One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !

Aller en bas 
+23
iTou
Youna Eiichiro
PsyKOx68i
Liloputienne
mugiwaranoluffy
Nami-san
Sawada Ulquiorra
Radium
Luffy_04
N0F34R
Taranis
Zoro76
Asana_Marika
Kina
Détracte
Ganons
Korobokkuru
Mellorine
yokozuna
eric.driss
joouheika
bigmess
Maila
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:49

bon, alors déjà...
Detracte, merci !!! c'est pas facile de donner aux personnages des poses originales, je suis contente de voir que ça marche assez bien !

ensuite, NOF34R (no fear, hein ? je viens juste de comprendre, comme quoi le manque de sommeil amène parfois des révélations !), toujours merci ! ça fais plaisir de voir que son travail est apprécié ! pour le côté Far West, ce n'est pas du tout voulu... et à la limite je dirais plus que l'inspiration viendrait de certains films dont l'action se passe au XIXème siècle, ou au début du XXème... je n'ai pas de titre en tête par contre ! je voulais qu'elle ait les bretelles, un marcel tout simple, blanc, mais que j'ai dont j'ai un peu échancré l'encolure, par ce que c'est plus sympa de voir la naissance des seins de la demoiselle ^^

sinon pour l'expression du visage, je ne suis pas encore trop habituée, en général mes personnages ne souris jamais, ou alors c'est un sourire sans les dents. Avec ces fanarts là j'explore cette nouvelle possibilité ! et j'aime beaucoup ce côté là des personnages de OP, genre "on n'est pas des enfants de coeur, mais qu'est-ce qu'on s'éclate !" je trouve ça très communicatif, j'essaie de le re-transmettre dans mes dessins.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 1:53

Et oui no fear (=sans peur), bizarrement tu es la premiere a me faire la remarque et je crois meme que certains ne remarque meme pas mes post
(voila pourquoi je flood legerement XD)

ok ce n'est pas voulu mais les bretelles c'est carrement l'un des cliché type du western
ca ajoute encore plus a ta classe le fait que tu tire tout sa de ton imagination et de reference peu connu

bonne interpretation mais on peut rajouter : "on n'est pas des enfants de coeur mais on respresente quand meme les gentils, qu'est-ce qu'on s'éclate !"
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 17:25

ben au début je trouvais ton pseudo un peut difficile à écrire, mais maintenant que j'ai compris le truc c'est beaucoup plus facile ! j'aime bien ce jeu avec les lettres et les chiffres en tout cas !

en tout cas j'aime beaucoup tes commentaires, je fais ces fanart pour les fans, je le fais pas pour augmenter ma collection de dessins, donc quand quelqu'un vient voir ce que je fais et me laisse un commentaire ça me fait vraiment plaisir ! mais en général mes fanarts n'ont pas beaucoup de succès, sur LiveJournal, et d'autre forum de manga, je dois avoir une ou deux personnes, trois maximum qui me laissent des commentaires... ici c'est une première que autant de personnes viennent voir ce que je fais !
et surtout quand ces personnes sont autant motivées que toi, wahouu... je suis aux anges !

bon, pour le Zoro Sanji, je vais m'accorder un petit délais, j'ai essayer sur une feuille A4, c'est bien trop petit comme formet, je ne peut pas dessiner tous les détails que je veux... mais c'est chiant de dessiner sur une grande feuille !!!
enfin, je vais le faire quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 0:58

si tu veut marque seulement : Nofear , sa me derange pas je met juste les chiffres pour styliser le pseudo

j'aime bien ce que tu fait, c'est a la fois simple et complexe, tu ne te fixe pas de theme mais tu reprend les perso du manga et tu les deplaces a coter de l'histoire et y fesant reference ou juste en montrant une scene sans objectif particulier

en bref : j'adore le style de tes oeuvres, et je les trouves tres evocatrices pour ceux qui connaissent et aime One Piece

et en plus tu est l'une des rares artiste qui se sert (tres biens ^^) de crayons de couleurs

ps: je passe sur le forum 2 fois par jours en moyenne alors des que sa bouge a un endroit et que c'est interessant : je passe voir et je post ^^
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 9:02

cest net, moi aussi jadmire la technique, dautant que le crayonnage est pas simple, chez moi, cest meme une catastrophe.
bon tout ca pour dire que j attends la suite
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Juin 2008 - 14:44

t'es dur avec toi-même Yokozuna ! je me rappelle que tu avais très bien utilisé les crayons de couleur sur le dessin de Chopper !
Les crayons de couleurs c'est venue simplement par ce que je voulais poster un dessin le plus fini possible, donc je voulais le mettre en couleur et j'avais la flemme d'utiliser de la gouache, donc j'ai pris ce qu'il y avait à porté de main : ma trousse remplie de crayons de couleur ! vu que j'aime bien le style, j'ai gardé ce médium pour la mise en couleur...

Pour les scènes... ben je sais juste que j'ai envie de dessiner un personnage et je dessine ce qui me vient à l'esprit quand j'y pense ! aussi simple que ça... et bien sur je suis influencé par le manga lui-même (le fanart avec la vieille dans le tableau qui pique un verre à Sanji, mais j'aurais aimé faire plus de fanart dans l'ambiance de l'arc Thriller Bark)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:43

Je l'avais promis (OMG pourquoi avais-je promis ça ?!?) alors le voilà !

Zoro et Sanji en train de boire... malheureusement j'ai du le faire sur une grande feuille donc forcément elle ne passe pas au scanner, je l'ai pris en photo, j'ai bidouillé pour retrouver les couleurs d'origine, mais je dois avouer que ça rend beaucoup moins bien !!!

Spoiler:

Encore une fois j'ai fais des économies sur le fond... il faut dire qu'il ne me restait plus beaucoup de place ! les erreurs de ce dessin, je les connais, elles sont assez nombreuse ! la principale est due à la taille des ces deux grands gaillards, ben oui, les personnes de grandes taille comprendront aisement le problème, quand on est grand et qu'il y a pas beaucoup de place, où on met ses jambes ??? là j'en avais deux paires à caser, alors forcément j'ai un peu ruser pour réussir à les mettre dans le cadre et au final les jambes ne sont pas super...

Ensuite, pour tous ceux qui veulent faire les couleurs aux crayons de couleur comme moi, ne prenez jamais les feuilles d'imprimantes ! il vous faut au moins une feuille de 120g, une feuille canson quoi et qui ait un certain grammage car sur une feuille fine et lisse, les crayons de couleur ça rend pas assez beau par rapport au potentiel de ce médium, les couleurs sont fades.... /____\

Zoro peut être dans la catégorie des personnages que j'ai du mal à dessiner ! il m'a pris la tête comme c'est pas possible.... et franchement, a-t-on idée, des cheveux verts ? avec le rouge aux joues provoqué par l'alcool ça jure terriblement, et il a un goût vestimentaire... enfin, j'aime encore assez l"expression du visage que j'ai réussi à lui donner !!!


Oh, dans un registre complètement différent, j'ai vu l'épisode 55 de D Gray Man, celui où il y a Tiky. Quand il prend sa pose avec les papillons en main, j'ai eu une révélation, l'auteur du manga m'a plagié !!! non sérieusement, avec son habit et sa pause, et même son caractère, il ressemble énormément, et même plus encore à un personnage que j'avais créé il y a de ça quelques années en me basant sur le forain maudit du livre "La foire des ténèbres" de Ray Bradbury. Même habit (sauf que chez moi la veste est rouge), même chapeau, même pause (manière de se tenir quoi), et même le caractère, sadique, cruel et joueur.... je comprend pourquoi j'aime bien ce personnage ! bon, ben maintenant ça m'a donnée envie de créer une vraie histoire autours de ce personnage et de continuer à le dessiner !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 11:53

c est vrai, il a bien quelques defauts (en particulier les jambes de zoro), mais il est excellent!!! les expressions sont sensas, le dessin a enormement de "charme"

un grand bravo Maila, je suis ton plus grand fan!! (merci pour le compliment sur mes colos crayons de couleurs, mais je suis aussi douer qu un enfant de maternel Laughing )


Dernière édition par yokozuna le Jeu 19 Juin 2008 - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:06

yuk ! je viens de le revoir, les couleurs passe vraiment pas sur l'ordi, elles sont quand même plus belle en vrai, si j'arrive à arranger ça je le re-posterais !

Ouais, les jambes... en fait le dessin m'a pris pas loin de deux heures avec la grande gueule de Zoro qui faisait 6 pieds de plus que celle de Sanji.. j'ai du la refaire je ne sais plus combien de fois alors quand je suis arrivée aux jambes, j'ai omis de faire les genoux de Zoro ce qui aurait fait qu'on aurait vu qu'il était vraiment assit en tailleur et aurait donné un peu de perspective... raaahhh.... j'arrête de dessiner Zoro (ou en tout cas lui dans ses habits OP, car il est vraiment moche là-dedans !)
(fan de Zoro, pas taper SVP !)

en tout cas merci, je voulais qu'on voit Zoro en train de raconter une histoire en gueulant à cause de l'alcool (genre "ouais et le type là, ce type, ben il m'a regardé de travers, et ben je lui ai lancé mon regard style tueur, tu sais le truc avec le démon, ben le type il est parti sans demander son reste sinon..." et Sanji en train de rire sans vraiment écouter car l'alcool ça joue sur la concentration lol)

Bref, je préfère dessiner Sanji...

et pour les crayon de couleur, quand tu veux tu peux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:11

jai d ailleurs ajoute tous tes dessins dans mes favoris sur deviantart. je ne connaissais pas ton cote perverse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:14

comment ça que tu as trouvé mon site Deviantart ???

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

euuhhhh....
je ne parle pas de yaoï sur le forum car je ne pense que ça soit apprécié, mais euh..... raaahhhh, tu me prend au dépourvu.... bon, ne fais pas trop tourner l'adresse...
(et encore j'ai des fanart pires sur Gorillaz, mais je prend le temps de les retoucher avant de les mettre sur le site... OMG je ne pensais pas qu'un membre du forum verrait ça !!!)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:22

jregardais des fan arts sur one piece lorsque je suis tombe sur les tiens que j ai tout de suite reconnu. jai donc fais un saut sur ta gallerie et la affraid

coquine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 12:25

oui, ça doit faire bizarre à un mec ! lol

en fait le pseudo que j'ai sur deviantart est celui que j'utilise tout le temps normalement, mais sur OPC j'ai voulu changer un peu... ça m'a fait bizarre au début qu'on m'appelle Maila, mais finalement j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:29

Enfin un nouveau ! cheers

Le fond non-existant n'est pour moi pas génant ! Au contraire au moint, on ne peut pas te reprocher que ce dession soit trop foulli !

Mais ce qui ma decu c'est ton coup de crayon que l'on voit beaucoup moins !! Comme tu le dis le canson est une feuille qui permet de faire ressortir les effets donc .. Les dégradés sont beaucoup moin jolis .

Mais tu est excusé car c'est malgrés tout un très jolie zoro que tu nous as sortis, donc j'attend vivement le prochain ! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 19 Juin 2008 - 14:38

pour les coups de crayons, la faute à la feuille en premier (quand j'ai commencé à faire les couleurs je me suis maudite d'avoir utilisé cette feuille !) et ensuite à la taille, vu que c'est presque un format raisin, le réduction a pas mal effacé les traits...

(et la chemise de Sanji , je l'ai complètement foiré !!! lol!

Merci pour le commentaire en tout cas !
(Zoro ? tu le trouve bien ? Wahou ! merci, merci ! il m'a donné du mal le marimo !)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 12:58

encore un double post, mais comme ça mes fans savent quand je met un nouveau fanart sur ce topic !

Alors cette fois ce n'est pas du OP, c'est du D Gray Man !
je l'avais annoncé déjà que Tiky Mikk ressemble beaucoup à un de mes propres personnages, et ben je n'ai pas purésister, je l'ai dessiner. Le dessin est spontané, donc le bras qui tient le bord du chapeau est dans un position impossible... aller, il est du clan Noah, il peut faire tout ce qu'il veut, même l'impossible !

j'ai eu un problème, car déjà j'ai eu du mal à trouver sur le net un fanart de lui qui me convienne. C'est toujours trop style shojo, trop gentillet... il faut dire que dans le manga ce qui aide pas c'est e lueur violette qui entours ses papillons ! d'ailleurs, comment rendre un papillon menaçant, vous y avez pensé vous ? le seul truc que j'ai trouvé là c'est de mettre une tête de mort à la place du corps.. bah, ses papillons ont une tête de mort à la place du corps déjà, même si j'en ai un peu changé le design...

Spoiler:

Bref, la prochaine fois j'essaierais de le rendre vraiment menaçant Tiky, là il fait trop "gentil" à mon goût, pas assez malsain...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Asana_Marika
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Asana_Marika


Age : 33
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 08/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 13:59

J'aime beaucoup!! Décidement, tu dessines vraiment bien ^^!! J'ai rergardé le fanart avant de lire ton post, et il y avait un truc qui me dérangeait dans la posture de Tiky... je t'ai ensuite lu, et ai compris le problème lié à la main (ça m'apprendra à pas lire les post avant)!!
En tout cas continue sur ta lancée, t'es dessins sont géniaux (j'aime beaucoup ton coup de crayon) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:53

le seul defaut majeur que je vois, c est qu il a 6 doigts a la main droite.

sinon jaime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 14:57

MDR

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

Yokozuna, t'es un chef, j'avais même pas vu !!!
c'est une des premières fois que ça m'arrive ça, OMG comment ai-je pu !!!

lol! lol! lol!


sinon merci, mais comme je l'ai dis, c'est un dessin spontané, non pensé avant, je n'avais pas de ligne directrice ce qui fait que les éléments se mettaient en place les un selon les autres déjà en place, ce qui donne un dessin comme celui-ci, remplit de défauts, dont le principal, c'est les six doigts !!!

lol!
je vais pas m'en remettre, je suis écroulée de rire !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 15:04

ca m a saute aux yeux directs, et ca m a fais sourir egalement. ca arrive meme aux meilleurs, la preuve en est avec ton dessin lol!

par contre, ca doit etre pratique pour taper a lordi Cool
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 17:16

wahou, merci mais je ne suis pas la meilleurs, loin de là !
j'avais pensé modifier cette erreur par ordi, mais en fait c'est impossible... pauvre de moi, que vais-je faire ?
je sais, un nouveau fanar sur OP !!!
d'ici demain je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeSam 21 Juin 2008 - 21:50

Je ne connais pas cette série mais ce dessin confirme ton don !
[Sauf pour le coup des six doigts Razz ]
Quand je regarde le contour du visage je suis vraiment impressioné !!
Continue !
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 10:55

j'ai rarement fait cette erreur et c'est sur ce fanart que je le fais, dommage.. enfin, je ferais mieux la prochaine fois, j'ai encore quelques idées en tête pour ce personnage !
Merci ! surtout que pour le visage... encore une fois, je n'avais pas de modèle, j'ai utilisé un contours de visage basique que j'utilise pour mes propres personnages, lol, va falloir que je pense à mettre ici des dessins originaux pour que vous vous fassiez une idée de ce que je fais en général !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:01

je double post encore pour revenir à OP et Sanji évidement...

à chaque fois que je commence un fanart c'est toujours pareil, je veux qu'il y ait ci, et ça... et quand vient le temps des couleurs, je me demande "pourquoi, pourquoi ai-je voulu ça, c'est la plaie à mettre en couleur !!!"
Bref, il va falloir que je regarde d'autres coucher de coleil car je crois que j'ai un peu oublié comment c'était, et les couleurs sont bof, surtout sur la mer... je ne sais pas mettre l'eau de la mer en couleur -___-

aller, séquence nostalgie pour le cuistot !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:43

jadore tout tes fan arts et celui la est surement celui que je prefere!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Forward : nouvelle série
» Quelques petites trouvailles sur le net
» Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece)
» La série Tekken
» La série Assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: