| One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+6~~Thelma~~ Destuo Luna07 desertdbz Nishizono Bl@ckIce 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Nov 2009 - 4:45 | |
|
Dernière édition par Chibi JFZ le Dim 22 Nov 2009 - 9:04, édité 3 fois | |
|
| |
Nishizono Team
Age : 32 Localisation : Ciudad Juarez, Grand Line Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Nov 2009 - 5:03 | |
| Rien qu'avec les images, je sens que j'vais bien me marrer xD Les fans de Nami haha | |
|
| |
desertdbz Pirate experimenté
Age : 45 Localisation : valence Emploi : livreur Date d'inscription : 15/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Nov 2009 - 13:28 | |
| | |
|
| |
Luna07
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Dim 22 Nov 2009 - 15:59 | |
| Bon, à part les fans de Nami et la vieille qui m'ont fait rigoler l'épisode était pas si passionnant, le prochain risque en revanche d'être beaucoup mieux avec de la bagarre. Je commence aussi a comprendre pourquoi Nami est venue sur l'île, bref, les HS me dérangent pas mais j'aimerais bien revenir a ID rapidement... | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Lun 23 Nov 2009 - 1:38 | |
| C'est clair Luna on s'emm... ! Il ne se passe rien A part le film on dirait que ça ne va pas être très intéressant, et encore nous on aura pas le film avant un moment Donc vivement que ça revienne à ID parce que là... | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| |
| |
Diablo_luffy
Age : 31 Localisation : South blue Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Mar 24 Nov 2009 - 19:56 | |
| Merci pour l'episode genial ce HS , j'adore :D:D:D:D: :D:D:D avec les souvenirs de ussop xD sinon concernant le gars la a la fin, il a des pouvoir qui ressemble a celle de hina non ? sauf que la cest piquant >.< | |
|
| |
Judgment
Age : 34 Emploi : étudiant Date d'inscription : 13/09/2009
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Jeu 26 Nov 2009 - 0:45 | |
| Mouais.... bof bof le HS quand même. La musique est tout juste décente et j'attends de voir pour la suite de l'histoire mais bon...pas très emballé. Vivement le retour à ID - Citation :
- sinon concernant le gars la a la fin, il a des pouvoir qui ressemble a celle de hina non ? sauf que la cest piquant >.<
Je sais pas, on a pas bien vu. J'attends de voir le prochaine pour savoir exactement ce qu'il peut faire mais à mon avis, son pouvoir est un peu plus puissant que lancer un bête filet à piquants (même si il est en acier). | |
|
| |
Borowsky Pirate experimenté
Age : 43 Localisation : Nancy Emploi : Infirmier Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Ven 27 Nov 2009 - 0:25 | |
| hop désolé si j'ai mal compris, mais les HS sont ils en rapport avec Kishi Gold Lion? j'ai regardé le debut du 426 et je me suis emmerdé avec le scarabée à la con ... j'ai arrêté... ca fait trop HS qui sert à rien je trouve :/ | |
|
| |
~~Thelma~~ Pirate débutant
Age : 39 Localisation : Dans un endroit pour rien détruire Emploi : Perdu!!!!!! Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: =) Ven 27 Nov 2009 - 0:29 | |
| Je penses que Oui il y histoire du film dessus il le précise aussi je crois!! Apres non il sert pas vraiment à rien car on retrouve nos nakama préférés et leur histoire propre J'aime pas trop les HS mais cela je le réexprime est sympa à voir =) | |
|
| |
Destuo
Age : 36 Localisation : Paris Emploi : Etudiant Date d'inscription : 30/08/2009
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Ven 27 Nov 2009 - 0:36 | |
| Y a vraiment que toi et Diablo pour être à fond thelma Oui, apparemment les HS prépare la sortie du film Strong World mi décembre, c'est une sorte de prélude au film quoi! Donc bataille contre les amigos pirates dans les prochains chapitre, tout un programme, j'en bave d'impatience! | |
|
| |
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Ven 27 Nov 2009 - 1:26 | |
| - Borowsky a écrit:
- hop désolé si j'ai mal compris, mais les HS sont ils en rapport avec Kishi Gold Lion?
j'ai regardé le debut du 426 et je me suis emmerdé avec le scarabée à la con ... j'ai arrêté... ca fait trop HS qui sert à rien je trouve :/ alors pour ceux qui n'ont pas trop suivi, dans le 426 un des hommes de Golden shiki a contacté les amigo pirates pour leur demander s'il veulent participer a la reunion de shiki avec 51 autres capitaines, et que si ils sont d'accords, il doivent rendre un service a shiki pour qu'on leur donne les info pour se rendre a la dîte reunion, et dans le 427 on decouvre qu'il doivent capturer le scarabée géant, ce que les gens de l'ile et les mugi ne vont naturellement pas laissé faire. voila donc intrigue un peu (trop) basique :/, a noter que l'on a pas encore vu le capitaine Largo des Amigo Pirates, celui qui a le masque de Lucha libre etant le vice-capitaine et le guitariste possedant un FDD son frere (au vice capitaine) | |
|
| |
bigmess
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw Sam 5 Déc 2009 - 4:02 | |
| Hey JFZ, je viens de voir cet épisode, et je le trouve pas aussi ennuyeux que tu le prétend Franchement, c'est extraordinaire de tomber sur une ile a la réplique quasi exacte d'eastblue Les moments de flashbacks étaient émouvant mais sinon, Toei a vraiment fait du bon boulot sur ces HS les perso ont des charismes bien travaillé, un équipage de mexicain bien fourbe et la finition de l'épisode est vraiment irréprochable. Je kiffe, tout simplement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 427 vosta Pre-Air + Raw | |
|