| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|
+90Xairon luffychapeaudepaille Straw hat Zacharie Lafayette xII Luffy IIx zorro-fine lame sanji-bullet luffy33210 Daichi R£bØRn Yotsuba Guenounou baggy43 Sanji-star emynex Chlo1526 lejlp webnode Jason Ozuma ~ Ace ~ Monkey.D.Mady Navy Baby-YaYa Monkey D. Chopper jimyclune Cptcassius Kokoro jay key Popoche Neko D. Aquarii Silverslash Mugiwara No Kyubi Ninou825 luffygear2 Just-Angel AcekillBN roronoa zorro85 Santuryu ZOROxROBIN SP£6M£N richar D jonsmith Iemitsu sergent-chef Tashigi olympia Stan23 Elemental Vash D. Stampede CHAPEAU-dePAILLE Judgment Sanji-la jambe noire lebosstuer Goro_Shigeno Sanji77 gon zekio kizaru-sama Destuo Methos bigmess Lokhlass ~~Thelma~~ Zoro_Roronoa XDrake Piti renne au nez bleu... Liloputienne Hawkins Mihawk.alias.laubi garros Monk Gol D.Ace Faan D. Busy Jackie Kaizoku Luffy kartr chopper alpacks hisoka-san Mugiwara no D.Lys iTou kitsune-hime Amiral-******95 compte detruit Monkey D. ellvad Luffy76 Korobokkuru PsyKOx68i totobec38-super-nakama Youna Eiichiro Seyars K-Yass 94 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 20:56 | |
| Mais Robin EST utile voyons! Par exemple elle peut voler (5 secondes, c'est utile, nan ? En fait, je crois que j'aime pas cet arc pasqu'y fait pas peur alors qu'il est cencé | |
|
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Sam 29 Aoû 2009 - 21:01 | |
| Déso pour robin-swan mais il faut dire ce qui est... elle n'evolue pas, elle passe son tps assise et tout... donc a la poubelle robin | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
Age : 114 Localisation : Quelque part Emploi : Collégien Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
garros Pirate débutant
Age : 36 Localisation : shinjuku Emploi : futur pharmacien Date d'inscription : 18/08/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 12:23 | |
| Faut pas exagerer non plus ... Elle appporte enormement par son savoir faut pas l'oublier c'est juste que moi étant un fan de baston je trouve qu'elle fout rien mais faut comprendre aussi ce que je dis mais vas chercher ce que melisssaa a ecrit dans un topic je ne sais plus ou exactement sur elle et tu verras qu'elle est très utile .... - Spoiler:
| |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 12:27 | |
| Moi j'adore le pouvoir de Robin (par exemple elle pourrait se dédoubler comme attaque ou bien se transformer en géante).
Puis niveau connaissance elle apporte pas grand chose à part les ponéglyphes (ce qui est pas mal d'accord) et le bateau tombé du ciel je vois pas grand chose d'autre ! | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 16:51 | |
| J'ai une question pour toi Ducky...
Quel personnage de one piece déteste tu le plus? | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 16:52 | |
| | |
|
| |
iTou Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 18:11 | |
| Okaaaaaaaaaaaaay MeeticBoy j'ai compris, t'aurais pu préciser hein, j'aurais économiser de l'energie, j'ai pas capter parce-que sa en reviens au même qu'il est fait parti de son équipage ou non, celui qui demandait voyais plutot ça comme un niveau de force a mon avis, soit je comprend pas pourquoi il fesait parti de son équipage vu le niveau, je pense. Donc bon voila quoi t'es mignon dit le tout de suite au lieu de jouer sur les mots ! Robin, heu oui elle apporte rien quoi, vraiment, qu'est-ce qu'elle fait là celle la Non mais elle sait tout, toute les infos, toute l'actu, ce qu'il y a a savoir sur les gens, alors bon oui après elle fait rien appart lire et boire du thé, mais elle a le droit "car elle est jolie". | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 19:09 | |
| Je pense qu'à cette question,j'avais répondu spandam mais je tiens à changer je viens de me rappeler maintenant que c'est wapol et pour des raisons persos,je ne lui trouve pas le charisme d'un méchant et sa technique très bof franchement... | |
|
| |
Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Je sais pas. Qui détester ? Question trop difficile. Je dirais Spandine (pas Spandam ! Spandine, son père.)...
Quel choix --' | |
|
| |
Piti renne au nez bleu... Apprenti pirate
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:44 | |
| ahem ahem oyé oyé
c'est quoi ce bordel ?!?! comment ça robin ne fout rien ?
quoique, tout bien réfléchis... c'est vrai
mais vous oubliez quelque chose : si le one piece est ( ou inclus ) le rio ponéglyphe, si robin n'était pas là, tout le monde serait dans la me*** ! | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:48 | |
| C'est vrai, mais ce serait bien qu'elle soit utile tout les jours | |
|
| |
Age : 28 Localisation : Water Seven, la cité sur l'eau ^^ Emploi : Apprenti à la Galley-La Compagnie =D Date d'inscription : 18/06/2009
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:50 | |
| faut pas trop lui en demander, xD et puis si ce que j'ai dis est vrai, elle contribuerai beaucoup à l'histoire | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:53 | |
| Nan mais je parle sur le bateau pas à rester les jambes croisés à boire du thé ou du café et faire du jardinage ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 21:55 | |
| c'est vrai que son pouvoir pourrai être très utile, en continuant à lire, elle peut faire le ménage par exemple ( comme sur longring longland, contre foxy, elle lit et rame en même temps... ) | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Dim 30 Aoû 2009 - 22:04 | |
| Oui d'ailleurs elle aurait pris d'autres rames sa aurait été plus rapide mais quelle se bouge les fesses ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:51 | |
| c'est vrai qu'elle pourrait faire plus sans se fatiguer cocote, t'as un pouvoir sublimissime qui est en plus super utile ! alors bouge toi au lieu de flemmarder ! c'est pas parce que t'es belle, magnifique et superbe ( ) que t'as le droit de rien faire | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:56 | |
| C'est là que tu te trompe, qui est jolie peut s'en justifier pour contrer des accusations de flemmardise !
C'est pas une femme sportive, active, elle est là pour la conaissance elle, laissez la a son petit jardinnage! | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 31 Aoû 2009 - 0:59 | |
| argh, à court d'arguments... rien à dire t'as peut-être raison | |
|
| |
XDrake
Age : 31 Localisation : 67 Emploi : humain Date d'inscription : 30/12/2008
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 31 Aoû 2009 - 1:08 | |
| pour moi ben euh... oda il fait ch*é à inventer des trucs que les 3/4 du temps on trouve pas plus sérieusement jdirais la madame des bulles sur skypiea, la grosse (me souviens plus du nom tiens x) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 31 Aoû 2009 - 1:10 | |
| c'est un type pas une femme il s'appelle Satori | |
|
| |
Hawkins Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 31 Aoû 2009 - 10:23 | |
| Ah la gourde ! Sinon itou je suis pas d'accord avec parce que il suffit de la travestir pour qu'elle se bouge le cul ? T'es pas très logique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Lun 31 Aoû 2009 - 23:44 | |
| Ou tu vois que j'ai dit ça ... o___O
Je dit qu'elle n'est ni active, ni sportive, alors laissez la a son petit jardinage. Je vois pas ou je parle de la travestir pour qu'elle se bouge la.
Enfin bon le fénéantise ou non de robin n'a trop rien a faire ici.
Enfin voila c'est vrai que satori, c'est pas un personnage très aimable! Mais bon je le deteste pas.
Sinon je dirais Miss merry christmas! Premièrement son zoan, un peu ridicule. Ensuite le fait qu'elle parle aussi vite et qu'elle sois si active, je trouve ça stressant comme pas possible. Je ne trouve rien d'appréciable dans son aspect ni dans son caractère, et en plus elle se moque de Luffy, usopp a vraiment assuré sur ce coup là au moins! | |
|
| |
garros Pirate débutant
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 1 Sep 2009 - 17:40 | |
| C'est quoi le truc avec robin???? Hey mais Heyyyyyyyy on est ou là? Vous osez la critiquer? En critiquant de la sorte robin( elle ne serre à rien, je cite/ qu'elle se bouge le ... .... ) mais c'est oda que vous critiquez bon sang.... Il sait tout ce que l'on dit au sujet de robin probablement donc ils jouent avec nous et puis voilà.... Si rob est là, c'est qu'il y a une raison Mais maintenant Si une personne la déteste,c'est son choix(n'est ce pas iTou?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? Mar 1 Sep 2009 - 18:13 | |
| Non mais oui elle n'a rien a faire dans un sujet où l'on parle de personnages détestables enfin ! Puis vous êtes vulgaire et tout, vous prétendez que j'ai dit qu'il fallait la travestir, non mais il faut s'arrêter net. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
| |
|
| |
| Quel personnage de One Piece détestez-vous le plus ? | |
|