| One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+7madinyana zuz85 jay Judgment Monkey.D.Darko lejlp Bl@ckIce 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Dim 25 Sep 2011 - 5:49 | |
|
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 25 Sep 2011 - 9:33, édité 2 fois | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Dim 25 Sep 2011 - 6:49 | |
| J'irais presque jusqu'à dire "parfait" ! | |
|
| |
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Dim 25 Sep 2011 - 9:02 | |
| Bl@ckIce petite correction : Preview du 517 belle mise en bouche, je vais avoir du mal à attendre le 517eme épisode, je suis tout excité | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Dim 25 Sep 2011 - 12:45 | |
| raaaah un bon épisode ^^ C'était vraiment génial qu'ils repassent le générique "we are" à la fin de l'épisode Par contre, quand on voit tous les mugis s'entrainer pour devenir plus fort (pendant le générique) et puis tu vois Robin sur son divan à boire du café .... ça fait un peu fainéant | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Dim 25 Sep 2011 - 16:57 | |
| | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Dim 25 Sep 2011 - 22:26 | |
| superbe épisode et merci pour la vidéo!!!
Enfin le retour de l équipage ,ca fait plaisir. Le petit générique qui rappel des souvenirs ,que du bonheur !!! Vivement dimanche prochain afin de voir le résultat des entrainements de chacun !!!
| |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: pas de hors série finalement Lun 26 Sep 2011 - 14:09 | |
| Alors que l'ont s'attendaient a avoir droit a une floppée de Hors Série sur l'entrainement des Mugis, ont s'étaient visiblement trompé. Ce n'est pas plus mal on rentre direst dans le vif du sujet et il me tarde de voir le rendu des nouveau design et power up en anime. Ca dois certainement être une directive d'Oda qui a soit prévue de nous ressortir en temps voulu le Flashback de leur entrainement ou pas du tout pour entretenir le mystère. Quoi qu'il en sit vivement la semaine prochaine. | |
|
| |
Seiya Matelot
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Lun 26 Sep 2011 - 16:31 | |
| Pareil pour moi j'ai adoré cet épisode! Et heureusement qu'il n'y a pas les entrainements de chacun tout de suite après, je commençais un peu à saturer des histoires de chacun dans leurs îles... Je craignais aussi devoir me taper tout un tas d'épisodes sur ces entraînements mais non, encore une fois One Piece me surprend et direct le renouveau ! J'ai adoré le moment où Luffy dit "temporairement aurevoir au pirate Luffy" au pied de l'espece d'arbre-radis c'était super bien fichu et la fin avec le 1er générique, juste excellent !! (et ils ont même pensé à changer le "to be continued" c'est rien mais ça montre qu'ils pensent à tout! ) La preview me donne trop envie, limite les frissons ! (pour Robin, mais elle a a peu près 10ans de plus que les autres, normale qu'elle se contente de siroter son thé sur un sofa en lisant des bouquins, elle a déjà passé cette "mutation" depuis longtemps ! Elle attendait juste qu'ils murissent comme elle l'a déjà fait pour enfin pouvoir reprendre son chemin vers la Connaissance en compagnie d'individus qu'elle aime à voir évoluer et étudier | |
|
| |
| Sujet: pas de chapitre la semaine prochaine Lun 26 Sep 2011 - 17:04 | |
| Alors que l'épisode 517 de one piece prévu pour la semaine prochaine va nous faire entrer de plein pied dans la nouvelle ère, dans le même temps il n'y aura pas de chapitre one piece édité la semaine simple coincidence, ou geste préméditté d'Oda pour Faire monter un peu plus la sauce?
Personnellement je mise sur le hazard, mais c'est tellement marquant que je me devait de le faire remarquer, car si c'est rellement prémédité c'est quand même une stratégie marketing intéréssante, il faudrait alors remonté au différente pause de l'auteur pour déterminer si a chaque épisode important du Manga il n'ya pas eut une pause d'oda ce qui expliquerais bien des choses, serait-ce un des éléments de la recette du succès du manga ( jouer ainsi avec le suspens ). | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Mar 27 Sep 2011 - 11:46 | |
| - madinyana a écrit:
- Alors que l'ont s'attendaient a avoir droit a une floppée de Hors Série sur l'entrainement des Mugis, ont s'étaient visiblement trompé.
Ce n'est pas plus mal on rentre direst dans le vif du sujet et il me tarde de voir le rendu des nouveau design et power up en anime.
Ca dois certainement être une directive d'Oda qui a soit prévue de nous ressortir en temps voulu le Flashback de leur entrainement ou pas du tout pour entretenir le mystère. Quoi qu'il en sit vivement la semaine prochaine. c'est ça, ça évitera d'avoir des âneries comme dans Naruto. N’empêche, ils gèrent quand même bien l'animé puisque les scans ont toujours un an d'avance il me semble et on a pas eu de gros arc HS tout pourri comme Studio Pierrot sait les faire, juste des rajoutes intelligentes pour la plupart. | |
|
| |
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Mar 27 Sep 2011 - 14:43 | |
| Ho y'aurait eut de quoi faire des petits HS pas mal sur leur entrainement, pas forcement les mêmes connerie ronflante que Naruto, en plus tu l'as dit toi même jusqu'a maintenant les HS ont pas été trop Mal même si les HS ou on se retrouve dans l'ère EDO avec baggui ca avait un peu de mal a passé au début. Mais bon ca ne veux pas dire qu'on aura pas droit a un petit retour sur entrainement ya de petite chose qui m'intrigue et ca serait bien d'avoir des réponses. - Spoiler:
[1] Comment zoro a t'il eut cette cicatrice a l'oeil et a t'il réellement perdu son oeil. [2] Comment chopper a t'il développé la capacité d'utiliser ses transformations sans rumble ball. [3] Les liens que Robin a créer avec l'armée révolutionnaire et Dragon, qu'attends t-il réellement de sa rencontre avec Luffy. [4] Les raison du changement de position de la meche de sanjy. [5] Le procesus d'amélioration de Francky. | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Mar 27 Sep 2011 - 15:01 | |
| - madinyana a écrit:
- Ho y'aurait eut de quoi faire des petits HS pas mal sur leur entrainement, pas forcement les mêmes connerie ronflante que Naruto, en plus tu l'as dit toi même jusqu'a maintenant les HS ont pas été trop Mal même si les HS ou on se retrouve dans l'ère EDO avec baggui ca avait un peu de mal a passé au début.
Mais bon ca ne veux pas dire qu'on aura pas droit a un petit retour sur entrainement ya de petite chose qui m'intrigue et ca serait bien d'avoir des réponses.
Ah mais justement, c'est ce que je voulais dire, Oda a surement prévu le coup et ça évitera d'avoir des incohérences comme ça. | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Mar 27 Sep 2011 - 22:46 | |
| très bon épisode, avec les flashback des premieres rencontre des mugis avec Luffy (je l'avais deja en image mais, c'est vraiment pas mal en animé) Sinon, j'avais deja très hâte des retrouvailles des mugis, depuis le temps que tout le monde en parle, mais après avoir vu la preview, je suis encore plus enthousiasmé, c'est une des premières fois que j'ai autant envie de voir l'épisode (alors que j'en est toujours vraiment très envie) | |
|
| |
jay
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Ven 30 Sep 2011 - 13:07 | |
| Ca y est, je viens de le voir, ça fait longtemps que j'avais pas autant frissonné sur un épisode.... La fin et la preview, je crois que je vais mater la raw dimanche pour une fois | |
|
| |
Guenounou Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer Emploi : Pirate Date d'inscription : 07/06/2011
| |
| |
Seiya Matelot
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Sam 1 Oct 2011 - 15:21 | |
| Dites personne à une delorean volante ?? L'attente et l'approche imminente de ce 517e chef d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots ! XD) devient insupportable là ! - Spoiler:
Vu la preview, je sens que les retrouvailles vont être comme d'hab' teintées d'une grosse crise de fou rire avec cette espèce de pseudo Mugi-team qu'on entraperçoit XD ! C'est un classique d'ailleurs ces "faux" héros qui profitent de la véritable renommée pour s'en mettre plein les poches !
Y'avait ça dans Saiyuki, Trigun aussi, puis Slayers si je me souviens bien, et sûrement d'autre que j'oublie et à chaque fois, c'est un grand moment ! Allez plus qu'un jour ! | |
|
| |
S@t@nIce Team
Age : 37 Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^ Emploi : ouvrier viticole polyvalent Date d'inscription : 01/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Sam 1 Oct 2011 - 20:08 | |
| pas besoin d'une delorean volante, lejlp habite dans le futur bon c'est que 7h mais c'est toujours ça de gagné blackice t'as interet à nous faire une belle raw super vite (ouais jmen fou des vosta super moisi en streaming moisi que tu post ) parce que là moi non plus je tiens plus d'attendre!!! | |
|
| |
Monkey.D.Darko Apprenti pirate
Age : 43 Localisation : Thriller BarK Emploi : Moniteur Auto Ecole Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Sam 1 Oct 2011 - 23:37 | |
| euh Seiya c'est vraiment pas cool là, un peu de respect pour les autres qui ne lisent pas le manga, je n'aime pas du tout les gens qui spoilent... et oui l'attente est interminable, je suis en train de me demander si je vais pas faire une nuit blanche | |
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Oct 2011 - 4:33 | |
| - Monkey.D.Darko a écrit:
- euh Seiya c'est vraiment pas cool là, un peu de respect pour les autres qui ne lisent pas le manga, je n'aime pas du tout les gens qui spoilent...
et oui l'attente est interminable, je suis en train de me demander si je vais pas faire une nuit blanche En fait, je sais pas si Seiya a vu les scans, en tout cas, il parle uniquement de la preview de l'animé. Donc, pas de spoil ! | |
|
| |
Seiya Matelot
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Dim 2 Oct 2011 - 16:05 | |
| Désolé Monkey.D.Darko, je ne pensais pas faire un spoil vu que c'était la preview ... Je ne lis pas les scan et je ne suis pas fan non plus de ceux qui spoilent (ça m'était arrivé pour le sort d'Ace avant de voir l'épisode en question, je te dis pas le vener' powa quoi lol! ) Je ferais attention les prochaines fois alors, en ce qui concerne des coms sur les previews Maintenant let's go to the 517e ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw | |
|