| The Walking Dead -Série tv- | |
|
+13manolo Elcherino hisoka-san Law Sanji-la jambe noire lejlp Luffy76 jay eric.driss choppy Ninou825 Nishizono Alessa 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
eric.driss
Age : 43 Localisation : strasbourg Date d'inscription : 25/07/2006
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mar 18 Oct 2011 - 16:03 | |
| - hisoka-san a écrit:
- 1er épisode de la saison 2 dispo!
YESSSS !! je sais quoi faire ce soir ! je vais le choper direct, en plus il est plus long que d'habitude je crois non ?? ça y est maintenant l'après midi va me paraitre trop trop longue.... | |
|
| |
xII Luffy IIx Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 27/09/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mar 18 Oct 2011 - 18:34 | |
| J'adore cette série j'ai vue la 1er saison il a de sa plusieurs mois et j'attend toujours la 2eme saisons
mais en tout cas c'est trop génial cette série en plus je croit que c'est la 1er fois qu'il existe une série ZOMBIE
j'attend et je suis sur que la saison 2 va être terrible | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mer 19 Oct 2011 - 10:29 | |
| - eric.driss a écrit:
- hisoka-san a écrit:
- 1er épisode de la saison 2 dispo!
YESSSS !! je sais quoi faire ce soir ! je vais le choper direct, en plus il est plus long que d'habitude je crois non ??
ça y est maintenant l'après midi va me paraitre trop trop longue.... oui il est plus long mais il faudra attendre quelques mois pour l’épisode 2 - Spoiler:
Les zombies de The Walking Dead reviennent dans un peu plus d'un mois et ils sont attendus, très attendus même. L'annonce d'un Season Premiere d'une durée exceptionnelle de 90 minutes, soit deux fois plus long qu'un épisode "normal", devrait rajouter un peu de bave aux coins des lèvres des fans affamés. Ça, c'est pour la bonne nouvelle.
Quelle est la mauvaise ? Cette saison "supersized" de 13 épisodes - la première n'en comptait que 6 - sera diffusée en deux blocs ! En clair, les abonnés de la chaîne câblée américaine AMC pourront assouvir leur faim de zombies avec une première ration de 7 épisodes à partir du 16 octobre. Puis ils devront patienter jusqu'au 12 février 2012 pour découvrir les 6 suivants ! Tout risque d'indigestion est donc écarté. Mais une fringale sévère est à prévoir...
| |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mer 19 Oct 2011 - 11:45 | |
| ça y est j'ai vu l'épisode 1 de cette nouvelle saison : Premierement : quand ils parles de 90 min, otez moi d'un doute, mais 90min = 1h30 non ?? parce que chez moi il faisait 1h03m .... Alors peut etre qu'il parlait de 90 min aux USA (avec leur 30 min de pub ...) Bref petite deception. Sinon heureux de retrouver cette série qui me tiens vraiment en halaine pendant tout l'épisode. Même s'il ne s'est pas passé grand chose, le stress est toujours bien présent. - hisoka a écrit:
- oui il est plus long mais il faudra attendre quelques mois pour l’épisode 2
J'ai pas bien compris ce que tu as dit ... L'épisode 2 sera bien la semaine prochaine non ?? Ce que tu as cité c'est que la saison 2 sera coupé en 2 parties : 7 épisodes maintenant puis une pause jusqu'en fevrier puis les 6 derniers. C'est pas trop mal comme ça on aura du WD plus longtemps dans l'année et donc moins d'attente pour la suite... | |
|
| |
hisoka-san
Age : 44 Localisation : Ici, mais ailleurs que là! Emploi : du temps Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mer 19 Oct 2011 - 11:54 | |
| oui je me suis trompé (c'est comme tu dis)c'est tout les dimanche soir | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mar 8 Nov 2011 - 16:29 | |
| | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Sam 3 Déc 2011 - 3:34 | |
| Alors la, c'est juste incroyable ! Je rentre tout juste d'une soirée, et je tombe sur The Walking Dead à la tele ! 2 épisodes. Que dire... c'est absolument génial | |
|
| |
hisoka-san
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Sam 3 Déc 2011 - 17:17 | |
| oula tu as un peut plus de retard mion petit big on en est au 7 qui est le dernier épisode de la 1er partie de la 1er saison | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Dim 4 Déc 2011 - 2:28 | |
| Bah quoi, personne n'est parfait ho Le scénario est juste trop bon. mangez en ! | |
|
| |
luffy33210 Matelot
Age : 46 Localisation : roaillan 33 Emploi : cuisinier Date d'inscription : 13/12/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mer 21 Déc 2011 - 1:35 | |
| genial cette serie moi je suis fan de tous les films ou series , et je doit dire que celle la est tres bien , sinon pour info y a aussi HAVEN qui est pas mal !! | |
|
| |
eric.driss
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mer 16 Oct 2013 - 15:54 | |
| Début de la saison 4 !!!!!!!!
| |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mer 4 Déc 2013 - 20:50 | |
| Bon ben ça y est, on est arrivé à l'inter saison reprise donc en février !
Je vous conseil pour ceux qui comme moi sont à bloc dans la série de matter au plus vite cet épisode 8 qui marque la pause de noël !
Un épisode d'un niveau grandiose!
Je n'en dirai pas plus !!!!!!! VITE VITE VITE LES AMIS!!!!!! | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Mar 10 Déc 2013 - 22:03 | |
| Lisez plutôt les BD, ça c'est d'enfer..!! | |
|
| |
choppy
Age : 42 Localisation : NICE et DTC Emploi : Cinéphile invulnérable Date d'inscription : 24/01/2008
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Sam 17 Mai 2014 - 12:03 | |
| Coucou
La saison 4 s'est terminée, je souhaiterai recueuillir vos avis, dans mon entourage il y a énormément de gens qui n'ont pas aimé.
Sans faire un sondage, ce serait sympa (sans spoil) de donner votre ressenti!
C'est un peu mou mais perso je ne suis pas déçu.... À vous! | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Sam 17 Mai 2014 - 18:02 | |
| Personnellement j'adore The Walking Dead, j'ai lu les bd, et j'ai regardé les 4 saisons de la série. Même si la dernière saison n'est pas ma préféré j'ai adoré, particulièrement les épisodes avant la coupure (épisodes 7-8 je crois) et les derniers épisodes de la saison. - Spoiler:
Content de voir partir le Rick "paysan" et revenir au vieux Rick des premières saisons parce qu'il sait qu'il n'y plus qu'un seule solution: se battre Pas de nouvelle de Beth à la fin de la saison. Tyreese et Carol ne sont toujours pas arrivé au terminus, vont-ils se faire capture comme les autres ou vont-ils pouvoir les aider ?
On peut se douter ce qui les attends pour la saison 5 ! Hâte de voir ça ! | |
|
| |
choppy
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- Sam 17 Mai 2014 - 20:13 | |
| La bd j'ai regardé vite fait mais j'aime pas trop. Le design pas fan.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Walking Dead -Série tv- | |
| |
|
| |
| The Walking Dead -Série tv- | |
|