One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !

Aller en bas 
+23
iTou
Youna Eiichiro
PsyKOx68i
Liloputienne
mugiwaranoluffy
Nami-san
Sawada Ulquiorra
Radium
Luffy_04
N0F34R
Taranis
Zoro76
Asana_Marika
Kina
Détracte
Ganons
Korobokkuru
Mellorine
yokozuna
eric.driss
joouheika
bigmess
Maila
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 11:09

je veux être un perso de One Piece !
à choisir mon choix serait Sanji, le blème c'est qu'il cuisine, erk ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 12:13

moi je serais un mix de sanji, luffy et pipo : la classe de sanji et son style, la puissance et la gloutonnerie de luffy et l'habileté au tirs de pipo !
le perso ultime muahaha ^^

haaaa c'est beau de rever =)
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 13:34

à ce moment là on prend le meilleurs de chacun !
non, moi seulement le fait de pouvoir boire et fumer sans conséquence pour la santé ça me convient très bien. Pouvoir fumer comme Sanji et boire comme Zoro... ça serait peut-être un peu trop viril pour une fille, mais wahou...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 14:00

erreur , nami aussi tient tres bien la biere ^^ donc avec sanji et nami sa fait un beau mix
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 15:27

ouep !
ils sont chiants à dessiner... je suis depuis 3heures sur un fanart là, je fais une pause. Il y a quatre personnages en tout sur la feuille, et qu'est-ce que c'est lonnnnnng à faire les couleurs pour 4 personnages !!! avant j'étais habituer à Sanji tout seul, facile, agréable à faire, mais là.... enfin je ne désespère pas, ce soir il sera posté ^^ victoire ! (que je pourrais crier, avant de me remettre de suite au prochain...)
bref, c'est mon topic, j'en profite pour me plaindre de ce genre de chose ! ^^

J'imagine Nami en train de boire sa cinquième choppe de bière, le mégot calé au coins des lèvres... mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 16:06

On est impatient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:06

et bien le voilà !!!
5 heures passées dessus, avec une demie heure de pause, moi aussi j'étais impatiente de le finir !!! ^^

bon, je ne sais pas si c'est vraiment un spoil, mais il y a une référence à ce qui se passe dans le manoir sur Trhiller Bark dans la pièce avec les tableaux... ça m'a donné une idée et voilà !

Spoiler:

c'est en réalisant de tels fanart que des questions existencielles de la plus haute importance me viennent, du genre : de quelles couleurs sera les robes des deux filles ??? si Robin a du champagne, que va boire Nami ? (du Martini Rosso finalement, miam ^^)
Bref, le résultat c'est un peu ce que j'avais en tête au départ, donc j'en suis plutôt contente, mais il me semble que j'aurais pu faire mieux quand même... ça sera pour le prochain !

(si la composition de celui-ci est un peu chargée, c'est normal, c'est voulu. De toute façon je travail sur un format un peu plus petit que le A4, jamais plus grand car je les range dans un classeur, il faut bien qu'ils rentrent dans les pochettes transparentes, sinon j'en fais quoi moi de tous ces fanart ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:09

excellent, les 2 ont un regard extrement malicieux
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin 2008 - 18:12

merci !!!
(je vais pouvoir aller manger maintenant que je l'ai fini ce fanart !)

oui, elles se font servir par Sanji, la belle vie !!! mais il aurait pas du oublier une coupe pour la vieille derrière ^^
(par contre Robin ça a été une horreur pour la dessiner ! et ses yeux, ses yeux.... vive les fanart de Sanji avec un seul oeil a dessiner !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:10

genial !! il hyper cool ce fanart , on voit bien le regard malicieux de nami et robin qui exploite le pauvre sanji

ca valait le coup d'y passer 5h ^^

edit:
ps: si tu sais pas quoi fair de tes fanarts : fait toi un mur tapisser de fanarts (colle les a la patafixe), met un fauteuil devant et sirote ta boisson preferer en regardant le travail accompli ^^


Dernière édition par N0F34R le Dim 8 Juin 2008 - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taranis
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Taranis


Age : 43
Localisation : Dans la cuisine ^^
Emploi : Prof de maths
Date d'inscription : 28/12/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 0:14

Le regard de Robin est malicieux, mais celui de Nami est ... plutôt tyranique...
Revenir en haut Aller en bas
http://melisssaa.free.fr/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 15:57

Tu donnes une expression particuliére à tes personnages et c'est ce qui fait le charme de tes dessins !

Ils sont décalées et les traits ne sont tout sauf identiques à ceux de l'auteur, ce sont à toi, et lorsque l'on voit le travail de couleur, tout est précis et travaillé !

Et 5heures de travail ou plutôt 4h30 [ Razz ] c'est quand même impressionnant ! Donc tu as du mérites !

Même si je trouve comme tu las dit un peu trop chargé ce dernier ce qui fera qu'il ne fera pas partit de mon top 1 Smile

Bref, continue ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:16

Merci, merci, merci tout le monde !
ah, ça fais plaisir d'avoir des commentaires Very Happy

pour les couleurs, le problèmes quand on travaille avec les crayons de couleurs c'est qu'on passe presque autant de temps à les tailler qu'à colorier ! j'en ai qui ont diminuer de moitié -___-

Oui, le regard de Nami est un peu plus méchant que celui de Robin, mais il faut dire que dans le manga elle aime bien exploiter Sanji quand ça lui chante ! par contre si Nami a été assez coopérative pour le dessin, Robin a fait la difficile, j'ai eu du mal à saisir ses traits.

Merci Detracte ! ce qui est moins bien c'est que à force de reprendre des personnages inventé par d'autre, le style personnel en garde des traces ! je profite de faire ces fanart pour m'améliorer dans les couleurs et les composition (ainsi que les expressions des personnages, ici Sanji est un peu trop mou, je l'aime pas vraiment comme ça, mais il est comme ça dans le manga avec les filles et la scène le justifiait)

dans ce dessin il y a une heure de dessin, puis 3 heures de couleur et ensuite à peu près une demie heure de passage à l'encre (si après tout ça je serais encore assez en forme je sortirais l'encre de Chine, mais à ce stade j'en ai un peu marre et le feutre noir va tellement bien ^^). Pour les couleur avec trois personnages dans le même cadre, 3 heures pour les couleurs c'est un minimum.

N0F34R, j'y penserais, bonne idée ! pour la boisson je vais choisir la même chose que Robin (quoique je cracherais pas non plus sur un bon verre frais de Martini !)

ok, alors maintenant je peux m'attaquer au prochain fanart !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:19

Maila a écrit:
ok, alors maintenant je peux m'attaquer au prochain fanart !
Cette phrase me rend tellement impatient ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:26

wahou la classe, j'ai déjà un fan cheers
mince, maintenant je vais avoir la pression.... nan, pas de souci à se faire, si Zoro ne fait pas de difficulté, ça sera un fanart de lui et Sanji normalement. Séance de beuverie entre nakama !
oh zut faut pas trop que j'en dise, si je le rate j'aurais fais une fausse annonce...
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 0:35

Maila a écrit:
si Zoro ne fait pas de difficulté, ça sera un fanart de lui et Sanji normalement. Séance de beuverie entre nakama !

j'ai trop hate de voir le resultat, mes 2 perso preferer (qui sont toujours entrin de se bastonner) dans le meme fanart ^^

ps: je viens de me souvenir du moment ou sanji regarde son avis de recherche pour la premiere fois, j'adore la tete qu'il fait a ce moment la
si qqun peut me dire le numero du chapitre sa serait simpa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 10:30

c'est quand ils reviennent à Water Seven mais je serais bien en peine de te donner le numéro de chapitre ! je n'ai commencé à lire les scan que à partir du 450, là où on en est pour l'animé.
Il fait une sacrée tête Sanji, c'est sur, vu le gribouillis de son avis de recherche, lol

Ouep, j'adore Zoro et Sanji, mais en fait j'aime tous les membres de l'équipage, je crois que la seule chose que je peux affirmer avec certitude c'est que celui que je préfère est quand même Sanji (en témoigne le fait que la majorité de mes fanart lui sont consacrés !). Après viendrait Zoro (mais très serré avec les autres) par extension, par ce que quand ils se battent l'un contre l'autre, ou encore mieux ensemble, ou quand ils se chamaillent, j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 11:40

ouai je dirais meme plus (on se croirait dans Tintin xD) on pourrait penser a des freres : toujours entrain de se chamailler et de se comparer mais unis contre l'adversité !!

mais sanji reste le plus interressant puisqu'il est le seul personnage qui possede des secrets: son enfance (a part qu'il travaillais sur un bateau avant l'abordage de zeff on ne connais rien de lui) son oeil, la photo noire prise pour son avis de recherche (oubli du cache de l'objectif ou manifestation pouvoir inconnu ?) , n'oublions pas que c'est lui qui sauve tout l'equipage sur l'ile penitentiaire en refermant les portes. Et quelle classe avec son costar noir, sa cigarette et sa meche !!
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 15:56

c'est sur, niveau classe, Sanji est au-dessus de la mélée !!!
Pas mal de personne pensent que pour son avis de recherche ce n'est rien, juste un oubli, ou un effet comique car c'est le seul des mugis qui imaginais son avis de recherche avec des photos de lui dans des super poses ! mais je pense qu'il y a autre chose, car je vois mal le photographe de la marine oublier le cache, il a quand même pris en photo de terribles pirates ! et là, il oubli le cache de l'objectif ???
Mystère...
j'ai lu une théorie comme quoi il aurait de la famille dans les hauts gradés de la société de North Blue et qu'ils le protégeraient indirectement. Je pense que ça peut coller.
On ne sait rien des parents de la plupart des mugis. Pour Luffy, on ne sait pas qui était sa mère, Nami est orpheline, Zoro on ne sais rien sur ses parents, Sanji non plus... je dois avouer que j'ai particulièrement hâte de voir le mystère Sanji s'éclaircir ! comme l'affaire avec son oeil gauche. On a beau dire, mais son ombre avait l'oeil gauche fermée elle aussi sur Thriller Bark, donc il semble que ça soit plus qu'un simple effet de style.

(son rôle de Joker dans l'histoire, j'adore !)
j'ai bientôt fini le prochain fanart, pas un Zoro et Sanji, mais un Nami, c'est quand tu m'as fais imaginer une Nami buvant de la bière un mégot au coin des lèvres que ça m'a donné cette idée ! et puis c'est un peu la récréation pour moi de la dessiner, car je sens que Zoro va m'embêter...

et voici le nouveau fanart !!!
j'adore dessiner Nami !
l'idée de ce fanart m'est venue quand une conversation avec N0F34R m'a fait imaginer Nami en train de boire de la bière avec une cigarette au coin des lèvres. J'avoue que je voulais la desisner plus masculine que ça. Et au départ elle avait un bandeau à la Rambo et pas un foulard sur la tête, mais ça lui donnait vraiment trop l'air d'être complètement saoule, donc j'ai opté pour cette alternative...
J'ai aussi choisi d'en faire le minimum pour le fond cette fois ! c'est plus reposant à faire. D'ailleurs le fait de ne dessiner qu'un seul personnage permet de le mettre plus en valeur, pas comme dans le dernier fanart que j'avais posté !
Ah et je voulais aussi au départ dessiner Nami attablée, posant sa chope de bière sur la table, mais je me suis dis "stop, arrête avec les tables, ils sont toujours attablés les perso que tu dessine !" donc on a droit à un tabouret (je déteste dessiner les tabourets) et une jolie vue des belles bottes de Nami !!

Bon, je parle, je parle, mais je vous laisse regarder ce fanart maintenant !!!

Spoiler:

note : j'ai oublié la fumée de la cigarette, je viens juste de m'en apercevoir... et sa tête... elle a l'air complètement folle ! -___-
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Radium
Spectre OPC
Spectre OPC
Radium


Age : 35
Date d'inscription : 11/02/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 17:34

Je viens de jeter un coup d'oeil Maila, celui avec Sanji, Nami et Robin est génial I love you

C'est original, c'est beau, les couleurs sont bien choisies, les expressions des personnages sont nickel, je suis sous le charme ^^

Le plus récent je suis un moins fan au niveau du thème mais j'aime bien la tête de psychopathes de Nami. Razz
Revenir en haut Aller en bas
yokozuna
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
yokozuna


Age : 40
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Date d'inscription : 26/06/2006

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 18:33

le cote obscur de namie!!!!!
excellent cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:30

wahou Elfen, que de compliments, je vais rougir ! Embarassed
merci !!!
les couleurs, c'est pas facile, en plus avec les crayons de couleurs, pas moyen de gommer, si on rate, on rate, point. Et j'aime bien les couleurs vives, celui que tu aime bien avec Sanji et les deux filles, est envahit par le rose ! Sanji a même une cravate rose...

Ah, celui de Nami c'est une récréation, là j'attaque du gros, Sanji et Zoro en train de boire... enfin, de beaucoup boire ! je viens de mettre au point la composition, je vais pouvoir le commencer ce soir... en ce moment j'ai un bon rythme pour les fanart, je m'impressionne moi-même, je n'en ai jamais autant fais pour un manga ! mais les personnages de OP sont assez maléables, c'est un vrai plaisir ! ^^

(elle a rejoins le côté obscure de la force !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Sawada Ulquiorra
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sawada Ulquiorra


Age : 35
Localisation : Joue au docteur avec Robin, Chrome et C.C.
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 28/06/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:45

Non...pas Nami...Whyyyyyy ?

Enfin soit Razz Très bon boulot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Gusha-Senmetsu.skyblog.com
Détracte
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Détracte


Age : 114
Localisation : Sud
Emploi : Blues
Date d'inscription : 06/11/2007

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 20:58

Juste magnifique !

Expression masculine qui pour moi ressort parfaitement !

Une gestule très bien mit en place, très bien articulée pour être plus claire Razz

Jsuis sous l'charme, continue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
N0F34R
Matelot
Matelot
N0F34R


Age : 32
Localisation : Polynesie Francaise (GMT=-11)
Date d'inscription : 05/06/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 0:03

EXCELLENT , Nami entrain de boire hihi sa rend trop bien !!!!!

Maila tu ne te saurais pas inspirer d'une cowboy ?, manque plus que le chapeaux de cowboy et le revolver a la ceinture et on pourrait croire que Nami se desaltere apres avoir refroidi quelque detrousseur de trains !!

je ne trouve pas qu'elle fait une tete de folle mais plutot que sa bonne humeur ressort avec la boisson, on dirait qu'elle tape la pose aussi sa lui donne un coté : "je suis fier de moi et je vous le montre !"

encore un tres bon fanarts, tu fait super bien ressortir les atitudes et les sentiments des persos !!, je suis fier d'avoir été cité alors que j'avais juste dit que nami elle aussi tient tres bien la biere (fete sur l'une des premieres ile de red line : l'ile cactus , le repere des hommes de Baroque Works)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flash Forward : nouvelle série
» Quelques petites trouvailles sur le net
» Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece)
» La série Tekken
» La série Assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: