One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?

+90
Xairon
luffychapeaudepaille
Straw hat
Zacharie Lafayette
xII Luffy IIx
zorro-fine lame
sanji-bullet
luffy33210
Daichi
R£bØRn
Yotsuba
Guenounou
baggy43
Sanji-star
emynex
Chlo1526
lejlp
webnode
Jason Ozuma
~ Ace ~
Monkey.D.Mady
Navy
Baby-YaYa
Monkey D. Chopper
jimyclune
Cptcassius
Kokoro
jay
key
Popoche
Neko D. Aquarii
Silverslash
Mugiwara No Kyubi
Ninou825
luffygear2
Just-Angel
AcekillBN
roronoa zorro85
Santuryu
ZOROxROBIN
SP£6M£N
richar D jonsmith
Iemitsu
sergent-chef Tashigi
olympia
Stan23
Elemental
Vash D. Stampede
CHAPEAU-dePAILLE
Judgment
Sanji-la jambe noire
lebosstuer
Goro_Shigeno
Sanji77
gon
zekio
kizaru-sama
Destuo
Methos
bigmess
Lokhlass
~~Thelma~~
Zoro_Roronoa
XDrake
Piti renne au nez bleu...
Liloputienne
Hawkins
Mihawk.alias.laubi
garros
Monk
Gol D.Ace
Faan D. Busy
Jackie
Kaizoku Luffy
kartr chopper
alpacks
hisoka-san
Mugiwara no D.Lys
iTou
kitsune-hime
Amiral-******95
compte detruit
Monkey D. ellvad
Luffy76
Korobokkuru
PsyKOx68i
totobec38-super-nakama
Youna Eiichiro
Seyars
K-Yass
94 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:22

Alors c'était bien du caca sur la veste de crow, merci de de m'avoir confirmer la réponse à cette question qui m'a tant fait réfléchir I love you

Sinon pour arrêter le HS, j'aime bien tout les méchants de one piece, sauf Satori et Wanze (surtout lui) effectivement. Par contre pour parler d'un gentil, je sais pas pour vous mais dans l'anime ussop est assez insupportable pendant tout l'arc d'East blue. J'ai souvent baisser le son parce qu'il me donnait mal à la tête, toujours en train de crier, je trouve que c'était un peu trop.

Heureusement à partir de grand line ça va beaucoup mieux, courage ussop! cheers
Revenir en haut Aller en bas
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:25

AH ! WANZE !

Il est vraiment detestable lui, ecoeurant et lourd, la totale.
XDrake
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
XDrake

Emploi : humain

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 0:56

wanze ... ben il est pas détestable... il est même drôle... m'enfin malgré lui
=> du coup tellement drôle qu'on en a vraiment pitié.. comme beaucoup pour moi What a Face ... Arrow
Lokhlass
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Lokhlass

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 14:13

Wanze c'est le mecaux spagetti qui se bat vs sanji? S oui je l'adore! C'est qui déja satori?
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:07

iTou:Non donc nous en etions a crow, l'homme aux caca sur sa veste lol!
Detestable et même pas drôle!
Contrairement a wapol, spandam ou buggy.

Moi j'aime bien CROW AH AH AH AH AH Laughing pour ceux et celles qui comprendrons POUAH OUAH OUAH AH AH AH JE meurs... DE RIRE... AHAHAHa Laughing hum hum ( tousse)
Sinon moi les trois que tu cites là bon ben voilà quoi j'aime pas ils
sont ... Comment dirais je ??? scratch BRise bonbon voilà study
Hawkins
Pirate débutant
Pirate débutant
Hawkins

Emploi : Collégien

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:14

Bon c'est HS .

Mais pour Pipo moi aussi je le détestais parce qu'il faisait des blagues pas drôles et il jouait très mal le peureux enfin pathétique quoi.

Fin de HS.

Sinon Wanze je l'ADOOOORE ce mec ! En plus il est trop marrant avec les sourcils de Sanji. Sinon Crow est vraiment nul mais j'aime bien le coup du "gentil majordome qui passe au pirate sanguinaire " ! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
http://www.thousandsunny.forumactif.org/
garros
Pirate débutant
Pirate débutant
garros

Emploi : futur pharmacien

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 17:19

Hey Ducky alors t as pas compris le jeux de mot donc??? Pouah ah ah ah ah ah ah
Mais il est classe lui en outre il s'est bien battu.... Il n'est pas à destester je trouve
iTou
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
iTou

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:48

lol j'ai compris le jeu de mot, je suis si fière, j'y comprend rien d'habitude je passe pour une grosse blonde.

Moi aussi je n'aimais pas terrible usopp au départ, mais c'était surtout dû a l'arc de son île avec crow donc que je n'avais pas aimer du tout, et puis au fur et a mesure il est execeptionnel quoi, et c'est excellent je trouve d'avoir eu cette évolution de vision sur le personnage, maintenant je l'adore quoi, surtout depuis son dédoublement de personalité qui est une phase vers son but

Sinon bah, c'était pas HS sa Duc, détend toi lol!
kizaru-sama
Apprenti pirate
Apprenti pirate
kizaru-sama

Emploi : Sécheur de cour

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 16:32

Blueno alors c'est q'ategorique c'est Blueno que je déteste il ressemble a un gars qui viens juste de sortir d'un centre de désintox' (bon ca coupe elle dechire vraiment mais je le deteste)
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne

Emploi : 8D...

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 20:47

C'est vrai que je déteste aussi Wanze Suspect
zekio
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
zekio

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 21:17

Moi je vote Spandam Exclamation Exclamation

Je déteste sont rire , sa tronche enfin tout quoi rien que le regardé sa m'énerve ><

Puis ses un salo dans tout se qu'il fait Exclamation Exclamation
(du genre : frapper une femme sans défense (Robin quand elle a ses menotte)
gon
Matelot
Matelot
gon

Emploi : Pirate

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 17:40

C'est Barbe Noire ce traitre qui a plein de carie que j'emmerde il a livrer ace
Spoiler:
Sanji77
Matelot
Matelot
Sanji77

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:29

Moi c'est Vivi ou Spandam ou Arlong !
Vivi j'sais pas et Spandam a été cruel et méchant avec Robin et pareil pour Nami
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:32

BARBE NOIRE AU PLUS AU POINT

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno

Emploi : Lycéen - 1ère année

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:33

Pour le moment bellamy même si il s'est fait exploser la face ^^
lebosstuer
Pirate débutant
Pirate débutant
lebosstuer

Emploi : chasseur de prime

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:35

moi tous particulièrement barbe noire , amiral akainu (pour avoir tuer ace) , kizaru (pour avoir participer a la démenbration de l'équipage) ou kuma (primo pour avoir démenbrer les mugiwaras secondo pour avoir accépté d'être l'arme humaine du gouvernement)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:37

Nico_Robin a écrit:
Pour le moment bellamy même si il s'est fait exploser la face ^^

Quand tu arrieveras ou je suis dans les scan tu changeras radicalement de personnes Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 22:38

Moi je déteste Kuma et Barbe noir.
Sanji77
Matelot
Matelot
Sanji77

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:08

Tout compte fait en tout je déteste:
-Kizaru
-Vivi
-Arlong
-Spandam
-Kuma
-Aka Inu
-Barbe Noire
-Boa Hancock

Ca fait 8 !!!

Vive moi king
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment

Emploi : étudiant

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:14

ouais, moi ceux que je déteste le plus sont :

1) Vivi

2) Daisy (une des Amazones..celle qui a un rire bizard)

3) Akainu

4) Doflamingo
Sanji77
Matelot
Matelot
Sanji77

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 23:15

Je connaissais pas de Vivi Laughing mais Donflamingo, ça va. Ce serait pas un travelo, lui ?

Vive moi king
CHAPEAU-dePAILLE
Pirate débutant
Pirate débutant
CHAPEAU-dePAILLE

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:04

je me rapelle plus de son nom mais celui qui se fouté de luffy zoro et nami car il cherchaient l'île céleste et son pouvoir c'est des ressort au jambe
Et au final luffy lui à mi une raclée ^^
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:09

pour ma part (surment comme pour la plupart) je deteste LUFFY,ZORRO,SANJI................

lol ok serieux je deteste seulment KIZARU ET SAKAZUKI

@CHAPEAU-dePAILLE:tu parle surement de Benami mais bon il a eu son compte lui ^^

Dernière édition par monkeyD.dragon le Lun 8 Mar 2010 - 18:11, édité 1 fois
Elemental
Pirate débutant
Pirate débutant
Elemental

Emploi : Pirate hunter

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:10

Même en lisant les scans, je ne suis pas de votre avis, j'adore Aka Inu, Ki Zaru, Kuma et j'aime Barbe Noire, par contre, je déteste Morgan, car il ne respecte pas l'image de la marine. J'aime pas non plus Buggy.
Vash D. Stampede
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Vash D. Stampede

Emploi : sophrologue

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:14

Col D Roger a écrit:
Même en lisant les scans, je ne suis pas de votre avis, j'adore Aka Inu, Ki Zaru, Kuma et j'aime Barbe Noire, par contre, je déteste Morgan, car il ne respecte pas l'image de la marine. J'aime pas non plus Buggy.
Pourquoi tu trouve que AKA INU et SANGOKU respecte l'image de la marine ?
tu te contredit non si tu aime aka inu alors tu devrai aussi aimé morgan
de meme pour BN il na aucun honneur c'est il déshonneur les PIRATES
il devrait prendre exemple sur BB
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?   Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? - Page 6 Icon_minitime

Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ?
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant