One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

The Walking Dead -Série tv-

+13
manolo
Elcherino
hisoka-san
Law
Sanji-la jambe noire
lejlp
Luffy76
jay
eric.driss
choppy
Ninou825
Nishizono
Alessa
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

The Walking Dead -Série tv-  Empty
MessageSujet: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:19

The Walking Dead

Série US diffusée depuis le 31 Oct (mais dont le pilote était dispo sur le Net grâce à l'initiative des créateurs, semble t-il, Wink jolie coup de pub!) et tirée d'un comics portant le même nom.

Le réalisateur : Frank Darabont, le papa des Evadés, de The Mist et de la Ligne Verte etc etc. Bref donc quelqun qui ne laisse présagé que du bon pour cette série sur les Zombis cheers

(ci-dessous : l'image d'un zombi décharné hein, en spoil... donc âmes "très sensibles" s'abstenir)
Spoiler:

Synopsis :
Rick Grimes est adjoint au shérif et est dans un coma depuis qu'il s'est pris une balle en service. Un jour il se réveille, sauf que le monde est maintenant ravagé par les zombis. Il décide de partir à la recherche de sa femme et de son fils... et va devoir surtout, survivre dans ce nouveau monde.

Avis sur le 1er épisode : excellent ! à mon avis, ça laisse présager une des meilleurs séries de ces quelques dernières années !
(spoiler hein!!)
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Nishizono
Team
Team
Nishizono

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 23:51

C'est marrant ça j'ai lu le comic cet été par hasard dans la voiture d'un pote...
Intéressant que ça soit une série, ça risque de m'intéresser ^^
Zombies lents ou rapides ? Smile
Ninou825
Pirate débutant
Pirate débutant
Ninou825

Emploi : Medecin de bord

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 0:04

ça me fait trop penser au film "Bienvenue à Zombieland"
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 1:09

pas grand chose à voir avec Zombiland Wink , là on est plus vers un land of the dead (ou un mix de 28jours plus tard pour le réveil à l'hosto lol, mais rien à voire ensuite)... Ralala, les films de zombi sont très différents. C'est comme si on avait "les ovnis" comme thème et qu'on compare le dernier Indiana Jones à X-Files Wink

Zombi pas lents comme dans les Romero, mais pas rapides non plus (pas comme les "zombi" ou 'infectés' de 28jours plus tard)... En gros ils sont lents, mais accélèrent quand même quand ils sentent la chair fraîche (marche rapide)

edit @ Nishizino : tu me diras si c'est fidèle au comics ??? car ça donne vraiment envie de s'y mettre en tout cas Very Happy
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 11:57

Bon je me suis fais le premier épisode hier soir................... The série!!!!!!!

Je l'attendais avec impatience et je ne suis pas déçu. .
Spoiler:

Mais il est vrai que c'est une série très efficacement angoissante et oppressante avec une ambiance unique. Je trouve qu'elle ne ressemble en rien aux oeuvres précédentes type Romero ou parodie zombiesque.

Pour ma part j'accroche un max merci Alessa d'avoir donné le feu vert de sortie. cheers affraid lol!
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:25

Enfin !! J'attendais cette série avec impatience !!

1er épisode : génial !! J'étais scotché à mon écran, pris par le stress .. etc ... Effectivement rien à voir avec Zombieland (où j'ai passé tout le film à me marrer, j'ai bien aimé d'ailleur), mais là le ton n'est carrément pas à l'humour, mais plutot à l'angoisse. J'étais vraiment dedans et surtout dans la scène que décrit Alessa en spoil !! affraid affraid

J'espere juste qu'ils ne sont pas allé trop loins dans ce 1er épisode, et que la suite sera du même niveau(bah oui ils m'ont fait vivre tant d'émotion en 1 épisode que je me demande s'ils parviendront à tenir ce stress sur une saison ....), d'ailleurs une 2e saison de 13 épisodes est déjà programmée.

Bref pour l'instant J ADOOORE !!!! afro afro
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 12:30

eric.driss a écrit:
Enfin !! J'attendais cette série avec impatience !!

1er épisode : génial !! J'étais scotché à mon écran, pris par le stress .. etc ... Effectivement rien à voir avec Zombieland (où j'ai passé tout le film à me marrer, j'ai bien aimé d'ailleur), mais là le ton n'est carrément pas à l'humour, mais plutot à l'angoisse. J'étais vraiment dedans et surtout dans la scène que décrit Alessa en spoil !! affraid affraid

J'espere juste qu'ils ne sont pas allé trop loins dans ce 1er épisode, et que la suite sera du même niveau(bah oui ils m'ont fait vivre tant d'émotion en 1 épisode que je me demande s'ils parviendront à tenir ce stress sur une saison ....), d'ailleurs une 2e saison de 13 épisodes est déjà programmée.

Bref pour l'instant J ADOOORE !!!! afro afro

Pareil c'est énorme Zombiland c'est plutôt du même acabit que shaun of the dead à comparer.....

Cette série est unique, elle renouvelle le genre je trouve.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:38

tiens je vais peut être me laisser tenter, si ce n'est pas du gore exagéré et que ce n'est pas tourné en dérision, je pense que ça va me plaire, la description et les commentaires correspondent exactement à ce que j'attends dans une film ( ou série ) de zombie ( oui je suis difficile pour le genre ).
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Luffy76
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Luffy76

Emploi : Lycéen

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 14:52

Je vais regarder !

J'ai vu une affiche dans le métro à Londres en plus What a Face
Alessa
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
Alessa

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeMer 3 Nov 2010 - 19:58

Ouais c'est vrai que c'est loin d'être gore ! on est dans un film de zombi normal donc de voir quelques tripailles, des morts, des corps décharnés mais on en a "juste ce qu'il faut" pour prendre la série au sérieux...

Ce que j'ai aimé c'était le fait qu'il y ai peu de sons d'ambiances ou de musique, ça mettait bien dans l'ambiance et donnait un rendu bien réaliste !

(spoil sur l'ep.1)
Spoiler:
eric.driss
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
eric.driss

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 13:12

Spoiler:
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp

Emploi : professeur de langue et culture françaises

MessageSujet: Re: The Walking Dead -Série tv-    The Walking Dead -Série tv-  Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 7:09

Je viens d'en entendre parler :