One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw

+16
Destuo
Chiisu
jay
richar D jonsmith
bigmess
alpacks
mulan
bar1
Bl@ckIce
Peshe
AE86
lejlp
Law
Methos
roronoa_zoro
uchiha-manga
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith

Emploi : Operateur

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:16

Incroyable !! Shanks a fait repoussé son bras ! Il est en fait un utilisateur d'un FDD Zoan de type Namek !
Bon, plus sérieusement quelle boulette ! Franchement, il y du laisser-aller ces derniers temps au niveau de l'anime. C'est vraiment dommage car l'épisode en lui même s'annonçait bien...
J'espère qu'ils vont se reprendre pour les prochains épisodes car ce serait vraiment du gâchis...
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 0:53

bigmess a écrit:
Il y a vraiment personne dans ce monde capable d'assurer
une alternative à l'original, sans la rater un jour ou l'autre...

tss pale

ce qui fait énormément iech, c'est qu'on a eu quasiment 300 épisodes de bonne qualité et depuis Water Seven, ca part en sucette une semaine sur 2.... Ça fait plaisir de se sentir totalement lésé quand on ne suit que l'animé Evil or Very Mad . Sinon pour le coup de Shanks, effectivement c'est une erreur monumentale, il devrait engager des fans pour bosser là dessus plutôt que des gens qui s'en tapent royalement.
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Chiisu
Matelot
Matelot
Chiisu

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:18

Waoooow quand j'ai vu le bras de Shanks j'étais mdrr mais en même temps choqué car en aucun cas son bras n'a repoussé d'une quelconque manière (à moins qu'il est croisé le Dr Hogback loool)!
C'est dommage que les épisodes ne soit pas une aussi mieux qu'a l'époque de l'arc Water 7!

Sinon j'ai deux questions:

- en voyant le bras de Shanks, sa m'a fait repensé à l'époque ou il l'a perdu lorsqu'il l'a sauvé Luffy et ma question est la suivante: était il déjà empereur pour ce faire bouffer le bras par un vieux monstre marin?!C'est pas trop crédible de la part d'un empereur quoi =(

-Concernant les équipes qui travaillent sur l'anime, une chose me revient!
Ya t-il une équipe qui met en valeur les seins de Nami et Robin??
Rien que l'épisode d'adieu à Merry m'avait marqué car pour cet épisode leurs seins étaient tres tres mis en valeur pour un épisode ou l'on est censé lacher une larmichete!!!MDR

Voila voila
http://shiryu03.skyrock.com/
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

Emploi : Etudiant

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 1:24

Sérieux j'attendais cet épisode avec impatience, mais en voyant vos commentaire je vais m'abstenir de le regarder ! *Destuo traumatisé de l'épisode 167 de Naruto*

Bon j'espère que ça va s'améliorer pour la suite ! J'imagine même pas qu'on puisse donner un moment aussi important que l'arrivé de BB a une équipe de "sous-traitant" !
Y a eu tellement d'épisode qui servaient à rien juste avant, c'est ceux la qu'ils auraient du donner à des équipes cheap Rolling Eyes
Law
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Law

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 2:40

regarde quand même le flash back est sympa et c'est pas pire que le 167, a par un rire de merde et un bras en plus What a Face
par contre moi j'ai bien quand il craque l'air Cool la c'est bien fait
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1

Emploi : Capitaine corsaire

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 4:09

Destuo rassure toi on est pas dans la folie du 167 de shippudden,mais bon c'est chiant de raté se début tonitruant.
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 10:35

Chiisu a écrit:
- en voyant le bras de Shanks, sa m'a fait repensé à l'époque ou il l'a perdu lorsqu'il l'a sauvé Luffy et ma question est la suivante: était il déjà empereur pour ce faire bouffer le bras par un vieux monstre marin?!C'est pas trop crédible de la part d'un empereur quoi =(

-Concernant les équipes qui travaillent sur l'anime, une chose me revient!
Ya t-il une équipe qui met en valeur les seins de Nami et Robin??
Rien que l'épisode d'adieu à Merry m'avait marqué car pour cet épisode leurs seins étaient tres tres mis en valeur pour un épisode ou l'on est censé lacher une larmichete!!!MDR

Voila voila

Pour ta première question; Lors de la rencontre Shanks Barbe blanche, barbe blanche lui dit un truc du genre " comment un empereur comme toi a t'il pu perdre un bras dans cette faible mer d'East Blue" Et Shanks répond qu'il l'a sacrifié pour la nouvelle génération en laquelle il croit cheers

Pour la 2ème, c'est le style d'une équipe effectivement avec des dessins assez stylisé qui gonfle les poitrines geek mais c'est aussi accentué par la diminution du tour de taille.
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:53

jay a écrit:
Chiisu a écrit:

Pour ta première question; Lors de la rencontre Shanks Barbe blanche, barbe blanche lui dit un truc du genre " comment un empereur comme toi a t'il pu perdre un bras dans cette faible mer d'East Blue" Et Shanks répond qu'il l'a sacrifié pour la nouvelle génération en laquelle il croit cheers

Pour la 2ème, c'est le style d'une équipe effectivement avec des dessins assez stylisé qui gonfle les poitrines geek mais c'est aussi accentué par la diminution du tour de taille.

Pour la première question, BB dit plutôt "tous le monde a été surpris de voir quelqun comme toi revenir sans on bras". Donc je ne pense pas que ce soit dans cette scène qu'on apprenne si il était empereur ou non. D'ailleurs je crois qu'aucun indice nous permet de savoir si il était déjà empreur quand il avait rencontré luffy.

Concernant l'épisode j'ai eu l'audance de le regarder vu que vous avez dit que c'était pas si horrible que ça. Bah c'est vrai que c'est pas si horrible que ça effectivement. Deux choses m'ont beaucoup gêné:
- le rire de BB (horrible!): il était pourtant super bien son rire lors de sa recontre avec Shanls! La on dirais qu'il rigole sans avoir envie de rigoler...
- le bras de Shanks bien sur: surtout que son bras apparait dans un passage HS, ça craint quoi

Enfin bon, à part ça ça se regarde quand même ! Mais ce qui est dommage, c'est que ces deux points sont des défauts qui auraient été très facilement évité si les studios étaient un peu plus professionnel ! Rolling Eyes
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:10

effectivement, le bras de Shanks est une enorme boulette !!!!

Autrement pour moi le reste ca va , mis a part le fait que cette episodes est un peu rapide pour voir la progression de ace !!!

Bon tous ca n est que mon avis perso mais j espere que le 462 sera rempli d action!!!!!

CA ME MANQUE
Baby-YaYa
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
Baby-YaYa

Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!''

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:20

Je viens de voir l'épisode et ça me donne encore plus envie que le combat commence ! Malgré quelques incohérences comme plusieurs l'ont mentionnés, j'ai bien aimé, mais sans plus quoi. Dernièrement, je trouve que c'est beaucoup trop étiré en longueur ! On a l'impression qu'une éternité c'est passé entre la bataille à ID et la bataille qui commence à MarineFord et même là elle n'a pas vraiment commencé cette bataille-___-'' ! Ils sont mieux de se rattraper pour les prochains épisodes et de ne pas bâcler le tout, parce qu'après avoir autant étiré en longueur, j'espère qu'ils auront au moins l'amabilité de mettre des épisodes sans erreurs et de bonne qualitée.

Je suis quand même contente de voir notre petit Ace Razz ! Sur ce, j'attend le 462 avec impatience comme toujours en fait XD
http://www.get-a-life.com
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:36

Destuo a écrit:
Pour la première question, BB dit plutôt "tous le monde a été surpris de voir quelqun comme toi revenir sans on bras". Donc je ne pense pas que ce soit dans cette scène qu'on apprenne si il était empereur ou non. D'ailleurs je crois qu'aucun indice nous permet de savoir si il était déjà empreur quand il avait rencontré luffy.

ah oui je viens de vérifier et mes sous titres disent la même chose, je me suis trompé effectivement geek , j'étais persuadé qu'il disait ça
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 20:28

zuz85 a écrit:

Bon tous ca n est que mon avis perso mais j espere que le 462 sera rempli d action!!!!!

CA ME MANQUE

Si ils font pas n'importe quoi (ce qui a l'air d'être le cas dans la preview) le prochaine épisode risque d'être chargé en action ! Ca dois donner normalement ce moment ! Mais j'espère juste qu'ils vont pas trop faire étirer les choses dans la longueur et que ce sera pas trop saucissoné tout ça !
Sanji-la jambe noire
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Sanji-la jambe noire

Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:22

Je viens de voir l'épisode, qui est un BON épisode !

Le bras de Shanks ne ma pas déranger, par contre le rire de BB pale (tssss)
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk

Emploi : Informaticien - Infographiste

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:37

Malgré que l'épisode avance super lentement , je me suis pas trop ennuyé en le regardant ... content , super content de voir l'équipage de Barbe Blanche , Marco , j'adore son style , ça fait vraiment pirate je trouve.
(Sa voix elle est dans pleins d'anime par contre .. c'est aussi celle du perso principal de " Major " il m'a semblé , enfin j'ai la flème de ré-écouter pour vérifier.)

Concernant le rire de Barbe Blanche , il est foiré , il y a pas à dire .. mon cousin me disait " Matte l'épisode , le rire de Barbe Blanche on dirait un gogol " .. bon .. c'est vrai qu'on dirait un autiste mais bon ça me gène pas plus que ça au final.

Le passage ou on voit le bras de Shanks , dommage , sur une pauvre partie HS de quelques secondes .. mais bon c'est pas flagrant , ça passe.
J'ai adoré les musiques , d'ailleurs celle ou Ace parle a Shanks en disant qu'il va affronter Barbe Blanche, ça fait toujours ambiance pirate j'aime bien.

Le passage ou Ace mange sur le bateau de Barbe Blanche est simplement foiré , c'est vraiment le seul moment ou j'ai ressentis un foirage total du dessin et de l'animation , sinon pour le reste je suis pas vraiment d'accord .. les fissures dans l'air du pouvoir de BB sont bien faites , le bruitage aussi .. quelque peu exagéré mais rien de méchant .. après c'est sûr , l'océan l'animation est pas bien faite mais bon quand on verra BB à l'oeuvre ça devrait rendre bien.

Globalement , bon épisode pour ma part , je pense que c'est surtout du au fait qu'on voit Ace , l'équipage de BB ... ça me plait vraiment , et la trahison de Teach envers Tatch est bien illustrée aussi.
Par contre , faudrait qu'ils accélèrent un peu , car là , un épisode ça ne fait même pas un chapitre entier.

Vivement les prochains .. c'est quand même dommage que ce ne soit plus l'équipe qui a géré l'épisode avec le Venom Demon , c'était éxcelent .. mais bon , enfin on verrai , espérons que la suite ne sera pas foirée ..

Dernière édition par Monk le Lun 9 Aoû 2010 - 21:39, édité 2 fois
http://www.sliiz.com
Chiisu
Matelot
Matelot
Chiisu

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 21:38

Merci pour vos réponses!
Il se pase tellement de choses dans One Piece que j'en avait oublié cette phrase de BB effectivement!
MERCI
http://shiryu03.skyrock.com/
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 1:14

houlà, je viens de le voir et je vous trouve vachement dur quand même.
Niveau animation, c'est du bon ( pas excellent mais bon quand même ), bon le bras de Shanks, est une ENORME boulette mais le rire de Barbe Blanche ne m'a pas choqué le moins du monde, à force on a l'habitude des rires tout pourris dans la série, il y a en a sur quasi tout les persos, donc pourquoi pas lui ? Ensuite voila un épisode très intéressant où on apprend énormément de choses comme Ace et sa rencontre avec barbe blanche ou encore le crime de Teach, franchement pas mal tout ça.

Par contre j'ai une question, on ne voit pas comment Ace obtient son fruit ?
Si c'est le cas, c'est dommage, je trouve ça important personnellement, de savoir si c'était intentionnel de prendre le fruit pour obtenir un grand pouvoir ou un accident comme pour Luffy ou Chopper ( D'ailleurs, j'aurais bien voulu savoir pour Robin aussi )
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 2:09

jay a écrit:
Par contre j'ai une question, on ne voit pas comment Ace obtient son fruit ?
Si c'est le cas, c'est dommage, je trouve ça important personnellement, de savoir si c'était intentionnel de prendre le fruit pour obtenir un grand pouvoir ou un accident comme pour Luffy ou Chopper ( D'ailleurs, j'aurais bien voulu savoir pour Robin aussi )

yep et en scans non plus, hormis le passage HS du banquet avec le bras de shank tout est respecté a la lettre /au manga, on a aucun info là-dessus et c'est surement volontaire de toute façon.

sinon pour le "gurarararara" de BB, faut reconnaitre que ce n'est pas pas facile a retranscrir en parole ^^, mais j'admet que celui de la rencontre entre BB et shanks etait mieux trouvé, meme si je n'ai rien contre celui-là non plus

Donc moi non plus après avoir vu 2 fois l'episode, une fois en vosta et la 2eme sur ma TV HD avec un TS raw 1080i, il y a juste la bras de shanks qui m'a vraiment choqué, le reste passe tres bien, la passé de Ace et BB est bien raconté.

PS: j'aurais peut-etre encore un bemol sur l'effet du pouvoir de BB, pas les craquelures de l'air ça c'est tres bien fait, mais les 2 tsunamis qui se forment de chaque coté, j'aurais vraiment voulu voir les 2 grosses vagues se former et la terre trembler, plutot que voir toute l'ile de marijoa se deformer par un effet d'optique, pour le coup ça fait moins realiste que dans le manga ou meme dans la vrai vie
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:06

ok merci pour la réponse Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitime

One Piece 461 vosta Pre-Air + Raw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2