One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !

Aller en bas 
+23
iTou
Youna Eiichiro
PsyKOx68i
Liloputienne
mugiwaranoluffy
Nami-san
Sawada Ulquiorra
Radium
Luffy_04
N0F34R
Taranis
Zoro76
Asana_Marika
Kina
Détracte
Ganons
Korobokkuru
Mellorine
yokozuna
eric.driss
joouheika
bigmess
Maila
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 0:05

lol!
j'imagine les personnes qui ont vu ce fanart essayant chacune derrière leur ordi de reproduire la pose de Sanji... Je veux les photos ! mdr
sinon, merci du commentaire, ça fait toujours plaisir (hé oui, à chaque commentaires je souri comme une idiote devant mon ordi, "oh, quelqu'un a regardé mon fanart *happy*")
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 16:22

Si seulement c'était le cas pour mon topic, qui tombe peu à peu dans l'oubli... Faudra que je mette la suite de ma fic, moi, d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Just-a-Girl
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Just-a-Girl


Age : 39
Localisation : Dans les nuages ^^
Date d'inscription : 23/09/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 17:46

Maila a écrit:
(hé oui, à chaque commentaires je souri comme une idiote devant mon ordi, "oh, quelqu'un a regardé mon fanart *happy*")

Je suis passée plusieurs fois ici, mais n'ai jamais laissé de commentaire je crois bien. Du coup, pour le plaisir, je commente Smile

Le fanart de Sanji avec le bandeau sur l'oeil est vraiment super sympa, sa pose est terrible ! (bon, j'ai pas essayé de faire pareil hein lol !)

J'avais aussi beaucoup aimé le "Ace : 1 ; Luffy : 0" ^^ J'adore les fanarts avec les deux frangins.

Et celui, plus ancien je crois, ou Nami fume et boit m'avait bien plus aussi, elle a l'air d'une folle !

En fait je trouve que les persos de OP, une fois dessinés par toi, semble être habités d'une certaine "folie", je pense à Nami et à Usopp, sur le dernier fanart...
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. ellvad
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey D. ellvad


Age : 29
Date d'inscription : 27/02/2009

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeVen 21 Aoû 2009 - 20:09

Bravo! j'ai lu les 14 page l'histoire et tout les fan art... tu a enormement de talents!! c'est magnifique continue a nous pondre c'est pure chefs d'oeuvres!! cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ellvad1.skyrock.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 11:05

J'adore tes dessins ! Bon, j'ai essayé de faire la position de Sanji, mais euh, moi j'y arrive pas ^^' Je dois pas être super souple non plus...

Bonne continuation, et j'attends impatiemment la prochaine collaboration Mail/Melisssa xD
Revenir en haut Aller en bas
Mugiwara no D.Lys
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Mugiwara no D.Lys


Age : 27
Localisation : Sur la proue du Sunny, avec Luffy
Emploi : Vous connaissez le mot "chtarbée"?
Date d'inscription : 13/06/2009

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 22:09

Vous y en a pas être souple Du tout, c'est fastoche, cette pose...
Revenir en haut Aller en bas
Maila
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Maila


Age : 37
Localisation : dans le cinéma
Emploi : vous voyez le type blafard dans Lucky Luke qui prend les mesures ?
Date d'inscription : 13/05/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 0:40

Twisted Evil
Lys a tout à fait raison, aller, à la gym !

waaaaahhhh, ça fait plaisir ce déluge de commentaires !
bon, je vais dessiner celui que j'aimerais proposer à Melisssaa, et le prochain fait entièrement de mes blanches mains sera (si tant est que je trouve des photos adéquates pour les reproduire), un fanart de Zorro. Mais je n'en dis pas plus (bon oui, si je laisse tomber, j'aurais pas l'air cruche alors ! geek )

au fait, Ellvad... tu as même lu la fic sur le cauchemard de Zorro ?
yeah, winneuse ! merci de cette attention que tu as porté à tout ce topic ! j'ai écris une autre fic de quatre chapitres, si ma prose t'as plu, je peux t'envoyer le lien par MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://edanightshade.deviantart.com/
Liloputienne
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Liloputienne


Age : 28
Localisation : Jack
Emploi : 8D...
Date d'inscription : 23/08/2008

fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 15:06

Mais j'aime pas la gym !!!

Et à quand ce fanart ??? Je veux vraiment voir votre prochaine collaboration ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !   fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 ! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fanarts, fanarts, fanarts... nouvelle série 2009 !
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Flash Forward : nouvelle série
» Quelques petites trouvailles sur le net
» Kuromai FANARTS [naruto, KHR, one piece)
» La série Tekken
» La série Assassin's creed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Atelier de Franky :: Atelier Pipo-Picasso-
Sauter vers: