One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?

+90
Xairon
luffychapeaudepaille
Straw hat
Zacharie Lafayette
xII Luffy IIx
zorro-fine lame
sanji-bullet
luffy33210
Daichi
R£bØRn
Yotsuba
Guenounou
baggy43
Sanji-star
emynex
Chlo1526
lejlp
webnode
Jason Ozuma
~ Ace ~
Monkey.D.Mady
Navy
Baby-YaYa
Monkey D. Chopper
jimyclune
Cptcassius
Kokoro
jay
key
Popoche
Neko D. Aquarii
Silverslash
Mugiwara No Kyubi
Ninou825
luffygear2
Just-Angel
AcekillBN
roronoa zorro85
Santuryu
ZOROxROBIN
SP£6M£N
richar D jonsmith
Iemitsu
sergent-chef Tashigi
olympia
Stan23
Elemental
Vash D. Stampede
CHAPEAU-dePAILLE
Judgment
Sanji-la jambe noire
lebosstuer
Goro_Shigeno
Sanji77
gon
zekio
kizaru-sama
Destuo
Methos
bigmess
Lokhlass
~~Thelma~~
Zoro_Roronoa
XDrake
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
Hawkins
Mihawk.alias.laubi
garros
Monk
Gol D.Ace
Faan D. Busy
Jackie
Kaizoku Luffy
kartr chopper
alpacks
hisoka-san
Mugiwara no D.Lys
iTou
kitsune-hime
Amiral-******95
compte detruit
Monkey D. ellvad
Luffy76
Korobokkuru
PsyKOx68i
totobec38-super-nakama
Youna Eiichiro
Seyars
K-Yass
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:24

on, parce que, Morgan, il ne cherche pas la justice, il veut juste de la puissance et s'imposer même par la terreur, alors que ce n'est pas le cas d'Aka Inu, parce que, malgré qu'il tue des pirates, bons ou mauvais, les pirates représentent le mal pour les civils, ce qui veut dire que la marine est de leur coté, et donc qu'il ne fait que défendre des innocents, pour lui. Alors que Morgan, cherche uniquement la gloire ( par exemple en érigeant une statue de lui ).
Ensuite, j'aime bien BN parce que,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:27

Col D Roger a écrit:
on, parce que, Morgan, il ne cherche pas la justice, il veut juste de la puissance et s'imposer même par la terreur, alors que ce n'est pas le cas d'Aka Inu, parce que, malgré qu'il tue des pirates, bons ou mauvais, les pirates représentent le mal pour les civils, ce qui veut dire que la marine est de leur coté, et donc qu'il ne fait que défendre des innocents, pour lui. Alors que Morgan, cherche uniquement la gloire ( par exemple en érigeant une statue de lui ).

Certes mais c'est pas parceque on defend la justice que tout les coups sont permis
la fin ne justifie pas les moyens!
en tout cas dans One piece ODA noutre plutot que ce sont les marines qui represente le mal et non pas les pirates Smile
Stan23
Pirate débutant
Pirate débutant
Stan23

Emploi : vagabond

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:33

• Moria
  • Spadam
  • baggy
  • aka inu
  • kizaru
  • Kaku
  • Helmep
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:44

monkeyD.dragon a écrit:
Col D Roger a écrit:

Certes mais c'est pas parceque on defend la justice que tout les coups sont permis
la fin ne justifie pas les moyens!
en tout cas dans One piece ODA noutre plutot que ce sont les marines qui represente le mal et non pas les pirates Smile

Spoiler:
De plus, je n'ai pas vu que les marines représentaient le mal dans One Piece, ils sont dans une idée de justice, alors que les pirates, dans One Piece, tout du moins la majorité ne sont que dans une idée de liberté, et font des dégâts collatéraux, donc, certes, ils sauvent peut être des personnes de leur sort ... mais ne font pas ça par justice ni pour le bien, juste comme ça, par instinct. Le mal, dans One Piece, je pense, est plutôt représenté par le gouvernement mondial qui cache les 100 ans, et je crois que c'est le gouvernement mondial qui donne ses directives à la marine, ce qui fait que, la marine est persuadée d'agir dans un but de Justice ( Comme le capitaine T-Bone), et sa priorité est de sauver des civils et de les rassurer, comme par exemple exécuter Ace pour que les civils qui ont peur des pirates et donc plus particulièrement de Roger, soit sur de ne pas avoir affaire à l'un de ses descendants, ce qui fait, que l'exécution publique de Ace était faite pour rassurer les civils, les pirates, donc, essayant de sauver Ace ne voient pas qu'ils font le mal, ou le font inconsciemment, car finalement, la majorité des pirates font le mal, il faut le voir ( Eustass Kid et j'en passe ), et donc, forcément, les civils craignent les pirates, et même ceux qui font le bien causent d'énormes dommages collatéraux, ce qui fait qu'ils font aussi le mal pour sauver une minorité ( en général). Bien sur, Luffy et BB par exemple ont pu sauver des gens ou des personnes sans faire forcément de dommages das l'ensemble, mais on ne peut pas dire qu'il n'en ont pas fait. Ce qui fait que les pirates sont plutôt égoïstes et que les marines font la justice en pourchassant les pirates. Mais, on ne peut pas nier que les pirates semblent faire le bien dans One Piece. Mais, la marine aussi. Comme les marines qui à Alabasta, se rendent compte que Luffy et son équipage poursuivent le bon objectif et les aident. Mais, par exemple tuer d'innombrables marine à Enies Lobby pour sauver Robin était extrêmement égoïste, ce qui fait que de nombreux marines, qui essayaient probablement de faire le bien sont morts. De plus, on a aussi Garp, qui est dans la marine et qui a élevé Luffy et Ace. Garp fait des choses pour la justice même s'il a des comportements étranges.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:13

Comme beaucoup je n'aime pas Spandam, par exemple il se permettait de frapper Robin sans motif, il se croyait intelligent (avec le Buster Call), et il harcelait Kalifa sexuellement (XD).

En fille c'est Alvida je pouvais pas la saquer avant déjà mais là quand je vois qu'elle a même pas cherché à aider Baggy (ID) et puis Boa, Nami et surtout Robin sont bien plus belle qu'elle geek

Ah et je detestais Tashigi a un moment (là sa va) j'aime pas les copier/coller.Mais le fait qu'elle soit maladroite et puis avec le temps... bref c'est mieu.

J'aime pas BN aussi (rien à voir avec Ace) la seule chose bien qu'il ait faite c'est saisir l'opportunité d'avoir le FDD qu'il désirait quitte à tuer un de ses compagnon pour cela...

Spandam on le verra plus et puis même, c'est son comportement face à Robin et Franky que je peux pas supporter autrement je le trouve pas détestable.

Pour Tashigi aussi c'est presque pareil, c'est sa fausse image de la justice qui ne me plait pas, autrement sa va.

Pour BN et Alvida je les detestes tout les deux ! Même si ils faisaient des trucs utiles pour Luffy et/ou l'équipage mon opinion ne changerais pas Rolling Eyes

Autrement à part BN et Alvida je trouve pas vraiment qu'il y ait des personnages qui mérite de la (ma) haine...
En particulier un membre des Mugi', c'est dingue tout ces "fans" qui n'aiment pas Usopp...
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 19:39

Moi je déteste Tashigi parce que sur tout les pirates qu'il y a dans One piece elle veut juste capturé les mugi et sans Smoker elle n'a aucune chance...rien que Robin l'a maitrisé en 2 secondes à alabasta.
Puis il y a Spandam tout le monde c'est pourquoi...
Enfin il y a doflamingo, je sais pas pourquoi mais j'aime pas sa tronche Rolling Eyes
olympia
Pirate experimenté
Pirate experimenté
olympia

Emploi : electricienne

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 22:56

pour moi je ne deteste pas les personnages de one piece, je trouve qu'ils vont bien dans l'histoire, dans tous les moments ou ont les voie.
c'est vrai que spandam est assé crétin dans le genre, s'il y avais un perso que je n'aime pas trop ça cerai lui, mais bon.

voila mon opinion
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

Localisation : Quelque part sur Grandline, a la poursuite des Mugiwaras
Emploi : Sergent Chef à Loguetown

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 14:19

Sanji-la jambe noir a écrit:
Moi je déteste Tashigi parce que sur tout les pirates qu'il y a dans One piece elle veut juste capturé les mugi et sans Smoker elle n'a aucune chance...rien que Robin l'a maitrisé en 2 secondes à alabasta.

D'accord, c'est ton opinnion, mais je suis absolument pas de ton avis. Moi, c'est BARBE NOIR!!!
Tashigi, c'est mon personnage preferé. Si elle veut capturer les mugi, c'est pour la justice, elle est persuadé que si elle sert la marine, elle sert la justice. d'accord, elle n'est pas tres puissante, mais elle va progresser, comme les mugi. Robin est tres puissante, aussi. Un jour, elle va forcement ce rendre compte, que la justice, mieux vaut la faire soit meme. Et puis aussi, elle a grandit entouré de pirate, et elle a du mal a accepté le fait que il existe des pirates different des autres...
http://mafleurdelys07.skyrock.com/
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

Emploi : Étudiant

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:53

Question difficile, jusqu'à récemment je pense que je ne pouvais pas y répondre car je ne détestais aucun personnage mais désormais avec les scans, c'est chose faite !

Spoiler:

Sinon mis à part lui je ne suis pas très difficile, même Moria avec sa tête de malade mental me fait bien marrer. (j'ai son rire en sonnerie SMS xD)

@Sergent-chef-Tashigi : Va voir tes MP ! pirat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:28

Spoiler:

Faire sa justice soit même c'est impossible (ptite référence à PW Razz )
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:14

Bien sur, si on est pirate! Quand on croise une injustice, on la regle!
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 21:38

Kyle-chan a écrit:
Spoiler:

Faire sa justice soit même c'est impossible (ptite référence à PW Razz )

Malgré que tu ne lises pas les scans tu ne peux pas t'empêcher de cliquer sur les spoilers hein ? Laughing

Spoiler:
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:29

Spoiler:
Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 13053649
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 22:58

Citation :
Malgré que tu ne lises pas les scans tu ne peux pas t'empêcher de cliquer sur les spoilers hein ? Laughing

Tout le monde le sait que je ne lis pas les scans ? What a Face
A part sa je suis plutot d'accord avec Sanji-la jambe noire.

Spoiler:

Citation :

C'est pas aussi simple Rolling Eyes
sergent-chef Tashigi
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
sergent-chef Tashigi

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:14

pourtant, Luffy le fait.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 23:54

Faire un message de 4 mots est considéré comme du flood, tout en sachant que c'est hors sujet...

Luffy le fait ? Fait quoi ? Avec qui ? Pour qui ? Contre qui ?

A part "Luffy" ton message est incompréhensible (je veux pas être méchante...).
Tu veux dire quoi que Luffy fait sa justice lui même ?

A l'origine tu as mis sa :

Citation :

Et je t'ai répondu que "ce n'était pas aussi simple que cela"...
J'ai pas dis "Non c'est pas vrai tongue "

Après tu parle de Luffy, c'est une toute autre histoire, Luffy et "un pirate" c'est pas pareil tu en conviendra Wink

Après même pour Luffy (donnons un exemple, tu l'as pas fais) quand il a vaincu Arlong, il a liberé le village de Kokoyashi ainsi que ses habitants des HP. Et alors ? Cela n'a pas récuperé les 8 années durant lesquels Nami a été traité comme un chien, les 8 ans où les HP venaient terroriser les villageois et leurs prendre leurs argents, et même si Luffy a "imposé" sa justice Belmer n'a pas ressucité pour autant... Y a pas de justice absolu c'est tout ce que je voulais dire.

Bref même si ce post parait agressif ce n'est pas du tout le cas, je ne répondrais plus d'ailleurs j'aurais dû moi même répondre par MP...
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 1:28

Kyle-chan a écrit:

Spoiler:

Euh... Y'a plein de choses à dire en même temps sur ta réplique...

Histoire de l'évacuer maintenant : arrête de dire qu'un raisonnement est idiot alors que tu te méprends justement sur la base de ce dernier et que en plus tu crois ton interlocuteur assez imbécile pour uniquement baser son avis sur un tel détail.

J'ai expliqué au dessus pourquoi je n'aimais pas l'attitude de ce personnage, le fait que je n'accroche pas à son design touche ensuite à son charisme. D'autant que la masculinité n'a rien à voir là dedans, on est face à un manga, je ne juge pas le personnage que j'ai sur une page en face de moi comme je pourrais réagir face à une véritable personne. Il y a les personnages créés laids de manière délibérée par Oda (du genre Moria, même Ivankov) et d'autres - très rares - sur lesquels je reste circonspect car je ne comprend pas le message que son physique doit faire passer au lecteur. Et puis en effet "c'est mon avis", celui de qui d'autre cela pourrait bien être ? C'est totalement subjectif, selon mes goûts et pour le coup c'est vraiment idiot de croire bon le préciser.

Mais bon allez, je vais exposer un peu plus en détail mon argumentaire :

Spoiler:

Il n'y a pas 36 défauts à trouver, d'ailleurs pourquoi en chercher ? Je n'ai pas besoin de me convaincre que je déteste un personnage, ce que j'ai exposé au dessus est largement suffisant.

Moralité : non, tu n'avais pas compris mon point de vue. ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:00

Relis mon message je plaisantais de A à Z (heuresement vu le contenu !) geek

Tu t'emporte pour pas grand chose, je suis désolé si tu as pris sa trop au serieux Rolling Eyes

Citation :
Histoire de l'évacuer maintenant : arrête de dire qu'un raisonnement est idiot alors que tu te méprends justement sur la base de ce dernier et que en plus tu crois ton interlocuteur assez imbécile pour uniquement baser son avis sur un tel détail.

Comme indiqué dans la première phrase, humour.

Citation :
Et puis en effet "c'est mon avis", celui de qui d'autre cela pourrait bien être ?

On peut parler au général, pour les fans en globalité, sa arrive dans certain post... Smile

Pour les "détails de ton argumentaire" :
Spoiler:

Citation :
Il n'y a pas 36 défauts à trouver, d'ailleurs pourquoi en chercher ? Je n'ai pas besoin de me convaincre que je déteste un personnage, ce que j'ai exposé au dessus est largement suffisant.

Mon but n'était pas de te faire apprécier ce personnage, loin de là. Chaqu'un ses goûts, et même si on croirait pas je respecte...

Citation :
Moralité : non, tu n'avais pas compris mon point de vue. ^^

La seule moralité, c'est que je n'ai pas utilisée mon sens de l'humour au moment opportun, soit on me reproche de ne pas en avoir (beaucoup trop) soit (dans le cas present) de ne pas l'utiliser comme il faut. Donc oui j'ai compris ton point de vue, mais non je n'ai pas utilisé la bonne méthode pour te le faire comprendre.^^
Iemitsu
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Iemitsu

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 2:15

C'est pas bien grave, on finira par se comprendre un jour, j'ai bon espoir ! xD

Et puis c'est peut-être "l'effet message sur un forum" qui fait ça mais je ne m'emporte pas vraiment, c'est juste que lorsque je parle de quelque chose avec conviction, ça se ressent peut être un peu trop.

En l'occurrence après relecture c'est vrai que je peux sembler un tantinet agressif, désolé hein parce que ce n'était pas vraiment mon envie. silent

Dans tous les cas tu dis ce que tu penses et c'est là le principal, incompréhension ou divergences d'opinion à partir de là tant que l'on prend la peine de s'expliquer il n'y a aucun problème et ça ne dépassera jamais le niveau de la conversation animée. (nous sommes des personnes civilisées tout de même ^^)
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:14

il est vrai que conis, dans le genre cruche elle est au top.
Sinon tashigi est un peu a coté de la plaque malgré ses bonnes intentions.
et spandam évidemment, mais bon oda sama a tout fait pour que le publique le déteste.
SP£6M£N
Matelot
Matelot
SP£6M£N

MessageSujet: re   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 1:14

moi je ne peut pas voir wanze le cuisinier du Puffing Tom peut etre est a cause de c'est yeux pour le moin...bizares ou alors sont sourire nié mais se qui me gave ce sont ses fameux :sasasaaaaaa Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 4:59

moi il m'a bien fait déliré Wanze avec sa tête de con et son ramen kenpo.
C'est un des charmes de One Piece ce genre de perso farfelu Laughing
ZOROxROBIN
Apprenti pirate
Apprenti pirate
ZOROxROBIN

Localisation : Sur le Sunny entrain de refaire la garde robe de Franky
Emploi : Styliste des Mugiwaras

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:36

avant j'aimais pas mais pas du tout Nami (sorry), mais j'ai apris a l'aimer, en realité elle est atachante.
mais je deteste toujours Tashigi Evil or Very Mad
Santuryu
Pirate débutant
Pirate débutant
Santuryu

Localisation : In the second part of Grandline with Zoro Roronoa ! (L)
Emploi : Collégienne

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 19:55

A bas Akainu !
Spoiler:

Et à bas Tashigi parce qu'elle stress notre pauvre Zoro !
Et puis j'aime pas Barbe Noire et son équipage (sauf Lafitte, il me fait marrer ! ^^)
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85

Emploi : Informaticien

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:05

Je n'avais pas remarqué avant ce sujet , alors je participe pour moi je n'aime pas Akainu pour les même raison que @Zorobin est parce qu'il est très mauvais et un meurtrier !!

Je n'aime pas du tout aussi barbe noir , tantôt parce qu'il est mauvais et mal sein et d'un autre coté pas classe du tout (Très moche) Evil or Very Mad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 7 Icon_minitime

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?
Page 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant