| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 1 Sep 2009 - 18:57 | |
| Ah ok dans ce sens là je pensais que tu étais avec les hérétiques mais je comprends ... tu es du meme avis que moi alors c'est bon... Robin n'as rien à faire sur ce topic Mais il n'en reste pas moins que n'importe qui "destestant" robin a le droit de poster ça ici | |
|
| |
Zoro_Roronoa Mousse
Age : 30 Localisation : Sur le Thousand Sunny ! Emploi : Pirate Oo_oO Date d'inscription : 01/09/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 2 Sep 2009 - 3:17 | |
| WAPOL Il m'énerve tellement, vous pouvez pas savoir... Un gars avec un menton en acier qui pense être le roi partout où il va en mangeant des bateaux............... ça me choque un peu! Heureusement que Luffy lui a flanqué une volée... j'espère qu'on le reverra plus jamais. | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mer 2 Sep 2009 - 15:17 | |
| tracasse pas zoro_roronoa car on ne le reverra plus jamais | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 0:45 | |
| Que dire, que dire, que dire!!!! je ne me vois pas de personnage a détester, certe certain sont prise de tête des fois!!!! | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 15:46 | |
| Allé essaye thelma il doit bien y en avoir un que tu aimes moins que tous les autres non? il y en a plein moi que je peux te proposer: Spandam, mais celui que j'aime le moins c'est wapol, et y a meme buggy le clown il craint ce type par sa faiblesse et d'ailleurs j'espère que cette meme faiblesse causera sa perte | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 18:43 | |
| Il est pas si faible non plus! C'est un des meilleurs d'east blue! bon v'la la référence...c'est sûr que c'est un petit joueur sur grand line mais il est trop marrant! | |
|
| |
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 19:12 | |
| Ah bien cherché oui j'aime pas du tout spandam un vrai (excusé moi) CON, une ordure aussi. Ensuite Baggy c'est un méchant que j'adore!!!!!! alors non pas lui | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 19:23 | |
| Je peux pas sentir le caratère de crocodile! Je le deteste. Il y a aussi Crow que j'aime pas du tout! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 19:42 | |
| lol crow c'est vrai qu'il est pas top appréciable, avec ses cacas sur sa veste aussi ( j'ai appris sa y'a pas longtemps j'avais jamais remarqué, Oda a trippé là ) | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 20:00 | |
| Des cacas sur sa veste? Je n'ai pas tres bien compris ce que tu veux dire. Tu peux m'expliquer? | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 20:07 | |
| Dans la SBS du tome 4 ou 5 un fan demande a Oda si c'est bien ce qu'il pense être sur la veste a crow Oda répond oui, c'est bien des cacas. LOL simplement, il y a des cacas en or dessiné sur sa veste | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:14 | |
| MDR Il a vraiment dit ça ? - Citation :
- When he was in his butler attire, there were strange symbols on his jacket. Oda jokingly explained that these symbols are poop, to signify that he is lying. This directly resembles the American slang term "Bull Shit", meaning lie. Although the answer was obviously a joke (as Oda is known to give joke answers to questions he can't seriously answer), this could be a play on the slang term "full of shit".
...il plaisantait | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 21:21 | |
| Mais chuuuuuuuuteuuu | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:22 | |
| C'est vrai ça! Mais il plaisentait! | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:41 | |
| wé Lokhlass a raisn il plésnté kwa , pfff tu cmprd jms ri1 iTou pffffff t tp nul kwa | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:44 | |
| Mdr , mais quel con, DOU-BLE SENS !!!!! | |
|
| |
| Sujet: =) Jeu 3 Sep 2009 - 22:50 | |
| Euh Monkkk peux tu mieux répéter ta phrase ???? j'ai du mal avec les abréviations | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:54 | |
|
Dernière édition par iTou le Jeu 3 Sep 2009 - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 22:54 | |
| Non mais rien , c'était pour iTou ^^ | |
|
| |
Lokhlass Apprenti pirate
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 23:07 | |
| Traduction(By Lokhlass):
Ouai, Lokhlass a raison Oda plaisantait , pff tu comprend jamais rien iTou pff tu es trop nul en fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Jeu 3 Sep 2009 - 23:14 | |
| Ok je suis morte de rire. Mais pourquoi t'as fait une ( mdr ) " traduction " ? On plaisantait, oh je rigole encore. Tu sais Monk sais écrire il n'aurait jamais écrit de cette façon...enfin je croit que c'est peine perdu là. Au moins vous m'avez fait rigoler. Bon en plus nous sommes parti en HS total c'est super moche a voir quoi ! Il faut arrêter tout de suite ! revenons au sujet que je relance sans plus attendre car je suis jolie : JAIM PO SPANDAM KUAH. Voila. Non donc nous en etions a crow, l'homme aux caca sur sa veste Detestable et même pas drôle! Contrairement a wapol, spandam ou buggy. | |
|
| |
| |
| |
Methos
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 0:09 | |
| Perso moi c'est Wanze et Satori, c'est les passages que j'ai le moins apprécié dans One piece à cause d'eux | |
|
| |
Monk
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 0:15 | |
| Wanze ? t'es fou ? Ce passage fait bien marrer quoi ! le mec est trop moche , puis le coup de:
" ahhhh ......... j'ai bien cru que j'allais y passer "
Enorme quoi xD. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Ven 4 Sep 2009 - 0:21 | |
| C'est vrai que cette phrase m'avais fait rire mais il m'a fait chier dans l'animé, sérieux, je voulais savoir la suite pour robin mais lui il était la et avait pas envie de bouger en plus, surtout lses spaghetti par le nez | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|