| One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Fév 2012 - 5:25 | |
| Titre de l'épisode: ''Combat décisif au palais Ryuuguu ! Zoro vs Hody'' Chapitre(s) couvert(s): chap 617 Nouveau(x) personnage(s): ---- preview du 537: Official Preview FujiTVscreenshots: http://dec.2chan.net/18/res/15808041.htm torrent OPC-Raws: [OPC-Raws]_One_Piece_536_[CX_1280x720_VFR_H264_AAC]_[3FB84294].mp4PROPER (complete 537's preview) : [OPC-Raws] One Piece 536 v2 [CX 1280x720 VFR H264 AAC] [07E610F8].mp4le flashback de cet episode décrédibilise complètement le comportement d'hody, pour le coup je suis bien véner (>_<) Pour ceux qui ont lu le manga vous savez pourquoi hody agit comme ça, et bien la Toei a reussi a flinguer tout ce coté de son histoire et par la meme un pan entier du caractère du personnage avec cette connerie de flashback, mais quel idée ils ont eu, donc voila maintenant ça rend tout le raisonnement qu'Oda a mis en place completement débile, bravo toei ! Episode assez moyen pour moi du coup a cause de cette connerie momumentale, il y a du tres bon avec le combats zoro/hdy est bien animé, et du tres ennyant avec le passage luffy/megalo/shira, yen a marre de les voir regarder les nuages, c'etait assez soulant -_- Stream vosta: - Others streams vosta:
Torrents:VostCH: [jumpcn][one piece][GB][536][848x480].rmvbVostA: [HorribleSubs] One Piece - 536 [360p].mkv | [R-Subs] One Piece 536 [360p].mkvRaw: One Piece 536 Raw Nyaa Listing
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 19 Fév 2012 - 23:51, édité 2 fois | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Fév 2012 - 19:40 | |
| +1 concernant le flashback surtout que ce trait de caractère de hody était l'une des rares chose que j'aime dans ce perso le pire c'est que je suis sure qu'il vont faire comme si de rien n'était pour la suite ...dommage autrement le combat hody vs zoro est plutot bien réalisé avec de bonne séquence | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Fév 2012 - 19:46 | |
| Bof, ça change pas de d'habitude, le souci avec ce combat entre hody et zoro, c'est que zoro a l'air moins fort que ce qu'il ne l'est... En plus, lol, des humains qui supportent une pression de 10 000m d'eau Le truc qui m'a fait le plus chier quand même, c'est les gémissement de megalo | |
|
| |
jay
Age : 40 Localisation : skypiea Emploi : infographe Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw Dim 19 Fév 2012 - 20:36 | |
| si j'ai bien compris, le flashback est du hs en fait ? Mais pourquoi ont il fait ça si c'est vraiment hors de propos ? ah dans 15 ou 20 ans quand la série sera bien finie, j’espère qu'ils sortiront les manga en version Ultimate comme Dragon Ball ( avec une meilleur trad ), moi qui suis que les animés, ça fait rudement iech qu'ils massacrent toujours tout comme ça, c'était quand même moins le cas avant ( dragon ball, saint seiya, ranma, .... ) | |
|
| |
Silverslash Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : ici Date d'inscription : 31/01/2010
| Sujet: Re: One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw Sam 3 Mar 2012 - 20:40 | |
| - jay a écrit:
- si j'ai bien compris, le flashback est du hs en fait ?
Mais pourquoi ont il fait ça si c'est vraiment hors de propos ?
| |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw Sam 3 Mar 2012 - 21:34 | |
| Mouais moi ce que je comprends pas c'est tout ce bruit pour rien le flashback n'es pas du tout en contradiction avec le manga, ceux qui disent le contraire ont soit lut de travers ou rien compris, mais la ou je rejoins certains dans la deception c'est que parallèlement au suspens qui nous a fait vibrer dans le manga a decouvrir les motivations de new fishman pirates on a deja plus ou moins cernés le probleme avec ce flashback, toutefois le flashback en lui meme n'est pas infecte et éclaire brièvement sur les rapports Hodi/Arlong, il n'est donc pas grossièrement dérangeant sauf pour les puristes mais bon ce que j'en dit moi des puristes . On est sur un autre media que le papier donc des petites retouche de ci de la sont necessaire pour accrocher le publique ( je me souviens du nombres de détracteurs a cet arc qu'il yavait sur les différents Fofo alors meme que celui ci suivait doucement son cours, ce n'est réellement qu'a la fin que tout le monde a compris pourquoi Maitre Oda a choisit de donner cet orientation a cet arc, donc ce genre de petit plus pour titiller la curiosité des téléspectateurs et ne pas les perdre en chemin comme ce fut visiblement le cas pour la version papier moi je dit pourquoi pas ), il ya un publique papier, un publique télé et un publique papier puis télé dont je fais partie, donc me retrouver surpris par ce genre de petit details je trouve ca plus amusant que dérangeant des que ca ne franchit pas une certaine limites ce qui ne fut pas le cas ici. Et puis pour 15 seconde de HS ne crions pas au loup One piece est loin de devenir Naruto ou Bleach ( meme si je trouve certains HS bleach pas trop mal exception faites des délires power rangers et autres don kanonmachin chose). De plus je n'ai entendu personne chipoter sur le combat Odi vs Zoro qui est bien plus long en version anime que manga alors ca si c'est pas fermer les yeux sur ce qui nous plait pour mieux pester contre ce qui nous dérange ( pour ne pas heurter les ego de certains je vais éviter de qualifier ca d'hypocrisie mal placé ). @ Jay : ya tout une dimension que tu perds en te contentant juste de l'anime, c'est un choix le meme que j'ai fait a l'epoque pour DB ce qui m'as empéché de reconnaitre a sa juste valeur cet oeuvre j'ai envie de dire , mais dans le cas de One piece le calque ne souffre que de léger débordement donc tu ne risque pas de te retrouver dans le meme cas. | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Mar 2012 - 4:37 | |
| - madinyana a écrit:
De plus je n'ai entendu personne chipoter sur le combat Odi vs Zoro qui est bien plus long en version anime que manga alors ca si c'est pas fermer les yeux sur ce qui nous plait pour mieux pester contre ce qui nous dérange ( pour ne pas heurter les ego de certains je vais éviter de qualifier ca d'hypocrisie mal placé ).
Hum ... vérifie tes sources | |
|
| |
madinyana Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw Dim 4 Mar 2012 - 18:58 | |
| Tu as raison je viens de regarder l'épisode 538 et il n' a absolument rien de rajouter cela suit absolument le mem scénario que le manga et on est absolument pas surpris du tout, les rares scenes qui diffèrent un peu ont les avaient tous imaginés de la meme facons que la toei donc du coup ca compte pas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 536 vosta Pre-Air + Raw | |
|