| One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+8Luna07 Gear D. Luffy sanji.dnami roronoa_zoro OneP dare dare motus Monk Bl@ckIce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 5:39 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 28 Mar 2010 - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 12:39 | |
| Désolé , j'ai pas attendu hier Mais merci , je vais me matter l'épisode de ce pas. | |
|
| |
dare dare motus Matelot
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 13:01 | |
| merci chibi pour le lien ddl épisode sympathique. | |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 13:06 | |
| L'épisode est pas mal mais franchement la deuxième partie ... ça devient chiant avec Hannybal , mais bon .. les prochains épisodes seront de mieux en mieux alors ça va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 14:14 | |
| Pas mal l'episode merci Chibi je kiff grave quand sengoku stresse comme ça |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 15:54 | |
| quand il sont tous sur l'image au level 3 avec la mega grosse tete de Ivankov c'est trop trop kiffant _o/ bizarre qu'elle nous fasse deja un "Hell wink", je me rappelais pas qu'il arrivait si tôt celui là c'est vrai que le passages HS avec hannybal sont chiant l'arrivé de BN est pas mal, meme si je m'attendais a un truc encore + spectaculaire, m'enfin bon ^^" | |
|
| |
OneP Mousse
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 16:43 | |
| | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 16:58 | |
| cet épisode était kiffant, bien que hannyabal saoule un peu :/
ivankov avec sa grosse tête c'était marrant!
merci jfz pour les liens! | |
|
| |
sanji.dnami Modérateur
Age : 40 Localisation : sous la couette avec ma robin à moi Emploi : agent de qualité Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 17:30 | |
| bon épisode mais pressé de voir celui de la semaine prochaine | |
|
| |
Gear D. Luffy
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 17:58 | |
| Merci pour l'episode chibi ^^ - Citation :
- mais pressé de voir celui de la semaine prochaine
Moi aussi | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Dim 28 Mar 2010 - 19:32 | |
| Merci pour l'épisode Chibi! J'aime beaucoup cet épisode avec le bordel qui règne dans ID, j'attends vivement le prochain en attendant vivement la rencontre Shiryu/Barbe Noire. | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Lun 29 Mar 2010 - 1:48 | |
| Super épisode, merci Chibi! On se régale !
C'est sur que le passage d'Hannyabal peut sembler long, et HS aussi il me semble, mais bon, ça montre bien que Magellan c'est le Patron et que la situation dans Impel Down est critique!
En tout cas tout ce beau monde est super bien mis en scène. Pour le fruit de Barbe Noir et son entrée dans ID, je ne m'attendais pas à quelque chose de plus extraordinaire, c'est bien fidèle au manga d'après ce que je me souvienne. Ca n'empêche pas que je trouve que ça pourrais être mis en scène de façon plus magistral mais bon, il ne font que suivre les dessins de l'auteur. Parce que franchement, c'est vraiment mal fait ses ténèbres! Super simpliste quoi, un peu de noir et puis basta! | |
|
| |
Iemitsu Pirate experimenté
Age : 35 Localisation : Lille Emploi : Étudiant Date d'inscription : 23/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Lun 29 Mar 2010 - 2:05 | |
| Je suis un peu du même avis et d'ailleurs j'ai la même réaction sur le sable de Crocodile, la texture est vraiment étrange... Je veux pas faire mon vieux con à dire "c'était mieux avant" mais pourquoi tenter de faire compliquer alors qu'on peut faire simple ? Sinon le passage avec Hannyabal ne m'a pas forcément dérangé, j'adhère totalement au côté déjanté du personnage, par contre Baggy et Mr.3 sont nettement plus lourds, surtout quand on nous case un flash-back sur les différentes étapes de leur évasion... Mais bon voilà, rien que pour la tête géante d'Ivankov, cette épisode valait le détour ! Et puis dès la semaine prochaine c'est sur j'attends la HD, dès que ça commence à devenir sérieux, j'aime m'en prendre plein les mirettes ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Mar 30 Mar 2010 - 0:34 | |
| c'etait un episode moyen pour moi, mais pas mauvais... sinon d'accord avec le post du dessus, le petit cinema de Mr.3 et baggy quand ils pleurent c'est tres chiant. | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Mer 31 Mar 2010 - 17:30 | |
| Voilà j'ai enfin fini de regarder ces 445 épisodes ^^
J'ai bien aimé cet épisode, Luffy se fait une très bonne équipe pour s'échapper de la prison, Barbe Noire débarque et l'autre gardien en chef est libéré : c"est la catastrophe en clair à Impel Down ^^ Sinon quand je vois Baggy et Mr. 3 maintenant ça me fait plus pitié que rire... Je sais pas pourquoi ces deux personnages sont encore vivants, ils ne servent strictement à rien. J'me demande où va aller Magellan maintenant. Hâte de voir la suite ! | |
|
| |
Sanji-la jambe noire
Age : 30 Emploi : Pro Boa, Pro Robin, Anti-Nami Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Mer 31 Mar 2010 - 17:57 | |
| Si tu va lire les SCAN tu verra que baggy va servir à quelque chose | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Jeu 1 Avr 2010 - 20:27 | |
| - Sanji-la jambe noir a écrit:
- Si tu va lire les SCAN tu verra que baggy va servir à quelque chose
Franchement je suis vraiment pas enthousiasmé quand je lis les scans, alors que quand je regarde les épisodes je suis vraiment à fond dedans... Donc j'pense que je patienterai ^^ Sinon j'ai lu les posts précédents et j'avais aussi remarqué que le sable de Crocodile a changé, j'trouve que ça le fait plus film que manga et ça gâche un peu alors que c'était mieux avant ^^ | |
|
| |
Bl@ckIce
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw Jeu 1 Avr 2010 - 20:42 | |
| bin on va dire que les sables n'ont pas ete fait en dessins mais en CG (Computer Graphic, pour ceux qui ne connaissent pas), il en integre de + en + dans les animes, surtout pour les series Mecha, ça va avec l'evolution des techniques on va dire
après je comprend qu'on puisse etre nostalgique ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 444 vosta Pre-Air + Raw | |
|