One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+10
bar1
sanji.dnami
Aka_Inu
Methos
Peshe
aze_razer
Korobokkuru
richar D jonsmith
dare dare motus
Bl@ckIce
14 participants
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 5:25

Titre de l'episode: ''Tout Détruire/Griller/Carboniser ! La Capacité De L'Amiral Akainu''
Chapitre(s) couvert(s): 553/554

avis perso: et bien j'ai super kiffé l'episode, belle animation, de l'action a gogo, pas de temps de latence, j'avoue que certaines attaques sont mieux realisées que d'autres, en haut du classement marco pheonix avec une tres belle transformation en mode animal suivit du coup de pied contre kizaru qui dechire sa maman _o/, et on peut critiquer le choix de certaines couleurs pour les perso, notamment celle de Oz Jr. , mais dans l'ensemble, et par rapport a la semaine dernière, ça remonte magnifiquement le niveau, super episode que je reverrai agreablement plusieurs fois Cool

nouveaux seiyuu:
- Little Oars Jr. : Keiji Hirai (Buhichuck alias Oinkchuck, la tete de cochon accroché au mur, chef des "zombies surprises" present dans le chateau d'Hogback)
- Doberman (pas entièrement nouveau mais pas grave): Eiji Takemoto (Ohm, X Drake, Capitaine Drake du movie 4, Roshio l'Exécuteur, et c'etait deja le doubleur de Komir dans le 462)

Screenshots Episode (cette semaine yen a \o/):

preview du 464: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/100829onepiece&type=flv

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][463][848x480].rmvb

VostA: [FuniGuys] One Piece - 463 [360p].mkv | [HorribleSubs] One Piece - 463 [360p].mkv

Raw: [AA-Raws] One Piece 463 (720p) [xxxxxxxx].mkv
Revenir en haut Aller en bas
dare dare motus
Matelot
Matelot
dare dare motus


Age : 43
Date d'inscription : 02/09/2009

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 10:57

merci bl@ckice pour les liens, superbe épisode ca change des derniers qu'on a eu
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:05

Un épisode 100% action comme je les affectionne. J'ai trouvé le phoenix de Marco ainsi que le magma de Aka Inu bien réussi visuellement.
En espérant que ça continue ainsi.

Merci pour les liens Bl@ckIce.
Revenir en haut Aller en bas
Korobokkuru
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Korobokkuru


Age : 112
Localisation : Je suis le One Piece
Emploi : Emploi
Date d'inscription : 29/03/2008

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 11:07

Merci Black Ice!
Combat Kizaru vs Marco!! Enooooorme!! affraid affraid

cheers
Revenir en haut Aller en bas
aze_razer
Mousse
Mousse



Age : 34
Date d'inscription : 28/10/2009

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:03

merci
Revenir en haut Aller en bas
Peshe
Pirate débutant
Pirate débutant
Peshe


Age : 37
Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins
Emploi : AVS
Date d'inscription : 08/08/2010

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 12:18

Personnellement j'attends la VF , mais les screencaps m'ont donné envie de regarder la VO sur le champ ~ Shocked
En tout cas , oui , les couleurs sont sublimes ( MARCOOOO ♥♥♥♥♥♥ ) , et les dessins sont enfin corrects //
Bref , je vais voir ce que ça donne niveau animation !!! Thanks !!!
Revenir en haut Aller en bas
Methos
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Methos


Age : 37
Date d'inscription : 04/08/2009

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:38

J'avoue que j'ai aussi kiffé l'épisode, malgré qu'il soit loin d'être parfait (les images figés, le diamant de Joz, le bruitages des attaques, les couleurs de certains personnages,..).
J'ai apprécié le fait qu'ils cachent les yeux d'Aka Inu, jusqu'à son attaque, contrairement aux épisodes précédents, mais je ne comprend pas pourquoi ils insistent sur le fait de garder ouverte la bouche de Kisaru, ça lui donne un air d'abruti, mais bon. Autre chose qui m'irrite à chaque fois, c'est les gémissements d'Ace, je trouve que c'est mal fait et inutile.

Mais bon, on ne va pas crier au scandale, l'épisode est quand même mieux fait que les précédents, les différentes scènes se superposent bien et la musique de fond est bien placé, malgré que les bruitages des attaques ne correspondent pas vraiment ( le coup d'épée de Mihawk fait le même bruit que l'attaque de Kuma, et celle de Aka Inu fait penser à celle de Luffy alors qu'une expansion (germination) de boule de lave sur son bras aurait du avoir un bruitage différent, plus le bruie des météorite est le même que l'attaque du buster call)

Enfin bref, bon épisode, malgré ces quelques défauts.
Revenir en haut Aller en bas
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:17

J'ai aimé aka inu à travers les scan,qui était pour moi le personnage le plus intéressant,mais alors la,je suis en kiffe total,une classe énorme,et je parle même pas de la voix qui est vraiment nickel pour lui,bref je vais kiffé cet arc,et je trouve les dessins vraiment plus beau que l'épisode d'avant.

Aka inu va être énorme.
Revenir en haut Aller en bas
sanji.dnami
Modérateur
Modérateur
sanji.dnami


Age : 39
Localisation : sous la couette avec ma robin à moi
Emploi : agent de qualité
Date d'inscription : 06/12/2006

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 15:23

idem un marco et aka inu bien réussie
trés bon épisode
Revenir en haut Aller en bas
bar1
Pirate de premier ordre
Pirate de premier ordre
bar1


Age : 39
Localisation : in the new world
Emploi : Capitaine corsaire
Date d'inscription : 20/01/2009

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:30

J'ai vraiment aimé cet épisode aussi,comme dit au dessus les effets Marco Akainu réussi assez beau graphiquement meme si il y a quelque defaut comme dit methos on est loin des épisodes précédents.
Ps: c'est vrai que Ace fait c.... a gémir
Revenir en haut Aller en bas
Destuo
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Destuo


Age : 36
Localisation : Paris
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 30/08/2009

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:49

Merci pour l'épisode, très bon d'ailleurs, ça fait plaisir.

Et oui, Ace fait de la peine, son charisme en prend un coup. Une vrai pleureuse. Mais bon, ça c'est pas la faute de l'anime ! C'était déjà comme ça dans les scans et ça m'avait déjà pas mal saoulé !
Revenir en haut Aller en bas
Goro_Shigeno
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Goro_Shigeno


Age : 28
Localisation : Paris
Emploi : Lycéen - 1ère année
Date d'inscription : 05/03/2010

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:20

J'ai bien aimé l'épisode sans trop adorer, il continue bien dans la lancée de Marinford. Après je vais faire la même remarque que vous, le dessins de Marco avec son fruit du démon du phoenix dans l'animé me semblent un peu différent que ceux dans les scans.



Revenir en haut Aller en bas
roronoa zorro85
Pirate experimenté
Pirate experimenté
roronoa zorro85


Age : 39
Localisation : Nouveau monde
Emploi : Informaticien
Date d'inscription : 05/08/2010

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 20:28

Merci Black Ice pour cette épisode ! cheers

je n'ai vue que le début et ça donne vraiment envie de voir la suite car je préfère en vostfr

Et les screens sont parfait superbe



One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Onepiece_gifs_44
Revenir en haut Aller en bas
zuz85
Matelot
Matelot
zuz85


Age : 38
Date d'inscription : 05/07/2010

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 19:24

super , enfin de l action ca faisait longtemp!!!!
je découvre le pouvoir de marco et vraiment il est terrible!! Shocked
Eneru je le trouve plutot baleze également , et je suis impatient de voir Akainu en action face a BB

One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw 280493

EDIT : pardon je voulais dire Kizaru je le trouve baleze desolé j ai confondu avec eneru!!!

Comment je ne sais pas, mais je suis fatigué Rolling Eyes

edit Gi : la fonction "editer" (en haut à droite de tes posts) existe pour éviter les double-posts, je l'ai fait pour toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 463 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» One Piece 416 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 495 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: