One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !

Aller en bas 
+23
iTou
Youna Eiichiro
PsyKOx68i
Liloputienne
mugiwaranoluffy
Nami-san
Sawada Ulquiorra
Radium
Luffy_04
N0F34R
Taranis
Zoro76
Asana_Marika
Kina
Détracte
Ganons
Korobokkuru
Mellorine
yokozuna
eric.driss
joouheika
bigmess
Maila
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:05

Où est ce que vous voyez 6 doigts ??

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 5doi10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:10

Nami-san a écrit:
Où est ce que vous voyez 6 doigts ??

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 5doi10


III LOOOOVVVVVVVVEEEEEEEEEEEEEE YYYYOUUUUUUUUUUUU !!!!!!!!
MERCI MERCI MERCI !!!
je vais aller changer l'image de suite !
Wahou, c'est génial ! j'avais déjà vu tes signature, mais alors là... je serais incapable de faire une chose pareille, on voit pas du tout que ça été retouché !! un grand merci encore !
(en plus je suis flattée que tu ai pris du temps pour corriger un de mes dessins !)

et merci Yokozuna pour le commentaire aussi ! je trouvais qu'il y avait un peu trop de rouge, mais bon, coucher de soleil oblige !

(yyyeeaaaah, mon Tiky a retrouvé forme humaine grâce à Nami-san !)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
mugiwaranoluffy
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
mugiwaranoluffy


Age : 37
Localisation : sur la route de tout les perils
Emploi : mouette
Date d'inscription : 08/03/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:12

il est mieux avec 5 doigts ^^

Bravo Nami-San, ET félicitation pour ce dessin Maila
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:27

nami-san est non seulement une grande artiste, graphiste, mais en plus une fille geniale. car javais imagine la deception de maila lorsque je lui ai fait remarquer son erreur. Sachant le temps que de telle fan art prennent, notemment pour les couleurs, maila a eu la meilleure reaction possible en rigolant de son erreur. c etait sans compter sur la fee nami-san qui sans qu on lui demande et dun coup de baguette magique, a fait disparaitre le seul defaut de ce fanart.
Maila, deja que tu es tres douee, tu as en plus un ange gardien.
AMEN lol!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 11:53

Je vote pour que ça devienne le nouveau titre de Nami-san !!!

Cette erreur m'a beaucoup fait rire, c'est pas comme si c'était un fanart pour mon école, et ça m'amuse de faire ces fanart... mais bon, j'ai quand même été un peu déçue quand j'ai vu l'erreur de débutant que j'ai fais ! c'était sans compter Nami-san qui a corrigé ça avec brio, encore merci !!!

Nami-san est en effet très douée ! et vraiment sympa, je préfère voir mon dessin comme ça ! merci merci mon ange gardien !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:33

lol! Ange gardien grâce à un doigt lol

J'ai vu tous tes fanarts et j'ai déjà mes p'tits préférés Very Happy
Continue, on en veut encore !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:13

tu préfère lesquels ?
comme ça je saurais dans quelle direction aller pour les prochains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Nami-san
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Nami-san


Age : 34
Date d'inscription : 25/07/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:39

Le premier sanji sur ton premier post et le D gray man!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chez-celine.org/mangas.htm
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:41

pour ma part, j adore le dernier ainsi que zorro et sanji. jaime bien le premier sanji meme si il a une ranger d abdo en trop (c est plus un six pax mais un eight pack Razz ). mais bon je les aime tous.

quoi comment ca tu demandais a nami-san et pas a moi?? Razz


edit : rectification, il a meme un ten pack Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Juin 2008 - 9:15

pour les abdos du premier lol
j'avais demandé à mon copain combien on pouvait avoir de rangés d'abdos et il m'a dit 6 apparents quand on est bien musclé, pour moi c'était 6 rangés, mais lui il voulais dire 3 rangés de 2.... quand il a vu le dessin il a éclaté de rire -___-
je suis contente qu'il plaise ! mon tout premier Sanji.... je m'en rappelle encore quand je l'avais fais, j'attendais que ça télécharge des épisodes en DDL et pour passer le temps je me suis dis "autant dessiner un peu !"

Le Zoro Sanji en train de boir rend vraiment mieux en vrai, il faut que j'essaie de le reprendre en photo pour voir si ça passe mieux.

(Yoko, toi tu es mon commentateur officiel !)

Le D Gray Man, j'ai repéré un faute aussi grave que les 6 doigts, personne n'a fais gaffe apparemment, ou alors si quelqu'un a vu, il ne me l'a pas fais remarqué, sa main qui tient le papillon est à l'envers ! le pouce aurait normalement être en direction de son dos... je vais voir si je peux arranger ça sur Paint Shop Pro, sinon je ferais appel à Nami-san !
je vais faire une Nami en mode Far West, un autre fanart à l'île Shabondy et pour D Gray Man un Tiky et j'aimerais aussi faire un fanart regroupant la famille Noah, j'ai pas encore vu de beaux fanart la mettant en scène en entier... genre "Noah family values" lol

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 3 Juil 2008 - 14:23

J'aime faire des doubles post ici, hein ?
Bon, c'est juste pour annoncer une pause dans les marathon de fajart que j'ai fais jusqu'à maintenant !
si vous avez des demandes particulières en fanart (je veux voir tel personnages comme ça, tel qutre comme ci, et dans cette situation, ce lieu, blablabla....) vous pouvez me le demander, j'étudierais votre proposition !

En attendant je me lance dans un projet de BD, je devrais poster un réusmé de l'histoire et de chacun des personages avec une illustration pour chaque d'ici peu de temps, je créerai un nouveau topic pour ça.
J'en aurais donc un pour les fanart, et un autre pour ce projet !
je compte sur vous pour commenter ce nouveau topic quand il sera créé carj'ai souvent du mal à tenir dans la duré pour faire une BD donc j'aurais besoin de votre soutien....

à bientôt donc !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Juil 2008 - 0:15

juste pour dire que, voilà, un après-midi, je n'avais pas grand chose à faire, alors je me suis faite une nouvelle signature, et comme j'étais sur Paint Shop Pro, ben je me suis essayé aux colos par ordi.
Alors, vraiment, je ne fais un boulot de pro, et c'éttait pour m'amuser que j'ai fais ça hein. Donc ne vous attendez à quelque chose de "bien". C'est très sommaire.

La première, de D Gray Man (je suis assez obsédée par ce manga ces derniers temps), Mana et Allen, sous la neige. J'ai voulu utiliser des oculeurs douces pour celui-ci, car le dessin est très calme. C'est pas facile, j'aime bien ce genre d'ambiance mais je suis plus à l'aise avec des couleurs vives !!!

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Dgm01


Et comme j'ai bien aimé faire cette première colo, j'en ai tenté une deuxième. Je trouvais sympatique l'image de Luffy avec un sabre dans les mains, c'est une image assez décalée je toruve ! alors j'ai essayé de faire quelque chose, de pas fini. J'avais bien fais un fond mais c'était tellement raté que j'ai pas sauvegardé ! et j'ai mis un temps avant de me rendre compte que les rondelle derrière lui, c'est l'abre qu'il bient de couper. En augmentant les contrastes pour pouvoir travailler sur l'image, l'arbre ne ressemblait plus à un arbre ! lol

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Opc01
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:22

FANFIC

je vais pas refaire un topic pour ça, donc je mets ça dans les fanarts.

Amis lecteurs, bonjour !
J'essai le plus possible de rester dans ce que j'aime du manga. Le côté dynamique, énergique qui naît de l'interaction entre les personnages.
D'ailleurs ils sont nombreux et c'est galère d'écrire les actions de chacun en gardant un certain équilibre et une cohérence.

Ce texte peut être lu par tous. Mon but, c'était de rendre Zoro ridicule.
Pour le yaoï, pas de tracas, il n'y en a pas. Seule les fans acharnées du genre y verrons de vagues allusions qui pourront titiller leur imagination.

L'histoire :
Entre rêve et réalité, Zoro ne sait plus que croire. De sa confusion va naître pas mal de catastrophes à bord du Vogue-Merry.

Je la met en plusieurs chapitre, même si c'est sensé être un one-shot. Pour des confort de lecture, je vous suggère un copier/collé dans un traitement de texte, plus confortable pour vos petits yeux !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:24

Deuxième partie, après ce début un peu angst, mais qui va s'expliquer par la suite, qui est sensée être bien plus comique !
la paranoïa commence !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:25

troisième partie
on continue !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 12:26

Quatrième et dernière partie, j'espère que ça vous aura plu !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 12:57

Aller, je retourne à mes vieux démons, les fanarts !
c'est plus que des quintuples post que je fais ici !!!

ai-hje dis que je me concentrais sur mon diplôme et que je ne ferais plus de fanart avant d'avoir ce diplôme ? tant pis, j'ai craqué, c'était à prévoir...

Le premier...
Il était une fois, un français perdu à l'autre bout du monde, là où les gens marchent à l'envers. C'est Yokozuna au pays d'Oz. Ce petit français cuisinait français là-bas en bordure du désert aride qui constitue la majeur partie du pays ! et il cuisinais breton, des crêpes bretonnes !
et ce français et mon commentateur préféré, de premier ordre qui n'a jamais loupé un seul de mes fanart... alors pour mon retour dans ce monde, je lui dédie ce dessin (séquence émotion)

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Img029

Sanji, encore et toujours ^^
j'espère qu'il te plait Yokozuna !!!
les couleurs passent pas trop bien au scanner, c'est de la gouache, je n'avais pas de crayons de couleur à disposition !


Le prochain, c'est un souvenir de voyage, intitulé "smile Zoro !"

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Img030

Oui, c'est sensé être des pinces à linge sur ses joues qui le forcent à sourire... Luffy a une sale gueule, d'ailleurs c'est la première fois que je dessine Luffy et Usopp...

Et enfin "En route pour la plage !"

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Img031

Robin avait une pose bien plus provocante au départ, c'est mieux comme ça. Zoro a rajeunit, j'ai totalement raté Chopper. et Sanji me parait trèèès efféminé, mais je l'aime même comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 9:36

alors je t explique pour que tu comprennes ce que je ressens. En ce moment je taffes enormement, pas pris de conges depuis 10 jours, et malade en ce moment (ptite creve). Donc pas au top du top. Je passe voir le fofo et comme dhab jette un oeil sur la section fanart. Tiens, maila qui a poster sur sa section, serait ce possible que...
Et la le choque, deja bien faible, mon coeur a failli lache lorsque je me suis rendu comptes qu en plus d etre magnifique, un de tes fan art metait dedicace. Et quel fan art! Toujours ton style reconnaissable entre mille et ta creativite. Et quel travail sur la couleur

Alors je sais pas comment te remercier, faudrait que tu vois le sourire que tu as su me donner. Pour le coup, jprendrai le temps de lire le ROMAN que tu as poste au dessus Wink

Maila, je tadore cheers
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:36

énorme la dédicace lol!

C'est super ce que tu fais Maila Very Happy

tes fan-art je les verrai bien peint en tableau
ça t'as déja traversé l'esprit, une tel idée ? Rolling Eyes

Prends soin de toi Yokozuna!
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 6:22

premiere partie de lue. Jaime bien, glauque a souhait. Pendant un moment, jme disais que zoro avait halluciner et trancher tout le monde. Je passe a la suite aujourdhui
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 14:37

soigne toi bien Yoko !
je suis contente qu'il te plaise !
je ne pouvais pas laisser passer l'occasion de te faire une dédicace, surtout qu'un français qui fait de crêpes bretonnes en Australie, c'est pas courant !
pour le texte, te casse pas la tête, c'est un peu long pour ce que c'est. Et la première partie est angst pour contraster avec la suite. Il est marrant Zoro, je revois les OP et c'est vraiment un personnage très comique (à Drum, il est excellent !).

Merci aussi à toi bigmess !
pour faire de ces fanarts en tableau, je ne sais pas. Le style illustration me plaît bien et je dois avouer adorer travailler à la gouache ! l'huile prend trop de temps et l'acrylique...faudrait essayer mais sur feuille. Enfin, et surtout, je ne saurais pas quoi en faire de tableaux pareils ! Laughing

aller, d'ici demain, je scan un nouveau fanart...
(les périodes de diplômes sont très fécondes en activités annexes -___-)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:16

ben c est finalement un plaisir de lire ta petite histoire, me fait une partie par jour, et ca passe tout seul. Sinon ouai un francais qui fait des crepes bretonne en australie c est pas courant, dautant plus un lyonnais Very Happy
Si tu passe, jte frai une galette saucisse, ou une pomme calvados.
Bisous l artiste Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:20

Si je vais de nouveau en Australie, ça sera avec plaisir ! mais prend déjà un peu le temps de te reposer, travailler 10 jours de suite, avec le rythme de travail de la restauration, c'est terrible, surtout si t'es malade !
tant mieux si le texte te plait !

et tient, puisque on y est....
le voici dès maintenant le nouveau fanart,
LOVECOOK

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Img032

j''en ai encore un autre que j''ai commencé la semaine dernière mais qui me prend dutemps niveau couleur. Je travaille avec les gros tubes de gouache, les trois primaires, du blanc et du noir. Et franchement, c''est chiant de refaire les mélanges de bruns à chaque fois. Le bruns pour le bois du mur, celui pour le mobilier, celui pour les vêtements... raaaah !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:23

on voit bien que tout comme moi, sanji est ton perso prefere. Tu le maitrise. Ce que jaime le plus dans tes fan art, ce sont les couleurs. En plus biensur du style Maila. Et voila ce qu on appelle fan art, car ton style est reelement different de celui d Oda, tout en lui faisant honneur. Ravi que tu t y sois remis en ce moment, jai toute ta collec sur mon ordi!
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:19

J'ai l'impression que ce que tu dessine est un peu plus joyeux qu'avant, mais j'aime toujours autant ce que tu fais, Maila, continue donc comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Contenu sponsorisé





fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Forward : nouvelle série
» Quelques petites trouvailles sur le net
» Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece)
» La série Tekken
» La série Assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: