One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 5:50

Titre de l'épisode: ''Quitter la Dadan Family !? La base secrète est terminée !''
Chapitre(s) couvert(s): une toute petite partie du 485, bc de HS
Nouveau(x) personnage(s): -

episode marrant et sympa, mais completement HS, avance pas d'un yotta par rapport au scan, c'est un bon HS quoi,
le prochain episode s'annonce aussi 100% HS vu la preview.

Screenshots indispo:

preview du 498: Official Preview FujiTV

Stream vosta:



Others streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][497][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 497 [360p].mkv | [SHINs]One Piece - 497[360p].avi

Raw: One Piece 497 Raw Nyaa Listing
Revenir en haut Aller en bas
Gi
Modérateur
Modérateur
Gi


Age : 43
Localisation : A la dérive sur East Blue dans un tonneau
Emploi : Informatique ( Pas envie de détailler la flemme =) )
Date d'inscription : 30/04/2007

One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 18:17

Merci Chibi !!!


Bah de toutes façons du Hors-Série, on va en manger sévère je pense quoiqu'il arrive prochainement; donc faire des HS intelligents en plein milieu d'un flash-back sur Mini Luffy&Co., et bien cela donne plein d'ouvertures pour essayer de compléter cette histoire de Luffy et Ace qui se terminera surement après ce flash-back.

A moins de rencontrer Sabo ou d'autres personnes liées à Ace, Luffy va, je pense, aller de l'avant pour ne pas se morfondre plus que ce qu'il n'a déjà fait.

Enfin, depuis, 3,4 épisodes, je suis mort de rire, cela fait du bien de retrouver un Luffy avec un sourire malicieux grand jusqu'aux oreilles ! Razz

Donc des HS comme ça, plutôt que des HS qui n'ont rien à voir avec ce qui se passe en ce moment, seraient je pense les meilleures Hors-Séries que pouvait nous faire la maison d'édition.

Continuez comme ça ,et faites moi rire un peu, après cette affreuse guerre (en terme de sentiments), rien de mieux que de se faire étirer les zygomatiques Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 9 Mai 2011 - 23:08

C'est pas vraiment un HS car toutes les scènes qui se sont dérouler dans cet épisodes sont dans le manga !!

Bon d'accord, ils ont imaginer des petites histoire mais au final ça suit le manga

voila les quelque scènes du manga qui corresponde à cet épisode



Spoiler:

et le prochain épisode sera pas complêtement HS non plus ^^ [à 90% peut être]

je pense qu'ils vont utiliser ces image pour nous faire un HS )>

Spoiler:

Sinon j'adore ce FB, sérieusement ça fais longtemps que je ne mettais pas au tend marrer devant un épisode de OP : ) hâte de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeMer 11 Mai 2011 - 11:37

J'ai même pas trop fais gaffe que c'était un HS pour être franc , les épisodes sont vraiment pas mal ... même si ça me fou juste la blase que Ace soit au fond d'un caveau maintenant , c'dommage ... j'espère qu'on verra Sabo un jour lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
Contenu sponsorisé





One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 497 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 428 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 437 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 488 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: