| One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw | |
|
+8Monk Law Methos Goro_Shigeno roronoa_zoro Peshe Monkey D. Ptitchoun Bl@ckIce 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Bl@ckIce
Age : 39 Localisation : hahaha !!!! J'sépa... et toi ? Emploi : Technicien Méthode Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Oct 2010 - 5:25 | |
| | |
|
| |
Monkey D. Ptitchoun
Age : 28 Localisation : Tu crois que je vais te le dire?!?. A toi de me trouver ^^ Emploi : Allez demander à mes potes Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Oct 2010 - 11:29 | |
| Merci pour l'épisode Bl@ckIce ^^ Hancock fait vraiment des gros délires sur son "avenir" avec Luffy Ivankov est beaucoup plus puissant que je croyais L'épisode est comme les autres de MF, tout siplement super | |
|
| |
Peshe Pirate débutant
Age : 37 Localisation : Au Nouveau Monde avec Hawkins Emploi : AVS Date d'inscription : 08/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Oct 2010 - 11:46 | |
| Merci pour les liens ~ Excellent l'orgasme ... EUH le fantasme d'Hancock ... J'ai l'impression de voir Kasuga de Sengoku Basara ( pour ceux qui connaissent ) . Autrement Ivankov Vs Kuma j'adore ^^ , j'aurai aimé un petit Flash Back sur ces 2 là ! | |
|
| |
roronoa_zoro
Age : 39 Localisation : Avec Zoro Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Oct 2010 - 14:16 | |
| j'ai trouver cet episode excellent! le delire d'hancock au combat d'ivankov! et le meilleur reste a venir! merci | |
|
| |
Goro_Shigeno
Age : 29 Localisation : Paris Emploi : Lycéen - 1ère année Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Oct 2010 - 15:54 | |
| Super épisode ! Sauf pour la partie de Boa Hancock, perso je trouve vraiment dommage qu'ils aient faits de nouveaux dessins, je n'aime pas trop la nouvelle tête de Boa... mais c'est vrai que son petit rêve avec Luffy était abusé xD
Après Ivankov et Kuma, j'ai beaucoup aimé le combat moi aussi même si il n'a pas duré très longtemps pendant l'épisode.
Hâte de voir le prochain ! | |
|
| |
Methos
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Oct 2010 - 17:59 | |
| L'épisode me fait penser à un épisode d'Olive et Tom ou le terrain de foot faisait des 10aines de kilomètres On remarque bien que le scénariste de l'épisode n'est pas fan de one piece, car la partie HS est une incohérence, Boa ne sait pas ce que veut dire le mariage, donc quand Luffy lui fait un câlin, elle croit que c'est ça le mariage, donc la scène où ils se marient ne doit pas exister. Ensuite quand il l'a prend dans ses bras, ça devait donner l'impression qu'il lui fait une prise de catch alors que rien du tout. Le nouveau Seiyu de Mehawk n'est pas mauvais, mais je préférais l'ancien quand même. | |
|
| |
Law
Age : 32 Localisation : quelque part sur la cote ouest de l'Alsace Date d'inscription : 20/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Dim 3 Oct 2010 - 18:33 | |
| Merci Bl@ckIce Et merci aussi de mettre d'autres streams à disposition, parce que la vidéo hébergé par Mégavidéo est trop longue à charger. - Nico_robin a écrit:
- Super épisode ! Sauf pour la partie de Boa Hancock, perso je trouve vraiment dommage qu'ils aient faits de nouveaux dessins, je n'aime pas trop la nouvelle tête de Boa
Bizare moi je la trouve mieux... Et son délire avec Luffy et les marines qui disent que Luffy est fort. C'est excellent ! D'ailleurs Luffy a l'air d'un pingouin dans son costard (Quand Luffy dit "I'll make you happy" ça me rappel ce que Sanji a dit à Nami dans un HS.) Enfin, quand Hancock se reprend elle est vraiment impressionante ! Elle est plus qu'à la hauteur de sa réputation. Dommage que le comabt soit si bref. Pour le Iva' vs Kuma, je l'ai trouvé bien et un peu triste, pauvre Iva-san, Kuma l'a oublié... Et le flash-back de Luffy aussi nous a rappelé que apparemment Kuma savait ce qui allait lui arriver. "Personne n'a jamais oublié mon visage de toute ma vie" Tu m'étonne ! Je plains Mister 3, pas que je l'apprécie, mais rester avec des idiots pareil dans un tel endroit. J'adore la musique quand Mihawk arrive ! Je suis pressé de voir la suite en tout cas, les épisodes sont de mieux en mieux. - Methos a écrit:
- L'épisode me fait penser à un épisode d'Olive et Tom ou le terrain de foot faisait des 10aines de kilomètres
Maintenant que tu le dis ! Voilà d'où vient cette impression de déjà vu... Pour la voix de Mihawk, je préfère celle-ci moi. |
|
| |
Monk
Age : 34 Localisation : Nîmes Emploi : Informaticien - Infographiste Date d'inscription : 15/07/2009
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Lun 4 Oct 2010 - 4:18 | |
| Titre de l'episode: ''Une Catastrophe Provoquée Par La Toei "
Non sans déconner j'ai faillis arrêter l'épisode avant la moitiée , Hancock est juste horrible , elle est moche , elle a les yeux écartés un truc de fou on dirait un Alien , Luffy est horrible , plus de la moitié de l'épisode sur un délire complètement éclaté + partie HS qui donne la gerbe , les combats sont pas super super de plus pas tout est restranscrit comme dans le manga, Kuma est mal fait par moment , la voix de Ivankov j'arrive toujours pas a m'y refaire . la seule chose que j'ai apprécié c'est le passage avec Crocodile , autant dire que ça a duré 3 mins.
Franchement plus ça va plus l'anime c'est horrible , je suis trop déçu , heureusement que les chapitres me comblent toujours car franchement je serai limite a arrêté One piece parfois quand j'vois des trucs comme ça. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Lun 4 Oct 2010 - 8:26 | |
| J'ai vue la vostfr est perso je trouve que c'est l'épisode le plus nul depuis le début de la guerre le passage du délir de boa est beaucoup trop long et trop ennuyeux à mon goût, après ça va mais bon. Hâte de voir le prochain avec mihawk D'ailleurs, pour une fois je suis d'accord avec Monk (moi j'ai faillit zapper le passage avec le 'mariage' de boa) - Spoiler:
J'espère que la toei vont pas 'bousiller' le 1er épisode de Op 2 ans plus tard, surtout pas, je l'attends déjà à mort celui là
|
|
| |
lejlp Modérateur
Age : 45 Localisation : Hamamatsu Japon Emploi : professeur de langue et culture françaises Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Lun 4 Oct 2010 - 9:38 | |
| C'est vrai que le passage en question est beaucoup trop long !
Son orgasme suffisait amplement, le délire avec le mariage est vraiment à rallonge...
Mais sinon, son orgasme était vraiment bien drôle ! | |
|
| |
roronoa zorro85 Pirate experimenté
Age : 39 Localisation : Nouveau monde Emploi : Informaticien Date d'inscription : 05/08/2010
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Lun 4 Oct 2010 - 13:00 | |
| Episode moyen pas grand chose a part l'orgasme drôle de hancock qui était bien Sinon le meilleur est a venir avec Mihawk Vs Luffy , après je pense qu'on aura que de l'action | |
|
| |
Aka_Inu Pirate débutant
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Lun 4 Oct 2010 - 16:08 | |
| Je trouve que vous exagérez un peu,à part le tripe de hancock,l'épisode était pas mal,et puis j'aime vraiment quand elle redevient lucide et qu'elle arrête smoker,on voit juste qu'elle est hyper puissante,malgré ce qu'on pourrait croire,et puis physiquement,je la trouvais plus belle comme ça.J'aime les scan,mais les animés sont beaucoup mieux je trouve,tout simplement parce que c'est "animé"!
et puis j'adore vraiment doflamingo qui rend beaucoup mieux dans l'animé,malgré qu'il soit énorme dans les scan. | |
|
| |
alpacks Pirate de premier ordre
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw Lun 4 Oct 2010 - 18:09 | |
| - Monk a écrit:
- Titre de l'episode: ''Une Catastrophe Provoquée Par La Toei "
Non sans déconner j'ai faillis arrêter l'épisode avant la moitiée , Hancock est juste horrible , elle est moche , elle a les yeux écartés un truc de fou on dirait un Alien , Luffy est horrible , plus de la moitié de l'épisode sur un délire complètement éclaté + partie HS qui donne la gerbe , les combats sont pas super super de plus pas tout est restranscrit comme dans le manga, Kuma est mal fait par moment , la voix de Ivankov j'arrive toujours pas a m'y refaire . la seule chose que j'ai apprécié c'est le passage avec Crocodile , autant dire que ça a duré 3 mins.
Franchement plus ça va plus l'anime c'est horrible , je suis trop déçu , heureusement que les chapitres me comblent toujours car franchement je serai limite a arrêté One piece parfois quand j'vois des trucs comme ça. Disons que l'épisode est blindé d'exemples en quoi la toeï a décidé de faire de One piece un animé au "moins disant" concernant l'animation ... Il suffit de bien regarder comment ils animent plein de séquences pour se rendre compte qu'ils cherchent a animer le moins de choses possible Un exemple simple le mariage en question : hop des têtes qui bougent que de bas en haut, des personnages qui "glissent" et s'écartent par glissement ... ça coute rien a faire : vous dessinez qu'une fois le perso pour faire des plans pareils ... des personnages dont le corps reste très fixe quand ils parlent : idem y a juste a animer une bouche : sont devenus abusivement radin ... Quand on voit comment animent la concurrence avec des animés qui buttent littéralement concernant l'animation je sais pas un exemple simple : HOTD ... Pas besoin d'être né des anciennes pluies pour voir que la toei a décidé de fournir un travail MINIMALISTE concernant One piece Ca en devient écoeurant c'est clair ! Après je dis pas y a des parties qui sont toujours a peu près bien animée mais bon la, ils ont vraiment decidé de faire du strict minimum l'animé vaut plus spécialement la peine dans ses conditions : alors que pourtant, c'est l'une des séries les + rentables qui existe avec tout le mershandising autour ! One piece c'est loin d'être une petite licence ... C'est comme si une marque allemande de voiture se servait du renom et de la légende qu'elle s'est constituée en plusieurs décennies pour ajourd'hui s'assoir dessus, continuer a bénéficier de cette image, tout en fournissant a peine l'ombre d'elle même sur ses productions actuelles : bon c'est pas ce qu'on constate aujourd'hui : mais pour One piece si ... Consternant ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw | |
| |
|
| |
| One Piece 469 vosta Pre-Air + Raw | |
|