|
|
| fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! | |
|
+23iTou Youna Eiichiro PsyKOx68i Liloputienne mugiwaranoluffy Nami-san Sawada Ulquiorra Radium Luffy_04 N0F34R Taranis Zoro76 Asana_Marika Kina Détracte Ganons Korobokkuru Mellorine yokozuna eric.driss joouheika bigmess Maila 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 21 Aoû 2009 - 0:05 | |
| j'imagine les personnes qui ont vu ce fanart essayant chacune derrière leur ordi de reproduire la pose de Sanji... Je veux les photos ! mdr sinon, merci du commentaire, ça fait toujours plaisir (hé oui, à chaque commentaires je souri comme une idiote devant mon ordi, "oh, quelqu'un a regardé mon fanart *happy*") | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 21 Aoû 2009 - 16:22 | |
| Si seulement c'était le cas pour mon topic, qui tombe peu à peu dans l'oubli... Faudra que je mette la suite de ma fic, moi, d'ailleurs... | |
| | | Just-a-Girl Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Dans les nuages ^^ Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 21 Aoû 2009 - 17:46 | |
| - Maila a écrit:
- (hé oui, à chaque commentaires je souri comme une idiote devant mon ordi, "oh, quelqu'un a regardé mon fanart *happy*")
Je suis passée plusieurs fois ici, mais n'ai jamais laissé de commentaire je crois bien. Du coup, pour le plaisir, je commente Le fanart de Sanji avec le bandeau sur l'oeil est vraiment super sympa, sa pose est terrible ! (bon, j'ai pas essayé de faire pareil hein lol !) J'avais aussi beaucoup aimé le "Ace : 1 ; Luffy : 0" ^^ J'adore les fanarts avec les deux frangins. Et celui, plus ancien je crois, ou Nami fume et boit m'avait bien plus aussi, elle a l'air d'une folle ! En fait je trouve que les persos de OP, une fois dessinés par toi, semble être habités d'une certaine "folie", je pense à Nami et à Usopp, sur le dernier fanart... | |
| | | Monkey D. ellvad Apprenti pirate
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Ven 21 Aoû 2009 - 20:09 | |
| | |
| | | Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Sam 22 Aoû 2009 - 11:05 | |
| J'adore tes dessins ! Bon, j'ai essayé de faire la position de Sanji, mais euh, moi j'y arrive pas ^^' Je dois pas être super souple non plus...
Bonne continuation, et j'attends impatiemment la prochaine collaboration Mail/Melisssa xD | |
| | | Mugiwara no D.Lys Pirate de premier ordre
Age : 27 Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"? Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Dim 23 Aoû 2009 - 22:09 | |
| Vous y en a pas être souple Du tout, c'est fastoche, cette pose... | |
| | | Maila
Age : 38 Localisation : dans le cinéma Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ? Date d'inscription : 13/05/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Jeu 27 Aoû 2009 - 0:40 | |
| Lys a tout à fait raison, aller, à la gym ! waaaaahhhh, ça fait plaisir ce déluge de commentaires ! bon, je vais dessiner celui que j'aimerais proposer à Melisssaa, et le prochain fait entièrement de mes blanches mains sera (si tant est que je trouve des photos adéquates pour les reproduire), un fanart de Zorro. Mais je n'en dis pas plus (bon oui, si je laisse tomber, j'aurais pas l'air cruche alors ! ) au fait, Ellvad... tu as même lu la fic sur le cauchemard de Zorro ? yeah, winneuse ! merci de cette attention que tu as porté à tout ce topic ! j'ai écris une autre fic de quatre chapitres, si ma prose t'as plu, je peux t'envoyer le lien par MP. | |
| | | Liloputienne Pirate de premier ordre
Age : 28 Localisation : Jack Emploi : 8D... Date d'inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! Mer 9 Sep 2009 - 15:06 | |
| Mais j'aime pas la gym !!!
Et à quand ce fanart ??? Je veux vraiment voir votre prochaine collaboration ensemble ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! | |
| |
| | | | fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! | |
|