One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !

Aller en bas 
+23
iTou
Youna Eiichiro
PsyKOx68i
Liloputienne
mugiwaranoluffy
Nami-san
Sawada Ulquiorra
Radium
Luffy_04
N0F34R
Taranis
Zoro76
Asana_Marika
Kina
Détracte
Ganons
Korobokkuru
Mellorine
yokozuna
eric.driss
joouheika
bigmess
Maila
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 12:53

Merci !
vos compliments me vont droit au coeur !

Wahou, tu garde tous mes fanarts sur ton ordi ? Embarassed
tu vas aimer le prochain, niveau colo, c'est le meilleurs que j'ai fait ! tant que je ne foire pas le fond que je n'ai pas encore fait par contre...

Pour l'esprit plus joyeux, sûrement, j'essaie de refaire des petites scenettes un peu humoristique. Les idées me viennent en regardant encore et encore les anime OP que j'ai sur mon DDE. Je n'ai pas toute la collection malheureusement ^^
et surtout, j'essaie de mettre en scène différents personnages d'OP.
même si Sanji a un traitement de faveur !
Comme le dis Yoko, c'est pas mon perso préféré pour rien ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:36

Par ce que le temps que j'ai passé sur ce fanart vaut bien un double post...
Voici celui qui m'a donné du fil à retordre niveau couleur !
j'avais peur de rater le fond, car j'ai pris la mauvaise habitude de peindre les personnages en premier. Et de faire le fond ensuite;

Enfin bref, j'en suis assez contente, et j'espère qu'il vous plaira à vous aussi !
Voici le frère de Luffy, Portgas D. Ace (qui nous inquiète tant en ce moment !). Le tatoo man est de moi.
je lui ai donné comme titre "tatouage au rhum"

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Img033


(si vous avez des demande de fanart, des défis à me lancer, je suis preneuse !)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 12:52

Moi je veux une Nami nonne xD

Et un Luffy Pape, Zoro prêtre, Sanji qui enterre (sais plus comment ça s'appelle), Robin dans les chœurs, Chopper statue, Usopp en tutu...

Voilà, si possible dans le même fanart =D

(c'est genre : mission impossible, ta ta ta tannn)
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:20

"ce message s'autodétruira dans quelques secondes"
lol
je vois déjà la scène !
pas facile de placer tout ce monde là dans le même fanart (pour Sanji c'est fossoyeur)
mais c'est l'enterrement de qui ? d'un trésor ? ouais, ça pourrait marcher...
oki doki, je vois déjà la croix remplacée par l'insigne des pirates !
bon, je trouve une grand feuille et je vois ce que je peux faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 13:39

Ok, merci beaucoup ^^ (c'est mon grand rêve de les voir dans une église alors qu'ils sont tout sauf croyants xD)

*bon sujet de fiction*
Revenir en haut Aller en bas
PsyKOx68i
Pirate débutant
Pirate débutant
PsyKOx68i


Age : 31
Date d'inscription : 28/05/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 20:48

Ouaah, ton Fanart est magnifique Maila Very Happy
Et la Flamme au dessus de la tête de Ace est sympa aussi Smile
Le seul truc que j'ai remarquer, c'est la main droite de Ace scratch
Sinon encore une fois, c'est très jolie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 22:38

ah, je n'avais pas beaucoup de place pour la dessiner cette main. Et d'un point de vu dessin, je ne me casse pas trop la tête sur les fanarts, j'ai un diplôme à passer ! après peut-être que je serais un peu plus soigneuse ^^
sinon merci !
(la chose la plus approximative reste les tatouages sur la jambe du tatoueur, fais plutôt à l'arrache !)
le scanner m'a coupé le haut du dessin, on ne voit pas la pointe de la flamme, mais elle existe bien ! et pour les couleurs, encore une fois, en vrai c'est plus beau, surtout sur l'habit du tatoueur qui est plus lumineux que ce qu'on voit ici.
(pour la flamme, du jaune et du rouge sang appliqué quasiment en même temps, ça m'a pris 3min au plus ! lol)

sinon, Liloputienne, j'ai fait un plan pour ton fanart, ça sera "l'exhumation du One Piece", pour le final, faudra attendre quelque temps par contre !
et j'ai aussi un fanart intitulé "Zombi Tour", inspiré de Zombi de Roméro que je prévois de faire prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 17:35

Tu prends des commandes maintenant Maila Laughing interessant Rolling Eyes

Et ben une fois de plus, tu t es bien lache. Toujours autant de creativiter, on voit bien que tu t amuses! Jadore. Les imperfections rajoutent du style et du charme
BRAVO cheers

Ps : j imagine tres bien que le rendu en vrai doit etre eclatant. Gros travail de couleurs, et de qualite
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:42

Merci Yoko !
Very Happy
hé oui, j'aime faire des fanarts ^^
pour les commandes, ça me met un peu en difficulté, j'aime bien ça. Souvent on doit redoubler d'imagination avec les contraintes et les résultats sont parfois surprenants ! je m'occupe déjà de celle de Liloputienne, mais si après tu as un fanart à me proposer, j'en serais ravie !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 22:36

----------------------------------------


Dernière édition par Maila le Sam 30 Mai 2009 - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 19:49

Liloputienne, va falloir attendre encore un peu, j'ai fais un premier fanart, mais il ne me convient pas du tout...

mais pour patienter, voici un autre fanart
très rapide à faire niveau dessin, mais pour les couleurs, pffff.... je suis assez contente du résultat, mais pour changer un peu, les couleurs passent mal au scanner ! surtout qu'il y a beaucoup de peinture sur celui ci, donc des reliefs assez beaux...
"La Jambe du Diable"

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Img034

j'ai du faire une correction de dernière minute, j'avais fais un vrai I avant de me rendre compte que la fumée de cigarette était juste en dessous ! je ne pouvais pas laisser passer cela ! donc vite, un peu de peinture en plus et hop ! corrigé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 21:43

Et dire que tu fais tout ça à la peinture...

Sans pc, je suis bon à rien, niveau graphisme affraid
Même dessiner un truc de base, j'en suis incapable...

Sinon, j'ai une préférence pour le dernier avec Ace, je le trouve marrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 1:41

celui avec Ace a été très amusant à faire !
j'aime les tons rouge et jaune pour faire la lumière, pour créer des ombres. Ces travaux là sont à la gouache, la peinture à l'huile donne bien plus de possibilités grâce au temps de séchage, on peut revenir sur certains détails, on peut bouger des éléments... c'est un plaisir, mais je ne l'utiliserais pas sur des fanarts.
il suffit de connaitre le médium qu'on utilise, après on s'élabore ses propres techniques !
tu vois, moi c'est avec l'ordi que je n'arrive pas à grand chose, à part la luminosité et le contraste, la retouche d'image reste une énigme pour moi Shocked
en revanche le dessin et la peinture, se sont des plaisirs dont je ne me lasse pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 16:01

en effet, chacun son truc. Le mieux, cest lorsque des talents bossent ensemble.

Jadore ton sanji. Un style de dessin assez different par rapport a tes autres dessins, mais toujours maila-touch. La pose est pas mal, meme si pour la jambe du diable, jaurai tenter une pose un peu plus dynamique. Jadorerai voir le rendu original, mais je te rassure, malgre le scan, les couleurs sont superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 22:34

Merci Yoko !
j'aime beaucoup la "maila touch", ça me fait plaisir !
pour la pose, je l'ai traité comme une affiche, genre début du siècle "et ce soir, venez nombreux assister au spectacle des Mugiwara, aujourd'hui numéro spécial de Sanji, le cuisinier aux multiples talents, La Jambe du Diable !!!" Laughing
. En fait, mais c'est pas grave, je crois que la jambe du diable, il la fait sur l'autre jambe... je ne sais plus, mais ça n'a pas beaucoup d'importance.

edit : merci pour les couleurs, mais la flamme Sad enfin je suis contente, c'était la première fois que je dessinais dans ses habits habituels du manga !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Youna Eiichiro
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Youna Eiichiro


Age : 30
Localisation : Dans un bar avec Satan
Emploi : Assassin
Date d'inscription : 20/02/2009

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 19:44

Comme défi , je te propose de dessiner nico robin , sans déformer son nez , ou en faisant une tête jolie ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeMar 2 Juin 2009 - 14:26

euh... quand je la dessine je la loupe tant que ça ?
pour le nez, que veux-tu dire par "ne pas le déformer" ? faire comme Oda, ou un style plus réaliste ?
*dessiner Robin, espèce de sadique... c'est une de celle que j'arrive le moins à dessiner -____- *
bref, je ne traiterais ce défi que après avoir répondu à la demande de Liloputienne. Diplôme dans 15 jours donc ne vous étonnez pas si ça prend un peu de retard ^^

(si vous avez des demandes de fanart ou des défis à me lancer, réfléchissez-y bien avant de me les proposer, vu le temps que je passe sur chaque fanart... que ça soit quelque chose qui vous tienne à coeur quoi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 14:58

A mon avis youna est fan de robin et du style oda. Ton style etant bien different, y aura forcement des gens pour te le reprocher. Tout les gouts sont dans la nature.
Wink

Mais etre capable d avoir son propre style lorsqu on fait un fanart, cest tellement plus interessant. Quand tu regardes les miens, jai beau avoir de l imagination, jarrive pas vraiment a me detacher du style oda.
Surtout ne change pas! Vive la Maila-touch! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:35

lol, ah oui, alors si c'est du Oda tout craché la demande, je ne pourrais pas y accéder !
dommage, je n'ai pas de scanner, je viens de finir un nouveau fanart d'Ace (5heures dessus, dessin et peinture) et un petit vite fait de Sanji (une heure à peu près...). J'ai pris modèle sur une photo de Breakdance. Les mouvements de Sanji me font beaucoup penser à ce style de danse !
bref, ça sera pour vendredi soir !

tu as aussi ton style quand tu fais des fanarts, j'aime beaucoup comme tu détourne les personnages (Gorillaz ^^, rasta...). mais ça fait un moment que tu n'en as plu posté non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:39

En effet, je manque de temps en ce moment. Et de motive egalement, javoue Embarassed

Le dessin et moi, ca a toujours marcher par periode Very Happy

En effet, les mouvement break dance sont parfait pour sanji. Capoiera egalement. Content que tu es dessiner sanji en mouvement. Avec lui, ya de quoi faire de poses tres dynamique.
Hate d etre vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:47

ce n'est qu'une ébauche que j'ai fais, mais j'ai plusieurs photos dont je compte utiliser les poses pour un prochain fanart.
copeira... je n'avais pas pensé à faire de recherche dessus, mais quelle bonne idée ! merci Yoko ! Very Happy
j'ai cherché breakdance et hip hop (j'ai retrouvé les mêmes poses aériennes dans les deux).
de mon côté, j'enrage de ne pas de scanner dans mon studio ! j'aime bien poster dès que j'ai fini de faire un fanart, c'est la touche finale "enfin, il est vraiment fini" je me dis, lorsqu'il est donné à voir à d'autres personnes que moi.
Je me contente de le regarder... mais je suis assez contente des couleurs de celui de Ace ! (non, non, c'est pas de l'orgeuil, seulement après avoir passé l'après midi à le peindre, je suis contente de mon boulot ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:50

tas le droit detre satisfaite de ton travail. Si tes impatiente de le poster, je peux te dire que je suis impatient de le voir Very Happy
Bon allez moi au dodo, il est bien tard la Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 19:57

bonne nuit alors !
il est quoi en Australie, une heure du matin ?
aller, vivement vendredi !

Sanji the best !!! fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 13053649
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeMer 3 Juin 2009 - 20:01

non 3h Embarassed
mais jsuis off demain cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 0:37

mm, oui, je suis restée un peu avec le décalage horaire qu'il y avait quand j'étais là-bas, c'est-à dire avec l'heure d'hiver ici !
il faut donc rajouter une heure et je me suis trompée d'une heure... ma foi, je ne suis pas trop trompée encore !
profites en pour te reposer un peu, mais je crois que je n'ai pas vraiment besoin de te le dire ^^

aller, pas la patience d'attendre et comme ça tu auras une surprise demain, je les ai photographié ! je verrais si ça passe mieux au scan, je pense que je mettrais par la suite une meilleurs image de celle de Sanji.

en tout cas, voici mes deux derniers !


Portgas D. Ace

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 P6030061

Et l'éternel Sanji !
niveau dynamisme c'est pas encore le top, mais c'est plus un essaie qu'un fanart ^^
(Oh, My ! les mains sont inversées !!! lol! )

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 P6030062
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Forward : nouvelle série
» Quelques petites trouvailles sur le net
» Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece)
» La série Tekken
» La série Assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: