| One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+11Monk Judgment Destuo Goro_Shigeno Sanji-la jambe noire sanji.dnami Law roronoa_zoro Methos Monkey D. Ptitchoun Bl@ckIce 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 4:41 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 10:25 | |
| J'ai adoré la partie avec Zoro(son problème d'orientation devient inquiétant ).Pareil pour la partie avec Brook,j'étais mort de rire quand tout les mecs montrent leurs sous-vêtements | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 12:41 | |
| Concernant la partie de Zorro, on ne voit qu'une seule ombre dans les mini-storie et a première vu, cette personne n'est pas sauvage. Enfin dans l'ensemble l'épisode ma plus, étonnant la prévu quand même !!! Edit: - Spoiler:
Je crois qu'ils ont confondu la pointe de l'arbre courbé avec une mâchoire aux dents pointu. | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 12:57 | |
| ZOROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
TU MA MANQUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER
c'etait super, j'ai bien aimer, depuis le temps zoro trop cool *A* | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 13:53 | |
| bien sympa cette épisode quel plaisir de revoir perona | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 14:34 | |
| hâte de voir l'épisode, j'adore zoro par contre pour la preview, ce serait étonnant qu'ils commencent par l'enfance de Luffy étant donné que - Spoiler:
le nom de Sabo n'a pas encore était évoqué, ou alors ils veulent expliqué ça avant la mort d'ace pour qu'on sache en avance qui est sabo
de plus il est possible que ce soit juste un special comme ça, espérons que j'me trompe parce que là y serait temps qu'on voit la bataille à marineford |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| |
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 15:31 | |
| Enorme ! Merci Chibi JBZ j'suis pressé d'aller voir cet épisode, bien envie de revoir Zoro et Perona | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 15:41 | |
| 457: "Flashback Special Before Marineford - The Brothers' Oath!" <<>> "Flashback Special avant Marinford - Le serment des freres!"
quand je vois le titre, ça conforte vraiment bien sur le faite qu'il reprenne les flashback du manga dès maintenant ^^
mais pourquoi maintenant ? ça je n'en sais strictement rien, je trouve le choix pas trop logique chronologiquement parlant :/, mais bon au moins c'est pas des fillers x)
Dernière édition par Bl@ckIce le Dim 20 Juin 2010 - 15:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 15:43 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- 457: "Flashback Special Before Marineford - The Brothers' Oath!" <<>> "Flashback Special avant Marinford - Le serment des freres!"
quand je vois le titre, ça conforte vraiment bien sur le faite qu'il reprenne les flashback du manga èds maintenant ^^ - Spoiler:
il est vrai que t'as pas tord je pense, car on voit d'abord qu'ils se suportent pas (même si luffy c'est pas longtemps), ce qui pourrait coller au titre
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 16:25 | |
| - sanji.dnami a écrit:
- bien sympa cette épisode
quel plaisir de revoir perona Je suis tellement d'accord Le sens de l'orientation de Zoro ne s'arrange pas L'épisode avec Brook était pas mal mais sans plus. C'est la fin des mini-aventures... J'aimais bien mais si ça peut accélérer le moment des retrouvailles, tant mieux. |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 16:54 | |
| C'est tellement plus logique de reprendre le flash back maintenant ! Je suis vraiment d'accord avec eux. Maintenant j'espère qu'ils ne vont pas le saucissonner en 15 parties. Pour ce qui est de l'anime, non mais changez moi l'équipe réalisatrice de ces derniers épisodes ! Visuellement c'est scandaleux quoi, c'était déjà la même chose lors du 1er retour sur l'équipage avant ID. Graphiquement c'est abjecte, y a pas d'autres mots, ça me donne même pas envie de regarder, pouah ! L'apogée de la médiocrité, c'est l'épisode avec Robin, beurk , graphiquement c'est vraiment du foutage de gueule, Robin ressemble plus à une limace qu'à autre chose, ils ont refilé le retour sur l'équipage à une équipe de stagiaire ou quoi A mort ! \o/ \o/ \o/ Ils ont intérêt à changer pour la suite, parce que pour des HS ça passe encore, mais pour la bataille de Marinford ou le flashback ça craint quoi, vu l'importance du moment. Enfin bon, d'après le lien de chibi, graphiquement ça a l'air d'être mieux pour le début du flashback, j'ai l'impression qu'ils ont changé l'équipe, donc bon, on verra bien. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 16:59 | |
| c'est pas faux moi j'aurais mis les graphisme du film 7 pour robin *-* | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Dim 20 Juin 2010 - 21:33 | |
| | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Lun 21 Juin 2010 - 6:29 | |
| Je sais pas , on voit Ace et Luffy manger ensemble , je me souviens pas que Ace aimait Luffy au début , je pense pas qu'il mangeait avec lui. Enfin bon pour l'ep je verrai ça tout à l'heure ! Merci pour les liens , et Bonne nuit ! | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Lun 21 Juin 2010 - 16:02 | |
| j'ai recuperé le TS de l'episode et en 1080p on voit beaucoup mieux pour la preview x) , pour le prochain episode ils y aura sans doute un partie actuelle avec une phase sur le bateau et une phase sur Ace, la seconde partie se concntra bien sur le flashback, on y reconnait exactement les meme scenes, les meme plans, mais vu qu'on y a voit que kid ace s'entraine avec kid luffy et qu'ils dorment ensemble, je suppose qu'il n'ont pas animé tous les flashbacks mais seulement les parties cibles qui les interessent, et qu'on verra vraiment le flashback en animé après la guerre comme dans le manga | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Lun 21 Juin 2010 - 17:36 | |
| - Bl@ckIce a écrit:
- j'ai recuperé le TS de l'episode et en 1080p on voit beaucoup mieux pour la preview x) , pour le prochain episode ils y aura sans doute un partie actuelle avec une phase sur le bateau et une phase sur Ace, la seconde partie se concntra bien sur le flashback, on y reconnait exactement les meme scenes, les meme plans, mais vu qu'on y a voit que kid ace s'entraine avec kid luffy et qu'ils dorment ensemble, je suppose qu'il n'ont pas animé tous les flashbacks mais seulement les parties cibles qui les interessent, et qu'on verra vraiment le flashback en animé après la guerre comme dans le manga
C'est ce que je me disais, ils tentent de rendre la scène avec Ace encore plus dramatique. J'espère qu'il y aura quelque allusion a Sabo, sinon ça deviendra moins crédible. | |
|
| |
nefen Pirate experimenté
Age : 31 Localisation : Sur les océans Emploi : Fermier Date d'inscription : 22/12/2009
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Lun 21 Juin 2010 - 21:47 | |
| Sa devient un peu n'importe quoi l'anime C'est un peu trop exagerer zorro qui se perd pendant deux jour et tout et puis bon si ils se sont planter sur l'arriver du personnage ils pouront toujours en introduire un autre plus tard. Pour brook c'est deja plus sympathique et au moins c'est le vrai brook. Même si je prefere zoro il est pas interressant du tout zorro pendant l'episode... | |
|
| |
Baby-YaYa Pirate de premier ordre
Age : 30 Localisation : When nothing goes right...Just go LEFT XD Emploi : ''Le travail est la meilleure chose au monde. Soyons généreux, laissons-le aux autres!'' Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Lun 21 Juin 2010 - 22:12 | |
| - nefen a écrit:
- Sa devient un peu n'importe quoi l'anime
C'est un peu trop exagerer zorro qui se perd pendant deux jour et tout et puis bon si ils se sont planter sur l'arriver du personnage ils pouront toujours en introduire un autre plus tard. Pour brook c'est deja plus sympathique et au moins c'est le vrai brook. Même si je prefere zoro il est pas interressant du tout zorro pendant l'episode... C'est vrai que c'était un peu Too Much quand même... parce que Zorro passe vraiment pour un imbécile, mais d'aplomb XD..(Moi je trouve ça drôle,mais ce n'est que mon avis personnel ) Perona est tellement exaspérée et Je plains Brook avec tous ces sous-vêtements d'Homme! Dommage, j'avais tellement hâte à cette fameuse bataille en plus J'étais vraiment surprise quand j'ai vu le preview , mais je trouvais Ace et Luffy trop mignon ^^ Moi aussi je suis d'avis qu'il ne font qu"une petite partie du preview et qu'on verra la suite plus tard. De plus, c'est bien marqué épisode special donc... Ce qui serait vraiment, mais vraiment nul, ce serait que durant toute la bataille on est des bouts de Flash-Back Random ... disons que ça couperait toute l'action et déjà que l'anime étire les scènes de combats jusqu'à n'en plus finir ... | |
|
| |
olympia Pirate experimenté
Age : 48 Localisation : dans les bras de Sanji Emploi : electricienne Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Lun 21 Juin 2010 - 22:41 | |
| moi en tous cas j'ai bien rigolé sur cet épisode on voi bien le deplorable sens de l'orientation de Zoro, meme Perona en est desoler pour lui. pour Brook j'était exploser de rire, genial les sous vetements il vas peut etre plus le demandé a l'avenir. Mais sinon comme avec les autres on reste sur notre faim. grrr | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw Mer 23 Juin 2010 - 16:27 | |
| ha j'adore comme zoro se fait toujours bien humilier ^^ sinon, ca m'etonnerait que le vrai flashback commence la semaine prochaine. Ils disent bien qu'il s'agit d'un episode spécial... j'pense que c'est plus un episode de transitio, ou on aura droit à quelques ptits flashbacks, mais rien encore à propos de l'histoire de Sabo. c'est trop tôt.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 456 vosta Pre-Air + Raw | |
|