One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+7
madinyana
zuz85
jay
Judgment
Monkey.D.Darko
lejlp
Bl@ckIce
11 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 39
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 5:49

Titre de l'épisode: ''L'entrainement de luffy débute - A dans deux ans au point de rendez-vous''
Chapitre(s) couvert(s): 597
Nouveau(x) personnage(s): --

preview du 517: Official Preview FujiTV

images: http://dec.2chan.net/18/res/14144060.htm

derniere semaine avant le 3D2Y, episode vraiment top, beaux dessins, belles animations des nouvelles scenes et du flashaback en derniere partie,
le remix de We Are est plus leger que je pensais, mais on entend quand meme les changements d'instruments dans la musique, quoiqu'il en soit ça fait du bien de l'entendre a nouveau dans un episode ^_^

La preview est genial, ça donne vraiment envie, impatient d'etre a dimanche prochain moi XD

GO TO NEW WORLD Exclamation

Stream vosta:



Others streams vosta:

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][516][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 516 [360p].mkv | [SHINs]One Piece - 516.avi

Raw: One Piece 516 Raw Nyaa Listing


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 25 Sep 2011 - 9:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 6:49

J'irais presque jusqu'à dire "parfait" !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko


Age : 43
Localisation : Thriller BarK
Emploi : Moniteur Auto Ecole
Date d'inscription : 03/02/2008

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 9:02

Bl@ckIce petite correction : Preview du 517 Smile

belle mise en bouche, je vais avoir du mal à attendre le 517eme épisode, je suis tout excité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 34
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 12:45

raaaah un bon épisode ^^
C'était vraiment génial qu'ils repassent le générique "we are" à la fin de l'épisode Exclamation

Par contre, quand on voit tous les mugis s'entrainer pour devenir plus fort (pendant le générique) et puis tu vois Robin sur son divan à boire du café .... ça fait un peu fainéant Suspect

Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 16:57

Judgment a écrit:
raaaah un bon épisode ^^
C'était vraiment génial qu'ils repassent le générique "we are" à la fin de l'épisode Exclamation

Par contre, quand on voit tous les mugis s'entrainer pour devenir plus fort (pendant le générique) et puis tu vois Robin sur son divan à boire du café .... ça fait un peu fainéant Suspect


De toutes façons, c'est une feignasse lol! . En tout cas moi aussi j'ai bien hâte premièrement de voir cet épisode et deuxièmement de voir le prochain, depuis le temps que tout le monde ne parle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85


Age : 39
Date d'inscription : 05/07/2010

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 22:26

superbe épisode et merci pour la vidéo!!!

Enfin le retour de l équipage ,ca fait plaisir. Le petit générique qui rappel des souvenirs ,que du bonheur !!!
Vivement dimanche prochain afin de voir le résultat des entrainements de chacun !!!

Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: pas de hors série finalement   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 14:09

Alors que l'ont s'attendaient a avoir droit a une floppée de Hors Série sur l'entrainement des Mugis, ont s'étaient visiblement trompé.

Ce n'est pas plus mal on rentre direst dans le vif du sujet et il me tarde de voir le rendu des nouveau design et power up en anime.

Ca dois certainement être une directive d'Oda qui a soit prévue de nous ressortir en temps voulu le Flashback de leur entrainement ou pas du tout pour entretenir le mystère. Quoi qu'il en sit vivement la semaine prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Matelot
Matelot



Age : 94
Date d'inscription : 06/08/2011

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 16:31

Pareil pour moi j'ai adoré cet épisode! cheers Et heureusement qu'il n'y a pas les entrainements de chacun tout de suite après, je commençais un peu à saturer des histoires de chacun dans leurs îles... Je craignais aussi devoir me taper tout un tas d'épisodes sur ces entraînements mais non, encore une fois One Piece me surprend et direct le renouveau !

J'ai adoré le moment où Luffy dit "temporairement aurevoir au pirate Luffy" au pied de l'espece d'arbre-radis c'était super bien fichu et la fin avec le 1er générique, juste excellent !! (et ils ont même pensé à changer le "to be continued" c'est rien mais ça montre qu'ils pensent à tout! Shocked )

La preview me donne trop envie, limite les frissons ! Laughing

(pour Robin, mais elle a a peu près 10ans de plus que les autres, normale qu'elle se contente de siroter son thé sur un sofa en lisant des bouquins, elle a déjà passé cette "mutation" depuis longtemps ! Elle attendait juste qu'ils murissent comme elle l'a déjà fait pour enfin pouvoir reprendre son chemin vers la Connaissance en compagnie d'individus qu'elle aime à voir évoluer et étudier pirat
Revenir en haut Aller en bas
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: pas de chapitre la semaine prochaine   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 26 Sep 2011 - 17:04

Alors que l'épisode 517 de one piece prévu pour la semaine prochaine va nous faire entrer de plein pied dans la nouvelle ère, dans le même temps il n'y aura pas de chapitre one piece édité la semaine simple coincidence, ou geste préméditté d'Oda pour Faire monter un peu plus la sauce?

Personnellement je mise sur le hazard, mais c'est tellement marquant que je me devait de le faire remarquer, car si c'est rellement prémédité c'est quand même une stratégie marketing intéréssante, il faudrait alors remonté au différente pause de l'auteur pour déterminer si a chaque épisode important du Manga il n'ya pas eut une pause d'oda ce qui expliquerais bien des choses, serait-ce un des éléments de la recette du succès du manga ( jouer ainsi avec le suspens ).
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 11:46

madinyana a écrit:
Alors que l'ont s'attendaient a avoir droit a une floppée de Hors Série sur l'entrainement des Mugis, ont s'étaient visiblement trompé.

Ce n'est pas plus mal on rentre direst dans le vif du sujet et il me tarde de voir le rendu des nouveau design et power up en anime.

Ca dois certainement être une directive d'Oda qui a soit prévue de nous ressortir en temps voulu le Flashback de leur entrainement ou pas du tout pour entretenir le mystère. Quoi qu'il en sit vivement la semaine prochaine. Very Happy

c'est ça, ça évitera d'avoir des âneries comme dans Naruto.

N’empêche, ils gèrent quand même bien l'animé puisque les scans ont toujours un an d'avance il me semble et on a pas eu de gros arc HS tout pourri comme Studio Pierrot sait les faire, juste des rajoutes intelligentes pour la plupart.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
madinyana
Pirate débutant
Pirate débutant



Age : 37
Date d'inscription : 17/11/2010

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:43

Ho y'aurait eut de quoi faire des petits HS pas mal sur leur entrainement, pas forcement les mêmes connerie ronflante que Naruto, en plus tu l'as dit toi même jusqu'a maintenant les HS ont pas été trop Mal même si les HS ou on se retrouve dans l'ère EDO avec baggui ca avait un peu de mal a passé au début.

Mais bon ca ne veux pas dire qu'on aura pas droit a un petit retour sur entrainement ya de petite chose qui m'intrigue et ca serait bien d'avoir des réponses.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:01

madinyana a écrit:
Ho y'aurait eut de quoi faire des petits HS pas mal sur leur entrainement, pas forcement les mêmes connerie ronflante que Naruto, en plus tu l'as dit toi même jusqu'a maintenant les HS ont pas été trop Mal même si les HS ou on se retrouve dans l'ère EDO avec baggui ca avait un peu de mal a passé au début.

Mais bon ca ne veux pas dire qu'on aura pas droit a un petit retour sur entrainement ya de petite chose qui m'intrigue et ca serait bien d'avoir des réponses.


Ah mais justement, c'est ce que je voulais dire, Oda a surement prévu le coup et ça évitera d'avoir des incohérences comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Silverslash
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Silverslash


Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 31/01/2010

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 22:46

très bon épisode, avec les flashback des premieres rencontre des mugis avec Luffy (je l'avais deja en image mais, c'est vraiment pas mal en animé)
Sinon, j'avais deja très hâte des retrouvailles des mugis, depuis le temps que tout le monde en parle, mais après avoir vu la preview, je suis encore plus enthousiasmé, c'est une des premières fois que j'ai autant envie de voir l'épisode (alors que j'en est toujours vraiment très envie)
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 13:07

Ca y est, je viens de le voir, ça fait longtemps que j'avais pas autant frissonné sur un épisode.... La fin et la preview, je crois que je vais mater la raw dimanche pour une fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Guenounou
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Guenounou


Age : 31
Localisation : Quelques part sur l'immensité de la mer
Emploi : Pirate
Date d'inscription : 07/06/2011

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 15:03

Judgment a écrit:
raaaah un bon épisode ^^
C'était vraiment génial qu'ils repassent le générique "we are" à la fin de l'épisode Exclamation

Par contre, quand on voit tous les mugis s'entrainer pour devenir plus fort (pendant le générique) et puis tu vois Robin sur son divan à boire du café .... ça fait un peu fainéant Suspect

Ben elle a pas grand chose à faire sur un bateau Razz

Sinon excellent épisodes, sa fait plaisir de réentendre "We Are" =)
Revenir en haut Aller en bas
Seiya
Matelot
Matelot



Age : 94
Date d'inscription : 06/08/2011

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 15:21

Dites personne à une delorean volante ?? L'attente et l'approche imminente de ce 517e chef d'oeuvre (n'ayons pas peur des mots ! XD) devient insupportable là !
Spoiler:
Y'avait ça dans Saiyuki, Trigun aussi, puis Slayers si je me souviens bien, et sûrement d'autre que j'oublie et à chaque fois, c'est un grand moment ! lol! Allez plus qu'un jour ! santa
Revenir en haut Aller en bas
S@t@nIce
Team
Team
S@t@nIce


Age : 36
Localisation : j'en sais rien, jme suis paumé^^
Emploi : ouvrier viticole polyvalent
Date d'inscription : 01/04/2010

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 20:08

pas besoin d'une delorean volante, lejlp habite dans le futur
bon c'est que 7h mais c'est toujours ça de gagné Very Happy
blackice t'as interet à nous faire une belle raw super vite (ouais jmen fou des vosta super moisi en streaming moisi que tu post Razz) parce que là moi non plus je tiens plus d'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.juudaime-fansub.fr/
Monkey.D.Darko
Apprenti pirate
Apprenti pirate
Monkey.D.Darko


Age : 43
Localisation : Thriller BarK
Emploi : Moniteur Auto Ecole
Date d'inscription : 03/02/2008

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 1 Oct 2011 - 23:37

euh Seiya c'est vraiment pas cool là, un peu de respect pour les autres qui ne lisent pas le manga, je n'aime pas du tout les gens qui spoilent...

et oui l'attente est interminable, je suis en train de me demander si je vais pas faire une nuit blanche Smile
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 4:33

Monkey.D.Darko a écrit:
euh Seiya c'est vraiment pas cool là, un peu de respect pour les autres qui ne lisent pas le manga, je n'aime pas du tout les gens qui spoilent...

et oui l'attente est interminable, je suis en train de me demander si je vais pas faire une nuit blanche Smile

En fait, je sais pas si Seiya a vu les scans, en tout cas, il parle uniquement de la preview de l'animé. Donc, pas de spoil !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Seiya
Matelot
Matelot



Age : 94
Date d'inscription : 06/08/2011

One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 2 Oct 2011 - 16:05

Désolé Monkey.D.Darko, je ne pensais pas faire un spoil vu que c'était la preview ... Sad Je ne lis pas les scan et je ne suis pas fan non plus de ceux qui spoilent (ça m'était arrivé pour le sort d'Ace avant de voir l'épisode en question, je te dis pas le vener' powa quoi lol! ) Je ferais attention les prochaines fois alors, en ce qui concerne des coms sur les previews Wink

Maintenant let's go to the 517e ! farao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 516 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 424 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 451 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 467 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 486 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: