One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw

Aller en bas 
+10
AE86
richar D jonsmith
Aka_Inu
Chobrok
Judgment
jay
Monkey D. Ptitchoun
Amakakeru
silvernight
Bl@ckIce
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 5:18

Titre de l'episode: ''Pour une Promesse !! Le Combat de Luffy et Coby !''
Chapitre(s) couvert(s): 569

Screenshots indispo:

preview du 479: http://www.fujitv.co.jp/GPplayer/e/GPplayerJMe.html?anime/onepiece/101212onepiece&type=flv

Stream vostA:



autres streams vosta:

ddl: zshare | hotfile | fileserve

Torrents:

VostCH: [jumpcn][one piece][GB][478][848x480].rmvb

VostA: [HorribleSubs] One Piece - 478 [360p].mkv | [CrunchySubs] One Piece - 478 [360p].​mkv

Raw: [TV-Japan] ONE PIECE - 478 [1280x720 h264+AAC D-CX].mp4
Revenir en haut Aller en bas
silvernight
Pirate débutant
Pirate débutant
silvernight


Age : 37
Localisation : Liège (Belgique)
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 05/04/2009

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:12

Merci Bl@ckIce pour l'épisode ^^

je crois qu'on était beaucoup à l'attendre lol!

Très bon épisode une fois encore et surtout la fin :p
Revenir en haut Aller en bas
Amakakeru
Pirate experimenté
Pirate experimenté



Age : 33
Localisation : Vincennes
Date d'inscription : 13/07/2009

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 12:55

Merci pour l'épisode.

Perso, je suis très déçue, par le final, le coup d'Haki n'est pas assez spontanée pour moi comme dans le Manga et comme toujours, y'a trop de temps morts. Pourquoi tout le monde est toujours arrêté ? C'est une guerre quand même. Je trouve que c'est le gros point noir de cet arc dans L'Anime.

Vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:04

Je suis d'accord et ces ralonges commencent vraiment à me gaver, en plus le prochain épisode m'a l'air de trainer en longueur aussi, il ne me rappel aucun scan pour 1x. c'est pas pour dire mais...
On est pas près d'arriver là où on en est dans le manga !
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D. Ptitchoun
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monkey D. Ptitchoun


Age : 27
Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^
Emploi : Allez demander à mes potes
Date d'inscription : 18/05/2010

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:31

Merci pour l'épisode Bl@ck ^^
Je voulais vraiment voir ce' que ça donnais le Haki en animé et j'ai trouvé ça bof. Je trouve que c'était mieux fait dans le manga Mad
J'ai surtout adoré la tronche de Sengoku et des amiraux lol!
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:44

kokaishi-Nami a écrit:
Je suis d'accord et ces ralonges commencent vraiment à me gaver, en plus le prochain épisode m'a l'air de trainer en longueur aussi, il ne me rappel aucun scan pour 1x. c'est pas pour dire mais...
Spoiler:

SPOIL MANGA PUTAIN

c'est si dur que ça, vous ne pouvez pas vous en empêcher hein, c'est bon, je ne passerais plus jamais dans cette section, de toutes façons chaque semaines, c'est la même chose : " ouin ouin, c'est pas comme dans le manga, c'est moche, mal animé, CDLM,...." on aura compris.

Désolé de péter un plomb mais à force ça soule.

Pour ma part, j'adore l'animé, il y a eu quelques baisses de régime pendant Thriller Bark mais cet arc Impel Down et Marine ford est excellent, pleins de révélations, pleins de combats, plein de personnages et surtout une animation qui va de correcte à excellente sans passer par tout pourri comme c'est déjà arrivé ou comme on en voit dans Naruto et Bleach....

Et chaque fois que j'ai vu le Haki, j'ai trouvé que ca déchirait en animé.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Invité
Invité




One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 13:48

j'ai mis un spoiler et c'était pas pour rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 14:27

Le Marché Noir [Raw & VostA]
Venez ici visionner les dernières parutions TV de l'animé en raw ou vosta.

Le spoil de la suite des épisodes non diffusés par les lecteurs de scan est interdit, ainsi que les vostfr d'autres équipes de fansub.


Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Judgment
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Judgment


Age : 33
Emploi : étudiant
Date d'inscription : 13/09/2009

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 21:05

Merci BlackIce pour l'épisode.

J'ai bien aimé le coup de Haki perso mais j'aurais préféré qu'il soit fait comme à Amazone Lily (niveau mise en scène je parle).
Sinon, je me suis encore trop marré en voyant le délire d'Hancock qui a une vision féérique de Luffy à chaque fois qu'il dit son nom Laughing et puis quand le PX le dit, le regard qu'elle fait est tout simplement énorme lol!

Un autre truc, vous n'avez pas remarqué que BB est beaucoup plus impressionnant ici que dans le manga ? je ne me souviens pas de "la pluie de marins" xD j'ai adoré la musique de ce passage d'ailleurs, c'était un moment puissant !
Tandis que dans le manga, j'ai eu l'impression qu'il passait plus pour une sorte de Tank géant (pour les gamers du coin ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Chobrok
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Chobrok


Age : 23
Localisation : au QG du FC Blacky
Emploi : President Fondateur du FC Blacky
Date d'inscription : 10/02/2008

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:17

en exclusivité la liberation du ni-san de luffy:
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
http://www.onepiecescan.com/ops_v4/index.php
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:38

Judgment a écrit:
Merci BlackIce pour l'épisode.

J'ai bien aimé le coup de Haki perso mais j'aurais préféré qu'il soit fait comme à Amazone Lily (niveau mise en scène je parle).
Sinon, je me suis encore trop marré en voyant le délire d'Hancock qui a une vision féérique de Luffy à chaque fois qu'il dit son nom Laughing et puis quand le PX le dit, le regard qu'elle fait est tout simplement énorme lol!

Un autre truc, vous n'avez pas remarqué que BB est beaucoup plus impressionnant ici que dans le manga ? je ne me souviens pas de "la pluie de marins" xD j'ai adoré la musique de ce passage d'ailleurs, c'était un moment puissant !
Tandis que dans le manga, j'ai eu l'impression qu'il passait plus pour une sorte de Tank géant (pour les gamers du coin ^^).
J'ai surtout remarqué un truc hyper important pour hancock,on le voyait dans le scan,mais j'étais pas sur,je pensais que les gens devait être amoureux d'elle pour que ces coups les transforme en pierre,et vu que ça marche sur les px,ça prouve que non,elle est clairement,en attendant un vrai combat de doflamingo,l'un ou la meilleur des schichibukai,elle se ballade,surtout qu'on sait qu'elle maitrise le mega haki,bref elle se bat pas sérieusement,mais elle dégage vraiment quelque chose ce perso.


spoil scan
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
richar D jonsmith
Pirate débutant
Pirate débutant
richar D jonsmith


Age : 41
Localisation : sur mon radeau
Emploi : Operateur
Date d'inscription : 29/11/2008

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:48

Kobbywan a écrit:
en exclusivité la liberation du ni-san de luffy:
Spoiler:


C'est du haut niveau ça lol

Sinon c'est du régal en ce moment les épisodes. Question animation c'est le top. J'aime.
Merci BlackIce.
Revenir en haut Aller en bas
AE86
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
AE86


Age : 34
Date d'inscription : 27/09/2008

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 1:29

Episode sympa, le seul truc que j'ai pas aimé, c'est de voir BB être à genoux car grievement blesser Razz mais juste avant quand il dit 'C'est type ... si avec ces moyen il pense pouvoir me tué !!! Je n'ai besoin d'aucune aide, je suis .... Je suis ... JE SUIS BARBE BLANCHE !!! " Bouhaaaaaaaaa ce passage je les adorer, il ma donner des frissons (j'en ai souvent en ce moment des frissons en matant OP) surtout quand il se relève avec la tête recouvert de fumé ^^ enfin bref j'ai kiffé l'épisode. Ah, et pour ma part le passage avec le haki je les trouver bien fais.

Sa fais plaisir d'avoir oublier certain passage des scans parce que quand on se souvient pu de ce qu'il se passe dans les scans, l'anime devient vraiment + sympa à regarder ... Sinon on s'approche à grand pas de la fin de la guerre si je me souvient bien
Revenir en haut Aller en bas
Monk
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
Monk


Age : 33
Localisation : Nîmes
Emploi : Informaticien - Infographiste
Date d'inscription : 15/07/2009

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 4:44

Ca fait juste 3 ou 4 épisodes qu'on à le droit au flashback de Cobby , y auraient pu foutre autre chose au lieux de nous repasser ça en boucle , puis , tout le long c'est ça , ils coupent l'action tout le temps , à la fin de l'épisode dernier Luffy hurle , tout le monde le regarde , cet épisode ci , quand ça commence personne se soucis de Luffy , ils l'ont déjà oublié , après bah comme j'ai dis , enfin Coby arrive , il prend la droite et pendant qu'il l'a prend on nous repasse un flashback éclaté qu'on revoit dans chaques épisodes enfin bon , ils sont passés pros dans l'art de casser toutes les actions.
Et c'est pas parceque je lis le manga que je dis ça et que donc je connais la suite , je précise.

ps: Jay , toutes les semaines on à le droit a tes crises par rapport aux spoils aussi , il serait peut être temps pour toi d'arrêter de lire les spoilers , tu le sais trèèèèèès bien que si quelqu'un lache un spoiler dans la partie anime , c'est forcément pour spoil le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sliiz.com
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:14

Monk a écrit:
ps: Jay , toutes les semaines on à le droit a tes crises par rapport aux spoils aussi , il serait peut être temps pour toi d'arrêter de lire les spoilers , tu le sais trèèèèèès bien que si quelqu'un lache un spoiler dans la partie anime , c'est forcément pour spoil le manga.

Ça ne fait que 2 ou 3 fois que je le fait.

Enfin bon c'est vrai que s'il y a des règles, c'est surement fait pour ne pas les respecter...

Non mais sérieusement c’est vrai, ça sert à quoi de spoiler ainsi dans cette section mis à part le fun du spoil....
Chaque sujet est bon pour en lâcher un petit qui n'a strictement rien à voir avec le sujet justement, on se croirait chez Dattebayo....

Tu vas voir le sujet sur le dernier film, on parle de certains changements de mugis
Tu vas voir un sujet sur Kuma, on parle du père de Ace ( bien avant que ça n'arrive en animé, juste après le scan en gros )
Tu vas voir un sujet sur la scène la plus émotive, on parle de la fin de cet arc
Tu vas voir les questions posées à Oda, on parle d'une suppositions farfelues basées sur le dernier scan
....

Franchement à tout ceux qui m'ont spoilé, j'aimerais bien leur rendre la pareille, leur spoiler un truc, histoire de bien les dégoûter aussi.

Enfin voilà c'est simple, j'évitais déjà pas mal de sections et topic, ça ne fera qu'un de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 13:59

On se calme tout de suite, tous !

Je suis d'accord avec Jay que Kokaishi est en faute ! Ce spoil était intolérable ! Je serais peut-être prêt à infliger Warning (discussion en cours avec l'équipe : discussion terminée, sanction appliquée) !

1 : c'était inutile,

2 : c'était pas indiqué que tu allais spoiler le manga,

3 : en plus, avec la phrase d'avant on pourrait croire que tu ne vas faire aucune référence au manga.

Donc, Jay a eu raison, et je ne comprends pas pourquoi il nous a pas prévenu tout de suite.
On va pas avoir ça chaque semaine, donc, je ne veux plus de spoil comme ça, et je conseille à jay, comme l'a dit Monk, de ne plus regarder les spoilers ici, surtout de certaines personnes...


Quant à moi, j'ai tellement adoré l'épisode que je l'ai vu 2 fois dans la même matinée. J'ai trouvé les combats excellent, BB impressionnant, Iva hillarant, l'animation élegante, Coby éclatant et le haki de Luffy tout bonnement magnifique !

Juste le petit flash back un peu lourd !



Dernière édition par lejlp le Mar 7 Déc 2010 - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Aka_Inu
Pirate débutant
Pirate débutant
Aka_Inu


Age : 38
Date d'inscription : 03/08/2010

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 14:32

jay a écrit:
Monk a écrit:
ps: Jay , toutes les semaines on à le droit a tes crises par rapport aux spoils aussi , il serait peut être temps pour toi d'arrêter de lire les spoilers , tu le sais trèèèèèès bien que si quelqu'un lache un spoiler dans la partie anime , c'est forcément pour spoil le manga.

Ça ne fait que 2 ou 3 fois que je le fait.

Enfin bon c'est vrai que s'il y a des règles, c'est surement fait pour ne pas les respecter...

Non mais sérieusement c’est vrai, ça sert à quoi de spoiler ainsi dans cette section mis à part le fun du spoil....
Chaque sujet est bon pour en lâcher un petit qui n'a strictement rien à voir avec le sujet justement, on se croirait chez Dattebayo....

Tu vas voir le sujet sur le dernier film, on parle de certains changements de mugis
Tu vas voir un sujet sur Kuma, on parle du père de Ace ( bien avant que ça n'arrive en animé, juste après le scan en gros )
Tu vas voir un sujet sur la scène la plus émotive, on parle de la fin de cet arc
Tu vas voir les questions posées à Oda, on parle d'une suppositions farfelues basées sur le dernier scan
....

Franchement à tout ceux qui m'ont spoilé, j'aimerais bien leur rendre la pareille, leur spoiler un truc, histoire de bien les dégoûter aussi.

Enfin voilà c'est simple, j'évitais déjà pas mal de sections et topic, ça ne fera qu'un de plus.

j'ai une question hyper simple?pourquoi tu clique sur le spoiler si tu veux pas être spoiler?

Sinon moi je continuerais à mettre les balise spoil,parce que par exemple dans l'épisode d'avant,quelqu'un a dit qu'il comprenait pas pourquoi le vice amiral n'avait pas mis les menottes quand kizaru lui a envoyer ces laser,je lui ai répondu en spoil que c'était pas dans cette action précise que le vice amiral interviendrait,mais dans bien dans cette animé.

Bref tu veux pas être spoiler?clique pas dessus,c'est aussi simple que ça,c'est évident que les spoil concernent le scan.

EDIT lejlp : Faux, le spoil peut être ici pour ne pas spoiler quelqu'un qui n'a pas vu l'animé mais qui veut connaître les impressions d'abords. Donc un spoil est fait aussi pour l'animé. Et j'ai dit qu'on stoppait la discussion !

Après le spoil de kokaishi aie aie il a cassé l'intrigue,je suis d'accord,c'est aussi pour ça que je spécifie "spoil scan" à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 15:02

lejlp a écrit:
[color=blue]et je ne comprends pas pourquoi il nous a pas prévenu tout de suite.

Désolé, je n'y ais pas pensé sur le coup, je préférais le dire tout de suite ici. Et puis bon, ce n'est pas une de mes habitudes de râler au moindre truc (enfin si je rale beaucoup en fait mais j'essaye de me modérer geek ) mais ces derniers temps, j'ai remarqué que ce genre de chose arrivait trop souvent. Je n'étais pas spoilé ainsi lors des précédentes saisons, c'est vraiment sur ces 2 derniers arc que ça y va franco car justement ces évènements sont très important dans la série ( peut etre les plus important de toute la série ).

Je ne tiens rigueur à personne, c'est vrai que bon, il y a une écrasante majorité de liseurs de scans et je dirais même que j'ai l'impression d’être le seul irréductible à ne pas en être, donc bon voilà, ca arrive, je demande juste de faire attention quoi. Le forum a été restructuré il y a peu pour éviter encore plus ce genre de chose, donc autant essayer de faire que ça fonctionne.

Aka_Inu a écrit:

j'ai une question hyper simple?pourquoi tu clique sur le spoiler si tu veux pas être spoiler?

Après le spoil de kokaishi aie aie il a cassé l'intrigue,je suis d'accord,c'est aussi pour ça que je spécifie "spoil scan" à chaque fois.

Bah comme je disais, dans cette rubrique, si on met un spoil, c'est en fonction de l'épisode car certains viendront voir le topic pour voir de quoi il retourne pour l'épisode en question et puis voilà, on va pas spoiler la fin d'un épisode bien visible sur le topic. Enfin j'ai toujours vu que ça fonctionnait ainsi.

A noter que dans les exemples que j'ai donné, ce n'était pas toujours sous spoil justement, par exemple pour le père de Ace je l'ai découvert comme ça sur le topic Kuma sans aucune balise ( même si le topic indique bien qu'il y aura spoil, encore une fois, c'est supposé spoiler sur le personnage, enfin bon j'ai trouvé que c'était gratuit pour le coup ).

Bref, je ne vais pas me brouiller avec la communauté du forum pour ça, de toute façons, le mal du spoiler était déjà fait depuis un moment, c'est surtout pour le principe, je demande juste de faire attention SVP ( comme tu le dit préciser "spoil scan" ).

Voilà et encore désolé pour le HS Embarassed , continuons la discussion sur l'épisode cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
lejlp
Modérateur
Modérateur
lejlp


Age : 45
Localisation : Hamamatsu Japon
Emploi : professeur de langue et culture françaises
Date d'inscription : 07/02/2008

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 17:31

jay a écrit:

Voilà et encore désolé pour le HS Embarassed , continuons la discussion sur l'épisode cheers

Voilà tout est dit ! Le prochain que je prends à parler de cette histoire, c'est un Warning !

Et je rappelle qu'on ne parle pas du scan dans cette section, même sous spoil. Si vraiment il faut que vous en parliez , non seulement vous le mettez sous spoiler mais vous indiquez très clairement avant, en gras, en rouge, bien en évidence, que ce sera du spoil de scan !
Revenir en haut Aller en bas
https://loup-blanc-japon.jimdosite.com/
Seyars
Pirate experimenté
Pirate experimenté
Seyars


Age : 34
Date d'inscription : 23/10/2007

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 18:19

Personnellement, pour un épisode de guerre, je l'ai trouvé méga long et l'action est minimisé.
Entre les flash-back intensifs depuis 2-3 épisodes juste pour nous montrer que Luffy et Coby vont "se battre" alors qu'il y a juste un bon coup dans la poire qui est malheureusement coupé par ***** de flash back sur Water Seven. C'est bon, on a compris qu'il veut être amiral !! Evil or Very Mad
Entre aussi le retour des fantasmes de Hancock, je trouve le gag bien, mais vachement répétitif, on a droit au "Hancock" de Luffy pendant au moins 1 minute.
S'ajoute à ça aussi la lenteur des actions, comme le coup de hallebarde de BB (on dirait que la hallebarde est aussi longue que le Katana de séphiroth, 2000 ans pour faire un coup, c'est un peu abusé et je parle même pas du temps passé pour le vol des marines), le temps de silence entre le regard de Hancock sur le PX et le coup qu'elle donne.
Bon après il est pas si catastrophique que ça l'épisode, BB a un énorme charisme, le Haki des rois est bien réalisé, mais il aurait put être mieux, par exemple en comblant les temps d'attentes (et les flash back déjà vu) par des HS sur les autres protagonistes comme Smoker, Tashigi, Hina, Momonga, Mihawk, Crocodile et Doflamingo, le vrai Kuma, le poireau inuti.... euh Moria lol! et j'en passe ou au pire terminé l'épisode jusqu'à la prochaine phrase que Sengoku va dire à propos de Luffy (que je ne vais pas spoiler, elle est au prochaine épisode ^^)


En résumé, je suis déçu par cette épisode, en le regardant j'ai cru que le temps était ralenti.
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay


Age : 39
Localisation : skypiea
Emploi : infographe
Date d'inscription : 03/12/2006

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 19:45

je viens de rematter l'épisode et je ne comprend pas ce qu'on reproche au coup de haki, j'ai cherché le scan pour comparer, je ne vois pas ce qu'il y a de mieux ( comme la 1ere fois à Amazon Lily ), c'est vite fait en une image dans le manga, il n'y a rien de mieux la dedans :

http://ddata.over-blog.com/xxxyyy/3/18/86/88/Manga/one-piece/chapitre_569/index.html#11

En fait au risque de me faire tapper dessus, la plupart du temps, ca passe mieux en animé qu'en manga ( surtout un shonen ). Je sais bien que sans le manga, pas d'animé, etc... mais tout de même, ce genre de scène et les diverses actions passe bien mieux ( quand l'anim est pas à la ramasse ).

Par contre c'est dommage de modifier ainsi certains passages, genre on a pas Jango qui s'évanouit, etc..., je ne comprend pas pourquoi ils "oublient" des choses ainsi, le manga devrait servir de story board à l'animé tout simplement geek .

Ah oui et Luffy, on dirait qu'il arrête pas d'avancer et reculer, une fois il est au pied de l'échafaud, le moment suivant il est 500 mètres en arrière lol! .

Et je suppose que le 1ème exécuteur qui s'est fait attendre n'est autre que Mr3 ( d'après ce qu'on a vu, le fait qu'il arrive en retard et puis il a la même tronche en dessous du casque ) mais je me demande ce qu'il cherchait à faire en exécutant Ace.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 21:35

Citation :
Par contre c'est dommage de modifier ainsi certains passages, genre on a pas Jango qui s'évanouit, etc..., je ne comprend pas pourquoi ils "oublient" des choses ainsi, le manga devrait servir de story board à l'animé tout simplement geek .

qui te dit que ça ne sera pas montrer dans le 479 ? .... peut-etre, peut-etre pas c'est vrai, mais comme l'episode fini pile poil sur le haki, si c'est le cas tu t'es spoilé tout seul sur ce point meme si t'as pas fait exprès, enfin bon ... ça le fait pas pour quelqu'un qui supporte pas les spoils de scan ^^"

Citation :
Et je suppose que le 1ème exécuteur qui s'est fait attendre n'est autre que Mr3 ( d'après ce qu'on a vu, le fait qu'il arrive en retard et puis il a la même tronche en dessous du casque ) mais je me demande ce qu'il cherchait à faire en exécutant Ace.

ah ! ah ! ^^"

tu apprendras bien assez vite le but de tout ça, mais je suis etonné que vu les circonstances, en analysant bien les choses, tu n'es pas encore pensé à une solution bien plus logique que ce à quoi tu penses en ce moment ^^"
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeSam 11 Déc 2010 - 23:49

Je me suis fait ce petit épisode bien sympa cheers

D'habitude il m'arrive de pas capter un truc dans le manga, enfin j'interprète mal un déroulement d'une scène à l'autre etc. J'attend bien souvent l'épisode en anime car en cas de doute même si certains détails insignifiants sont pas tout à fait pareil je trouve une explication bien claire aux évènements.


Là mon doute se situe durant la scène avec joz concernant sa congélation, on voyait qu'il subissait des dégats (durant la chute au sol) important qui ressortent moins dans cet épisode, je voulais savoir si j'étais le seul?

Et le coup du vice amiral qui met les menottes à marco il me semble qu'on voyait bien la nature de son fruit et là, on dirait un style de seimen kikan xd.

Je ne me plais absolument pas je voudrai savoir si d'autre personnes ont eu le même sentiment que moi. study
Revenir en haut Aller en bas
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce


Age : 38
Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ?
Emploi : Technicien Méthode
Date d'inscription : 07/01/2007

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 2:12

Citation :
Là mon doute se situe durant la scène avec joz concernant sa congélation, on voyait qu'il subissait des dégats (durant la chute au sol) important qui ressortent moins dans cet épisode, je voulais savoir si j'étais le seul?

dans le scan on a encore moins de detail, il ne subit pas beaucoup de degat non plus, il gèle entièrement et seul son bras cède, l'animé reprend tres bien ça, donc pour moi pas de pb sur ça

page de référence du scan de l'action, y a pas de spoil:

Citation :
Et le coup du vice amiral qui met les menottes à marco il me semble qu'on voyait bien la nature de son fruit et là, on dirait un style de seimen kikan xd.

dans l'animé on voit bien les bras qui choppent marco, comme dans le scan, avec le morceau de bois et tout pour attacher la menotte, enfin pareil j'ai rien a dire là-dessus c'est bien respecter

page de référence du scan de l'action, y a pas de spoil:
Revenir en haut Aller en bas
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy


Age : 41
Localisation : NICE et DTC
Emploi : Cinéphile invulnérable
Date d'inscription : 24/01/2008

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 2:53

Pour le premier le bras cassé me parait moins flagrant mais bon lol pas de soucis .

Pour le deuxième plan oups c'était sur une autre image que je met en spoil car je ne me rappel plus si ce passage est passé enfin c'est pas du giga spoil qui flingue le morale lol
Spoiler:

je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» One Piece 415 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 425 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 435 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 453 vosta Pre-Air + Raw
» One Piece 462 vosta Pre-Air + Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Concept :: Le Pont du Sunny :: Anime One Piece :: Le Marché Noir [Raw & VostA]-
Sauter vers: