One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+16
Destuo
Chiisu
jay
richar D jonsmith
bigmess
alpacks
mulan
bar1
Bl@ckIce
Peshe
AE86
lejlp
Law
Methos
roronoa_zoro
uchiha-manga
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
uchiha-manga
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:07

Stream vostA:




bON EPISODE cheers


EDIT Bl@ckIce: bon on va faire ça comme ça, puisque j'arrive pas a fusionné comme je le voudrais -_-"
j'ai rajouté ci-dessous tout ce qui manquait


dsl pour le retard mais je me suis couché, j'avais une enorme migraine (que j'ai toujours en passant meme si ça fait moins mal -_-" ) j'en pouvais plus.

Screenshots:

preview du 461: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100815onepiece&type=flv

autres streams vosta:

ddl zshare: http://www.zshare.net/download/791214032324719f/

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][461][848x480].rmvb

VostA: VostA: [FuniGuys] One Piece - 461.mkv | [HorribleSubs] One Piece - 461 [360p].mkv

Raw: [AA-Raws] One Piece 461 (720p) [3B06E166].mkv
Revenir en haut Aller en bas
roronoa_zoro
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
roronoa_zoro


Age : 38
Localisation : Avec Zoro
Date d'inscription : 16/09/2007

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 12:14

http://www.nyaatorrents.org/?page=torrentinfo&tid=149679

version torrent! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:25

Épisode horrible, je suis complètement déçu.
l'animation est médiocre, les dessins sont atrocement moches, les couleurs ne correspondent pas du tout. Le rire ridicule de Barbe Blanche, la scène sur son onde de choc et son interprétation laisse vraiment à désirer, il perd beaucoup en charisme. Ils l'ont fait paraître bien plus malade qu'il ne l'est, et je trouve que c'est surtout ça qui gâche l'épisode.

Bref, complétement déçu Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 13:49

Ils aurait pu s'applique pour Barbe Blanche quand même surtout qu'on attend que ça depuis des semaine, le rire et mal fait, il aurait du être plus lent je trouve, c'est toujours le même doubleur d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:07

uchiha-manga, c'est très gentil à toi ne nous avoir posté l'épisode du jour, mais pourrais tu aller te présenter s'il te plait :

http://onepiece.virtuaboard.com/mise-a-prix-presentation-obligatoire-f9/

Merci

Quant à l'épisode, ouais, je suis un peu déçu du rire aussi ! Et son attaque n'était pas aussi impressionnante que dans le manga !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:10

moi j'ai bien aimé l'épisode : ) y a juste le rire de BB qui est merdique et une erreur avec shanks qui a ces 2 bras (?) qui m'on dérangé
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:23

Merci pour le lien Roronoa ~
A part ça , je suis du même avis que Methos . Les dessins sont très moyens pour ne pas dire "moche" , franchement je m'attendais à mieux (PFFF , moi qui voulait récupérer des screens de Marco =( ).Bref , dommage que depuis la fin de l'arc W7/Enies Lobby , cette série soit bâcler .GRRR !
J'ai vérifier pour Shanks , en effet 2 bras dans l'anime mais maintenant j'ai un doute dans la chronologie !?!
Avait-il déjà sauvé Luffy à cette période ?
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 14:28

Peshe a écrit:

Avait-il déjà sauvé Luffy à cette période ?
Oui, c'est pour ça que Ace est venu le voir, pour le remercier d'avoir sauvé Luffy

Sinon, Fossa devait avoir une "barbe blanche" et non bleu comme dans l'animé.
One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw 315px-Fossa
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:24

merci Surprised
il faudrait fusionner les sujet où un truc comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:25

c'est ce que je cherche a faire, mais j'arrive pas a faire comme je le voudrais :/
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:27

Merci Bl@ckIce et bon rétablissement pas la peine de t'excuse toute façon, il se sont vraiment pas foulé sur l'épisode cet semaine,le seul point positif que je lui trouve est la préview de la semaine prochaine.
ps:la pose de BB :lol!:a croire qu'il est constipé.


Dernière édition par bar1 le Dim 8 Aoû 2010 - 15:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 15:33

Bl@ckIce: tu as qu'a emprunté le poste de Uchiwa
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:04

ça fusionne les sujets en classant les posts par ordre de creation, j'aurais voulu passer outre et placer mon post en 1er, mais je peux pas apparement :/ .... a moins de bidouiller dans le panneau admin .... mais j'ai pas envie de mettre la tête là-dedans pour l'instant (>_<) , bref c'est pas grave, j'ai completé le post de uchiha avec toutes les infos de d'habitude,

bon "mauvais" episode a tous Razz (d'après vos commentaires, je ne l'ai pas encore vu)

EDIT: fiches des seiyuu pour les nouveaux perso:

New Ivankov: Mitsuo Iwata => http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=1045

changé parce que l'ancien doubleur a été licencié pour avoir publié des photos "obscènes" de lui-meme sur son blog
http://www.animenewsnetwork.com/news/2010-07-12/voice-actor-norio-inamura-arrested-for-indecent-pictures
c'est un exemple d'article soft qui en parle, je ne poste pas celui qui contient les photos, celles-ci etant interdit au -18 (certaines sont SM) ^^"

Thatch: Mitsuaki Madono => http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=1137

Vista: Masaya Takatsuka => http://www.animenewsnetwork.com/encyclopedia/people.php?id=7968

Still no Akainu.
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:14

J'ai bien aimé l'épisode mais il est vrai l'animation est vraiment mal foutue, presque bâclée. C'est dommage car à un certain moment One Piece avaient de beaux graphismes, mais depuis une partie d'Impel Down, ils ont changé et jtrouve ça vraiment super moche.
Heureusement, reste l'intérêt pour l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:38

Methos a écrit:
Peshe a écrit:

Avait-il déjà sauvé Luffy à cette période ?
Oui, c'est pour ça que Ace est venu le voir, pour le remercier d'avoir sauvé Luffy

ouais donc il aurait pas dû avoir 2 bras, donc connerie monumentale de la Toei, font pas souvent d'erreur mais celle-là est magistrale !!
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:50

lol! trop fort
si ça ce trouve Shanks a fait une farce a Ace il a rembourré tout de mousse, sa expliquerais pourquoi on voit pas sa peau lol!
ou bien c'est full metal Shanks sauf que plus tard il s'est cassé et il avait pas de mécanicienne


Dernière édition par Law le Dim 8 Aoû 2010 - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:52

Pour une erreur c'est quand une erreur monumentale, c'est même pas une gaffe...ils s'en sont pas rendus compte ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law


Age : 31
Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace
Date d'inscription : 20/05/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 16:54

surement des mecs qui n'ont même pas vu One Piece du début qui l'ont fait
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 18:39

la partie du banquet est du HS, dans le manga c'est annoncé mais pas montré explicitement, ils ont dû inventé tous les plans séquence la concernant mais bon, une erreur aussi grosse que ça c'est pas tres normal quand meme :/

page du manga correspondante:


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 8 Aoû 2010 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:06

Oui en effet , dans la version papier c'est difficile à dire si Shanks a ses 2 bras où pas . Mais logiquement , il ne devrait en avoir qu'un .
Vraiment dommage que la version animée a été délaissée ainsi =( . Mais bon soyons heureux que les épisodes sortent ///
Revenir en haut Aller en bas
alpacks
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre



Age : 45
Date d'inscription : 15/06/2009

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:24

Des évidences de passages très certainement sous traités ailleurs dans des studios coréens pour rattraper des retards a mon avis, ça fait pas l'ombre d'un doute :

On connait les équipes habituelles qui font le roulement entre elles, pour fournir les épisodes hebdo : et on connait leur qualité/défaut : y a même des fans qui sont très certainement capables de reconnaitre quelle équipe a dessiné tel One piece et assuré l'animation ...

Et bon je pense pas que ses horreurs qu'on peu trouver dans cet épisode, soit des décrochages de qualité qu'on a déja connu par le passé : du moins il me semble pas ...

Certes après on sait qu'il y a des équipes qui dessine et font un travail d'animation mais aussi de colorisation bien supérieur a certaines (elles sont 5 je crois il me semble ?) mais dans l'ensemble la totalité des équipes est capable de fournir un travail globalement acceptable le jour de la diffusion ...

Donc bon la, on a un bon exemple de possibilité de sous traitance dans des studios hors toeï ! Imaginons par exemple, ils font sous traiter pour rattraper un retard accumulé : et qu'a la phase réalisation/animation ils se rendent compte que trop tard que c'est de la merde en barre qui a été fourni : et que le délai pour fournir l'épisode ne permet plus de reprendre le travail (car il faut l'envoyer impérativement aux doubleurs a une date butoir pour etre sur qu'il sera fini en temps et en heure)

Et hop on se retrouve avec un travail complêtement salopé et pas habituel a ce que normalement fournit la toeï : je pense sincèrement la ils peuvent que s'être fait piégé dans du retard sous traité, ils ont pris le risque : et voila le résultat ...

La toeï est un studio d'animation habitué a travailler avec les auteurs du manga pour savoir bien interpreter ce que l'auteur des fois dessine de pas très clair : donc ils sont normalement parfaitement au jus pour pas faire d'erreur comme justement le bras de shanks ---> ils sont trop en relation avec les auteurs pour faire ce genre de bourde ...

Donc seule la sous traitance peut expliquer des horreurs pareilles
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:30

J'ai pas vu les épisodes depuis un bailles.

mais en vous lisant, je suis outré par ce qu'a produit Toei affraid

Merde alors! c'est pourtant clair, Shanks a perdu son bras gauche,
avant même que Luffy ne rencontre Ace pour la première fois !

Il y a vraiment personne dans ce monde capable d'assurer
une alternative à l'original, sans la rater un jour ou l'autre...

tss pale
Revenir en haut Aller en bas
mulan
Pirate débutant
Pirate débutant
mulan


Age : 33
Localisation : Baterilla in South Blue
Emploi : pirate révolutionnaire
Date d'inscription : 26/03/2010

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 19:37

Ça sent en effet le bâclage total ces derniers temps, ce qui est vraiment très dommage sur un arc aussi intéressant et annonciateur pour la suite. Franchement, la Toei aurait mieux à faire de prendre une pose de diffusion plutôt que d'envoyer des épisodes aussi moisis. Bon vu que l'arc est commencé on ne peut rien faire, mais ton commentaire Alpacks m'a beaucoup fait réfléchir sur la manière dont One Piece est fabriqué.
N'empêche c'est la preuve que Oda n'est pas toujours présent...s'il avait véritablement du poids dans la conception de l'anime, il n'aurait jamais laissé passé une erreur aussi monumentale.
Et puis n'oublions pas, l'anime est un produit dérivé à la base fabriqué pour promouvoir le manga, donc bon...avec les HS assez fréquents, et maintenant les erreurs...ils se permettent tout. Enfin il y a surement des histoires de coûts sur les épisodes...mais vu comment One Piece engrange du bénéfice, on va pas dire que c'est la ruine.
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 20:47

alpacks a écrit:
Donc seule la sous traitance peut expliquer des horreurs pareilles

il n'y a pas besoin de chercher quelles personnes a bossé sur tels episodes, les noms des animateurs sont fournis avec les titres, mais je ne l'ai relais pas parce que je trouvais l'info non pertinante pour nous, si ce n'est que ça je peux pour les donner

EDIT: voila

Tableau equipes Toei Juillet-Aout:

y a pas de sous-traitance chez la toei, que des epuipes qui bossent bien plus mal que d'autres, c'est la faute au directeur d'animation si ces dessinateurs ont fait le bras, il a mal fait son quality check
c'est aussi lui qui donne la direction artistique, donc si le design est moche c'est aussi de sa faute

après suffit d'aller fait un tour dans le topic de la Toei et de comparer les dessins de l'ep /aux exemples dans le topic voir si ça correspond


Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 8 Aoû 2010 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bigmess
Pirate d'honneur OPC
Pirate d'honneur OPC
bigmess


Age : 37
Date d'inscription : 01/10/2006

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 21:06

Le directeur en a rien a foutre de son produit, tant qu'il se vend encore.

C'est criminel ce genre d'attitude Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 423 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 433 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 441 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 460 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 475 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: