| One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+10bar1 sanji.dnami Aka_Inu Methos Peshe aze_razer Korobokkuru richar D jonsmith dare dare motus Bl@ckIce 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 5:25 | |
| Titre de l'episode: ''Tout Détruire/Griller/Carboniser ! La Capacité De L'Amiral Akainu'' Chapitre(s) couvert(s): 553/554 avis perso: et bien j'ai super kiffé l'episode, belle animation, de l'action a gogo, pas de temps de latence, j'avoue que certaines attaques sont mieux realisées que d'autres, en haut du classement marco pheonix avec une tres belle transformation en mode animal suivit du coup de pied contre kizaru qui dechire sa maman _o/, et on peut critiquer le choix de certaines couleurs pour les perso, notamment celle de Oz Jr. , mais dans l'ensemble, et par rapport a la semaine dernière, ça remonte magnifiquement le niveau, super episode que je reverrai agreablement plusieurs fois nouveaux seiyuu: - Little Oars Jr. : Keiji Hirai (Buhichuck alias Oinkchuck, la tete de cochon accroché au mur, chef des "zombies surprises" present dans le chateau d'Hogback) - Doberman (pas entièrement nouveau mais pas grave): Eiji Takemoto (Ohm, X Drake, Capitaine Drake du movie 4, Roshio l'Exécuteur, et c'etait deja le doubleur de Komir dans le 462) - Screenshots Episode (cette semaine yen a \o/):
preview du 464: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100829onepiece&type=flv Stream vostA: - autres streams vosta:
part1:
part2:
ddl: zshare | hotfile | fileserve Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][463][848x480].rmvbVostA: [FuniGuys] One Piece - 463 [360p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 463 [360p].mkvRaw: [AA-Raws] One Piece 463 (720p) [xxxxxxxx].mkv | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 10:57 | |
| merci bl@ckice pour les liens, superbe épisode ca change des derniers qu'on a eu | |
|
| |
richar D jonsmith Pirate débutant
Age : 41 Localisation : sur mon radeau Emploi : Operateur Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 11:05 | |
| Un épisode 100% action comme je les affectionne. J'ai trouvé le phoenix de Marco ainsi que le magma de Aka Inu bien réussi visuellement. En espérant que ça continue ainsi.
Merci pour les liens Bl@ckIce. | |
|
| |
Korobokkuru
Age : 113 Localisation : Je suis le One Piece Emploi : Emploi Date d'inscription : 29/03/2008
| |
| |
aze_razer Mousse
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 12:03 | |
| | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 12:18 | |
| Personnellement j'attends la VF , mais les screencaps m'ont donné envie de regarder la VO sur le champ ~ En tout cas , oui , les couleurs sont sublimes ( MARCOOOO ♥♥♥♥♥♥ ) , et les dessins sont enfin corrects // Bref , je vais voir ce que ça donne niveau animation !!! Thanks !!! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 13:38 | |
| J'avoue que j'ai aussi kiffé l'épisode, malgré qu'il soit loin d'être parfait (les images figés, le diamant de Joz, le bruitages des attaques, les couleurs de certains personnages,..). J'ai apprécié le fait qu'ils cachent les yeux d'Aka Inu, jusqu'à son attaque, contrairement aux épisodes précédents, mais je ne comprend pas pourquoi ils insistent sur le fait de garder ouverte la bouche de Kisaru, ça lui donne un air d'abruti, mais bon. Autre chose qui m'irrite à chaque fois, c'est les gémissements d'Ace, je trouve que c'est mal fait et inutile.
Mais bon, on ne va pas crier au scandale, l'épisode est quand même mieux fait que les précédents, les différentes scènes se superposent bien et la musique de fond est bien placé, malgré que les bruitages des attaques ne correspondent pas vraiment ( le coup d'épée de Mihawk fait le même bruit que l'attaque de Kuma, et celle de Aka Inu fait penser à celle de Luffy alors qu'une expansion (germination) de boule de lave sur son bras aurait du avoir un bruitage différent, plus le bruie des météorite est le même que l'attaque du buster call)
Enfin bref, bon épisode, malgré ces quelques défauts. | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 15:17 | |
| J'ai aimé aka inu à travers les scan,qui était pour moi le personnage le plus intéressant,mais alors la,je suis en kiffe total,une classe énorme,et je parle même pas de la voix qui est vraiment nickel pour lui,bref je vais kiffé cet arc,et je trouve les dessins vraiment plus beau que l'épisode d'avant.
Aka inu va être énorme. | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 15:23 | |
| idem un marco et aka inu bien réussie trés bon épisode | |
|
| |
bar1 Pirate de premier ordre
Age : 40 Localisation : in the new world Emploi : Capitaine corsaire Date d'inscription : 20/01/2009
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 17:30 | |
| J'ai vraiment aimé cet épisode aussi,comme dit au dessus les effets Marco Akainu réussi assez beau graphiquement meme si il y a quelque defaut comme dit methos on est loin des épisodes précédents. Ps: c'est vrai que Ace fait c.... a gémir | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 19:49 | |
| Merci pour l'épisode, très bon d'ailleurs, ça fait plaisir.
Et oui, Ace fait de la peine, son charisme en prend un coup. Une vrai pleureuse. Mais bon, ça c'est pas la faute de l'anime ! C'était déjà comme ça dans les scans et ça m'avait déjà pas mal saoulé ! | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 20:20 | |
| J'ai bien aimé l'épisode sans trop adorer, il continue bien dans la lancée de Marinford. Après je vais faire la même remarque que vous, le dessins de Marco avec son fruit du démon du phoenix dans l'animé me semblent un peu différent que ceux dans les scans.
| |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Aoû 2010 - 20:28 | |
| Merci Black Ice pour cette épisode ! je n'ai vue que le début et ça donne vraiment envie de voir la suite car je préfère en vostfr Et les screens sont parfait superbe | |
|
| |
zuz85 Matelot
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Lun 23 Aoû 2010 - 19:24 | |
| super , enfin de l action ca faisait longtemp!!!! je découvre le pouvoir de marco et vraiment il est terrible!! Eneru je le trouve plutot baleze également , et je suis impatient de voir Akainu en action face a BB EDIT : pardon je voulais dire Kizaru je le trouve baleze desolé j ai confondu avec eneru!!! Comment je ne sais pas, mais je suis fatigué edit Gi : la fonction "editer" (en haut à droite de tes posts) existe pour éviter les double-posts, je l'ai fait pour toi ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw | |
|