dans One Piece, je pense, est plutôt représenté par le gouvernement mondial qui cache les 100 ans, et je crois que c'est le gouvernement mondial qui donne ses directives à la marine, ce qui fait que, la marine est persuadée d'agir dans un but de Justice ( Comme le capitaine T-Bone), et sa priorité est de sauver des civils et de les rassurer, comme par exemple exécuter Ace pour que les civils qui ont peur des pirates et donc plus particulièrement de Roger, soit sur de ne pas avoir affaire à l'un de ses descendants, ce qui fait, que l'exécution publique de Ace était faite pour rassurer les civils, les pirates, donc, essayant de sauver Ace ne voient pas qu'ils font le mal, ou le font inconsciemment, car finalement, la majorité des pirates font le mal, il faut le voir ( Eustass Kid et j'en passe ), et donc, forcément, les civils craignent les pirates, et même ceux qui font le bien causent d'énormes dommages collatéraux, ce qui fait qu'ils font aussi le mal pour sauver une minorité ( en général). Bien sur, Luffy et BB par exemple ont pu sauver des gens ou des personnes sans faire forcément de dommages das l'ensemble, mais on ne peut pas dire qu'il n'en ont pas fait. Ce qui fait que les pirates sont plutôt égoïstes et que les marines font la justice en pourchassant les pirates. Mais, on ne peut pas nier que les pirates semblent faire le bien dans One Piece. Mais, la marine aussi. Comme les marines qui à Alabasta, se rendent compte que Luffy et son équipage poursuivent le bon objectif et les aident. Mais, par exemple tuer d'innombrables marine à Enies Lobby pour sauver Robin était extrêmement égoïste, ce qui fait que de nombreux marines, qui essayaient probablement de faire le bien sont morts. De plus, on a aussi Garp, qui est dans la marine et qui a élevé Luffy et Ace. Garp fait des choses pour la justice même s'il a des comportements étranges. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 3 Avr 2010 - 19:13 | |
| Comme beaucoup je n'aime pas Spandam, par exemple il se permettait de frapper Robin sans motif, il se croyait intelligent (avec le Buster Call), et il harcelait Kalifa sexuellement (XD). En fille c'est Alvida je pouvais pas la saquer avant déjà mais là quand je vois qu'elle a même pas cherché à aider Baggy (ID) et puis Boa, Nami et surtout Robin sont bien plus belle qu'elle Ah et je detestais Tashigi a un moment (là sa va) j'aime pas les copier/coller.Mais le fait qu'elle soit maladroite et puis avec le temps... bref c'est mieu. J'aime pas BN aussi (rien à voir avec Ace) la seule chose bien qu'il ait faite c'est saisir l'opportunité d'avoir le FDD qu'il désirait quitte à tuer un de ses compagnon pour cela... Spandam on le verra plus et puis même, c'est son comportement face à Robin et Franky que je peux pas supporter autrement je le trouve pas détestable. Pour Tashigi aussi c'est presque pareil, c'est sa fausse image de la justice qui ne me plait pas, autrement sa va. Pour BN et Alvida je les detestes tout les deux ! Même si ils faisaient des trucs utiles pour Luffy et/ou l'équipage mon opinion ne changerais pas Autrement à part BN et Alvida je trouve pas vraiment qu'il y ait des personnages qui mérite de la (ma) haine... En particulier un membre des Mugi', c'est dingue tout ces "fans" qui n'aiment pas Usopp... |
| | | Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 3 Avr 2010 - 19:39 | |
| Moi je déteste Tashigi parce que sur tout les pirates qu'il y a dans One piece elle veut juste capturé les mugi et sans Smoker elle n'a aucune chance...rien que Robin l'a maitrisé en 2 secondes à alabasta. Puis il y a Spandam tout le monde c'est pourquoi... Enfin il y a doflamingo, je sais pas pourquoi mais j'aime pas sa tronche | |
| | | olympia Pirate experimenté
Age : 47 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 3 Avr 2010 - 22:56 | |
| pour moi je ne deteste pas les personnages de one piece, je trouve qu'ils vont bien dans l'histoire, dans tous les moments ou ont les voie. c'est vrai que spandam est assé crétin dans le genre, s'il y avais un perso que je n'aime pas trop ça cerai lui, mais bon.
voila mon opinion | |
| | | sergent-chef Tashigi
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 6 Avr 2010 - 14:19 | |
| Sanji-la jambe noir a écrit: | Moi je déteste Tashigi parce que sur tout les pirates qu'il y a dans One piece elle veut juste capturé les mugi et sans Smoker elle n'a aucune chance...rien que Robin l'a maitrisé en 2 secondes à alabasta.
|
D'accord, c'est ton opinnion, mais je suis absolument pas de ton avis. Moi, c'est BARBE NOIR!!! Tashigi, c'est mon personnage preferé. Si elle veut capturer les mugi, c'est pour la justice, elle est persuadé que si elle sert la marine, elle sert la justice. d'accord, elle n'est pas tres puissante, mais elle va progresser, comme les mugi. Robin est tres puissante, aussi. Un jour, elle va forcement ce rendre compte, que la justice, mieux vaut la faire soit meme. Et puis aussi, elle a grandit entouré de pirate, et elle a du mal a accepté le fait que il existe des pirates different des autres... | |
| | | Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 6 Avr 2010 - 18:53 | |
| Question difficile, jusqu'à récemment je pense que je ne pouvais pas y répondre car je ne détestais aucun personnage mais désormais avec les scans, c'est chose faite ! - Spoiler:
Je hais vraiment Akainu. Je n'ai rien contre les marines mais ce type a une mentalité exécrable, limite de Shishibukai (mais à eux on ne leur en veut pas, vu qu'ils viennent de la piraterie c'est déjà plus compréhensible). Il n'hésite pas à tuer ses alliés si ils n'adhèrent pas à sa vision des choses, ne sait pas quand s'arrêter et surtout pour un détenteur de logia il ne fait quasiment que prendre en traitre. (ex : la façon de tuer Ace; ex : se mettre en amont et bombarder ses adversaires tout en se sachant intouchable etc...)
Ce type est détestable mais bon, c'est très bien comme ça, il en faut !
Sinon mis à part lui je ne suis pas très difficile, même Moria avec sa tête de malade mental me fait bien marrer. (j'ai son rire en sonnerie SMS xD) @Sergent-chef-Tashigi : Va voir tes MP ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 6 Avr 2010 - 20:28 | |
| - Spoiler:
J'ai entendu beaucoup de mal sur Akainu, Ace faisait partit des personnages que j'appréciais le plus, mais j'aime bien la vision des choses d'Akainu. Il est puissant, il le sait, il peut avoir ce qu'il veut grace à cela...J'en fais pas un culte il peut crever je m'en fou, mais c'est un personnage interessant, avec beaucoup de charisme qui risque de bien motiver Luffy dans son ascension. Après qu'il ait voulut tuer Coby, je m'en fou je l'aime pas
Faire sa justice soit même c'est impossible (ptite référence à PW ) |
Age : 30 Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras Emploi : Sergent Chef à Loguetown Date d'inscription : 20/01/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 6 Avr 2010 - 21:14 | |
| Bien sur, si on est pirate! Quand on croise une injustice, on la regle! | |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 6 Avr 2010 - 21:38 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Spoiler:
J'ai entendu beaucoup de mal sur Akainu, Ace faisait partit des personnages que j'appréciais le plus, mais j'aime bien la vision des choses d'Akainu. Il est puissant, il le sait, il peut avoir ce qu'il veut grace à cela...J'en fais pas un culte il peut crever je m'en fou, mais c'est un personnage interessant, avec beaucoup de charisme qui risque de bien motiver Luffy dans son ascension. Après qu'il ait voulut tuer Coby, je m'en fou je l'aime pas
Faire sa justice soit même c'est impossible (ptite référence à PW ) Malgré que tu ne lises pas les scans tu ne peux pas t'empêcher de cliquer sur les spoilers hein ? - Spoiler:
Je rebondis sur ton message juste pour ajouter que niveau physique, je le trouve particulièrement laid. Une tronche étrange, presque pas dans le style One Piece, je m'attendais à bien mieux pour le dernier amiral ! Bref, j'en tire rien de positif... Il a tué Ace mais je ne lui en veut pas vraiment pour ça, il s'est mis Luffy à dos, s'est fait latter par Barbe Blanche, ne fait probablement pas le poids contre Shanks donc bon à ce niveau on sait très bien que sa chute n'est juste qu'une question de temps. Je sais pas, ça doit être les études de droit qui me font détester ce genre d'attitude venant d'un représentant de l'ordre...
| |
| | | Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 6 Avr 2010 - 22:29 | |
| - Spoiler:
Je le trouve bien physiquement Akainu et sa casquette de marine lui va très bien...sinon beaucoup ne l'aime pas car il a tué ace mais il a juste fait son boulot...
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 6 Avr 2010 - 22:58 | |
| - Citation :
- Malgré que tu ne lises pas les scans tu ne peux pas t'empêcher de cliquer sur les spoilers hein ?
Tout le monde le sait que je ne lis pas les scans ? A part sa je suis plutot d'accord avec Sanji-la jambe noire. - Spoiler:
Pour ton avis sur son physique ce n'est que le tien (une opinion masculine qui plus est ) et puis tu n'aime pas un perso parce qu'il est moche ? C'est un peu idiot comme raisonnement (enfin quand on aime pas quelqu'un on lui trouve tout plein de défauts, je sais de quoi je parle...). Y a un paquet de personne qui tiendrais pas 2 secondes face à Shanks. Je ne pense pas que Oda compte tuer Akainu si rapidement, ce serait du gachis ! - Citation :
- Je sais pas, ça doit être les études de droit qui me font détester ce genre d'attitude venant d'un représentant de l'ordre...
Tu devrais bien l'apprecier au contraire Il fait bien son taf, le gadjo... Mais je comprend ton point de vue - Citation :
- Bien sur, si on est pirate! Quand on croise une injustice, on la regle!
C'est pas aussi simple |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 6 Avr 2010 - 23:14 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 6 Avr 2010 - 23:54 | |
| Faire un message de 4 mots est considéré comme du flood, tout en sachant que c'est hors sujet... Luffy le fait ? Fait quoi ? Avec qui ? Pour qui ? Contre qui ? A part "Luffy" ton message est incompréhensible (je veux pas être méchante...). Tu veux dire quoi que Luffy fait sa justice lui même ? A l'origine tu as mis sa : - Citation :
- Bien sur, si on est pirate! Quand on croise une injustice, on la regle!
Et je t'ai répondu que "ce n'était pas aussi simple que cela"... J'ai pas dis "Non c'est pas vrai " Après tu parle de Luffy, c'est une toute autre histoire, Luffy et "un pirate" c'est pas pareil tu en conviendra Après même pour Luffy (donnons un exemple, tu l'as pas fais) quand il a vaincu Arlong, il a liberé le village de Kokoyashi ainsi que ses habitants des HP. Et alors ? Cela n'a pas récuperé les 8 années durant lesquels Nami a été traité comme un chien, les 8 ans où les HP venaient terroriser les villageois et leurs prendre leurs argents, et même si Luffy a "imposé" sa justice Belmer n'a pas ressucité pour autant... Y a pas de justice absolu c'est tout ce que je voulais dire. Bref même si ce post parait agressif ce n'est pas du tout le cas, je ne répondrais plus d'ailleurs j'aurais dû moi même répondre par MP... |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 7 Avr 2010 - 1:28 | |
| - Kyle-chan a écrit:
- Spoiler:
Pour ton avis sur son physique ce n'est que le tien (une opinion masculine qui plus est ) et puis tu n'aime pas un perso parce qu'il est moche ? C'est un peu idiot comme raisonnement (enfin quand on aime pas quelqu'un on lui trouve tout plein de défauts, je sais de quoi je parle...). Y a un paquet de personne qui tiendrais pas 2 secondes face à Shanks. Je ne pense pas que Oda compte tuer Akainu si rapidement, ce serait du gachis ! - Citation :
- Je sais pas, ça doit être les études de droit qui me font détester ce genre d'attitude venant d'un représentant de l'ordre...
Tu devrais bien l'apprecier au contraire Il fait bien son taf, le gadjo... Mais je comprend ton point de vue
Euh... Y'a plein de choses à dire en même temps sur ta réplique... Histoire de l'évacuer maintenant : arrête de dire qu'un raisonnement est idiot alors que tu te méprends justement sur la base de ce dernier et que en plus tu crois ton interlocuteur assez imbécile pour uniquement baser son avis sur un tel détail. J'ai expliqué au dessus pourquoi je n'aimais pas l'attitude de ce personnage, le fait que je n'accroche pas à son design touche ensuite à son charisme. D'autant que la masculinité n'a rien à voir là dedans, on est face à un manga, je ne juge pas le personnage que j'ai sur une page en face de moi comme je pourrais réagir face à une véritable personne. Il y a les personnages créés laids de manière délibérée par Oda (du genre Moria, même Ivankov) et d'autres - très rares - sur lesquels je reste circonspect car je ne comprend pas le message que son physique doit faire passer au lecteur. Et puis en effet "c'est mon avis", celui de qui d'autre cela pourrait bien être ? C'est totalement subjectif, selon mes goûts et pour le coup c'est vraiment idiot de croire bon le préciser. Mais bon allez, je vais exposer un peu plus en détail mon argumentaire : - Spoiler:
Pour moi (et je dis bien pour moi maintenant) efficacité ne doit pas rimer avec "par tout moyen". (d'où le fait que son attitude est difficilement louable pour un étudiant en droit, "que la justice soit forte, que la force soit juste" machin tout ça... mais je vais pas expliquer ça en détail car ça reviendrait à faire un cours et là n'est pas le sujet) C'est un haut-gradé, un amiral, il doit donner l'exemple et si tout le monde vient à adopter son attitude, la marine deviendrait un équipage pirate comme un autre. Tuer ses propres alliés parce qu'ils ont un doute (je m'en moque de Coby, c'est l'intention qui compte), avoir un pouvoir très puissant mais uniquement marcher à la provoc' pour trainer ses adversaires dans la boue jusqu'à la dernière, c'est quelque chose qui me dérange profondément. C'est difficile à expliquer, c'est la confrontation de différents idéaux et justement c'est à se demander quel est celui de Akainu. Arrêter les pirates est son boulot d'ailleurs je tiens bon de préciser que je n'ai pas commencé à le détester à la mort de Ace, maintenant faire la loi à l'intérieur de son propre camp ça dépasse la notion de justice, c'est plutôt une haine de la faiblesse et donc au final on peut se demander si Marinford n'a pas juste été l'occasion pour lui d'écraser des gens qu'il considère inférieurs, pirates ou non.
Ce que je regrette dans Akainu c'est que justement, j'aime les personnages rigoureux. Cependant on peut être sans merci mais avec noblesse et concernant personnage, c'est là où le bas blesse.
Il n'y a pas 36 défauts à trouver, d'ailleurs pourquoi en chercher ? Je n'ai pas besoin de me convaincre que je déteste un personnage, ce que j'ai exposé au dessus est largement suffisant. Moralité : non, tu n'avais pas compris mon point de vue. ^^ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 7 Avr 2010 - 2:00 | |
| Relis mon message je plaisantais de A à Z (heuresement vu le contenu !) Tu t'emporte pour pas grand chose, je suis désolé si tu as pris sa trop au serieux - Citation :
- Histoire de l'évacuer maintenant : arrête de dire qu'un raisonnement est idiot alors que tu te méprends justement sur la base de ce dernier et que en plus tu crois ton interlocuteur assez imbécile pour uniquement baser son avis sur un tel détail.
Comme indiqué dans la première phrase, humour. - Citation :
- Et puis en effet "c'est mon avis", celui de qui d'autre cela pourrait bien être ?
On peut parler au général, pour les fans en globalité, sa arrive dans certain post... Pour les "détails de ton argumentaire" : - Spoiler:
Je vois rien à redire - Citation :
- Il n'y a pas 36 défauts à trouver, d'ailleurs pourquoi en chercher ? Je n'ai pas besoin de me convaincre que je déteste un personnage, ce que j'ai exposé au dessus est largement suffisant.
Mon but n'était pas de te faire apprécier ce personnage, loin de là. Chaqu'un ses goûts, et même si on croirait pas je respecte... - Citation :
- Moralité : non, tu n'avais pas compris mon point de vue. ^^
La seule moralité, c'est que je n'ai pas utilisée mon sens de l'humour au moment opportun, soit on me reproche de ne pas en avoir (beaucoup trop) soit (dans le cas present) de ne pas l'utiliser comme il faut. Donc oui j'ai compris ton point de vue, mais non je n'ai pas utilisé la bonne méthode pour te le faire comprendre.^^ |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 7 Avr 2010 - 2:15 | |
| C'est pas bien grave, on finira par se comprendre un jour, j'ai bon espoir ! xD Et puis c'est peut-être "l'effet message sur un forum" qui fait ça mais je ne m'emporte pas vraiment, c'est juste que lorsque je parle de quelque chose avec conviction, ça se ressent peut être un peu trop. En l'occurrence après relecture c'est vrai que je peux sembler un tantinet agressif, désolé hein parce que ce n'était pas vraiment mon envie. Dans tous les cas tu dis ce que tu penses et c'est là le principal, incompréhension ou divergences d'opinion à partir de là tant que l'on prend la peine de s'expliquer il n'y a aucun problème et ça ne dépassera jamais le niveau de la conversation animée. (nous sommes des personnes civilisées tout de même ^^) | |
| | | richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 7 Avr 2010 - 15:14 | |
| il est vrai que conis, dans le genre cruche elle est au top. Sinon tashigi est un peu a coté de la plaque malgré ses bonnes intentions. et spandam évidemment, mais bon oda sama a tout fait pour que le publique le déteste. | |
| | | SP£6M£N Matelot
| Sujet: re Sam 10 Avr 2010 - 1:14 | |
| | |
| | | richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 10 Avr 2010 - 4:59 | |
| moi il m'a bien fait déliré Wanze avec sa tête de con et son ramen kenpo. C'est un des charmes de One Piece ce genre de perso farfelu | |
| | | ZOROxROBIN Apprenti pirate
Age : 29 Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky Emploi : Styliste des Mugiwaras Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 1 Déc 2010 - 19:36 | |
| avant j'aimais pas mais pas du tout Nami (sorry), mais j'ai apris a l'aimer, en realité elle est atachante. mais je deteste toujours Tashigi | |
| | | Santuryu Pirate débutant
Age : 27 Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L) Emploi : Collégienne Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 1 Déc 2010 - 19:55 | |
| A bas Akainu ! - Spoiler:
Ce vilain pas beau a tué Ace ! :'(
Et à bas Tashigi parce qu'elle stress notre pauvre Zoro ! Et puis j'aime pas Barbe Noire et son équipage (sauf Lafitte, il me fait marrer ! ^^) | |
| | | roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 1 Déc 2010 - 20:05 | |
| Je n'avais pas remarqué avant ce sujet , alors je participe pour moi je n'aime pas Akainu pour les même raison que @Zorobin est parce qu'il est très mauvais et un meurtrier !! Je n'aime pas du tout aussi barbe noir , tantôt parce qu'il est mauvais et mal sein et d'un autre coté pas classe du tout (Très moche) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
| | | | Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|