One Piece Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw

+10
AE86
richar D jonsmith
Aka_Inu
Chobrok
Judgment
jay
Monkey D. Ptitchoun
Amakakeru
silvernight
Bl@ckIce
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bl@ckIce
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
è_é Beware !! Admin Méchant ! è_é
Bl@ckIce

Emploi : Technicien Méthode

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 4:11

c'est pas un spoil car on en sait rien, on suppose tous que c'est un fruit de ce type là, maus on peut aussi supposer qu'il peut utiliser la meme capacité que kumadori pour le controle de ses cheveux, après ça n'a jamais été dit clairement, ni en animé ni dans le manga.

PS: son nom Onigumo se traduit par littéralement par Orge/Demon araignée
Revenir en haut Aller en bas
jay
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
jay

Emploi : infographe

MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc 2010 - 15:55

Bl@ckIce a écrit:
Citation :
Par contre c'est dommage de modifier ainsi certains passages, genre on a pas Jango qui s'évanouit, etc..., je ne comprend pas pourquoi ils "oublient" des choses ainsi, le manga devrait servir de story board à l'animé tout simplement geek .

qui te dit que ça ne sera pas montrer dans le 479 ? .... peut-etre, peut-etre pas c'est vrai, mais comme l'episode fini pile poil sur le haki, si c'est le cas tu t'es spoilé tout seul sur ce point meme si t'as pas fait exprès, enfin bon ... ça le fait pas pour quelqu'un qui supporte pas les spoils de scan ^^"

Citation :
Et je suppose que le 1ème exécuteur qui s'est fait attendre n'est autre que Mr3 ( d'après ce qu'on a vu, le fait qu'il arrive en retard et puis il a la même tronche en dessous du casque ) mais je me demande ce qu'il cherchait à faire en exécutant Ace.

ah ! ah ! ^^"

tu apprendras bien assez vite le but de tout ça, mais je suis etonné que vu les circonstances, en analysant bien les choses, tu n'es pas encore pensé à une solution bien plus logique que ce à quoi tu penses en ce moment ^^"

Non ca m'étonnerait qu'ils ajoutent une scène d'évanouissement en plus au prochain épisode, il l'ont jamais fait, pas de raison de commencer ( même si on verra peut être Jango plus tard, j'en sais rien mais j'ai un doute ). Surtout que le chapitre et l'épisode termine pile poil de la même manière. Sinon ouais il y a spoil et spoil, des minis spoil du genre, c'est rien du tout quand même, faut pas abuser hein, je ne suis pas maniaque à ce point ( un peu comme certains spoils de génériques par exemple )

Pour Mr3, je sais pas trop, poltron comme il est, c'est peut être juste un moyen pour lui d'arrêter la baston et lui offrir une manière de s'échappe. Enfin je verrais bien cheers mais j'ai pas trop d'idées là
http://onepiece.virtuaboard.com/atelier-pipo-picasso-f6/jaybo-st
choppy
Pirate Chevronné
Pirate Chevronné
choppy

Emploi : Cinéphile invulnérable

MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc 2010 - 11:27

Bl@ckIce a écrit:
c'est pas un spoil car on en sait rien, on suppose tous que c'est un fruit de ce type là, maus on peut aussi supposer qu'il peut utiliser la meme capacité que kumadori pour le controle de ses cheveux, après ça n'a jamais été dit clairement, ni en animé ni dans le manga.

PS: son nom Onigumo se traduit par littéralement par Orge/Demon araignée

Merci pour cette précision..... sympa

J'ai le souvenir d'un plan ou on voit comme un abdomen dans son dos mais bon on le saura un jour..... cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw   One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw - Page 2 Icon_minitime

One Piece 478 vosta Pre-Air + Raw
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2