| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 0:22 | |
| Alors c'était bien du caca sur la veste de crow, merci de de m'avoir confirmer la réponse à cette question qui m'a tant fait réfléchir Sinon pour arrêter le HS, j'aime bien tout les méchants de one piece, sauf Satori et Wanze (surtout lui) effectivement. Par contre pour parler d'un gentil, je sais pas pour vous mais dans l'anime ussop est assez insupportable pendant tout l'arc d'East blue. J'ai souvent baisser le son parce qu'il me donnait mal à la tête, toujours en train de crier, je trouve que c'était un peu trop. Heureusement à partir de grand line ça va beaucoup mieux, courage ussop! | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 0:25 | |
| AH ! WANZE !
Il est vraiment detestable lui, ecoeurant et lourd, la totale. | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 0:56 | |
| wanze ... ben il est pas détestable... il est même drôle... m'enfin malgré lui => du coup tellement drôle qu'on en a vraiment pitié.. comme beaucoup pour moi ... | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 14:13 | |
| Wanze c'est le mecaux spagetti qui se bat vs sanji? S oui je l'adore! C'est qui déja satori? | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 17:07 | |
| iTou:Non donc nous en etions a crow, l'homme aux caca sur sa veste lol! Detestable et même pas drôle! Contrairement a wapol, spandam ou buggy. Moi j'aime bien CROW AH AH AH AH AH pour ceux et celles qui comprendrons POUAH OUAH OUAH AH AH AH JE meurs... DE RIRE... AHAHAHa hum hum ( tousse) Sinon moi les trois que tu cites là bon ben voilà quoi j'aime pas ils sont ... Comment dirais je ??? BRise bonbon voilà | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 17:14 | |
| Bon c'est HS . Mais pour Pipo moi aussi je le détestais parce qu'il faisait des blagues pas drôles et il jouait très mal le peureux enfin pathétique quoi. Fin de HS. Sinon Wanze je l'ADOOOORE ce mec ! En plus il est trop marrant avec les sourcils de Sanji. Sinon Crow est vraiment nul mais j'aime bien le coup du "gentil majordome qui passe au pirate sanguinaire " ! | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 17:19 | |
| Hey Ducky alors t as pas compris le jeux de mot donc??? Pouah ah ah ah ah ah ah Mais il est classe lui en outre il s'est bien battu.... Il n'est pas à destester je trouve | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 22:48 | |
| lol j'ai compris le jeu de mot, je suis si fière, j'y comprend rien d'habitude je passe pour une grosse blonde. Moi aussi je n'aimais pas terrible usopp au départ, mais c'était surtout dû a l'arc de son île avec crow donc que je n'avais pas aimer du tout, et puis au fur et a mesure il est execeptionnel quoi, et c'est excellent je trouve d'avoir eu cette évolution de vision sur le personnage, maintenant je l'adore quoi, surtout depuis son dédoublement de personalité qui est une phase vers son but Sinon bah, c'était pas HS sa Duc, détend toi | |
|
| |
kizaru-sama Apprenti pirate
Age : 33 Localisation : Devant mon ordi !xD Emploi : Sécheur de cour Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 9 Sep 2009 - 16:32 | |
| Blueno alors c'est q'ategorique c'est Blueno que je déteste il ressemble a un gars qui viens juste de sortir d'un centre de désintox' (bon ca coupe elle dechire vraiment mais je le deteste) | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 9 Sep 2009 - 20:47 | |
| C'est vrai que je déteste aussi Wanze | |
|
| |
zekio Pirate de premier ordre
Age : 37 Localisation : Village Shimotsuki , East Blue Date d'inscription : 19/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 14 Sep 2009 - 21:17 | |
| Moi je vote Spandam Je déteste sont rire , sa tronche enfin tout quoi rien que le regardé sa m'énerve >< Puis ses un salo dans tout se qu'il fait (du genre : frapper une femme sans défense (Robin quand elle a ses menotte) | |
|
| |
gon Matelot
Age : 33 Localisation : Water 7 Emploi : Pirate Date d'inscription : 28/02/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 28 Fév 2010 - 17:40 | |
| C'est Barbe Noire ce traitre qui a plein de carie que j'emmerde il a livrer ace - Spoiler:
et du coup il est mor
| |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 22:29 | |
| Moi c'est Vivi ou Spandam ou Arlong ! Vivi j'sais pas et Spandam a été cruel et méchant avec Robin et pareil pour Nami | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 22:32 | |
| |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 22:33 | |
| Pour le moment bellamy même si il s'est fait exploser la face ^^ | |
|
| |
lebosstuer Pirate débutant
Age : 31 Localisation : archipel de shabondy Emploi : chasseur de prime Date d'inscription : 06/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 22:35 | |
| moi tous particulièrement barbe noire , amiral akainu (pour avoir tuer ace) , kizaru (pour avoir participer a la démenbration de l'équipage) ou kuma (primo pour avoir démenbrer les mugiwaras secondo pour avoir accépté d'être l'arme humaine du gouvernement) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 22:38 | |
| Moi je déteste Kuma et Barbe noir. | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 23:08 | |
| Tout compte fait en tout je déteste: -Kizaru -Vivi -Arlong -Spandam -Kuma -Aka Inu -Barbe Noire -Boa Hancock Ca fait 8 !!! Vive moi | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 23:14 | |
| ouais, moi ceux que je déteste le plus sont :
1) Vivi
2) Daisy (une des Amazones..celle qui a un rire bizard)
3) Akainu
4) Doflamingo | |
|
| |
Sanji77 Matelot
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 7 Mar 2010 - 23:15 | |
| Je connaissais pas de Vivi mais Donflamingo, ça va. Ce serait pas un travelo, lui ? Vive moi | |
|
| |
CHAPEAU-dePAILLE Pirate débutant
Age : 31 Emploi : Etudiant Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 8 Mar 2010 - 18:04 | |
| je me rapelle plus de son nom mais celui qui se fouté de luffy zoro et nami car il cherchaient l'île céleste et son pouvoir c'est des ressort au jambe Et au final luffy lui à mi une raclée ^^ | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 8 Mar 2010 - 18:09 | |
| pour ma part (surment comme pour la plupart) je deteste LUFFY,ZORRO,SANJI................
lol ok serieux je deteste seulment KIZARU ET SAKAZUKI
@CHAPEAU-dePAILLE:tu parle surement de Benami mais bon il a eu son compte lui ^^
Dernière édition par monkeyD.dragon le Lun 8 Mar 2010 - 18:11, édité 1 fois | |
|
| |
Elemental Pirate débutant
Age : 29 Localisation : Fishman Island : Gyoncorde Plaza Emploi : Pirate hunter Date d'inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 8 Mar 2010 - 18:10 | |
| Même en lisant les scans, je ne suis pas de votre avis, j'adore Aka Inu, Ki Zaru, Kuma et j'aime Barbe Noire, par contre, je déteste Morgan, car il ne respecte pas l'image de la marine. J'aime pas non plus Buggy. | |
|
| |
Vash D. Stampede Pirate experimenté
Age : 33 Localisation : Dalmasca Emploi : sophrologue Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 8 Mar 2010 - 18:14 | |
| - Col D Roger a écrit:
- Même en lisant les scans, je ne suis pas de votre avis, j'adore Aka Inu, Ki Zaru, Kuma et j'aime Barbe Noire, par contre, je déteste Morgan, car il ne respecte pas l'image de la marine. J'aime pas non plus Buggy.
Pourquoi tu trouve que AKA INU et SANGOKU respecte l'image de la marine ? tu te contredit non si tu aime aka inu alors tu devrai aussi aimé morgan de meme pour BN il na aucun honneur c'est il déshonneur les PIRATES il devrait prendre exemple sur BB | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|